📌 Struthstraße 17, 89551 Königsbronn - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:11
Merci à la cuisine et au service. 3h30 de plaisir gourmand avec des expériences gustatives diverses et intenses. Chaque plat est parfaitement préparé et raffiné et servi à table. Toujours soigné et choyé par le service. Certainement rien de tous les jours, mais si vous recherchez un moment culinaire particulier, vous le trouverez ici. En plus de la cuisine, il y a aussi l'ensemble de l'hôtel, les chalets et les voitures AlbStyle.
Le 09/12/2023 à 08:48
Manger pire que dans une friterie Des frites salées, des escalopes à la moutarde et plus que cuites. Service très antipathique Je ne peux pas recommander cet endroit, je n'ai jamais eu un aussi mauvais repas auparavant.
Le 19/11/2023 à 11:43
Ambiance très agréable, cuisine et service excellents !!!
Le 24/10/2023 à 19:35
Nous avons passé une merveilleuse soirée à l'Origin. La cuisine étoilée de notre propre région était passionnante et l'accord mets et vins était très bon.
Le 09/10/2023 à 12:18
Nous avons été invités par nos fils à manger à l'Origin à Zang. On nous avait promis un menu à 5 plats. Nous l'avons reçu aussi, mais nous ne nous sommes pas sentis rassasiés après l'avoir mangé. Si nous avions un total de 80 g/personne de nourriture (la plupart étaient du pain pesant environ 30 g), c'était beaucoup, même si le repas coûtait 145 €/personne. Il y avait un steak « géant » de bœuf et de chevreuil. Si la viande de bœuf faisait 5 g, cela m'aurait surpris. Il avait une dimension énorme d'environ 30 * 10 * 10 mm (!). Le morceau de cerf était un peu plus gros, au plus deux fois plus gros, et encore en partie complètement bleu. Il y avait 3 « bandes » confites d’omble chevalier d’une épaisseur inférieure à 1 mm et maximale de 30 mm. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que presque tous les « accompagnements » étaient fermentés. Vous connaissez la publicité de Lindt avec des mini chocolats : « une cuillerée » d’un ingrédient. C'est comme ça qu'il faut l'imaginer ici. Petit, plus petit, plus petit était la devise. Même un bébé aurait encore faim après. Au début, on nous a demandé de commander un apéritif. Ensuite, on nous a apporté la carte avec le menu et les vins ou l'apéritif. Puis j'ai lu que chaque apéritif coûte 11 €/0,1 l, alors que je n'ai pris que quelque chose sans alcool avec un peu de goût de rhubarbe. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était une arnaque totale. Je ne comprends pas non plus comment vous pouvez attribuer une étoile Michelin à ce menu.
Le 22/08/2023 à 12:01
Nous sommes passés devant le restaurant affamés et espérions avoir un repas même sans réservation. Ce qui est devenu de plus en plus difficile depuis Corona. Mais nous avons été agréablement surpris. Nous avons été accompagnés à table avec une grande convivialité. Le Danois qui nous a apporté les menus rayonnait de joie et d'enthousiasme. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Après avoir choisi les plats, nous nous sommes servis au riche buffet de salades et tout était très bon. Mais le point culminant est venu sous la forme d’un rôti aigre et de joues de porc ! S'allonger ! Ça ne pourrait pas être mieux ! Le prix était également tout à fait raisonnable. Nous serons de retour :-)
Le 16/07/2023 à 17:49
Expérience culinaire exceptionnelle. Les conseils tout au long de la nourriture étaient délicieux, la nourriture était créative et soigneusement préparée, offrant un voyage gustatif enrichissant. L'accord de boissons non alcoolisées était délicieux et constituait un excellent accompagnement. Les heures passèrent vite. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 10:16
Tout était génial et brillant !
Le 07/05/2023 à 19:54
Très bon service, très bonne nourriture
Le 05/03/2023 à 14:08
La nourriture est très bonne. Le service est attentionné, rapide et convivial. Parfait! Merci beaucoup! (Réservation conseillée le dimanche midi)
Le 26/01/2023 à 19:21
Cuisine exceptionnelle. On peut vraiment se faire plaisir !
Le 26/07/2022 à 13:03
Le service était exceptionnel. Nourriture très savoureuse et équilibrée. Menu dégustation varié et harmonieux.
Le 28/05/2022 à 10:26
Le restaurant porte bien son nom ! Ici, le client se voit proposer une cuisine sensationnelle aux standards régionaux jusque dans les moindres détails, sans rien perdre de sa légèreté et de son cosmopolitisme. The Origin combine la tradition souabe avec une touche d'influence japonaise avec un sens subtil et très intelligent.
Le 02/04/2022 à 19:23
Je dois pour les amis de la gastronomie d'expérience. Pour moi, on ne peut pas simplement manger ici. Pour moi l'origine est une expérience ! Des produits de première classe traités avec de bonnes idées et accompagnés d'un excellent service. On ne peut pas faire mieux !
Le 31/10/2021 à 10:45
Nous avons passé une excellente soirée ici hier. Tout s'est vraiment bien passé. Un très bel établissement et une super équipe qui a répondu à tous les souhaits. Excellentes recommandations de vins. Et le point culminant absolu, bien sûr, est le merveilleux menu à 6 plats qui est vraiment sans précédent. Si vous recherchez une cuisine très haut de gamme aux nombreuses influences de la région, cette adresse est parfaite pour vous. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.
Le 17/09/2021 à 22:15
A recommander sans réserve. Nous avons passé une très bonne soirée ici. Avec les boissons, on peut vite atteindre plus de 200 € par personne, mais cela reste à mon avis raisonnable.
Le 11/08/2021 à 19:23
Nous avons passé une excellente soirée et avons apprécié une excellente cuisine avec un service amical et courtois. L'ambiance est élégante, mais en même temps décontractée. Recommandation sans réserve.
Le 06/07/2021 à 20:23
Excellent menu avec un plat principal végétarien exceptionnel. L'accompagnement du vin était judicieusement choisi et le service était extrêmement sympathique. Une recommandation très claire !
Le 04/11/2020 à 18:06
La soirée au restaurant theorigin était incroyablement belle ! Mon menu végétarien était sensationnel et l'accord mets et vins était formidable. En tant qu'invité, vous vous êtes senti complètement chez vous grâce au service extrêmement sympathique. Je tiens à vous remercier tous beaucoup pour cette soirée incroyablement merveilleuse. A bientôt 😊
Le 15/10/2020 à 17:49
Tout simplement incroyablement délicieux, une belle ambiance, une cuisine de qualité supérieure et tout ce qui est régional et frais ! Cuisine innovante avec quelques plats traditionnels repensés.
Le 27/07/2020 à 07:03
Une expérience gustative particulière + un accompagnement de vin est fortement recommandé. Inutile d’écrire grand chose ici, les images parlent d’elles-mêmes.
💬 Nous avons adoré le séjour, le personnel est très sympathique, l'hôtel est propre et calme. Le restaurant est exceptionnel, les prix sont assez élevés mais la qualité et l'originalité sont là. Je ne suis pas près d'oublier la "soupe de homard avec la raviole au homard". Carte des vins impressionnante, nous avons pris un riesling en carafe délicieux. Piscine accessible en cette période covid dans un jardin agréable. Peu de places de parking dans l'hôtel mais de nombreuses places réservées dans la petite rue derrière l'hôtel, le quartier est sans risques.
💬 J'ai commandé une planche d'anti-pasti. Cela coûte 26,90 € pour 2 personnes chez la Farmacia voisine. Vous obtenez cette planche du voisin où vous devez également aller aux toilettes. La Bottega ne facture pas moins de 29,90 € par personne pour la même pension. Très insatisfait. Nous avons demandé le vin de la maison et ils ont facturé 15 € par verre. Propriétaire très hostile si vous souhaitez en discuter avec elle. Nous ne reviendrons plus jamais ici et conseillons aux gens de ne plus jamais revenir ici.
💬 Personnel très sympa ... chambre très propre .. petit déjeuner ... déjeuner et dîner tout était au top👍👍
💬 Cette adresse culinaire incontournable de Leipzig est quelque peu cachée au centre de la ville. La nourriture et les boissons sont servies à un niveau élevé avec un service discret, international et amical. L'offre s'intègre parfaitement à la chambre d'hôtes historique et la cuisine régionale se retrouve entre le restaurant et la cuisine étoilée. Des assiettes préchauffées seraient souhaitables. Si vous arrivez tôt, vous serez au centre d'un service bien formé, qui diminue un peu lorsque le restaurant est plein.
💬 Recommandation complète sans aucune déduction. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été absolument ravi de la qualité, du choix et de la préparation des plats. Les minis sont un succès absolu et la sélection de desserts est un rêve. La réservation est fortement conseillée car elle est généralement complète. J'attends avec impatience la prochaine fois... merci
💬 La nourriture est savoureuse et très bien préparée. Le personnel est sympathique.
💬 Des gens formidables, c'est amusant, tu aimes y aller
💬 Nous avons commandé deux brochettes de poulet avec accompagnements. Nous avons été très surpris de voir à quel point nous avons été si bien servis. L'immense plateau pour 2 était plutôt de niveau restaurant, ce à quoi nous n'aurions jamais pu nous attendre d'un snack-bar. Nous n'avons manqué de rien au niveau du goût. Tout est incroyablement délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. De plus, un hôte très gentil et sympathique qui fait tout son possible pour que les invités profitent de leur séjour. Nous reviendrons certainement! Continuez comme ça!
💬 Très bel hôtel, très bonne ambiance, propriétaires très gentils et courtois. Tous les souhaits supplémentaires et bien plus encore seront exaucés. La nourriture est si délicieuse et préparée avec amour. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Vous vous sentez immédiatement très à l'aise.
💬 A 12h30, commandé pour 6h30 et arrivé à 6h55… J'aurais pu tenir encore 10 minutes, mais cela m'aurait retiré un point. J'ai commandé un kebab (veau, salade de chou et sauce cocktail) et une petite pizza au salami de bœuf. Il y avait aussi une salade de Gouda avec du poulet et une vinaigrette à l'huile et au vinaigre. Le kebab était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais d'après les critiques. Cependant, il n’était pas non plus très bon. En tout cas, il peut rivaliser avec la plupart des autres kebabs de la région. Cependant, je pense qu'il y avait un peu trop peu de viande dans le kebab. La pizza était bien aussi. C'est simplement une pizza en livraison comme on peut en trouver n'importe où. La salade n'était qu'une salade. Tu pourrais bien manger. ;) En général, je dirais que vous pouvez commander là-bas mais il existe de bien meilleures options ailleurs. Je m'attendais à mieux, surtout avec le nom « King Döner & Pizzeria ».