Les avis
Le 11/05/2024 à 14:12
Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.
Le 15/04/2024 à 16:09
La meilleure glace que j'ai mangée depuis longtemps. Nous venions de visiter Lübz et la glace nous a été recommandée. Il a toujours le même goût qu'à l'époque de la RDA, y compris les gaufres aux moules. Souvenirs d'enfance..Fantastique..
Le 26/02/2024 à 15:03
Glace très savoureuse et excellent service
Le 19/08/2023 à 21:39
Merveilleuse glace molle 🍦 préparée selon d'anciennes recettes et des variétés constamment différentes .
Le 11/08/2023 à 16:34
La glace molle est très délicieuse
Le 10/08/2023 à 12:19
Glace molle très savoureuse. Personnel très sympa
Le 06/08/2023 à 06:05
J'ai trouvé la glace plutôt aqueuse et pas très savoureuse. Mais est-ce peut-être cela que l’on entend par « RDA originelle » ? Les portions ne sont même pas deux fois moins grandes qu'à Parchim, pour le même prix.
Le 28/07/2023 à 18:53
La glace est délicieuse. Il y a des déductions pour le fait qu'il n'y a que du café ici et rien d'autre à boire. De plus, il n'y a pas de toilettes ici. Vous devez tourner au coin des toilettes publiques sur la Rathausplatz.
Le 18/07/2023 à 12:51
Glace molle originale de la RDA, un véritable conseil d'initié ! Mon préféré : la coupe aux fraises.
Le 12/07/2023 à 10:47
Belle terrasse extérieure et vue Et de délicieuses glaces 🙂
Le 06/07/2023 à 14:34
Glace savoureuse !!
Le 20/06/2023 à 14:41
Nous étions à Lübz aujourd'hui, j'ai acheté 2 glaces à 6€ pièce, en chemin vers la table les deux coupes glacées m'ont glissé des mains, j'ai d'abord juré, le vendeur de glaces a dit que ce n'était pas si mal et nous en a donné 2 de nouvelles coupes glacées, que j'ai ensuite voulu payer, mais elle a dit non, ce n'était pas nécessaire. Je peux seulement dire que 5 points ne suffisent pas !!!
Le 20/06/2023 à 04:48
La meilleure glace molle de RDA que j'ai jamais mangée, avec une ambiance sympa !
Le 17/06/2023 à 18:31
Simple mais tout simplement bon
Le 11/06/2023 à 11:25
Nous y sommes retournés après un long moment et avons toujours aimé y aller, mais aujourd'hui vous avez été très déçu. 2 coupes de fraises pour 14 €, on pourrait dire ok, tout a augmenté, mais le fait que vous n'ayez que la moitié du prix est une arnaque totale. Plus jamais.
Le 09/06/2023 à 17:51
J'ai trouvé la coupe glacée assez chère.
Le 05/06/2023 à 13:32
Vendeuse peu sympathique pour adultes et enfants. Sourire un peu ne fait pas de mal
Le 04/06/2023 à 13:03
Agréable et convivial, il n'y a que de la glace molle et du café
Le 02/06/2023 à 16:13
La meilleure glace molle de Lübz et des environs sur 100 km, la femme qui s'en occupe est incroyable, super sympa, on ne peut pas être dérangé, quiconque a une vendeuse aussi sympa peut s'estimer chanceux
Le 22/05/2023 à 16:02
La meilleure glace molle que je connaisse
Le 22/05/2023 à 08:35
Délicieuse glace molle!👍😋
Le 20/05/2023 à 13:00
Glace molle à la RDA Et comme une tasse suédoise
Le 10/05/2023 à 13:59
Super savoureux, fortement recommandé, chaque jour il y a quelque chose de différent des saveurs de glace, très bon, continuez comme ça et vous pouvez vous asseoir confortablement. Cordialement. Ronald Roesler
Le 05/05/2023 à 17:58
Belle terrasse pour se détendre. La glace est ok.
Le 05/05/2023 à 16:55
Très confortable et un endroit idéal pour séjourner
Le 27/08/2022 à 17:03
Est bien situé sur le marché. La glace a bon goût. Le service est sympathique. Tout ce dont j'ai besoin pour une journée réussie.
Le 16/08/2022 à 16:31
Mug suédois, c'est super
Le 16/08/2022 à 04:30
Toujours heureux, service très, très agréable, glaces délicieuses et le prix était correct aussi.
Le 05/08/2022 à 14:59
La glace était très bonne. Un sourire de la vendeuse n'aurait pas fait de mal non plus. Ambiance moyenne... Quel dommage
Le 02/08/2022 à 15:05
La glace est donc vraiment bonne ici. C'est toujours la recette vraiment originale de la RDA, crémeuse et délicieuse, c'est aussi génial qu'il y ait de nouvelles variétés qui changent constamment, sans compter que le service est toujours sympa, toujours courtois. Une recommandation absolue.
Le 31/07/2022 à 12:29
La glace est délicieuse, surtout la glace molle. Et vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur.
Le 26/07/2022 à 11:43
Il n'y a pas de glace sans rire 😐
Le 24/07/2022 à 20:34
Une délicieuse glace soft chocolat vanille et une vendeuse sympa Même mes deux chiens donnent 1000 points 👍👍
Le 12/07/2022 à 12:12
Super chocolat glacé
Le 05/07/2022 à 23:34
Des glaces si délicieuses qui peuvent devenir addictives 😉👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/07/2022 à 16:09
Super savoureux comme toujours. Si vous voulez manger de bonnes glaces vous devriez le faire ici et rien n'a changé 🍦😃
Le 02/07/2022 à 18:47
De la vraie glace molle de RDA 😋😋😋 et dans de superbes saveurs : récemment il y avait des myrtilles et des pommes, l'aspérule est aussi très savoureuse et du chocolat ou de la vanille en tout cas 🥰 Je « garde » la 5ème étoile car les chaises sont terriblement inconfortables. Mais la vue sur la place du marché d'en haut est sympa 😊
Le 29/06/2022 à 18:13
La meilleure glace molle mérite toujours une visite.
Le 04/06/2022 à 16:22
Excellente glace et très confortable. Juste au Lübzer Amtturm. Nous recommandons.
Le 23/04/2022 à 12:01
C'était OK
Le 18/04/2022 à 11:26
Situé au milieu du centre-ville historique, juste à côté de la tour de bureaux... il y avait de la glace molle dans la gaufre... PARFAIT ! 👌😊
Le 20/09/2021 à 14:33
La glace telle que je la connais depuis mon enfance.
Le 17/09/2021 à 15:44
La glace était très savoureuse
Le 14/09/2021 à 08:42
Une dame et des enfants très hostiles sont traités comme du bétail
Le 12/09/2021 à 13:33
La glace est très bonne, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir quelle glace on veut dans les coupes glacées. On vous le prescrit et vous n'avez pas le droit de prendre autre chose, ce n'est pas sympa.
Le 15/08/2021 à 19:32
La glace 🍨 a tout simplement un goût délicieux 😋😋😋
Le 10/09/2020 à 19:49
Beau glacier simple avec de délicieuses saveurs de glace molle basées sur une recette de la RDA, tout simplement délicieuses sans trop de fioritures, en libre-service !
Le 20/08/2020 à 13:13
Assez simple, glace OK, rien de spécial
Le 03/08/2020 à 16:47
Assez simple, mais c'est la beauté et délicieux aussi
Le 27/07/2020 à 11:14
Étaient satisfaits. Malheureusement pas de verre (eau et glace)
Le 18/06/2020 à 16:54
Service super savoureux et sympa
Le 23/10/2019 à 16:46
Glacier absolument recommandable à Lübz. Une glace molle merveilleusement authentique telle qu’elle était connue et appréciée dans le passé. Et une vue magnifique sur la place du marché. Revenez toujours pour une pause ici à Lübz.
💬 Notre endroit incontournable pour une très bonne cuisine à Freiberg am Neckar. Leur wurst sauvage est vraiment bonne. J'apprécie beaucoup leur Schnitzel. Ils ont aussi une salade de thon. Cet endroit est un joyau caché et vaut vraiment le détour. Assurez-vous simplement d'apporter de l'argent liquide. Ils disposent d'une grande terrasse pour les beaux jours. Il fait plutôt frais à l’intérieur quand il fait trop chaud dehors. L'endroit est vraiment calme et proche d'une zone pour se promener après un repas copieux. Je les recommande.
💬 Très bonnes pizzas ! Service sympathique. Nous y sommes allés deux soirs de suite, car au bas de notre hôtel ! A chaque fois de la place, et un service sympathique même si pas la même équipe.
💬 Bon hôtel situé à proximité de la Moselle avec un personnel sympathique et un bon service. La nourriture et les chambres sont très bonnes. Nous avons passé un agréable séjour.
💬
💬 Eh bien, pour être honnête, j'ai vu de meilleurs restaurants avec du verre brisé sur les tables. Mais il y a une salle de relaxation avec billard, délicieuse mais pas juste
💬 Commandez 2 pommdöner un avec du tzatziki et un sans tzatziki qu'est-ce que ça fait sur les deux tzatziki une énorme boue ma fille spaghetti bolognaise elle a mal au ventre. plus jamais la nourriture n'a pas bon goût je lui dirai ça personnellement
💬 Le prix et les performances ne sont en aucun cas corrects. L’hôtel a depuis longtemps dépassé ses meilleures années. Pour 250 euros par jour, 2 adultes et un lit supplémentaire, je m'attendais à bien mieux. L’hôtel est complètement en veilleuse. Petit déjeuner très spartiate, mais le dîner était très bon. Chambre très grande mais défraîchie. Aucun extras tel que : peignoir, tongs, sac à linge, étui à couture, chausse-pied, boîte à mouchoirs, Bonnet de douche ou autres articles d'hygiène, friandises au coucher, bloc-notes ou stylo sur le téléphone, friandises au coucher, pas de minibar, pas de coffre-fort (ce ne sont que de petites choses, mais cela va de soi dans n'importe quel autre hôtel de cette gamme de prix). La vue panoramique est très limitée par un immense cerisier juste devant le balcon. L'espace bien-être est complètement fermé à cause de Corona. Aucune compensation de prix de la part de l'hôtel. Sans voiture, vous êtes complètement lié à un seul endroit car le service de navette décrit sur Internet n'existe pas. Les chambres ne sont nettoyées que tous les deux jours, la baignoire autoportante au milieu de la pièce n'a pas été utilisée depuis longtemps et n'est définitivement plus nettoyée pour cette raison, l'évacuation sentait en conséquence. Les deux chaises en métal du mini balcon n'ont qu'un petit coussin sur le coin salon, sans coussins de dossier. etc.
💬 Malheureusement, il m'est interdit d'y manger car j'ai dénoncé l'aubergiste à la santé pour manque flagrant d'hygiène. C'est pourquoi interdire à quelqu'un l'accès aux lieux n'est pas la bonne solution. Il reçut un juste châtiment pour sa malpropreté. En tant qu'invité, j'ai le droit de dénoncer quelqu'un qui exploite son restaurant de manière malpropre afin de protéger les autres invités. Mon appel à tous les invités est de lui parler afin que je puisse y revenir en tant qu'invité.
💬 Quoi qu'il en soit, la nourriture est super savoureuse et très fraîche, j'aime vraiment y manger. L'un des derniers Italiens véritablement authentiques. Nous recommandons .
💬 Je pensais avoir trouvé le meilleur kebab de la région. Puis cette boutique a ouvert et les choses allaient bien mieux. On peut dire qu'on y trouve toujours de la vraie viande et de la sauce maison. Juste prix. Je suis un client régulier maintenant