Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Uncle Smash Avis

📌 Kirchstraße 26, 71634 Ludwigsburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Uncle Smash à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Uncle Smash à Ludwigsburg

philipp.o

Le 12/05/2024 à 20:00

4 / 5

En ordre.

Scofield.

Le 12/05/2024 à 11:22

5 / 5

Des hamburgers 10/10 ! Frites 11/10 !!🔥

Der.0

Le 09/05/2024 à 10:03

2 / 5

Donc, tout d'abord, vous devez dire que dans ce Comme l'a annoncé ce M. Lazo YouTuber, seuls les enfants travaillent dans le magasin. Ils n’ont tout simplement aucune idée de la gastronomie. J'y étais il y a 3 semaines et le hamburger avait un goût complètement différent de la dernière fois... En fait, ce n'est pas seulement moi qui ressens cela si vous demandez autour de vous. La ruée vers le magasin a également quasiment diminué car la qualité a beaucoup changé. Je ne recommanderais pas le burger épicé, qui a un goût plus amer qu'épicé.

XD.

Le 08/05/2024 à 07:06

5 / 5

Le burger est très savoureux, la commande est très simple et le personnel est très sympathique.

Simon..

Le 08/05/2024 à 06:36

5 / 5

Oui! Burger smash vraiment savoureux et bon. Le rapport qualité-prix est excellent, surtout avec le menu ! Les frites étaient également super savoureuses ! Je reviendrai certainement. Dommage qu'il n'y ait pas de place pour s'asseoir. Les burgers sont en principe uniquement destinés à être emportés, les deux petites tables du bar sont toujours occupées, pas étonnant, c'est vraiment délicieux ici !

The.i

Le 06/05/2024 à 05:44

2 / 5

C'est dommage qu'il faille pousser les choses trop haut, inutilement, si l'on ne répond même pas aux attentes. J'ai commandé le burger au chili et au fromage hier et je dois dire que la viande était brûlée et que les petits pains étaient trop pâteux. Malheureusement, j'ai eu mal au ventre après. Malheureusement, cela ne m'a pas époustouflé mais elhamdulillah j'étais rassasié. Je ne célèbre pas tellement les burgers, mais je célèbre définitivement YouTuber laso ❤️

Said.a

Le 03/05/2024 à 13:21

5 / 5

Boîte rigide

Basia.a

Le 02/05/2024 à 18:13

1 / 5

Nous avons commandé un hamburger avec une galette supplémentaire moyennant des frais supplémentaires et sans sauce. Le burger est arrivé avec une seule galette et plein de sauce. Malheureusement, il n'y a même pas de numéro à appeler. Au lieu de cela, nous avons envoyé un message, mais il n’y a eu aucune réponse. Nous ne commanderons plus là-bas !

Katrin.o

Le 02/05/2024 à 16:56

1 / 5

Déconseillé, longs délais d'attente dans lesquels vous disposez de beaucoup de temps pour regarder le magasin et le travail du personnel. Le magasin semble sombre, le personnel désintéressé et peu professionnel.

Sina.a

Le 02/05/2024 à 14:31

1 / 5

Nous avons commandé via Lieferando et un délai de livraison de 35 minutes a été fixé, qui a d'abord été prolongé de 25 minutes puis de 50 minutes. Pas moyen d'appeler et de demander ce qui se passe. J'attends toujours, c'était définitivement la dernière fois

Onur.�

Le 02/05/2024 à 12:59

5 / 5

raide à cause du burger raide à cause des frites raidir du laso et du xidir ensemble Après le burger, j'ai réussi à mettre 999999 kilos de yarrak au développé couché Raidir

Canackthor.

Le 28/04/2024 à 17:36

5 / 5

Nous attendons de commander à manger là-bas aujourd'hui et tout s'est bien passé. Bon service, bon système de commande, paiement par carte et bonne nourriture. Je ne donne pas souvent un 10/10 mais ici le 10/10 me va comme un gant. Je serais heureux de revenir lorsque je serai dans la région.

Soufian.d

Le 28/04/2024 à 13:59

2 / 5

Le magasin ressemble à un snack-bar. Temps d'attente de 40 à 60 minutes. sont préprogrammés. Les burgers sont délicieux mais cela dépend des employés. Après 50 minutes d'attente, vous avez pu récupérer votre commande, mais l'un des 2 hamburgers a été oublié et un autre a été rapidement retiré d'une autre commande, donc l'un était tiède et l'autre tiède.

Anil.a

Le 21/04/2024 à 17:24

2 / 5

Nous étions là pour le dîner et avons commandé 4 hamburgers au chili et des frites (au chili). Tout d’abord, il convient de préciser que « Uncle Smash » n’est pas un restaurant, mais plutôt un snack-bar, puisqu’il n’y a pas de places assises ni de zone d’attente. On nous a assuré que notre nourriture serait prête en 15, maximum 20 minutes. Nous avons attendu 40 minutes. Les hamburgers et les frites étaient savoureux, mais je m'attendrais à ce qu'un hamburger à 8 € soit plus gros qu'un cheeseburger McDonalds standard. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

Aylin.a

Le 21/04/2024 à 17:12

2 / 5

Le burger était très bon mais malheureusement très petit. Le rapport qualité-prix n'était donc vraiment pas correct. La taille d'un cheeseburger McDonald's. Il faudrait donc en manger au moins 2 et je mange généralement très peu.

AmelyMarie.

Le 19/04/2024 à 18:19

5 / 5

Nous avons eu le cheeseburger, les frites de patates douces et les frites au chili et c'était tellement délicieux, wow ! Fortement recommandé! C'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises. Néanmoins, nous pouvons recommander à tout le monde d'essayer Uncle Smash 🍔

Ililta.e

Le 17/04/2024 à 14:49

1 / 5

Malheureusement pas très savoureux

Giulia.a

Le 14/04/2024 à 08:03

5 / 5

C'était délicieux ! J'adorerais revenir ☺️

Meymar.I

Le 11/04/2024 à 07:40

2 / 5

Burger shop très peu professionnel !!! L'ambiance est une blague ! Les employés sont étudiants et les hamburgers ont toujours un goût différent. La plus grosse blague, c'était les frites sautées à 5 €, soigneusement comptées dans une boîte à burger et il y avait aussi des économies sur les serviettes.

Niko.u

Le 08/04/2024 à 11:24

5 / 5

Les hamburgers peuvent certainement rivaliser avec les restaurants de hamburgers américains bien connus. Stuttgart a enfin un excellent burger. Je recommande le fromage chili et le smash burger régulier. 🤝🤝🤝

Josef.a

Le 08/04/2024 à 11:16

5 / 5

Un vrai moment fort ! Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Le niveau de piquant du burger est parfaitement équilibré. La salade fraîche et le pain moelleux m'ont convaincu. Le burger était facile à manipuler sans que rien ne tombe. Les frites de patates douces étaient très savoureuses. J'ai été particulièrement impressionné par le bœuf croustillant, incroyablement savoureux. La sauce était également délicieuse. Je recommande vivement de commander le hamburger avec deux galettes pour profiter pleinement de l'expérience gustative. Un autre point positif est que le burger est halal. Un merci tout particulier à Laso, qui travaille non seulement en cuisine, mais veille également personnellement à une expérience agréable. Son dévouement et son énergie sont admirables. Hautement recommandé!

the.l

Le 06/04/2024 à 22:00

5 / 5

Écrasez simplement les hamburgers. Très sympa et c'est toujours bon d'y manger :)

Abdullah.l

Le 06/04/2024 à 11:03

5 / 5

Le meilleur cheeseburger que j'ai jamais mangé 🔥

Baro.

Le 06/04/2024 à 05:51

5 / 5

10/10 car la viande est fraîchement importée du Kurdistan et il y a des points supplémentaires car Sifir a personnellement préparé mon burger

Berk.u

Le 05/04/2024 à 15:18

5 / 5

Normalement, je ne suis pas fan des burgers et je suis végétalien et je ne donne pas de note de 5/5 mais depuis qu'ArwiRano a craché dans mon burger à l'ouverture, je dois lui donner un 5/5. C'était juste amusant, j'ai mangé du poulet et des cheeseburgers et je dois dire que j'ai rarement mangé d'aussi bons burgers HALAL de ma vie.

Sebastian.o

Le 03/04/2024 à 20:57

5 / 5

Le burger a une pression juteuse

Baran.�

Le 02/04/2024 à 11:07

3 / 5

Les frites, c'est de la merde, comme au kebab qui attend dans le coin depuis une heure. Les hamburgers étaient sauvages mais si le pain était plus fin comme chez Goldies à Berlin, alors certainement 10 sur 10

Doob.

Le 28/03/2024 à 16:49

5 / 5

Le restaurant à emporter est magnifiquement conçu. Il se passe beaucoup de choses le soir, notre commande a été oubliée, mais l'équipe et le patron Laso ont bien préparé notre commande après et le burger est le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Vraiment super

Burak.l

Le 27/03/2024 à 17:33

5 / 5

Burger était stable. Le propriétaire Laso m'a même parlé. Type vraiment rigide 10/10

Giuliano.o

Le 25/03/2024 à 10:45

5 / 5

Ce burger est tout simplement nul.

Mert.l

Le 25/03/2024 à 01:03

5 / 5

Je donne rarement un 10/10, mais là… c'est un solide 10/10

Deniz.e

Le 24/03/2024 à 20:31

5 / 5

Je n'y suis pas encore allé mais il est 10/10

Meric.

Le 24/03/2024 à 12:50

2 / 5

J'y ai récemment essayé un cheeseburger, un burger au chili et des frites. Malheureusement, je n'étais pas convaincu : seul le cheeseburger était correct, mais la viande n'avait pratiquement aucun goût, les légumes n'avaient pas un goût frais et les frites étaient trop frites et mélangées à des bouchées de poulet. On ne peut manger que des burgers à emporter et il n'y a même pas de serviettes pour ça.

France.p

Le 24/03/2024 à 11:49

5 / 5

Très savoureux :) Quelque chose comme ça manquait à Ludwigsburg

M.

Le 23/03/2024 à 18:15

2 / 5

Le rapport qualité/prix est correct, mais malheureusement, les délais d'attente sont longs, pas de serviettes et la nourriture est uniquement à emporter. Il n'y a pas de place pour s'asseoir ou se tenir debout

GrafAnton.

Le 19/03/2024 à 16:04

2 / 5

Calculateur de besoins en service pour 2 burgers Le burger a le goût de MC

sophia.

Le 19/03/2024 à 14:17

5 / 5

Catastrophe J'ai eu une intoxication alimentaire mais toujours un 10/10 même si en fait je la note de manière très critique (amusant tout bien frais soutien-gorge réfrigéré)

aran.

Le 16/03/2024 à 18:55

5 / 5

Indépendamment du fait que le burger soit de Laso, la nourriture était vraiment parfaite. Le pain à hamburger était vraiment doux et doux, la galette de hamburger était très bien écrasée et avait un goût intense. Plus les oignons caramélisés et cette sauce : 10/10. Les frites étaient croustillantes et le poulet était également très bon. Manger sans plaisir en vaut vraiment la peine.

Maphinho.

Le 16/03/2024 à 18:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les frites et les pops au poulet étaient délicieux et le hamburger avec la viande était également très savoureux. Le caissier était très gentil et savait ce que je voulais avant mon arrivée, même si c'était ma première fois là-bas.

Lenny.u

Le 15/03/2024 à 21:40

5 / 5

Après le burger, j'ai bander (Can)

Peepee.a

Le 13/03/2024 à 18:50

5 / 5

Cela a pris du temps car la file d'attente était longue, mais sinon c'était délicieux ET c'est halal. Haut!

Deniz.a

Le 12/03/2024 à 16:07

5 / 5

Laso préparait la viande de ses propres mains kurdes. Vous pouvez parfaitement goûter les particules de sueur kurde qui ont coulé dans la graisse du hamburger. 10/10

d35rth.

Le 11/03/2024 à 11:34

5 / 5

Il n'y avait pas mais un autre Oncle Smash raide aussi 10/10

Marlon.

Le 10/03/2024 à 18:16

5 / 5

Un des meilleurs citoyens que j'ai eu le plaisir de manger. Et des gens très sympathiques là-bas. Je ne peux que le recommander. Et bonne chance Laso

Nikolai.o

Le 10/03/2024 à 16:47

5 / 5

Merci Laso, le meilleur smashburger de tous les temps !

Saja.a

Le 09/03/2024 à 21:23

5 / 5

Meilleur fast food que j'ai jamais mangé.🍔🍟 Tout est frais et top. Continuez comme ça. 👍

pro.h

Le 09/03/2024 à 20:59

5 / 5

Ce magasin est marsallah 10 sur 10, tout simplement le meilleur, continuez comme ça

Bilal.i

Le 09/03/2024 à 20:31

5 / 5

Un super magasin, les ouvriers sont très polis et sociaux, la nourriture est recommandée et l'ambiance est géniale. J'espère que Laso continuera là où il s'est arrêté. Hautement recommandé

Shpat..b

Le 09/03/2024 à 19:58

5 / 5

Considérant qu'aujourd'hui c'était l'ouverture et qu'il se passait tellement de choses, tout s'est bien passé et les burgers sont à 10/10. Respecte 👍

Seyma.

Le 09/03/2024 à 19:49

5 / 5

Le burger était un 10/10 ! Continuez comme ça…

Danyal.

Le 09/03/2024 à 19:28

5 / 5

J'étais déjà dans le même magasin à Munich et encore une fois ce n'était qu'un plaisir. Des gens terre-à-terre à qui je traite tout. Le burger était un 10/10 donc j'en ai mangé 3 tout de suite. Gala le 1❤️💛

Sytrax..

Le 09/03/2024 à 19:27

5 / 5

Laso meilleur homme tu ne peux l'aimer qu'à très bon prix. Merci de l'avoir proposé halal, très bon travail

Kevin.

Le 09/03/2024 à 19:24

5 / 5

D'habitude je ne suis pas fan de la salade sur les smash burgers, mais ça passe trop bien ici ! Viande juteuse et surtout laitue fraîche, tomates et concombres. Ils ont également fait du bon travail en sélectionnant les petits pains briochés. Le prix est presque criminel - criminellement bon ! Au niveau du goût c'est un burger 10/10 et au niveau du prix on ne peut pas faire mieux

Yusuf.

Le 09/03/2024 à 18:57

5 / 5

Mis à part le fait que Laso est un influenceur et que vous l'aimez, j'ai tellement aimé le burger que j'en ai immédiatement acheté un deuxième. Des gens très sympas, tous vraiment terre-à-terre, fortement recommandés, vous ne pouvez pas vous tromper si vous passez par là (Comment a fait ce Burger Guy)

Adrian.r

Le 09/03/2024 à 18:19

5 / 5

10/10 de viande, la salade baba est fraîche et les frites sont juste parfaites Alors à celui-là ☝️

Christian.

Le 09/03/2024 à 18:18

4 / 5

Un 10 sur 10

CaptainSifir376.

Le 09/03/2024 à 18:00

5 / 5

Marteau

3rbimin.0

Le 09/03/2024 à 16:31

5 / 5

Le meilleur hamburger

Irfan.a

Le 09/03/2024 à 15:19

5 / 5

Délicieux Fortement recommandé 🍔🍔🍔🍔 Equipe professionelle

KikoKiko26.

Le 09/03/2024 à 14:26

5 / 5

Seulement recommandé

Y.

Le 08/03/2024 à 20:29

5 / 5

Dur 🍆

Mert.r

Le 07/03/2024 à 09:32

5 / 5

Continue comme ça Laso

Mert.

Le 07/03/2024 à 09:31

5 / 5

Laso mon frère

  • 🏪 Sivas kebaphaus (222 Avis)

  • 💬 C'est excellemment ici !!! Bonne nourriture de À la turque ;)


  • 🏪 Gipfelstürmer Wurmberg (717 Avis)

  • 💬 Nous y avons bu quelque chose. C'est très accueillant et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Manufaktur Bockreiter (209 Avis)

  • 💬 Petit bistro, salle de bar meublée de façon moderne. Bon café, délicieuses gaufres. Service amical et professionnel. L'un des rares endroits de la ville pour se rencontrer et discuter.


  • 🏪 Gasthaus zum Grünen Baum (478 Avis)

  • 💬 Bâtiment historique, richement et élégamment décoré et une bonne combinaison d'ancien et de nouveau. La nourriture est bonne franconienne, les plats sont très savoureux et ont une taille de portion décente. Le service était très attentionné et sympathique. Même quand c'était plein à Pâques, il ne fallait pas longtemps pour que tout le monde ait quelque chose à manger. Nous recommandons. Je reviendrai.


  • 🏪 Anne's Home "mama's" Cooking - München (1494 Avis)

  • 💬 Un petit-déjeuner très variés et délicieux un personnel multilingue et chaleureux. Une Atmosphère calme. Je recommande vivement 😍🥰


  • 🏪 Moselromantik-Hotel Zum Löwen Kurt Saffenreuther (52 Avis)

  • 💬 Nous venons de prendre le petit-déjeuner et le dîner là-bas, des délices culinaires inoubliables, vous pouvez voir l'amour de la nourriture et la joie du travail. Le patron de maison est incroyablement chaleureux et attentionné, merci pour cela. Excellente sélection de vins. Peut-être que nous visiterons l'hôtel aussi. Gregor, teckel Gustav et Karin Merci pour la délicieuse gelée


  • 🏪 Hotel Leipzig (1 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel au sud de Leipzig. Le personnel est particulièrement courtois et gentil. Très bonnes connexions aux transports publics.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria dall´italiano (677 Avis)

  • 💬 Une chose à l'avance : une visite dans ce restaurant est absolument recommandée ! Malgré la pleine capacité, nous avons été reçus très rapidement, amenés à notre table et notre commande prise. Les boissons ainsi que l'apéritif sont également arrivés assez rapidement, avant que la maison ne les salue. A peine étions-nous prêts que le plat principal arriva. Et que dire : la nourriture était fantastique, tout comme le service ! Très grands éloges au personnel. Nous reviendrons certainement et pouvons recommander ce restaurant sans réservation. Merci pour la soirée déjà belle.


  • 🏪 Heilbronner Hotel am schönen Theater (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien placé (centre ville proche, centre commercial et parc à proximité). La chambre était réservée pour 3 mais n'était pas du tout adaptée à 3 ! Pas d'ascenseur, verres qui n'était pas propre et la réception pas très souriante ! Je pourrais recommander si vous êtes de passage et encore...


  • 🏪 SUSHIdeluxe Magdeburg-Sudenburg (175 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première et dernière fois le 26 janvier. Les petits pains d'été étaient vraiment bien, mais on pouvait complètement oublier les sushis. Sur les 8 morceaux de gros rouleaux, 2 ne contenaient aucun poisson et les autres ressemblaient à la photo. C'est tout simplement trop cher pour le riz. Si le chemin du retour n'avait pas été trop long, nous y serions retournés. J'ai contacté le propriétaire par email mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.