Les avis
Le 06/02/2024 à 07:42
Ambiance à couper le souffle😍 Des hôtes sympathiques et pleins d'humour, solidement ancrés dans la vie. La propriétaire essaie toujours de répondre aux besoins des hôtes. Tous ceux qui y sont allés resteront des invités réguliers.
Le 29/07/2023 à 21:10
Nourriture non notée. Pub absolument chaleureusement géré par la propriétaire Ilona. Des boissons parfaitement fraîches avec le charme du village. Sensationnel, nous nous sommes sentis très à l'aise 😊
Le 02/07/2023 à 13:47
Toujours belle
Le 27/05/2023 à 13:19
C'était super et sympa
Le 07/05/2023 à 09:06
Certains d'entre eux sont de très vieux clients d'Hauenstein, mais ils n'ont aucune idée de l'endroit. D'où qu'ils viennent s'ils ne sont pas nés ici.
Le 13/03/2023 à 18:19
Bon spritzer toujours sympa
Le 05/02/2023 à 12:11
D'accord
Le 29/09/2022 à 16:46
Adresse supérieure
Le 19/08/2022 à 18:49
Je voulais voir des gens. Pas si facile de nos jours. Il y avait du monde là-bas, certains me connaissaient. Le reste du Hauenstein était apparemment éteint. Vendredi soir, chaude nuit d'été. Quel est le problème avec ce monde.
Le 09/05/2022 à 18:00
Pub sympa avec des gens formidables ! :)
Le 07/12/2019 à 21:07
Hôte super arrangeant, chiens acceptés (ils sont également gardés), bonne musique, invités sympathiques et public très varié. Nous reviendrons avec plaisir 👍🏼 Recommandé sans réservation 🎶🍻🍾🍹
💬 Très propre. Bel accueil. Excellent petit déjeuner. Je recommande. Wifi au top. Climatisation.
💬 Joli petit restaurant avec terrasse intérieure et extérieure... Un peu cher !
💬 Café excellent, mais déçu par tarte Forêt noire goût industrie
💬 J'ai été invité à une superbe fête d'anniversaire, la nourriture était délicieuse et le personnel très sympathique, l'ambiance est fantastique et vous pouvez terminer la soirée sur le toit-terrasse. La bière est brassée ici et tout provient de fournisseurs régionaux, qu'il s'agisse de viande, de pâtisseries ou de fleurs. Merci pour cette belle soirée.
💬 La nourriture est vraiment très savoureuse et riche. La communication est un peu difficile car la serveuse ne parlait presque pas allemand. Le sol est extrêmement gras et doit être nettoyé de toute urgence. Vous avez peur de glisser. De plus, quelque chose est très dégoûtant.
💬 Bien situé, belle vue sur la rivière, chambres confortables, personnel sympathique. Les chiens sont admis, au juste prix de 10 euros par nuit. Nous reviendrons
💬 Nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité spontanée et agréable lors de notre café funéraire. Nous nous sommes sentis très à l'aise et serions heureux de revenir pour une plus belle occasion.
💬 Très bonne maison d'hôtes. Les chambres disposent de balcons, le café spa est juste à côté ; Vous pouvez y passer un merveilleux dîner. Ce n'est pas cher non plus. L'emplacement est idéal dans la mesure où les arrêts de bus (marché, Am Kurzentrum) ne sont qu'à quelques mètres et vous pouvez vous rendre en voiture au point de départ de votre randonnée. L'inconvénient, cependant, est que cela devient bruyant lorsqu'un camion poubelle, un bus ou une moto traverse la rue. Mais ce n'est pas si courant non plus.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel cool et moderne ! Notre chambre était grande et offrait une vue superbe sur le port. Le lit était très confortable et le personnel était vraiment sympathique. De plus, le petit déjeuner était incroyable. Je recommande vivement de séjourner ici !
💬 Un moment fort absolu ! Ce charmant pub familial nous a offert un après-midi irlandais inoubliable le jour de la Saint-Patrick. Le groupe live dédié a créé une atmosphère géniale pendant que nous dégustions de délicieux plats irlandais et des boissons rafraîchissantes. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné et le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable. Un endroit parfait pour passer du temps en famille et profiter de la vie. Nous reviendrons dans tous les cas !