📌 Bahnhofstraße 27, 76467 Bietigheim - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:26
C'était vraiment très sympa et je suis en paix et bon service voir bon
Le 24/02/2022 à 14:32
Excellent service de fête, grandes salles pour célébrer. La nourriture est toujours parfaite. Merci Liane
Le 24/07/2021 à 20:57
C'est un très bon logement pour les installateurs
Le 13/04/2021 à 22:14
Super super service de fête. Nous l'avons utilisé à plusieurs reprises pour des mariages, des noces d'argent et des fêtes d'anniversaire. Nourriture très savoureuse et bonne. Des assiettes joliment dressées pour des buffets froids.
Le 30/08/2020 à 09:23
La nourriture était très bonne, un excellent service, un service amical.
Le 07/06/2020 à 11:06
quartier agréable dans la vieille ville
Le 17/05/2019 à 18:56
Personnel très sympathique, bonne nourriture à des prix très raisonnables !
Le 16/05/2019 à 11:35
Haut
Le 26/04/2019 à 11:09
Des gens sympas, un excellent hébergement
Le 06/12/2018 à 16:31
Famille super cosy et très sympa
Le 01/10/2017 à 17:46
Environ
Le 07/03/2017 à 12:15
:) Passe une belle soirée
💬 Une bonne pizza en soi, mais malheureusement le service est médiocre. Manquer d'ingrédients peut arriver, mais alors simplement ne pas informer et livrer une pizza à moitié remplie dans laquelle il manque 2 ingrédients n'est pas le problème. De plus, la vinaigrette était également mauvaise, il suffit donc de rappeler :) Comme cela s'est produit deux fois maintenant, nous n'y commandons plus.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons organisé une soirée privée et avons été parfaitement choyés et soignés avec des entrées, des plateaux pour plus de 12 personnes et un dessert. Qualité et sélection 10/10 !!! Nous serons de retour! Merci ! Recommandation absolue pour la cuisine croate avec amour !
💬 C'est dommage que cet hôtel ferme ses portes à la fin de l'année. Tout était parfait ici, le plateau du petit-déjeuner était incroyable, la chaleur et les conseils d'initiés de l'hôte étaient tout simplement géniaux. Les chambres étaient joliment décorées, très propres, nous nous sentions très à l'aise, nous avions la chambre Mer du Nord. Ici, vous pouvez dire que vous mettez tout votre cœur dans votre travail. Merci beaucoup pour ce bon moment avec vous. LG Markus et Christiane
💬 Bonne nourriture, pas cher. Il doit être réservé/demandé à l’avance. Marta, la patronne, est super sympa et travailleuse et rend tout possible si elle le sait à l'avance. Appelez donc à l'avance pour savoir si le Tsg souhaité est ouvert et si vous avez des demandes particulières, par ex. Assiettes végétariennes en pré-commande. 😎👍
💬 Riva est une excellente pizzeria locale proposant d'excellentes potions pour manger et boire. Les portions de pizza vont des plats italiens typiques à quelques options plus exotiques et délicieuses. L'intérieur peut parfois sembler un peu encombré ou bruyant pendant les mois les plus froids, mais il y a toujours de l'espace entre chaque table pour avoir des conversations privées et profiter de la compagnie. Le service est excellent avec des travailleurs sympathiques qui s'efforcent de rendre votre expérience agréable, même si elle est un peu lente les jours de grande affluence. Dans l'ensemble, ma pizzeria préférée à Amberg pour les options, la bonne qualité, l'ambiance et le service.
💬 La dernière fois que je l'ai récupéré, ma mayonnaise a été oubliée pour laquelle j'avais payé un supplément de 0,50 €. Aujourd'hui, nous avons reçu quelque chose. Un plat sur 4 a été mal livré. Il y avait des cheveux courts et foncés dans mon plat de nouilles, voir photo.
💬 Si vous recherchez un hôtel de luxe à l’ambiance chic, vous n’êtes pas au bon endroit. Le Kaminstube est connu bien au-delà du Usinger Land comme un conseil d'initié en matière d'atmosphère chaleureuse, de bonne nourriture et de service courtois. Les chambres sont soignées et propres, tout comme la salle de bain et la cage d'escalier. Le petit-déjeuner offre beaucoup de choix avec du délicieux pain fait maison et une belle sélection de petits pains. Les brunchs du petit-déjeuner pendant les vacances sont un événement spécial. Vous serez toujours accueilli et servi de manière amicale et courtoise. Le patron veille personnellement au bien-être des convives et veille à ce que tout se passe bien. La maison est décidément une bonne adresse à des prix abordables. Hautement recommandé. Les clients de l'hôtel peuvent également profiter des excellentes compétences culinaires de l'hôte. Et ils ne doivent pas être méprisés.
💬 Propreté et sobriété toute germanique !
💬 Personnel essentiellement très sympathique. Malheureusement, il n'était pas possible de s'asseoir à l'intérieur car une fête de mariage y était célébrée. Attendre le navire dehors était un peu inconfortable et froid. Peut-être pourrons-nous penser à une alternative à l’avenir.
💬 C'est un snack kebab qui dépanne. Patron sympa, assiette bien remplie et pas cher. Boisson aussi. Toilettes très propres.