Restaurant 🇩🇪

Uwe Heppner Avis

📌 Zum Kirchblick 25, 06198 Salzatal - Allemagne

4.4 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Uwe Heppner à Salzatal

Les avis

Les dernier avis sur Uwe Heppner à Salzatal

Frances.e

Le 27/05/2023 à 09:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. Ambiance chaleureuse. Toujours heureux.

Thurid.a

Le 08/04/2023 à 17:39

4 / 5

Cuisine maison, fraîchement cuisinée, la propriétaire répond aux demandes particulières, modifie ses recettes standards et cuisine sans gluten

Jan.a

Le 08/04/2023 à 15:52

4 / 5

Cuisine délicieuse et honnête à bons prix. Bon plan pour faire une pause lors d'une randonnée.

Robert.r

Le 04/04/2023 à 06:58

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et une bonne portion qui était également très savoureuse. Le service était également très sympathique et gentil.

A...

Le 16/10/2022 à 17:59

5 / 5

Nous aimons vraiment manger ici. Rapport qualité-prix optimal, la nourriture est très fraîche et délicieusement préparée. Les portions sont généreuses, la décoration est traditionnelle et de style maison de campagne. Tout le monde y est très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir !!!

Christine.e

Le 13/10/2022 à 13:21

5 / 5

Très bien pour les petites fêtes de famille. Un patron très sympathique. Cuisine allemande.

Frank.�

Le 04/07/2022 à 17:54

5 / 5

Très bonne cuisine

Mike.o

Le 22/06/2022 à 18:07

5 / 5

J'y ai très bien mangé. Le rapport qualité-prix est excellent. On y sert une cuisine maison.

Udo.c

Le 21/06/2022 à 10:31

5 / 5

Délicieux

Jürgen.e

Le 25/12/2021 à 18:50

1 / 5

Hier, nous avons regardé et il était indiqué sur le site Internet qu'il serait de nouveau ouvert mardi à partir de 10 heures. Après avoir acheté notre sapin de Noël, nous voulions déjeuner ici aujourd'hui. Malheureusement nous nous sommes retrouvés devant un restaurant fermé. C'est dommage, si vous modifiez les horaires d'ouverture à la porte d'entrée, vous pourriez aussi le faire en ligne, non ?

Montagoue.

Le 05/12/2021 à 12:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Toujours heureux!

Franziska.e

Le 22/11/2021 à 09:43

5 / 5

Personnel très sympathique (avec les enfants) ! La nourriture était très savoureuse et fraîche. La bière était savoureuse. Dans l’ensemble, fortement recommandé. Je donnerais encore plus d'étoiles si c'était possible.

Marcel.c

Le 21/09/2021 à 15:17

5 / 5

Super sympa La nourriture est excellente

Uwe.

Le 29/08/2021 à 13:22

5 / 5

Tout le meilleur pour la période à venir

Rosi.i

Le 18/08/2021 à 11:36

2 / 5

Très bonne cuisine, service rapide et sympathique. Toujours heureux

Eberhard.a

Le 19/07/2021 à 09:38

5 / 5

Bon service Bonne nourriture savoureuse. Je ne peux que recommander.

Tina.e

Le 10/06/2021 à 18:41

5 / 5

Des asperges délicieuses et une patronne super sympa.

Nicky.c

Le 07/10/2020 à 19:55

5 / 5

Restaurant très agréable et ponctuel avec de très bons prix et une qualité constante. L'hôtesse est toujours sympathique et pleine d'humour.

Andreas.n

Le 28/02/2020 à 16:16

4 / 5

Bon restaurant de campagne, bonne bouffe, très sympathique

Clemens.c

Le 19/02/2020 à 09:31

5 / 5

tout est OK

Ann.e

Le 11/02/2020 à 13:48

4 / 5

Un petit restaurant juste dans la rue principale. La nourriture est bonne et le service est très sympathique.

Petra.i

Le 05/09/2019 à 11:50

5 / 5

Bonne cuisine, ambiance agréable

Klaus.�

Le 18/08/2019 à 13:26

4 / 5

Aujourd'hui, j'étais pour la première fois au restaurant Uwe Heppner. Je dois dire que les chambres sont très bruyantes, la nourriture était excellente, la bière était bien fraîche et le personnel était sympathique et très adapté aux petites fêtes de famille.

paul.e

Le 30/04/2019 à 21:59

5 / 5

Mme Heppner est la meilleure !

Lars.c

Le 20/01/2019 à 09:22

4 / 5

Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Très bonne cuisine allemande.

fleder.a

Le 22/11/2018 à 19:26

4 / 5

Très agréable. Bonne cuisine maison à un prix raisonnable

Ilona.i

Le 09/10/2018 à 19:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Aubergiste sympa. Service rapide. Tout est parfait.

Gudrun.i

Le 21/09/2018 à 11:24

4 / 5

La nourriture est savoureuse et suffisante, le service est sympathique, les chambres sont propres, recommandées

Sindy.u

Le 03/04/2018 à 08:16

4 / 5

Très bonne cuisine maison.

Rosi.o

Le 09/11/2017 à 11:31

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service amical, fortement recommandé

Schnusi..

Le 30/06/2017 à 12:23

5 / 5

Cuisine à la maison

  • 🏪 B21 Benzingen (10 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très sympa entre amis et en famille, on se sent très à l'aise avec des invités formidables


  • 🏪 Gaststätte Ochsen (9 Avis)

  • 💬 C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.


  • 🏪 Caspari (1533 Avis)

  • 💬 Manger ici depuis 2015. l'endroit ne déçoit jamais. Excellentes pizzas, Teller méditerranéenne, Schnitzel et desserts. La bière est bonne aussi 🍺🍻


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Roma (242 Avis)

  • 💬 Restaurant spécialités Italienne Les pizzas sont excellentes, les salades très bonne. Pour moi c’est le Meilleur de Pirmasens Le Chef et Personnel est accueillant et souriant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ätna (545 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Ferienhaus Cumulus (3 Avis)

  • 💬 Jolie maison


  • 🏪 Presto Pizza Service Hohenlockstedt (110 Avis)

  • 💬 Encore un dîner à onze heures trente. commandé. La livraison a été très ponctuelle comme toujours ! Les produits étaient copieux et très bons.


  • 🏪 Landidyll Hotel Lamm Horrheim (194 Avis)

  • 💬 J'étais à l'hôtel Lamm pour un atelier cette semaine et j'ai adoré l'endroit. L'hôtel est sympa et cosy, bien organisé si l'on souhaite faire un atelier mais il n'a rien de l'ambiance froide qu'on retrouve dans les grandes chaînes. Le personnel est adorable et gentil et le dîner et le déjeuner étaient extrêmement bons. Le restaurant a une atmosphère romantique et je verrais un dîner aux chandelles sans aucun effort. Le petit déjeuner était également correct et les collations servies au milieu de la journée d'atelier ont été appréciées par tous. Dans l'ensemble, absolument recommandé et pas seulement pour un atelier.


  • 🏪 Sana Grill Cevapcici (92 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange de la nourriture bosniaque et le cevapcici était super ! ils l'ont préparé fraîchement sorti du grill pour nous. nous nous sommes assis dehors avec une ambiance agréable aussi. nourriture abordable


  • 🏪 Bao Buns Burger (63 Avis)

  • 💬 Super