📌 Klaistower Str. 40, 14542 Werder - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:06
Les frites étaient une expérience, mais malheureusement très mauvaise. Cela était probablement dû à la graisse contenue dans la friteuse. La viande du kebab avait également un goût très unique. C'était la première et unique visite dans ce snack-bar.
Le 02/03/2024 à 18:42
Jouets
Le 02/02/2024 à 13:58
Toujours génial
Le 29/01/2024 à 15:47
Simple - propre - bon - toujours sympathique !!!
Le 10/11/2023 à 14:18
C'était très savoureux et très convivial. On dirait toujours que c'est fermé mais c'est ouvert tous les jours à partir de midi.
Le 11/09/2023 à 14:13
Doner a bon goût et toujours pour 5 oken
Le 06/08/2023 à 18:25
Les frites étaient maigres mais mon cœur est chaud
Le 06/08/2023 à 17:53
Super bonne qualité, nous avons commandé de la nourriture pour 22 personnes et c'était super. Bonne nourriture et super portions. Je reviens certainement ici!
Le 04/08/2023 à 18:01
Que pouvez-vous dire, c'est une petite baie mais elle a bon goût et c'est certainement le meilleur kebab de loin
Le 21/07/2023 à 08:49
Portion généreuse et savoureuse, parfaite après le travail. Super service!
Le 14/03/2023 à 17:27
Un vrai taudis, mais le kebab était bon et assez gros.
Le 21/02/2023 à 15:13
Pas recommandable. La viande n'est pas bien cuite. Et la sélection de légumes laisse beaucoup à désirer. Il n'y a que suffisamment de produits les moins chers disponibles. Et nous n'avons pas besoin de parler du reste. Éloignez-vous de ce snack-bar kebab.
Le 11/12/2022 à 15:52
Très sympathique et très bonne nourriture.
Le 14/11/2022 à 12:04
Certainement déconseillé pour le mauvais kebab que j'ai mangé.
Le 17/10/2022 à 08:12
Cela prend un moment, mais le goût et la fraîcheur sont excellents, je recommencerai avec plaisir. La peine d'attendre
Le 28/08/2022 à 17:27
Nourriture délicieuse pour un prix pas cher. Nous recommandons.
Le 28/08/2022 à 17:25
C'est délicieux.
Le 04/08/2022 à 06:56
Belle interaction polie. Les prix sont bons et c'est bon aussi 👍🏼
Le 25/07/2022 à 09:28
Le temps d'attente était beaucoup trop long car l'huile des frites était froide. Rien de spécial au niveau du goût.
Le 10/07/2022 à 13:14
J'ai recommencé ici. Agréable, savoureux, répond aux demandes spéciales. Recommandé
Le 29/06/2022 à 18:43
Très bon service, sympathique et super savoureux. Toujours heureux.
Le 10/06/2022 à 18:32
Très sympa et savoureux
Le 08/06/2022 à 14:36
Bon kebab, beaucoup de viande !
Le 22/04/2022 à 11:00
Un très bon kebab, je ne comprends tout simplement pas pourquoi il y a un si grand menu alors que la plupart n'y sont pas !
Le 14/04/2022 à 18:29
Tout simplement bon et propre !
Le 13/04/2022 à 17:06
Malgré le nouvel emplacement, désorganisé et incroyablement lent. On voit rarement quelqu'un travailler aussi lentement. Prenez votre temps, alors c'est bon. Le kebab n'est pas mal, les sauces sont un peu trop faibles.
Le 29/03/2022 à 05:24
Très bonne assiette de kebab et kebab. Le thé est un poème
Le 28/03/2022 à 15:51
Savoureux mais longue attente ce jour là même s'il n'y en avait que 2 devant moi
Le 06/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab du Brandebourg, les sauces sont délicieuses, la viande est aussi la meilleure viande que j'ai mangée dans le Brandebourg, elle est toujours bonne et juteuse et les salades sont toujours fraîchement préparées et aussi super savoureuses, tout simplement le meilleur kebab du Brandebourg
Le 21/02/2022 à 13:31
Tout simplement délicieux ! Surtout la sauce des Mers du Sud😋
Le 17/02/2022 à 14:47
Délicieux
Le 10/02/2022 à 15:19
Le meilleur kebab, enfin ouvert à nouveau. Des portions vraiment grosses et de bonne qualité. Il ne faut tout simplement pas être pressé par le temps, cela prend du temps ;-)
Le 04/02/2022 à 16:26
Je ne peux que recommander le kebab vraiment savoureux Grande variété de sauces et la viande est également très savoureuse et juteuse Et bon service là-bas
Le 01/02/2022 à 18:24
Döner, soins et attention merveilleux, très gentiment
💬 Ambiance très simple, un peu plus de souci du détail serait souhaitable, la nourriture est bonne mais pas toujours chaude, Le service est essayé dur, mais des erreurs sont commises dans le marketing Par exemple, vous devez lire l'offre sur le tableau d'affichage situé sous le comptoir de service, où les offres sont rédigées sans images et parfois avec des écrits manquants. C'est dommage que les propriétaires ne sachent toujours pas comment séduire les gens dans les menus et les offres.
💬 Dans ce restaurant étoilé moderne, digne et élégant, situé dans le magnifique hôtel Maximilian’s à Augsbourg, le concept global s’intègre parfaitement. Intérieur d'une beauté attrayante, atmosphère agréable et service absolument sympathique, simple et attentionné. Chaque plat est parfaitement préparé, tant en termes de goût que d'apparence. Heureusement, les demandes particulières sont prises en compte. L'accompagnement du vin est parfaitement coordonné. Nous pouvons fortement recommander cet excellent restaurant et attendons avec impatience notre prochaine visite ! Des places de stationnement sont disponibles dans le parking adjacent. Le paiement par carte est possible.
💬
💬 Parfait pour les courts trajets. Un séjour de deux jours.
💬 Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.
💬 Ce sont juste des bons gars qui travaillent là-bas. Et très savoureux.
💬 Nous avons commandé parce que la nourriture était généralement bonne, mais cette fois c'était vraiment ridicule, la chose était dans une assiette de kebab dans notre commande, la chose mesure 26 cm de haut. Nous leur avons demandé de quoi il s'agissait et ils ont écrit sur le message dans le pire allemand que j'ai vu de ma vie que cela faisait partie de la décoration, mais malheureusement la chose était sous la chair, c'est vraiment gênant
💬 Ce restaurant est le meilleur endroit italien de Berlin. L'ambiance charmante, les gens sympas et la nourriture délicieuse. Je suis tombé amoureux de cet endroit.
💬 La chambre était très joliment décorée, mais les rideaux pour assombrir n'étaient pas très utiles. Trop peu de prises.
💬 J'y suis déjà allé deux fois et la nourriture et l'ambiance étaient toujours bonnes. J'ai eu les lasagnes aux épinards, au saumon et à l'ail cette fois-ci - super savoureuses. Des points bonus pour un grand choix de musique d'ambiance !