Les avis
Le 11/05/2024 à 14:12
Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.
Le 15/04/2024 à 16:09
La meilleure glace que j'ai mangée depuis longtemps. Nous venions de visiter Lübz et la glace nous a été recommandée. Il a toujours le même goût qu'à l'époque de la RDA, y compris les gaufres aux moules. Souvenirs d'enfance..Fantastique..
Le 26/02/2024 à 15:03
Glace très savoureuse et excellent service
Le 19/08/2023 à 21:39
Merveilleuse glace molle 🍦 préparée selon d'anciennes recettes et des variétés constamment différentes .
Le 11/08/2023 à 16:34
La glace molle est très délicieuse
Le 10/08/2023 à 12:19
Glace molle très savoureuse. Personnel très sympa
Le 06/08/2023 à 06:05
J'ai trouvé la glace plutôt aqueuse et pas très savoureuse. Mais est-ce peut-être cela que l’on entend par « RDA originelle » ? Les portions ne sont même pas deux fois moins grandes qu'à Parchim, pour le même prix.
Le 28/07/2023 à 18:53
La glace est délicieuse. Il y a des déductions pour le fait qu'il n'y a que du café ici et rien d'autre à boire. De plus, il n'y a pas de toilettes ici. Vous devez tourner au coin des toilettes publiques sur la Rathausplatz.
Le 18/07/2023 à 12:51
Glace molle originale de la RDA, un véritable conseil d'initié ! Mon préféré : la coupe aux fraises.
Le 12/07/2023 à 10:47
Belle terrasse extérieure et vue Et de délicieuses glaces 🙂
Le 06/07/2023 à 14:34
Glace savoureuse !!
Le 20/06/2023 à 14:41
Nous étions à Lübz aujourd'hui, j'ai acheté 2 glaces à 6€ pièce, en chemin vers la table les deux coupes glacées m'ont glissé des mains, j'ai d'abord juré, le vendeur de glaces a dit que ce n'était pas si mal et nous en a donné 2 de nouvelles coupes glacées, que j'ai ensuite voulu payer, mais elle a dit non, ce n'était pas nécessaire. Je peux seulement dire que 5 points ne suffisent pas !!!
Le 20/06/2023 à 04:48
La meilleure glace molle de RDA que j'ai jamais mangée, avec une ambiance sympa !
Le 17/06/2023 à 18:31
Simple mais tout simplement bon
Le 11/06/2023 à 11:25
Nous y sommes retournés après un long moment et avons toujours aimé y aller, mais aujourd'hui vous avez été très déçu. 2 coupes de fraises pour 14 €, on pourrait dire ok, tout a augmenté, mais le fait que vous n'ayez que la moitié du prix est une arnaque totale. Plus jamais.
Le 09/06/2023 à 17:51
J'ai trouvé la coupe glacée assez chère.
Le 05/06/2023 à 13:32
Vendeuse peu sympathique pour adultes et enfants. Sourire un peu ne fait pas de mal
Le 04/06/2023 à 13:03
Agréable et convivial, il n'y a que de la glace molle et du café
Le 02/06/2023 à 16:13
La meilleure glace molle de Lübz et des environs sur 100 km, la femme qui s'en occupe est incroyable, super sympa, on ne peut pas être dérangé, quiconque a une vendeuse aussi sympa peut s'estimer chanceux
Le 22/05/2023 à 16:02
La meilleure glace molle que je connaisse
Le 22/05/2023 à 08:35
Délicieuse glace molle!👍😋
Le 20/05/2023 à 13:00
Glace molle à la RDA Et comme une tasse suédoise
Le 10/05/2023 à 13:59
Super savoureux, fortement recommandé, chaque jour il y a quelque chose de différent des saveurs de glace, très bon, continuez comme ça et vous pouvez vous asseoir confortablement. Cordialement. Ronald Roesler
Le 05/05/2023 à 17:58
Belle terrasse pour se détendre. La glace est ok.
Le 05/05/2023 à 16:55
Très confortable et un endroit idéal pour séjourner
Le 27/08/2022 à 17:03
Est bien situé sur le marché. La glace a bon goût. Le service est sympathique. Tout ce dont j'ai besoin pour une journée réussie.
Le 16/08/2022 à 16:31
Mug suédois, c'est super
Le 16/08/2022 à 04:30
Toujours heureux, service très, très agréable, glaces délicieuses et le prix était correct aussi.
Le 05/08/2022 à 14:59
La glace était très bonne. Un sourire de la vendeuse n'aurait pas fait de mal non plus. Ambiance moyenne... Quel dommage
Le 02/08/2022 à 15:05
La glace est donc vraiment bonne ici. C'est toujours la recette vraiment originale de la RDA, crémeuse et délicieuse, c'est aussi génial qu'il y ait de nouvelles variétés qui changent constamment, sans compter que le service est toujours sympa, toujours courtois. Une recommandation absolue.
Le 31/07/2022 à 12:29
La glace est délicieuse, surtout la glace molle. Et vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur.
Le 26/07/2022 à 11:43
Il n'y a pas de glace sans rire 😐
Le 24/07/2022 à 20:34
Une délicieuse glace soft chocolat vanille et une vendeuse sympa Même mes deux chiens donnent 1000 points 👍👍
Le 12/07/2022 à 12:12
Super chocolat glacé
Le 05/07/2022 à 23:34
Des glaces si délicieuses qui peuvent devenir addictives 😉👍🏻👍🏻👍🏻
Le 03/07/2022 à 16:09
Super savoureux comme toujours. Si vous voulez manger de bonnes glaces vous devriez le faire ici et rien n'a changé 🍦😃
Le 02/07/2022 à 18:47
De la vraie glace molle de RDA 😋😋😋 et dans de superbes saveurs : récemment il y avait des myrtilles et des pommes, l'aspérule est aussi très savoureuse et du chocolat ou de la vanille en tout cas 🥰 Je « garde » la 5ème étoile car les chaises sont terriblement inconfortables. Mais la vue sur la place du marché d'en haut est sympa 😊
Le 29/06/2022 à 18:13
La meilleure glace molle mérite toujours une visite.
Le 04/06/2022 à 16:22
Excellente glace et très confortable. Juste au Lübzer Amtturm. Nous recommandons.
Le 23/04/2022 à 12:01
C'était OK
Le 18/04/2022 à 11:26
Situé au milieu du centre-ville historique, juste à côté de la tour de bureaux... il y avait de la glace molle dans la gaufre... PARFAIT ! 👌😊
Le 20/09/2021 à 14:33
La glace telle que je la connais depuis mon enfance.
Le 17/09/2021 à 15:44
La glace était très savoureuse
Le 14/09/2021 à 08:42
Une dame et des enfants très hostiles sont traités comme du bétail
Le 12/09/2021 à 13:33
La glace est très bonne, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir quelle glace on veut dans les coupes glacées. On vous le prescrit et vous n'avez pas le droit de prendre autre chose, ce n'est pas sympa.
Le 15/08/2021 à 19:32
La glace 🍨 a tout simplement un goût délicieux 😋😋😋
Le 10/09/2020 à 19:49
Beau glacier simple avec de délicieuses saveurs de glace molle basées sur une recette de la RDA, tout simplement délicieuses sans trop de fioritures, en libre-service !
Le 20/08/2020 à 13:13
Assez simple, glace OK, rien de spécial
Le 03/08/2020 à 16:47
Assez simple, mais c'est la beauté et délicieux aussi
Le 27/07/2020 à 11:14
Étaient satisfaits. Malheureusement pas de verre (eau et glace)
Le 18/06/2020 à 16:54
Service super savoureux et sympa
Le 23/10/2019 à 16:46
Glacier absolument recommandable à Lübz. Une glace molle merveilleusement authentique telle qu’elle était connue et appréciée dans le passé. Et une vue magnifique sur la place du marché. Revenez toujours pour une pause ici à Lübz.
💬 Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse et moins chère que les autres pizzerias. Je recommande!
💬 Bien
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et cela a dépassé toutes mes attentes. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, avec un cadre chaleureux et confortable. Le menu proposait une grande variété d'options, répondant à tous les goûts et à toutes les restrictions alimentaires. La qualité de la nourriture était exceptionnelle, chaque plat étant préparé de manière experte et joliment présenté. Le personnel était attentionné et sympathique, rendant l'expérience culinaire vraiment agréable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas dans un environnement accueillant. La partie la plus importante est la possibilité de payer par carte. Une simple salade et une petite boisson sont au menu gratuitement.
💬 Une soirée inoubliable. Tout était parfait. Les délicieux plats, l'ambiance et la gentillesse du personnel.
💬 Nourriture très, très savoureuse à un prix imbattable. Restaurant moderne avec une grande terrasse ensoleillée dans un endroit calme et offrant la meilleure vue. Ici, vous vous sentez complètement chez vous !
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit. Les appartements à l'intérieur étaient confortables et bons. De l’extérieur, le quartier est pour le moins dégoûtant. Rien n'a été volé, mais nous n'avons rien laissé de valeur dans la chambre non plus.
💬 Cuisine ferme à 8h… Beaucoup trop tôt…dommage
💬 Endroit très calme. Bonnes options de stationnement. Entreprise familiale très sympathique. Il s'agit des invités. On se sent vraiment à l'aise ici. Nous serions heureux de revenir. Les précommandes sont encouragées, mais seront exécutées du mieux possible. Juste génial !!
💬 Taille de la salle de bain extrêmement petite. Il fait environ 3 m² et la zone de douche ne fait que 70 x 70 CMS, je pense. Pièces très petites et pas de ventilation du tout. Mauvaise climatisation
💬 Absolument le meilleur nouveau coworking à la campagne, un superbe emplacement de café/bar et un projet époustouflant dans l'ensemble. Ça vaut vraiment le détour!