📌 Maximilianstraße 40, 86150 Augsburg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:08
J'ai passé une merveilleuse soirée avec le menu dégustation. Excellent service, ambiance agréable, bonne bouffe et (du moins avec le menu dégustation) à un prix imbattable. Bravo - continuez comme ça !
Le 01/05/2024 à 11:09
Ce restaurant impressionne par le package global ! Chaque plat du menu est un rêve absolu et un délice culinaire. À cela s’ajoute le service et l’ambiance remarquablement attentionnés. Une soirée au Sartory est définitivement un incontournable lorsque vous êtes à Augsbourg. Super!
Le 21/04/2024 à 18:10
Tout le reste est absurde ! TOP à tous les niveaux ; la nourriture est un plaisir ; Nous avions un menu et on ne pouvait pas le cuisiner mieux. C'est dommage qu'on ne puisse plus l'appeler Trois Maures. C'est vraiment absurde.
Le 16/02/2024 à 10:28
Que puis-je dire, c'était une expérience. De l'excellent service aux délices incroyablement délicieux. Nous avons opté pour le menu dégustation comprenant un accompagnement de vin et il y avait vraiment plus à offrir que ce que vous aviez payé. Vous ne pouvez pas le décrire, vous devez l'essayer ! Grâce à l'équipe, une expérience très particulière <3
Le 15/02/2024 à 22:21
Un menu dégustation vraiment exceptionnel, des vins fantastiques, un service excellent, courtois et attentionné… une véritable expérience. Merci pour ça. Le rapport prix/performance est plus que raisonnable ici.
Le 13/02/2024 à 19:02
Malheureusement, je n'ai pas encore pu en profiter moi-même... Mais je n'ai entendu que le meilleur. MAIS l'émission « My Local, Your Local… » a également été un réel plaisir à regarder. Le Sartory a de nouveau été élu premier (c'est-à-dire pour la deuxième fois). Les notes et les éloges des autres participants montrent également le plus haut niveau de compétence qui distingue le Sartory. Cela veut tout dire ⭐⭐⭐⭐⭐ Veuillez noter les horaires d'ouverture et faire une réservation.
Le 20/10/2023 à 12:49
Nous avons dîné avec plusieurs personnes à Sartory. Les plats étaient exceptionnels du début à la fin. Même pour moi, qui ne peux pas manger de poisson, il existait d'excellentes alternatives. Les vins sélectionnés s'accordaient également très bien avec le menu. Notre conclusion : ce n'était pas la dernière fois que nous allions au restaurant Sartory.
Le 20/10/2023 à 12:31
Comme les fois précédentes, la dernière visite a également été une expérience qui ne permet aucune autre note que « cinq étoiles ». Un grand merci à toute l'équipe pour une nouvelle soirée réussie. À bientôt!
Le 16/10/2023 à 21:36
Dans ce restaurant étoilé moderne, digne et élégant, situé dans le magnifique hôtel Maximilian’s à Augsbourg, le concept global s’intègre parfaitement. Intérieur d'une beauté attrayante, atmosphère agréable et service absolument sympathique, simple et attentionné. Chaque plat est parfaitement préparé, tant en termes de goût que d'apparence. Heureusement, les demandes particulières sont prises en compte. L'accompagnement du vin est parfaitement coordonné. Nous pouvons fortement recommander cet excellent restaurant et attendons avec impatience notre prochaine visite ! Des places de stationnement sont disponibles dans le parking adjacent. Le paiement par carte est possible.
Le 22/09/2023 à 06:12
Un seul sourire toute la soirée...
Le 21/09/2023 à 19:30
Service très attentionné !
Le 10/09/2023 à 13:35
Le restaurant mériterait au moins une étoile de plus si le service n'avait pas dépassé 4 heures. D'accord, le menu à 7 plats prend un certain temps, mais les assiettes ne sont pas si grandes qu'il faut plus de 15 minutes pour digérer pour obtenir un autre plat. La carte des vins est vaste et intéressante, bien que chère. Il nous a semblé que diverses tables bénéficiaient d'un service accéléré - ce qui n'est pas compréhensible pour moi.
Le 07/08/2023 à 07:17
Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant 🍽️🍷
Le 29/06/2023 à 17:18
Nous avons passé une merveilleuse soirée. La nourriture était excellente et valait vraiment le voyage à Augsbourg. Tout était là, d'un mini pique-nique à une plongée de moules d'un Écossais en Norvège. Chaque plat est quelque chose de spécial et offre de nouvelles expériences gustatives. L'accompagnement de boissons non alcoolisées (moktail à chaque plat) était quelque chose d'unique. D'autres peuvent essayer. Le personnel de service était très attentionné et s'est occupé de nous avec tant de gentillesse. Nous y réfléchirons longtemps.
Le 22/05/2023 à 09:02
Dîner inoubliable ! C'est dommage qu'il n'ait pas été possible de célébrer notre mariage à cause de la pandémie.
Le 07/05/2023 à 10:14
Nous étions à Sartory hier et avons apprécié le menu. Le goût est un rêve. Le service était super sympa et pas distant. La seule critique concerne le long temps d'attente entre les cours. Oui, c'est bien d'avoir des pauses entre les cours et de revoir les cours individuels, mais nous aurions trouvé encore mieux environ 5 à 10 minutes de moins entre les cours.
Le 07/04/2023 à 12:20
Une expérience. Belle ambiance, personnel de service très gentil et attentionné. La nourriture elle-même est pensée dans les moindres détails sans paraître exagérée. Le goût était un rêve absolu, nous avons eu le menu à 6 plats avec accompagnement de vin et avons été ravis de chaque plat. Il y a aussi diverses petites entrées et intermèdes, tous préparés avec amour et minutie. Les vins s'harmonisaient également parfaitement avec les plats. Oui, ce n'est pas bon marché, mais si l'on considère l'effort humain et organisationnel, le résultat vaut chaque centime.
Le 01/04/2023 à 13:05
Nous y sommes allés en famille et avons mangé deux fois le menu végétarien et deux fois le menu normal. C'était absolument délicieux et le service était particulièrement chaleureux. L'ambiance est également de bon goût jusque dans les moindres détails ; Absolument recommandé partout. Merci Simon et son équipe pour cette soirée agréable et relaxante !
Le 18/03/2023 à 00:04
Une victoire pour Augsbourg en tant que restaurant étoilé. Une adresse exquise où le patron a envie d'expérimenter. Presque toutes les créations s’avèrent excellentes. Les amuses notamment ont réussi à nous convaincre. En ce qui concerne les plats principaux, parfois moins d'expérimentation aurait été plus... Il faut absolument mentionner le personnel de service extrêmement gentil, courtois et expérimenté. De même, le geste personnel du chef étoilé consistant à accueillir les convives au restaurant après le menu et à prendre le temps d'une conversation individuelle : Continuez comme ça !
Le 10/02/2023 à 07:50
Bon service et on se sent immédiatement très à l'aise. Les petites entrées avant nos cours étaient très bien coordonnées et très savoureuses. Personnellement, l’entrée avait un peu trop « saveur de mer » à mon goût, mais c’est absolument une question de goût. Les autres plats étaient un rêve et étaient complétés par un accompagnement de vins harmonieux. Une super soirée avec des plats très savoureux et pour 100 euros sous forme de menu surprise c'était absolument incroyable ! Recommandation claire.
Le 08/01/2023 à 20:57
... pour les personnes qui ont du goût et de l'humilité devant l'art !
Le 04/11/2022 à 18:25
Nous sommes venus pour un menu surprise à trois plats, mais en fait, nous avons eu beaucoup plus de surprises ! Ce que nous avions imaginé a été dépassé à plusieurs reprises. Excellent service, super équipe. Tout le monde est très professionnel et pourtant détendu. Chaque plat s'harmonisait parfaitement avec le vin respectif. Notre conseil : laissez chaque bouchée fondre dans votre bouche - une pure expérience gustative :) Souhaitons à M. Lang le deuxième Michlinstern !
Le 24/09/2022 à 23:59
Le nouveau Sartory est devenu un véritable point fort. Une grande surprise ici a été le menu de la pré-ouverture, qui était un délice culinaire - avec tous ceux qui ont travaillé ici, nous avons pu y passer une soirée inoubliable. Ça vaut vraiment le détour - même pour les jeunes familles 😀 !!!
Le 08/05/2022 à 14:53
Un délicieux brunch pour la fête des mères. Personnel très sympa. Ambiance très sympa.
Le 26/04/2022 à 09:09
Bonne nourriture, excellent service.
Le 05/03/2022 à 11:36
Restaurant préféré absolu dès la première heure
Le 07/01/2022 à 20:36
Personnel de service très gentil et attentionné. Ils nous ont servi avec le plus grand dévouement. La nourriture était très bonne, créative en termes de goût et de présentation, l'ambiance était très calme et élégante. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2021 à 13:56
Belle présentation et nourriture délicieuse. Une étoile en moins à cause du service. Je suppose que de nos jours, surtout ce genre de restaurants, il y a des problèmes. A part ça, tout s'est passé comme prévu !
Le 02/10/2021 à 13:56
Tout d’abord, je voudrais souligner que les gens ont tendance à écrire des critiques négatives et à laisser généralement les commentaires positifs sous-estimés. Je ne peux que dire du bien de la nourriture ici, elle correspond parfaitement au rapport qualité-prix, comme on peut s'y attendre dans un restaurant étoilé. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du service. Le personnel de service était tout simplement en sous-effectif et parfois débordé. Il n'y avait donc qu'un seul stagiaire et une seule serveuse sur place pour environ 12 à 14 convives. Il n'y avait pas de conseils judicieux en matière de vins ni de sommelier non plus. Malheureusement, des choses ont été oubliées à plusieurs reprises (commandes de boissons, rangement des verres inutiles, remplissage). Cela peut paraître délicat à première vue, mais cela devrait aller de soi à ces prix. Nous avions également un bon, que j'ai remis à la serveuse au début pour éviter de longs calculs à la réception de la facture. Finalement, on m'a présenté une facture correspondant au montant total et après m'y être opposé, nous avons dû attendre encore 15 minutes pour la nouvelle facture. Wilken est peut-être mesquin, mais à 190 € le menu et 150 € la bouteille de champagne, il n'y a pas que la nourriture qui doit être parfaite. Conclusion : bonne nourriture, ambiance médiocre et malheureusement service médiocre.
Le 25/09/2021 à 07:20
L'atmosphère chaleureuse et digne et le service merveilleusement amical et compétent méritent ici des éloges particuliers. La cuisine est, comme on peut s'y attendre dans un restaurant de cette catégorie, impeccable, même si nous avons raté l'élément de surprise dans les plats individuels... Mais l'agneau du plat principal était de la qualité, l'un des meilleurs plats de viande que j'ai jamais mangé. mangé dans ma vie... ..un grand merci à Simon Lang et son équipe pour ces merveilleuses heures.
Le 02/06/2021 à 12:27
La vache! On pourrait presque croire qu'après une si longue absence de Corona, chaque repas est bon de toute façon, mais c'était tout simplement délicieux ! Dans le cadre d'une petite fête de mariage, nous mangions sur la terrasse extérieure à cause de Corona. Bouooahhh ! Honnêtement, je n'ai jamais mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle aussi délicieux. Je reviendrai! ^^ Il faut essayer ça avant ! Mon respect à la cuisine. Vous ne le regrettez certainement pas.
Le 12/09/2020 à 18:21
Ambiance : simple, peu décorative et inconfortable. 2 tableaux anciens, lustres, out ! Menu : visuellement excellent, au mieux moyen en termes de goût Service : Professionnel Prix : Aux alentours de 200 pour le menu (il n'y avait rien d'autre !!) complètement hors de prix et disproportionné par rapport à la qualité proposée. Conclusion : je n'y retournerai jamais, même si j'aime manger plus souvent dans des restaurants étoilés.
Le 08/03/2020 à 07:38
C'est comme ça que Koch fonctionne 🤩 tout est à son meilleur 😍 nous reviendrons 🤣 merci pour cette merveilleuse soirée 🥂 Votre étoile brille 💫
Le 17/01/2020 à 13:05
👍
Le 09/01/2020 à 21:54
Ma première visite dans un restaurant étoilé et c'était génial. Je ne m'attendais à rien de différent avec la nourriture et le vin et j'ai également été surpris. Mon point fort, cependant, était le personnel ! Nous avons été très, très bien conseillés et nous n'avons jamais eu l'impression d'être dépaysés (même lorsque nous demandions de quels couverts nous avions besoin et quand). Les vins proposés étaient excellents et respectaient notre budget. Avec plaisir encore !
Le 17/10/2019 à 09:33
nous avions réservé longtemps à l'avance pour fêter mon anniversaire, mais ils ont décidé de l'annuler une semaine avant parce qu'ils avaient un événement ou quelque chose du genre. Donc je suppose qu'il ne faut pas compter sur eux pour honorer les réservations.
Le 12/10/2019 à 18:07
Ambiance très agréable, pas trop grande et seulement quelques tables. Service sympathique, sommelier compétent. La nourriture était excellente, chaque plat était un plaisir. La carte des vins est bien triée et à des prix tout à fait raisonnables. Après presque trois heures, nous y sommes parvenus et nous nous sommes couchés avec plaisir.
Le 23/09/2019 à 08:20
Service excellent et menu excellent, fortement recommandé !!! Encore ravissant.
Le 27/04/2019 à 10:37
Nous y étions pour la deuxième fois et avons trouvé la cuisine excellente et vraiment digne d'une étoile. Cependant : nous avons trouvé les anoraks suspendus au-dessus des chaises très ennuyeux. Tu ne peux pas changer ça ??????
Le 14/04/2018 à 06:17
Excellente nourriture, excellent service, bonne ambiance - nous reviendrons ! :)
💬 Nous avons fait une pause ici lors de notre tour de bikepacking après 3 heures de froid, nous sommes réchauffés près de la cheminée et nous nous sommes renforcés, même si le choix n'a pas été facile étant donné les nombreux gâteaux conçus avec beaucoup d'amour. Le cheesecake tout juste sorti du four et le service amical ont complété une pause parfaite. Nous serions ravis de revenir lors de la prochaine tournée et que le temps soit peut-être propice à la terrasse idyllique... 😊
💬 Étaient là le dimanche midi avec un groupe d'environ 55 personnes. Malgré la commande à l'avance, il y avait un chaos indescriptible lorsque la nourriture était servie. Dans certains endroits, plus de 25 minutes s'écoulaient entre le premier repas à table et le dernier repas. Le personnel était visiblement débordé. Le départ du groupe a été considérablement retardé par la longueur du processus de paiement. Après environ 45 minutes, j'ai laissé l'argent sur la table et je suis parti. Ce que je n'ai jamais vécu auparavant. Au moins, la nourriture était bonne et savoureuse.
💬 Ils proposent des cocktails très délicieux et abordables. Dommage que nous ayons pris un vol tôt le lendemain donc nous avons pris des boissons vierges ou sans alcool ! Nous avons apprécié le chilicon carne, les nachos de luxe, les ailes de poulet tandis que notre fils a apprécié les nuggets de poulet avec des frites de patates douces. Il a commandé un deuxième nachos de luxe parce que nous l'avons tellement aimé. J'ai seulement retiré une étoile parce qu'ils avaient des articles dont ils nous ont dit tardivement qu'ils n'étaient pas disponibles, nous avons donc dû attendre un moment pour notre commande de remplacement et ils ont mis une éternité à servir une boule de glace à la vanille. Il a fallu faire un suivi et quand il est arrivé il était fondu. Je pense que c'était juste un jour de congé pour le serveur et le resto car nos amis y vont régulièrement et bénéficient d'un service très différent. J'y retournerais pour essayer à nouveau. Cet endroit est un excellent tex mex !
💬 Très bonne nourriture kebab, dürüm ou pizza que j'ai commandée deux fois car je ne suis habitué qu'à une telle qualité dans les restaurants italiens. Cela fait du magasin une véritable alternative pour les amateurs de pizza.
💬 Nous avons passé 5 nuits ici. Dès le début, nous nous sommes sentis à l'aise et bienvenus. Ici, vous commencez la journée avec un petit-déjeuner, ce qui est tout à fait suffisant. Néanmoins, des vœux sont demandés. Puisque tout était là, aucun souhait n’était laissé en suspens. Discuter le matin a également rendu le début de la journée assez agréable. La maison offre calme et tranquillité car elle est assez isolée et pourtant relativement centrale. Vous pourrez rejoindre les commerces/restaurants les plus proches en seulement quelques minutes en voiture. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire, mais en retour, vous obtenez un petit « cadeau » chaque jour lorsque vous revenez de vos excursions. Nous serions ravis de revenir ici.
💬 Le service avec la nourriture est correct. Mais les prix sont bien trop élevés pour les enfants ! J'en recevais souvent moins mais je devais payer le même prix. Pour une currywurst mal cuite avec une baguette presque sans sauce : 7,50 €. C'est juste trop. CONSEIL DE MOI : Emportez votre propre nourriture avec vous !
💬 Super cuisine indienne Ambiance géniale
💬 J'étais ici il y a quelques années avant Covid À l’époque, il y avait une réception surveillée. Cette fois, je suis arrivé plus tard dans la soirée. Pas de réception ouverte. beaucoup d'appels téléphoniques pour obtenir le code pour entrer dans l'hôtel/la chambre. En tant que personne ayant des problèmes de mobilité, se tenant dehors avec des chaises enchaînées ensemble et donc impossible de s'asseoir, sous la pluie pendant plus de 40 minutes, ce n'était pas amusant. Une fois à l'intérieur, tout allait bien. belle chambre, etc.
💬 Cet hôtel a tout, des chambres aux caravanes, campings. Le personnel est très amical. Le buffet doit absolument être mentionné. Il y a un excellent buffet de petit-déjeuner qui est encore meilleur le soir. Très savoureux 😋 Il y a une grande aire de jeux et une salle de jeux où les enfants peuvent s'occuper. Les chiens ont également été pris en compte. Il y a une prairie clôturée disponible ici. L'arrêt de bus est accessible à 150m, le parc animalier en 15 minutes environ (n'oubliez pas de le voir 👍🏻)
💬 Ser bonne nourriture, personnel sympa. Délicieux. Continuez comme ça