Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ochsen Avis

📌 Haller Str. 1, 74423 Obersontheim - Allemagne

3.2 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Gaststätte Ochsen à Obersontheim

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ochsen à Obersontheim

History.x

Le 02/09/2023 à 07:35

1 / 5

Tout va mal 👎🏻

Angi.�

Le 05/12/2018 à 22:37

5 / 5

C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.

Thomas.o

Le 23/07/2018 à 19:31

5 / 5

Très familier, toujours génial

Alex.o

Le 20/04/2018 à 20:32

2 / 5

Ennuyeux

  • 🏪 Cem's Pizza Pizza (200 Avis)

  • 💬 Des pizzas copieuses, bonnes et savoureuses (avec parfois des alternatives assez insolites) à des prix corrects. Personnel sympa, recommandé!


  • 🏪 NORDSEE Bad Kreuznach Mannheimer Straße (377 Avis)

  • 💬 Pas cher et bon !😌 Et le poisson est aussi sain !


  • 🏪 Premium Foodhouse (52 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance méritent 5 étoiles, mais la qualité du kebab s'est considérablement dégradée. La hausse des prix est également incompréhensible, 6,70 € pour un kebab et 7,20 € pour une box, c'est clairement trop. La salade de chou a un goût bien trop sucré sur le kebab. En fait, je suis venu ici plusieurs fois, mais je ne reviendrai pas pour l'instant. Dommage.


  • 🏪 Caruso Bistrorante (205 Avis)

  • 💬 Un super endroit avec une cuisine délicieuse ! Nous venons souvent ici et n'avons jamais été déçus. C'est bien qu'il n'y ait pas de menu car vous pouvez être sûr que vous obtenez ici les ingrédients les plus frais. Ici, on cuisine toujours avec cœur !


  • 🏪 Grillbar Imbiss (47 Avis)

  • 💬 Un snack-bar, stratégiquement bien situé à côté d'une quincaillerie où faire du shopping ressemble toujours à une randonnée. La nourriture est correcte, mais les prix sont assez élevés. L'espace extérieur est chauffé et éclairé. Il y a des petites tables de bar et un toit.


  • 🏪 Med Kebap (238 Avis)

  • 💬 Le kebab était savoureux et à un prix raisonnable. Le service était également sympa.


  • 🏪 Mahir‘s (282 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre


  • 🏪 Hohendorfer Schweiz (60 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'église Sainte-Gertrude. Nous sommes très impressionnés Une visite vaut le coup et je ne peux que la recommander. L'église était ouverte.


  • 🏪 Gutsschänke Knebel (167 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité la Gutsschänke Familie Knebel et j'ai vécu une expérience fantastique. Dès mon arrivée, le personnel était incroyablement accueillant et hospitalier. Ils m'ont fait sentir comme chez moi. Le service était de premier ordre. L'équipe était toujours disponible pour répondre à toutes mes questions sur le menu ou la carte des vins. En parlant de vin, la sélection était excellente et chaque verre était délicieux et savoureux. Il est clair que la famille Knebel est très fière de sa vinification, et cela se voit dans la qualité de son produit. Mais ce qui m'a vraiment marqué, c'est à quel point tout le monde était sympathique et aimable. Ils m'ont vraiment donné le sentiment de faire partie de la famille et cela a rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement la Gutsschänke Familie Knebel à tous ceux qui recherchent une expérience œnologique fantastique. La combinaison d'un excellent vin et d'un service exceptionnel en fait une destination incontournable lorsque vous êtes à Winningen.


  • 🏪 Torfhaus Gaststätte (18 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !