Pizzas à emporter 🇩🇪

Un Momento Avis

📌 Marktpl. 11, 30880 Laatzen - Allemagne

2.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Un Momento à Laatzen

Les avis

Les dernier avis sur Un Momento à Laatzen

Batu.a

Le 08/11/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons accidentellement reçu le mauvais produit emballé. La patronne nous a ensuite invité pour deux calzones 🥰 elle était très gentille et arrangeante. Et nous préférons toujours la calzone ici.

Philipp.i

Le 23/09/2023 à 05:47

1 / 5

J'ai eu le pire morceau de pizza tonno que j'ai jamais mangé ici hier. La qualité a considérablement diminué ces dernières années. Il n'y avait pratiquement pas de fromage sur la pizza et il n'y avait aucun goût. 3 €. 50 pour un petit morceau de pizza au mauvais goût qui n'était même pas chaude, c'est inacceptable pour moi. Si je suis bien informé, ce restaurant a le même exploitant que l'Osteria Mamma Mia du château supérieur. C'est remarquable car la pizza de l'Osteria est toujours excellente - rien comparée à ce qui est proposé chez Un Momento. Mais je n'y retournerai certainement pas dans un avenir prévisible.

Tim.e

Le 02/06/2023 à 16:47

5 / 5

Tout est très bien

Patrick.i

Le 06/12/2022 à 20:36

5 / 5

Pizza et pizza calzone très savoureuses, pour 3,50 euros (pour la pizza calzone, à partir de décembre 2022) et toujours fraîchement préparées.

N.

Le 25/10/2022 à 15:43

1 / 5

Restaurant sans nourriture !! Le service était bon, mais c'était tout. Le menu était tellement collé qu'on ne pouvait même pas l'ouvrir !!! Dégoûtant! Comme le service n'était pas revenu au bout d'un moment, j'ai moi-même reçu une autre carte. Quand elle est venue et que j'ai commandé des pâtes, elle a dit qu'elle ne savait pas s'ils proposaient même des pâtes pour le moment. Après quelques échanges avec sa collègue, il est devenu évident qu'il n'y avait en réalité que de la pizza. Pourquoi ne peut-on pas le dire dès le début ??? D'autant plus qu'une grande partie de la carte est constituée de plats de pâtes ! (Maintenant, je comprends pourquoi nous devrions commander des boissons dès le début... Ils doivent gagner de l'argent d'une manière ou d'une autre.) PS : Je sais déjà que les plats à emporter Carlzone sont en fait délicieux...

Armin.h

Le 24/10/2022 à 09:35

1 / 5

Le pire service de tous les temps

Roger.a

Le 17/09/2022 à 09:26

5 / 5

Des calzones très savoureuses. Seulement recommandé. Personnel sympa.

Nicol.a

Le 25/03/2022 à 12:59

5 / 5

Vous pouvez certainement trouver ici une pizza fourrée très savoureuse. Bien fourré et pas seulement à 80 % de pâte.

Te.a

Le 16/01/2022 à 14:23

3 / 5

Contrairement à certains intervenants précédents ici, je dois dire que je trouve les calzones et les tranches de pizza absolument excellentes en termes de goût et de rapport taille/prix ! Malheureusement, je dois reconnaître que le service et le personnel semblent souvent de mauvaise humeur ou agacés, ce qui n'est bien sûr pas approprié dans le secteur de la restauration. Donc 2 étoiles en moins !

Josh.r

Le 04/01/2022 à 11:21

1 / 5

En un mot... vraiment catastrophique !!!!! Je ne sais pas comment tu peux être aussi impoli ?!?! Vous pouvez également utiliser des semelles sur les chaussures du serveur en marchant... Calzone maintenant 3,50 € ???? On dirait 200g et presque pas de garniture !!.. Vendre un si petit truc pour 3,50 € est une totale impudence !

Gerhard..

Le 25/11/2021 à 10:48

5 / 5

Bonne atmosphère

Mohammed.a

Le 24/07/2021 à 11:13

1 / 5

Une blague

Der.c

Le 27/12/2020 à 22:37

3 / 5

Alors j'y reçois souvent une pizza garnie, je trouve que c'est TOP et le prix est bon. Malheureusement, le personnel au comptoir est très hostile. Pas de sourire, rien.. Vous vous sentez plus un fardeau qu'un client

Alexander.i

Le 28/11/2020 à 13:39

1 / 5

Impression très hostile et antipathique. Les questions concernant l'existence ou non de différences de prix entre les calzones reçoivent une réponse grossière. Expression remplie de haine envers moi. On m'a presque jeté de la monnaie et de la nourriture. La nourriture était correcte, mais grandement gâchée par l'expérience de service effrayante. Je ne peux pas le recommander.

Seni.k

Le 28/11/2020 à 13:34

1 / 5

28 novembre 2020 service super super super antipathique !!!!!!!!! Mais la nourriture est délicieuse ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu dois être si antipathique !

Max..

Le 28/10/2020 à 17:15

1 / 5

Service peu amical et j'ai été trompé sur ma monnaie. Lorsqu'on m'a demandé, la réponse a été brutale et j'ai été traité de stupide. Je n'y retournerai pas

Béla.c

Le 16/10/2020 à 11:35

3 / 5

Le Parsonal est en fait assez amusant et convivial à manger, je ne l'ai pas encore essayé mais il est censé être très savoureux.

Wiesel.l

Le 16/10/2020 à 11:31

1 / 5

Même 1 étoile, c'est trop ! Vous passez et la femme du propriétaire est si antipathique que vous perdez immédiatement votre envie d'y rester. Mais malheureusement, il n'y a pas de véritables alternatives au centre de Laatzen ou sur ou dans la Leine, car le rêve de la vie est tout aussi mauvais. Le cola était bon, mais l'espresso était un désastre et j'ai arrêté d'en manger depuis longtemps. Le propriétaire devrait penser à remplacer le personnel... et changer quelque chose dans la cuisine.

Dennis.�

Le 10/03/2020 à 09:10

3 / 5

Bien adapté pour une pizza à la main

Gerd.i

Le 01/02/2020 à 12:17

5 / 5

Je suis très très satisfait, bon état et très joli, je lui donnerais 7 étoiles

Tim.u

Le 03/01/2020 à 12:21

2 / 5

Pizza Calzone bien connue de Hanovre Tranches de pizza mauvaises, brûlées Cappucino fade, aqueux, n'avait aucun goût même s'il provenait d'une grosse machine

Michelle.h

Le 17/11/2019 à 09:41

4 / 5

Très savoureux, la portion était juste et la condition était sympathique...

Nicola.r

Le 17/10/2019 à 19:19

1 / 5

Le pire service que j'ai connu ces dernières années. Sans vergogne et présomptueux !!!! Manger ça marche comme ça !!! Vous n'avez pas à vous embêter

S...

Le 09/09/2019 à 17:11

1 / 5

J'y étais le week-end avec ma copine, disons pour manger. Cependant, être délicieux est quelque chose de complètement différent. Avec deux tranches de pizza distinctes, la base ressemblait à une planche. Le café et le thé avaient simplement un goût de chlore. Sérieusement, comment gâcher une tasse de thé ? Les pâtes étaient aussi italiennes qu'une mettwurst végétalienne. Le jeune serveur était complètement incompétent. Tout cela dans mon horrible expérience.

Demian.u

Le 03/08/2019 à 15:35

1 / 5

Temps d'attente très long et vraiment pas savoureux.. déconseillé !

Steffi.t

Le 13/07/2019 à 10:35

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était correct. Vous pouvez bien vous asseoir ici.

Sven.

Le 02/06/2019 à 08:28

1 / 5

Service peu aimable et pas vraiment attentionné/pizza avec beaucoup trop de fromage/bruschetta tranches de pain trop épaisses.

rico.c

Le 28/04/2019 à 08:42

1 / 5

La pizza n'était pas une vraie pizza. Trop de fromage et jusqu'au bord. Pasta Olio n'était pas vraiment une vraie. Ni les herbes, ni les piments, ni même l'ail n'étaient visibles. C'était juste des nouilles tièdes dans une assiette avec un peu de sel. Certainement d'un shaker à épices. Le service n'était pas particulièrement sympa. Il n'y a eu aucun conseil de ma part. Je ne reviendrai jamais.

Sarah.

Le 29/09/2018 à 12:47

1 / 5

Mes tortellinis n'étaient définitivement pas comestibles. Aucune recommandation !

jackie.l

Le 18/04/2018 à 22:12

1 / 5

C'était totalement hostile et je n'ai pas aimé ça non plus. J'y ai mangé des spaghettis et comme je n'aimais pas ça, je ne l'ai pas fini. L'employé m'a alors dit que je devrais les faire emballer, mais sur un ton hostile. Quand j'ai payé et attendu la monnaie, elle l'a jeté sur le comptoir. L'étoile n'est attribuée que parce que les pizzas garnies ont bon goût.

Lord.c

Le 14/07/2017 à 07:27

2 / 5

La pizza était sèche et pas vraiment savoureuse. La pâte fourrée était collante et il n'y avait aucun signe de garniture.

  • 🏪 City Grill Rastatt (183 Avis)

  • 💬 La portion était très généreuse et savoureuse. Nous y sommes allés hier, mais revenons cet après-midi. Le service est professionnel.


  • 🏪 Waldheim (115 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour l'occasion ! J'ai payé 895 € pour un festin funéraire de 3 heures pour 30 personnes avec café, boissons fraîches, bretzels et tresses de levure. A l’origine le monsieur voulait 1200€ !


  • 🏪 Altstadtcafe Eschenbach (143 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympa, patron décontracté avec qui on peut aussi prendre une bonne bière 👍


  • 🏪 Hotel Adler (17 Avis)

  • 💬 Excellent service, chambres propres, très confortable dans l'ensemble, je le recommande👍


  • 🏪 Palma Döner (126 Avis)

  • 💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré


  • 🏪 Ferienwohnung Thiemig (3 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer quelques jours directement au bord de la mer pour peu d'argent, sans grand luxe ni chichi, mais au calme et entre vos quatre murs, c'est l'endroit idéal pour vous. J'ai vraiment apprécié mon séjour dans le petit appartement simple et sur la plage vraiment belle et peu touristique.


  • 🏪 Matrix Club Berlin (10252 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de problème pour rentrer dans cette boîte de nuit. Le prix reste honnête (10€+2€/vêtement au vestiaire). Par contre la musique était aussi forte que nulle. Le DJ devrait suivre une formation pour mixer correctement et renouveler ses musiques régulièrement ! 10€ pour 1h de boîte et les oreilles qui sifflent en sortant... Rentable pour eux ! Si vous souhaitez écouter de la commerciale a Berlin ne venez pas ici !


  • 🏪 Hotel Fuxxbau (399 Avis)

  • 💬 Super hôtel restaurant 👍 Tout était parfait. L'accueil sympathique, les conseils pour visiter, les chambres confortables et les excellents plats au restaurant, sans oublier les petits déjeuners excellents. Merci beaucoup pour ce séjour très agréable 😁


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Femi (19 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, vraiment savoureuse, personnel sympathique


  • 🏪 Zimdars GenussScheune (301 Avis)

  • 💬 Méga