Les avis
Le 08/05/2024 à 10:01
Hier, j'ai passé une commande par téléphone et j'ai vu l'enthousiasme de celui qui rendait le service. Il m'a fait découvrir des offres spéciales très attractives, je pouvais acheter le même rouleau de sushi à un prix moins cher. Je passerai plus souvent
Le 05/05/2024 à 20:58
Cela fait un moment que je commande à Sudenburg parce que celui de la vieille ville ne livre pas pour le moment, donc tu penses que ça va être mauvais, tu penses que c'est faux, et puis là encore il n'y a presque pas de goût, plus de riz plus qu'autre chose, c'est dommage car sinon au moins c'était plutôt bien.
Le 29/04/2024 à 19:08
Je ne sais pas quel genre de personnes y sont embauchées, mais dans la réforme, la vitesse est de 30 et non de 90 km/h. Il y a tellement d'enfants sur la route ici que ces « conducteurs » ne peuvent pas le voir si vite.
Le 28/04/2024 à 17:24
Malheureusement, les sushis n'étaient pas bons du tout. Le riz avait une note aigre. Le saumon était complètement insipide. Assez de wasabi pour ça. La livraison était ponctuelle et le personnel était sympathique. Pourtant, je ne commanderais plus.
Le 26/04/2024 à 11:03
ne très impoli, je voulais commander quelque chose mais l'employé est venu et m'a crié dessus
Le 19/04/2024 à 18:44
Plusieurs commandes non finalisées.
Le 13/04/2024 à 14:34
Très, très déçu, je commandais de temps en temps, c'était toujours délicieux, maintenant les photos proviennent de la commande du 10 et 24 avril - tout a été jeté...
Le 02/04/2024 à 10:58
Nous avons commandé par téléphone le week-end, ce qui a été un désastre total car la dame à l'autre bout du fil ne nous comprenait pas. Après avoir répété notre commande 3 fois, nous savions déjà que les choses allaient mal tourner et que notre commande ne serait pas livrée correctement. Malheureusement, il s'est également produit que 5 numéros commandés n'ont pas été livrés. Il devrait y avoir quelqu'un au téléphone qui comprend ce que vous voulez et prend la commande correctement.
Le 01/04/2024 à 17:31
J'ai commandé des sushis ici et c'était 99% de riz et 1% de poisson.
Le 20/02/2024 à 23:14
La nourriture arrive beaucoup trop tard et certaines personnes sont vraiment désagréables, parfois les sushis ont vraiment l'air d'essayer de les introduire en douce. J'ai commandé aujourd'hui 20 février 2024 à 21 heures mais rien n'est encore arrivé même s'il est écrit (c'est en route). Quelle honte.
Le 17/02/2024 à 15:17
Petit mais savoureux. Le service était sympathique. La nourriture est arrivée rapidement. Prix bon marché. Bons sushis.
Le 04/02/2024 à 09:58
Nous y avons commandé pour la première et dernière fois le 26 janvier. Les petits pains d'été étaient vraiment bien, mais on pouvait complètement oublier les sushis. Sur les 8 morceaux de gros rouleaux, 2 ne contenaient aucun poisson et les autres ressemblaient à la photo. C'est tout simplement trop cher pour le riz. Si le chemin du retour n'avait pas été trop long, nous y serions retournés. J'ai contacté le propriétaire par email mais je n'ai pas reçu de réponse à ce jour.
Le 13/01/2024 à 18:28
J'ai commandé des sushis pour moi et c'était très savoureux 🫠😊 Je le referais certainement.
Le 25/11/2023 à 10:11
Je n'étais pas moi-même fan de sushi, mais j'ai été vraiment surpris de voir à quel point c'était délicieux.. !
Le 17/11/2023 à 18:29
Très savoureux et vous rassasie bien, malheureusement le personnel n'est pas facile à comprendre mais très sympathique. La boutique est très neutre mais toujours de très haute qualité et l'ambiance était très apaisante. Je ne peux que recommander !
Le 17/11/2023 à 18:28
La nourriture est très savoureuse 😋. Et le personnel est également très poli et vraiment gentil, je ne peux que le recommander.
Le 27/10/2023 à 20:52
Commandé vers 19h, livré à 20h50.... le délai de livraison n'est pas du tout possible. J'habite à moins de 1,5 km. Doigts de saumon et doigts de poulet glacés. En fait, les Chunchysushi chauds sont également froids. Absolument déçu, j'ai perdu l'appétit. Je n'y commanderai plus jamais. Théoriquement, vous devriez demander le remboursement de votre argent. Seul le chauffeur était très gentil, c'est la moindre des choses !! Mise à jour : je n'ai absolument rien appris. Commandé aujourd'hui 7/05/24 à 18h06. La commande est dans 40 minutes. Il est indiqué que ce sera à 18h46. Il est maintenant 19h46 et toujours pas de nourriture 🤌. C'était la dernière fois que j'y ai commandé. Je trouve cela impossible pour le client. J'ai perdu l'appétit. Et voilà, il est arrivé, des bâtonnets de saumon, 4 mini morceaux, glacés et à nouveau séchés. C'était la dernière fois. C'est vulgaire. Cela n'en vaut pas la peine.
Le 30/09/2023 à 13:00
C'est juste des sushis ^^ qui ont toujours bon goût et qui fonctionnent toujours. Les prix sont excellents et la qualité aussi. Pourquoi pas 5 étoiles ?...Avez-vous déjà mangé des sushis au Japon ?...maintenant tout le monde sait pourquoi je ne donne que 4 étoiles 💚
Le 12/08/2023 à 20:48
Bon service et nourriture délicieuse
Le 19/06/2023 à 16:48
J'ai mangé sur place, tout était super. Le personnel est sympathique et les sushis végétariens étaient frais et bons. Les Maki sont un peu plus petits, mais il y en a 8, mais je pense qu'ils sont dans les limites. Des couverts réutilisables sont proposés dans l'espoir qu'ils ne soient pas jetés – c'est très louable.
Le 18/05/2023 à 20:15
S'il manque de la sauce soja dans la livraison, en tant que client, je m'attends à ce qu'elle me soit livrée plus tard. Pendant les vacances, c'est mauvais d'en acheter soi-même quand tout est fermé Et je ne voulais pas en réapprovisionner. Et je n'ai pas non plus besoin de bon, donc je ne peux pas manger la nourriture. Ne commandez plus jamais chez Sushideluxe Très mécontent du personnel pour son manque de solution au problème. J'ai gâché toute ma soirée...
Le 12/05/2023 à 10:32
Nous aimons manger ici très souvent. On ne peut pas critiquer la nourriture elle-même, elle est toujours très fraîche et délicieuse. Malheureusement, lorsque nous récupérons nous-mêmes nos plats ou les faisons livrer, la commande est souvent incomplète ou incorrecte. Malheureusement, c'était également le cas avec les deux derniers poke bowls, soit les sauces manquaient complètement, soit les ajouts étaient tout simplement laissés de côté ou remplacés par d'autres. Les instructions de livraison (ne pas sonner car les enfants dorment) ne sont pas respectées. Les quantités d'ingrédients individuels (en particulier le saumon) varient considérablement en fonction du chef/employé. Néanmoins, nous sommes globalement satisfaits et pouvons recommander le restaurant à d'autres.
Le 19/04/2023 à 07:29
Les commandes sont préparées rapidement et délicieusement.
Le 16/04/2023 à 20:08
J'ai eu une intoxication alimentaire suite à ma dernière commande. Une fois et plus jamais !
Le 09/04/2023 à 09:22
Les sushis sont vraiment délicieux. Nous l'avons emporté avec nous, il existe un grand choix de types individuels de sushis ou de coffrets de luxe. Je ne peux que recommander le gyoza fourré aux pommes !
Le 08/03/2023 à 21:26
Avant, c'était très bien. Maintenant, les commandes sont constamment mélangées et quelque chose a été oublié lors de la livraison suivante !! (C'est pourquoi j'ai commandé l'article en premier lieu, remarquez !) Pas d'hébergement, juste un « oui, désolé, c'était occupé aujourd'hui ». Même les bons hebdomadaires ne peuvent pas éliminer cela.
Le 02/03/2023 à 11:41
Les sushis sont bons mais c'était devant le magasin à 11h38. Mais l'heure d'ouverture est à partir de 11h30 et personne n'ouvre la porte. Je me suis tenu devant le magasin et j'ai même frappé, mais personne n'était intéressé. Ainsi, en matière de service client, vous n’avez rien à attendre.
Le 25/02/2023 à 09:43
Plats très délicieux. Je ne peux que recommander les sushis de luxe.👍😋
Le 16/02/2023 à 21:24
Commandé là-bas pour la première fois via Lieferando. Le temps imparti était d'une heure et au bout de deux heures, nous avons appelé où se trouvait notre nourriture. Au début, nous ne pouvions pas le dire et la dame au téléphone voulait rappeler. 3 minutes plus tard, le service de livraison est arrivé. L'entreprise nous a répondu et nous a donné un bon mais je ne commanderais plus là-bas. Ils n'ajoutent pas non plus de sauce soja eux-mêmes, mais je ne peux pas me plaindre de la nourriture elle-même.
Le 09/02/2023 à 21:41
Comme toujours, c'était très bon et c'est arrivé très rapidement sans avoir à commander à l'avance
Le 01/02/2023 à 22:59
Jusqu'à présent, c'était délicieux, seul le frit était un peu trop dur. Le magasin lui-même est bien adapté pour commander ou emporter rapidement...
Le 28/01/2023 à 17:45
C'était ma première commande chez Sushi-deluxe aujourd'hui. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié. La nourriture était fraîche et les bâtonnets de saumon sont vraiment bons et recommandés 🙂 La livraison via Internet s'est déroulée sans problème et les sushis ont été livrés rapidement ! Merci:)
Le 04/01/2023 à 19:43
La nourriture est excellente, le service de livraison est bon également, mais on ne peut pas poser de questions car la dame au téléphone ne comprend rien. Cela fait longtemps que nous n'avons pas passé de commandes à Gris via l'entreprise car cela a été un désastre au téléphone.
Le 01/01/2023 à 18:06
Frais et délicieux
Le 27/12/2022 à 15:52
Méga ! Recommandation absolue. Service amical, superbes créations et temps d'attente court👍.
Le 11/12/2022 à 13:06
Livraison rapide et sushi super savoureux. Par expérience, les meilleurs sushis de Magdebourg
Le 21/11/2022 à 19:32
Recevez un code de réduction de 20% par e-mail. J'ai passé une commande en utilisant l'application. Code saisi, mais les 20% n'ont pas été déduits. Après avoir appelé l'agence, on m'a fait comprendre (c'est comme ça que j'ai compris la jeune femme asiatique) que le problème arrive souvent... aucune solution n'a été proposée, après de gros problèmes de communication j'ai dit que je commanderais ailleurs et ils m'ont dit au revoir mots Ok, merci
Le 19/11/2022 à 19:05
Une très bonne boutique pour manger de délicieux sushis... Si seulement il n’y avait pas ces problèmes persistants avec les délais de livraison. Pour la dernière commande, il y a eu 3 heures d'attente et 2 appels demandant où se trouvait la nourriture. Malheureusement, ce n'était que tiède. Commandé à 19h et livré à 22h15. Je pense que ça ira mieux la prochaine fois..... J'espère 🙈.....
Le 31/10/2022 à 13:55
Super savoureux, nous adorons les sushis et voulions essayer quelque chose de nouveau et avons commandé les boîtes de menu. Vous avez donc non seulement vos standards mais aussi quelque chose de nouveau et nous n'avons pas été déçus. Très frais, savoureux et a fière allure. Les sauces sont également délicieuses. Nous avons eu la Maki Box, la Big Crispy Box, le Crispy Pulled Salmon, les Mexican Deluxe Rolls, le Tempura Chicken Maki.
Le 23/10/2022 à 19:44
Tout simplement génial.
Le 22/10/2022 à 20:28
J'ai eu la chance de goûter de nouveaux types de petits pains avec du vieux Wasabi. La livraison a été rapide mais le livreur était comme un robot. Combien m'as-tu donné ? C'est littéralement ce qu'il a dit. 😂🤣😂🤣 Blague complète !!!!
Le 18/10/2022 à 16:34
Bonne nourriture 🍣👍
Le 14/10/2022 à 19:23
D'accord, nous ne voulions pas être comme ça et vous donner une seconde chance. Donc commandé entre 15h00 et 19h00. Mais outre l'hygiène alimentaire, la ponctualité n'est pas votre point fort : 30 minutes plus tard il n'y a toujours personne. Sushi Deluxe : nous ne serons plus amis ! 🤬
Le 10/10/2022 à 21:41
C'est toujours un plaisir de commander ici ! Les sushis sont délicieux et c'est rare d'avoir des livreurs aussi sympas ! :-) et quand la nourriture est encore sur votre table 14 minutes après la commande... c'est tout simplement merveilleux 🤗
Le 02/10/2022 à 21:53
Le service est super ! Commande finalisée à 20h. Temps d'attente : 60 minutes Appelé après 90 minutes. On m'a demandé mon nom au téléphone. La commande a été reçue mais il y aurait probablement trop de choses à faire. On ne pouvait même pas me dire précisément si la nourriture arrivait ou non ?! Mais comme prévu, cela ne s’est pas produit ! Impudence absolue
Le 02/10/2022 à 21:46
J'ai commandé aujourd'hui à 19h44 et je n'ai pas reçu ma commande. Il est maintenant 21h42, je doute que quelqu'un vienne ici. La commande n'a pas été annulée et a été acceptée sans aucun problème. Aucun e-mail, rien et personne n'a répondu au téléphone depuis 21h15. J'espère que l'argent que j'ai transféré via PayPal reviendra sur mon compte sans aucun problème. Je ne peux vraiment rien dire de plus. 22h14, la nourriture est désormais arrivée. Mais c'est dépassé. Va dormir maintenant.
Le 29/09/2022 à 18:50
J'y ai mangé des sushis pour la première fois. C'était super savoureux. Je ne peux que le recommander.
Le 25/09/2022 à 13:55
Haut. Ce fut un plaisir
Le 22/09/2022 à 19:51
La nourriture a bon goût ! Le service est très sympathique.
Le 01/09/2022 à 15:02
Super sushi, excellent service
Le 30/08/2022 à 21:23
Peut-être que notre norme en matière de sushi est plus élevée au Danemark, car c'était le pire sushi que nous ayons jamais mangé. De gros morceaux maladroits et le goût n'était pas celui du poisson frais. Mais il y avait une mauvaise odeur d'océan. Nous l’avons jeté après avoir essayé quelques morceaux – nous n’avons pas voulu jouer avec notre estomac. Je suppose que vous ne devriez pas commander des sushis si loin de l'océan.
Le 07/08/2022 à 18:46
La nourriture est bonne et les prix sont tout à fait corrects ! 5 étoiles
Le 06/08/2022 à 19:53
Délai de livraison seulement 20 minutes, très savoureux et peu coûteux
Le 05/08/2022 à 09:45
Meilleurs sushis à emporter
Le 14/07/2022 à 22:25
C'est super délicieux 🍱
Le 28/04/2022 à 21:32
Service excellent, rapide et délicieux
Le 26/04/2022 à 16:11
Plats bons et préparation très rapide. Par contre assez cher.
Le 02/03/2022 à 14:15
Livraison rapide, créations délicieuses, promotions intéressantes et tout simplement un excellent rapport qualité-prix. Oh oui, et délicieux à chaque fois !!!
Le 20/02/2022 à 11:08
Ayez une bonne sélection de sushis frais et de poke bowls ! Le Mittags Menü est également toujours bon pour une réduction. J'aime beaucoup aussi le petit pain d'été végétarien
Le 23/01/2022 à 12:21
La plupart des sushis étaient délicieux et bien emballés. Cependant, les rouleaux d'avocat étaient secs et semblaient être restés longtemps. Le légume. Les rouleaux d'été étaient trop lâches et leur contenu tombait. Quand je l'ai récupéré au magasin, l'impression n'était pas très bonne car il y avait deux hommes assis là en train de manger du kebab et de la saucisse au curry. Vous devez également faire attention à l'apparence si vous voulez être « de luxe ».
Le 04/01/2022 à 18:51
Livraison rapide après commande, des sushis méga délicieux, encore une fois à toute heure 😍
Le 30/12/2021 à 05:29
Apparemment, vous n'êtes pas autorisé à venir peu avant l'heure de fermeture le lundi soir.
Le 27/12/2021 à 20:55
La livraison était extrêmement mauvaise. J'ai appelé 5 fois car il y avait un problème pour livrer ma nourriture. Chaque fois, c'était un autre problème. Vous devriez appeler mon téléphone surtout que j'ai un numéro allemand, il y a eu un problème pour trouver mon adresse mais à la place vous avez renvoyé ma commande et j'ai dû attendre 4 heures pour ma nourriture… J'ai payé à l'avance. Tout le temps, vous modifiiez le délai de livraison ou vous n’aviez pas de chauffeur. Je ne recommande fortement pas
Le 27/12/2021 à 00:47
Extrêmement délicieux, surtout le nigiri au saumon ! Fortement recommandé 👍👍
Le 26/12/2021 à 01:26
Les sushis sont vraiment délicieux. Service très rapide et propre, sympa. Personnel sympathique et serviable. Je m'arrêterai toujours ici quand je viendrai à Magdebourg. Certainement
Le 07/12/2021 à 19:19
Près de 2 heures d'attente sur un trajet de 5 minutes est une honte. Voyons si cela arrive. Au téléphone, ils ne semblaient pas savoir d'où venait le retard de livraison. Mauvaise performance, SUSHIDeluxe.
Le 11/11/2021 à 15:45
Toni Ngyuen est l'une des personnes les plus sympathiques que j'ai jamais rencontrées. Il nous a accueilli chaleureusement et nous a recommandé quelques gourmandises. Seulement recommandé. Donnez une augmentation à la gentille Toni. Nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau.
Le 27/10/2021 à 17:52
Service super savoureux et très sympa. Le menu du déjeuner végétalien et végétarien était très bon👍😋
Le 13/10/2021 à 17:52
Commandé en ligne, prêt à temps et super frais et délicieux 👌👍😀 Nous recommandons
Le 03/10/2021 à 19:48
Personnel sympa, prix raisonnables. Convient également aux introvertis.
Le 11/09/2021 à 12:03
Le marteau ne peut vraiment qu'être recommandé
Le 30/08/2021 à 21:59
Je n'ai jamais mangé de sushi auparavant et c'était juste mashallah le baba consistance 10/10, le personnel était aussi très sympathique, top :)
Le 23/08/2021 à 19:55
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Service au top 👍
Le 14/08/2021 à 13:05
Des sushis très savoureux. Tout était très bon. Nous recommandons
Le 12/08/2021 à 19:31
Au niveau du goût, un onctueux 6 :( Je suis habitué à mieux...
Le 08/07/2021 à 13:53
Tout va bien!
Le 27/06/2021 à 21:18
C'est dommage, la qualité et le temps d'attente ne sont pas comme d'habitude ! (Nourriture froide) j'essaierai un autre service de livraison la prochaine fois.
Le 23/06/2021 à 21:46
Le service était bon et tout dans le magasin a l'air soigné et joliment décoré. La salade de pâtes était bonne. La qualité des sushis était plutôt insatisfaisante. Les légumes, le wasabi et la sauce soja étaient bons mais la qualité du saumon et du riz n'était pas satisfaisante pour ces prix. À Magdebourg, vous pouvez obtenir de meilleurs sushis à moindre coût.
Le 21/06/2021 à 19:40
La qualité est excellente. Toujours heureux.
Le 19/06/2021 à 16:18
Une très bonne offre végétalienne, un service sympathique, très savoureux, recommandé :)
Le 16/06/2021 à 19:32
Mise à jour 😎😁 même après la 4ème commande je suis très satisfaite des sushi 😎😀😋 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui, les sushis étaient vraiment délicieux, tout était très frais, peut-être que le rouleau de surimi épicé pourrait être un peu plus épicé😉 mais je pense que c'est une question de goût. Un tout petit point de critique c'est l'emballage, oui je sais le carton est meilleur que le plastique, mais pas très pratique pour certains aliments, les rouleaux à l'envers collent parfois au fond et le wasabi et le gingembre ramollissent aussi très vite la boîte. Peut-être devriez-vous chercher une alternative. Sinon, tout était vraiment super et nous commanderons certainement encore quelques fois 😎
Le 26/05/2021 à 06:51
Très bon service et excellents sushis. Nous avons eu la boîte de saumon et avons été totalement satisfaits. Il y avait aussi beaucoup de sauce soja. Parfait ❤🙂
Le 24/05/2021 à 16:42
Pour moi les meilleurs sushis de la ville ! Que puis-je dire, la nourriture était tout simplement délicieuse ! La prochaine commande suivra.
Le 21/05/2021 à 18:32
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et tout était super
Le 13/05/2021 à 00:38
👌🏼
Le 11/05/2021 à 19:26
Malheureusement seulement 2 étoiles... J'ai entendu parler de toi à la radio et comme j'aime beaucoup manger des sushis, j'ai eu envie de l'essayer. Retour positif : livreur super ponctuel, très sympathique, le rouleau d'été au poulet grillé est très savoureux et équilibré en goût, tout comme le gyoza poulet tempura et les dips. Les sushis (boîte de saumon, boîte de maki et gros rouleau de poulet tempura) laissaient beaucoup à désirer. Trop de riz et très sec, trop peu de poisson sans trop de goût. Le wasabi n'avait pas assez de mordant, je pouvais le manger avec une cuillère, la sauce soja manquait complètement. Le nigiri dans la boîte de saumon est garni de saumon fumé. La qualité du poisson ne convient pas aux sushis même si tout est fraîchement préparé. La critique ne devrait donc peut-être pas s’adresser à la branche, mais à l’ensemble de la chaîne. Désolé pour l'avis négatif mais vous devriez changer quelque chose sinon cela ne fonctionnera pas à long terme.... :-)
Le 18/04/2021 à 19:04
Le choix est très large et les sushis sont parmi les meilleurs de la ville. Très adapté aux végétariens.
Le 10/04/2021 à 18:21
L'un des meilleurs magasins de sushi de Magdebourg. Grande qualité et goût. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍
Le 01/04/2021 à 17:30
Déjà commandé plusieurs fois et toujours satisfait. La livraison était toujours à l'heure et les offres étaient super savoureuses et inhabituelles. Excellent rapport qualité-prix, contrairement aux autres restaurants de sushi du Maryland 👌🏻 :)
Le 29/03/2021 à 20:46
Totalement délicieux 😋 et excellent service
Le 20/03/2021 à 16:18
Des sushis très, très savoureux. Les commandes sont toujours prêtes à être récupérées à temps.
Le 13/03/2021 à 18:06
Nous avons commandé du 35, 38 et 70 le 13 mars 2021 car nous aimons toujours manger du poisson. Nous sommes immédiatement devenus des clients réguliers. 5 étoiles! Délicieux.
Le 04/03/2021 à 23:39
Les sushis originaux doivent être faibles en gras et bien sûr avoir du goût, avec du fromage et beaucoup de sushis frits qui ne sont ni sains ni savoureux, je suis surpris qu'un sushi aussi ludique ait encore des clients.
Le 02/03/2021 à 12:42
Meilleurs sushis en ville et livraison rapide comme l'éclair Malheureusement vous avez beaucoup négligé car je vous ai commandé du vrai saumon croustillant jeudi...pour 11h10 soi-disant gros rouleaux, c'est vraiment décevant, les rouleaux sont ceux de la petite boîte croustillante, les petits ne sont rien avec des gros rouleaux pour ce prix. Eh bien
Le 27/02/2021 à 17:40
Pas frais
Le 26/02/2021 à 12:19
Des sushis super savoureux et impeccables et un personnel sympathique!
Le 20/02/2021 à 23:35
Délicieux
Le 17/02/2021 à 06:36
Hier, nous avons commandé des sushis pour la première fois, sinon nous n'avons mangé qu'au restaurant de sushis (mais pas encore ici). Je dois dire que c'était mieux que prévu, pour ne pas dire excellent. Nous le ferons plus souvent maintenant et avons déjà trouvé un restaurant préféré😊.
Le 15/02/2021 à 10:06
J'adore les sushis de luxe ! La nourriture est très savoureuse et arrive toujours à l'heure lorsque vous commandez. Je suis super satisfait. Vous êtes le meilleur, continuez comme ça ! :)))
Le 01/02/2021 à 13:15
La nourriture était délicieuse et est arrivée dans les délais de livraison spécifiés. Grande sélection végétarienne et végétalienne disponible!
Le 28/01/2021 à 15:14
Très savoureux mais sacrément cher. Les prix sont comme à Hambourg.
Le 22/01/2021 à 19:01
Nous avions des amis d'affaires à la maison aujourd'hui, nous avons fait confiance à SUSHIdeluxe pour leur restauration et nous n'avons pas été déçus. La nourriture est arrivée à l'heure, elle était fraîche et savoureuse. Tout le monde était excité. Nous commanderons à nouveau. (En ce qui me concerne, on pourrait laisser de côté les séparateurs en plastique vert entre le wasabi et le gingembre...). Reste en bonne santé!
Le 20/01/2021 à 12:19
Très très savoureux !!!
Le 16/01/2021 à 21:07
Savoureux...rapide...convivial... Les meilleurs sushis de « restauration rapide »
Le 08/01/2021 à 19:58
La livraison était en retard. Les aliments froids n'ont pas si bon goût... Malheureusement, c'est arrivé deux fois. Je ne commanderai plus.
Le 07/01/2021 à 21:53
Des sushis très, très savoureux ! La livraison est arrivée rapidement et était tout simplement délicieuse. Il existe de nombreux types de sushis différents, dont de nombreux végétariens et végétaliens, que je n'ai jamais vus dans d'autres restaurants de sushi. Je suis particulièrement enthousiasmé par le petit pain croustillant ! L'un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé.
Le 15/12/2020 à 23:14
Des sushis tout simplement délicieux. Je suis ici souvent.
Le 28/11/2020 à 08:02
Haut
Le 27/11/2020 à 22:19
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. La page d'accueil et la carte semblaient très intéressantes. Après avoir commandé 2 petites boîtes et une boîte croustillante en ligne, nous avons malheureusement attendu près de 2 heures. À mon avis, ce n’était pas une commande si complexe. Parce que vous voyez en fait un emballage très respectueux de l’environnement et esthétique. Et puis le choc. Malheureusement, l'emballage semble bon. Les sushis entiers étaient jetés dans cette « boîte en carton ». Alors ne parlons plus de sushi. Sauces, gingembre, dernier wasabi sec - tout n'était qu'une seule chose ! Bien sûr, cela peut arriver. A un peu moins de 30 euros – mais pas dans cette quantité. Nous étions probablement les derniers à commander - quelqu'un voulait quitter le travail rapidement et cela a été confirmé dans la commande. Je donnerais quand même à l'entreprise une autre chance d'y manger sur place !
Le 22/11/2020 à 13:18
Je ne veux pas évaluer la nourriture parce que je ne veux rien y commander. Je veux évaluer tout autour. Je pense que les conducteurs sont de véritables tyrans dans la circulation. Quelqu'un s'est-il déjà demandé pourquoi la nourriture arrive toujours si ponctuellement ? Vous conduisez sans considérer les pertes. Pas même à 30 cm des cyclistes, qui sont également accompagnés d'un enfant. Juste pouah... j'ai échoué sur le plan interpersonnel. Je ne me soucie pas non plus de la nourriture.
Le 12/11/2020 à 06:47
Bons sushis, gens sympas et vaut chaque centime.
Le 11/11/2020 à 13:54
J'adorerais y commander encore et encore ! La livraison est arrivée exactement au moment que je souhaitais. Il y avait là des choses vraiment délicieuses. Nous avons finalement eu un plus grand choix de produits végétaliens et nous étions vraiment excités. D'une manière ou d'une autre, notre cloche était cassée, mais l'employée nous a appelés très amicalement et nous a fait savoir qu'elle attendait en bas. Cela vaut vraiment la peine d'être commandé et bien d'autres encore ; )
Le 05/11/2020 à 19:27
Très bons sushis. A emporter ou livré : frais et délicieux.
Le 05/11/2020 à 17:42
Pour l'instant, je ne peux évaluer que le service de livraison, car les restaurants sont malheureusement fermés pour le moment. Dans l’ensemble, l’impression de Sushideluxe est plutôt bonne. J'aime particulièrement qu'ils utilisent des emballages respectueux de l'environnement. Il est souvent choquant de constater la quantité de déchets plastiques que vous recevez lorsque vous commandez de la nourriture. Je n'ai pas encore pu tout tester, mais je peux donner une impression des plats que j'ai essayés jusqu'à présent. La soupe miso est correcte, mais pourrait être un peu plus épicée à mon goût. Les sushis sont bons aussi, mais pour un très bon je pense qu'il y a un peu plus de choix. Je ne peux vraiment pas me plaindre du goût, la sauce soja fournie est un peu amère, je préfère donc utiliser la mienne. Dans l’ensemble, j’aime l’offre et je commanderai certainement plus souvent à l’avenir.
Le 28/10/2020 à 20:44
Par où commencer, le point positif était que la commande était chez nous dans les 20 minutes. Les sushis étaient un échec total, beaucoup trop secs et le goût des concurrents est tout simplement meilleur (le goût ne peut pas être comparé à celui des Sushifreunde). Bien qu'ils sont censés aller ensemble ?! Reçu des e-mails promotionnels sans notre consentement alors que nous n'y sommes jamais allés ni inscrits auparavant... bizarre..
Le 25/10/2020 à 20:01
Délicieux Suhsi. Le prix est raisonnable et justifié. Le temps de préparation est également parfaitement adapté. Le service et le personnel sont sympathiques. Hautement recommandé.
Le 17/10/2020 à 20:16
Le restaurant n'est ouvert que depuis quelques semaines et nous y sommes déjà allés ou nous l'avons fait livrer 7 ou 8 fois. De toute évidence, ils font quelque chose de bien... continuez comme ça !!!
Le 06/10/2020 à 19:09
Délicieux!
Le 05/10/2020 à 17:49
Tout était super, délicieux, frais et service super sympathique, même si nous étions 10 si spontanément. étaient dans le magasin ;) Merci encore.
Le 17/09/2020 à 16:49
Commandé pour l'auto-collecte. Très bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 16/09/2020 à 07:30
Malheureusement, cette nouvelle boutique de sushi ne m'a pas convaincu. Le rouleau croustillant au saumon était vraiment mini, donc je suis heureux de payer 1 à 2 € de plus pour vraiment goûter le saumon à la fin. La salade de nouilles en verre n'était pas différente de celle des autres fournisseurs. L'emballage est plus respectueux de l'environnement, mais mes rouleaux Crunchy flottaient encore dans la graisse et étaient un peu collants en rentrant chez moi. Malheureusement, il n'y avait ni wasabi ni gingembre non plus, je ne sais pas si vous auriez dû le commander séparément. Sinon, je ne le connais que tel qu'il est. Malheureusement, la sauce soja n'était pas du tout mon truc, mais bon, les goûts varient. La dame très sympathique à la réception était positive. Conclusion : Nous nous en tenons à un autre fournisseur, la sélection de sushis au poulet y est tout simplement meilleure. De plus, le rapport qualité/prix me convient tout simplement mieux.
Le 10/09/2020 à 09:39
Nous voulions commander des sushis la semaine dernière et avions un dépliant. Mon quartier était répertorié comme à partir de 20€ de frais de livraison. Lorsque j'ai essayé de commander en ligne, cela a déjà été refusé. Ensuite, j'ai appelé le magasin et j'ai commandé par téléphone. Au bout de 5 minutes, j'ai reçu un rappel m'informant que mon quartier n'était pas dans la zone de livraison. Quand j'ai dit à la dame au téléphone que cela était bien indiqué sur la carte, elle m'a dit que la carte était ancienne🤣🤣🤣🤣. Une semaine après ouverture, la carte peut être ancienne. 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️
Le 06/09/2020 à 21:02
Super délicieux, nous mangerons encore ici.
Le 05/09/2020 à 21:43
Du côté positif, la commande a été livrée très rapidement. J'avais plusieurs codes promo que j'avais saisis et confirmés en ligne, malheureusement ceux-ci n'ont pas été acceptés mais ne m'ont pas été communiqués, donc seulement la moitié de la commande a été livrée. Malheureusement, je dois dire que le goût était très boueux et pas particulièrement bon.
Le 04/09/2020 à 09:48
Avant-hier j'ai commandé une grosse commande avec de nouvelles variantes pour ma famille et moi (3 personnes) chez SUSHIdeluxe... Je l'ai récupérée moi-même pour jeter un oeil au magasin sur place... petite boutique chic... personnel très sympathique et serviable... J'ai été très positivement surpris par la rapidité de la préparation... l'emballage était joli aussi... nous avons eu plus qu'assez de sauce soja et de gingembre... Je dois féliciter le goût du riz... pas trop sec (comme c'est généralement le cas ailleurs) Personnellement, j'y prête beaucoup d'attention... ma femme et mon fils ont aussi beaucoup aimé les différentes variantes de sushi... même le lendemain matin, c'était toujours délicieux au petit-déjeuner... donc pour moi personnellement, il n'y a rien de mal à 5*... continuez comme ça !
Le 03/09/2020 à 19:19
Très bons sushis, la boutique est très joliment décorée, il semble y avoir une bonne équipe là-bas. La livraison a également été très rapide malgré une commande importante. Le fournisseur était également très sympathique.. top !
Le 29/08/2020 à 15:37
Commandé pour la première fois hier. La livraison est arrivée rapidement. Le tout dans un joli emballage avec peu de plastique. Malheureusement, il manquait du wasabi et du gingembre, il n'y avait qu'un peu de sauce soja. Le goût était correct, mais sans plus. J'ai mangé beaucoup de sushi dans ma vie, mais j'ai passé la moitié de la nuit dernière aux toilettes... Et comme je n'ai pris que le petit-déjeuner toute la journée auparavant, que je n'ai rien mangé d'autre et que je n'ai mangé les sushis que dans le le soir, cela peut arriver plusieurs fois. L'alerte brune qui s'est produite tout au long de la nuit n'a pu être provoquée que par les sushis... Je pense que je ne commanderai plus ici.
Le 28/08/2020 à 19:50
Le magasin récemment ouvert nous a laissé une très bonne première impression. Le service était super sympa et les sushis et la salade d'algues étaient frais et extrêmement savoureux. Dans le secteur des services de livraison, une telle qualité est remarquable et difficile à trouver. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 26/08/2020 à 12:48
Avantages : tous les ingrédients sont super frais ; les prix sont agréables, il n'y a pas beaucoup de différence entre cet endroit et ses concurrents ; il y a un grand menu avec des plats intéressants ; il y a la vie; tout est plutôt bon. Inconvénients : le café est petit, il sera probablement difficile pour un grand groupe de venir y manger ensemble ; Les rouleaux n'ont pas été très bien tournés, mais c'était le deuxième jour de l'ouverture et ce n'était pas si mal. Bonne chance!
Le 26/08/2020 à 11:17
Un endroit sympa, j'ai adoré la déco à l'intérieur. Personnel sympathique! Les sushis sont délicieux. J'ai mangé chaud, c'est gros.
Le 31/07/2020 à 07:33
Nourriture super délicieuse et équipe de service très sympathique. Service rapide et ponctuel. Nous recommandons.
💬 Bon restaurant, très bon service et les chambres d'hotel sont neuf et propre.
💬 Puisque mon téléphone veut toujours que j'écrive une critique, je vais le faire maintenant. Nous ne sommes pas un hôtel. Il n'y a pas de chambres d'hôtes. Mais une cuisine délicieuse préparée avec amour et un bon service amical. Il y a une entrée accessible aux fauteuils roulants et des places de parking devant et derrière le bâtiment. Il y a deux pistes de pétanque, un jardin d'hiver, un hall, la salle de télévision et une grande chambre d'amis. Il y a un café en plein air en été. Il est toujours propre et meublé de façon rustique. Un beau séjour
💬 Personnellement, je ne connais pas grand-chose à la cuisine turque. J'ai reçu une recommandation du serveur. Salade fraiche. Belle sélection de plats et l'endroit était très propre.
💬 Les meilleurs jarrets que j'ai jamais mangés ! Je l'attends avec impatience chaque année 😊😋👌🏽
💬 Eh bien, chers gens, à mon avis, les prix de la nourriture que vous obtenez sont trop bon marché... Bella's Grill devrait en fait augmenter ses prix d'un à un euro cinquante... des gens formidables et un bon repas, n'est-ce pas ? ??? ??? Quiconque voit les choses exactement ainsi lève le pouce.
💬 Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...
💬 Les prix sont justes. La sélection de plats est très claire. Le soir où nous y étions, il n'y avait qu'une seule serveuse visiblement dépassée. Ce qui était étrange, c'est que nous n'étions pas autorisés à garder les vestes à table, mais que nous étions obligés de les accrocher sur un portant à vêtements déroutant.
💬 Nous avons eu le plaisir de participer à un week-end de préparation à la communion à la Communion maltaise et ce fut une expérience merveilleuse. Le programme était non seulement éducatif, mais aussi magnifiquement conçu. Nos enfants ont vraiment apprécié et ont beaucoup appris. C'était aussi l'occasion d'échanger des idées avec d'autres parents sympathiques. Le soutien de l'équipe a été excellent : ils étaient professionnels, dévoués et toujours prêts à aider. Cette expérience en valait vraiment la peine et nous la recommanderions volontiers. C’est une belle opportunité pour les enfants et les parents de préparer ensemble ce moment privilégié.
💬 personnel très sympathique Excellent rapport qualité/prix Ambiance agréable Très bonne nourriture
💬 Nous sommes venus au Keidenzeller Hof samedi dernier pour le déjeuner. Toute l’expérience était absolument délicieuse. Nous avons été accueillis par Vera près de la porte. Elle nous a trouvé une table d'angle où nous pourrions nous asseoir un peu à l'écart du reste des invités. L'atmosphère de la salle à manger est charmante et chaleureuse. Nous avons commencé avec deux délicieux amuse-bouche accompagnés de deux verres de crémant. À partir de là, tout était incroyable. Martin Grimmer, le chef, a réussi à rendre chaque combinaison parfaite. De la forêt aux lacs, tout ce que nous avions goûté était incroyable. Entre-temps, Vera était capable d'associer chaque plat avec des vins incroyables. Le repas s'est terminé par un dessert incroyable et quelques petits choux à la crème. Absolument exceptionnel. Chapeau bas à Vera et Martin pour avoir créé une expérience aussi merveilleuse ! Vous devez absolument essayer ce petit bijou !