📌 Haller Str. 1, 74423 Obersontheim - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 07:35
Tout va mal 👎🏻
Le 05/12/2018 à 22:37
C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.
Le 23/07/2018 à 19:31
Très familier, toujours génial
Le 20/04/2018 à 20:32
Ennuyeux
💬 Excellent hébergement comprenant tout ce dont vous avez besoin, de bonne qualité et dans une atmosphère agréable. Le personnel ici offre un très bon service et vous vous sentez bien accueilli. C'est un bon rapport qualité/prix.
💬 nourriture heureuse et facile. ce dont j'ai besoin après avoir beaucoup marché dans les musées à proximité
💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.
💬 Extrêmement déçu Accueil désagréable (peut être parce que nous sommes français !? ) Chambre spacieuse mais pas propre, 2 lumières qui ne fonctionnent pas dans toute la chambre et la VMC qui fait un bruit d'enfer. Et pour couronner le tout, au petit déjeuner, mon fils de 7 ans retrouve une mouche morte dans son cacao que la serveuse venait de lui préparer. A gerber !
💬 La meilleure nourriture que j'ai eue en Allemagne, entièrement recommandée !
💬 Accueil Bavarois, donc sympathique !!
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et nous sommes un peu tristes de la qualité de la Pinsa car elle n'était pas croustillante mais un peu difficile à mâcher en texture. La situation de couverture était bonne, mais nous n’avons pas vraiment apprécié la texture de la Pinsa. C'est peut-être différent pour dîner sur place. Je ne le recommanderais pas et ne reviendrais pas pour l'instant.
💬 Chambres simples et propres. Juste pour une nuit. Grande salle de bain. Personnel sympathique. Ils méritent un point supplémentaire.
💬 Franchement ne faites jamais d’erreur quand vous réservez cet hôtel ! Ils ne vous ferons aucune faveur ! J’ai beaucoup voyagé et je n’ai jamais eu à faire à une telle situation ! J’ai réservé cet hôtel par erreur en paiement sur place ! Je n’ai pas pu annuler la chambre sur l’application, j’ai donc appelé l’accueil pour leur demander un remboursement ou une autre date à laquelle je pourrais séjourner à l’hôtel. Ils ont refusé toutes ses options et m’ont prélevé sur mon compte bancaire 76€. Je les ai supplié en leur expliquant ma situation et que je ne pouvais pas me permettre de perdre près de 80€ comme ça, je vis seul avec mon fils malade c’est pas possible. Ils ont refusé ! Et je trouve ça très méchant de leur part. La chambre n’a pas du tout été utilisé, vous voulez dire que vous avez payé une femme de ménage pour nettoyer cette chambre ? C’est tellement méchant, je comprend que c’est une entreprise, mais vous n’avez aucun cote humain ? Ça vous coûtait quoi de me faire un bon d’achat pour une prochaine fois ? Ou de le rembourser la totalité ou une partie de mon argent ? L’argent, l’argent mais aucun côté humain vraiment pitoyable. 80€ c’est mon argent pour les courses du mois.
💬 Nous avons été attiré par le cuisinier qui fait ses ramen en vitrine. Accueil moyen, commande à écrire soit même puis attente interminable. Les autres clients ont tous été servis avant nous. Une fois les plats arrivés, déception au niveau du goût pour les ramen soupe miso, et les ramens avec dès de bœuf (tout de même plus savoureux). Pour finir, nous n'avons pas pu payer en carte bancaire (seules les cartes allemandes sont acceptées).