Hôtel 🇩🇪

Hotel Leipzig Avis

📌 Windscheidstraße 19A, 04277 Leipzig - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Leipzig à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Leipzig à Leipzig

J..v

Le 16/04/2024 à 13:21

5 / 5

Un très bel hôtel au sud de Leipzig. Le personnel est particulièrement courtois et gentil. Très bonnes connexions aux transports publics.

  • 🏪 Alexander The Great Griechisches Restaurant (561 Avis)

  • 💬 De grandes portions, tout est délicieux. Satisfait:)


  • 🏪 McDonald's (3276 Avis)

  • 💬 Affichage éteint avec les numéros de commande, de sorte que les personnes non germanophones attendent simplement lorsqu'elles appellent un numéro 5 fois sans succès. Salades en rupture de stock, donc pas de repas frais. Personne ne se soucie des déchets.


  • 🏪 bloomgold (288 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une excellente cuisine avec un excellent service. Ils étaient heureux d’avoir affaire à un visiteur en Allemagne qui ne parlait que l’anglais, et cela s’est très bien passé. Le menu de saison était délicieux..... Bien équilibré et bien cuisiné. L'atmosphère était chaleureuse. Recommande fortement.


  • 🏪 Sushi-Bar Vyvy (299 Avis)

  • 💬 Des sushis super méga délicieux, de qualité supérieure et super frais. C'était très savoureux et pour le prix, c'était un très bon rapport qualité/prix. Mon ami et moi étions également très rassasiés, donc c'était suffisant pour deux personnes. Je ne peux rien dire sur l'ambiance puisque nous avons commandé pour la maison, mais ce que je peux dire sur le service de livraison, c'est qu'ils ont été super rapides, nous avons mangé à 19h00, l'objectif était 19h30, le Le chauffeur était très gentil et sympathique et le paiement s'est également déroulé sans aucun problème. Je vais y commander quelque chose plus souvent ou y aller manger, le menu avait l'air très attrayant et invitant, ce que je trouve très bien, c'est qu'ils ne proposent pas seulement des sushis.


  • 🏪 Restaurant Freigeist (393 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Freigeist pour la première fois aujourd'hui et avons été ravis. Le service était courtois, sympathique, attentionné mais PAS intrusif. Juste parfait! Manger: Ici, nous cuisinons toujours avec des produits frais, les plats régionaux étant à l'honneur. Si vous voulez manger pas cher, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Mais si vous voulez manger pas cher (raisonnablement) et apprécier la qualité, c'est le bon endroit pour vous. Le rapport qualité-prix est absolument excellent. Cela ne va pas mieux. L'ambiance est également bien choisie avec une attention aux détails. Le restaurant est situé sur l'Ebernburg et il y a de nombreuses places de parking à proximité. La vue (tout comme la nourriture) est à tomber par terre. Nous serons de retour. Je suis arrivé avec un déambulateur, ce qui ne m'a pas posé de problème. Il faut monter 4 marches juste pour accéder aux toilettes. Un voyage en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Gaststätte zum Elfmeter (163 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté nos 60 ans ici. Nos 50 invités étaient tous très, très satisfaits. Le buffet était très copieux et surtout délicieux. Absolument top. Nous avons pu discuter de tout avec le chef et les demandes particulières ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction. Les serveuses sont toutes gentilles, travailleuses et de bonne humeur. Nous aimerions célébrer ici à nouveau. Merci pour cette fête réussie...


  • 🏪 ibis Frankfurt Messe West (830 Avis)

  • 💬 bon accueil, du personnel serviable et attentif et désireux de nous aider. chambre de bon niveau, très bien isolée, très propre. Parking, bien mais cher. par contre la connection WiFi très mauvaise. petits déjeuner très bien diversifié et offrant de bons produits, et surtout bravo pour éviter les petits emballages plastiques


  • 🏪 Madl Christian Casa beach cafe (301 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement avec une terrasse donnant sur le lac, place au soleil et beaucoup d'ombre grâce aux parasols et auvents. Le beau temps vous donne un sentiment de vacances. Il y a aussi une table à l'intérieur, mais si vous allez au bord d'un lac, cela ne sera pas nécessaire. Le personnel est sympathique mais semble un peu désintéressé. La qualité du prix est ok. Si vous êtes ici au bord du lac, vous pouvez y manger quelque chose. Bonne currywurst, bockwurst et bratwurst avec un petit pain, le petit pain est un petit pain cuit au four, un petit pain Kaiser est également le bienvenu comme imbiss. Les brise-glaces sont de bonne facture et de bonne taille pour le prix. La glace a un arrière-goût un peu aigre et la chantilly n'est pas sucrée, ce qui est très étrange. La qualité de la glace pourrait vraiment être meilleure.


  • 🏪 Kurhotel Luitpold (239 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé 2 chambres ici début juin et avons eu la surprise d'en voir une infestée de punaises de lit. Le soir, nous n'avons vu que quelques insectes, nous les avons tués et nous nous sommes endormis, pensant qu'ils venaient peut-être de l'extérieur, mais le matin, les oreillers ressemblaient à un champ de bataille, tachés de sang et nous avons réalisé qu'il y avait des punaises de lit. Nous avons eu beaucoup de chance qu'ils ne nous aient pas mordus. Le matin, lorsque nous avons raconté toute l'histoire au réceptionniste, il s'est excusé mais je pense qu'il n'a pas compris (ou ne s'est pas soucié) de l'étendue de ce problème !! Il n'est même pas venu dans la pièce pour voir de quoi nous parlions ! Nous aurions dû appeler certaines autorités sanitaires... Finalement, il nous a proposé un petit-déjeuner gratuit, mais je pense que cela n'a pas résolu le problème réel. A part tout cela, l'emplacement est génial et la chambre était spacieuse, mais avec des meubles anciens et 7 (!) types de serviettes différents :)) Comme quelqu'un l'a dit dans un commentaire précédent, si vous souhaitez vivre une expérience hôtelière des années 1970, c'est l'endroit où aller !


  • 🏪 Sportgaststätte Mamra TSV 07 Grettstadt (60 Avis)

  • 💬 Les plats sont très très savoureux et copieux, délicieusement assaisonnés. Consommez 2x de nourriture végétalienne et 1x tranches de poulet, 1x portion de frites pour enfants et des amuse-gueules de poulet. Tous les plats étaient copieux. Pas une longue attente. Le prix correspond à la quantité de nourriture que vous recevez. Personnel poli et sympathique. Assez de places de parking.