📌 Helmut-Nauendorf-Weg 4, 72622 Nürtingen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 05:39
Beaucoup trop cher pour l'occasion ! J'ai payé 895 € pour un festin funéraire de 3 heures pour 30 personnes avec café, boissons fraîches, bretzels et tresses de levure. A l’origine le monsieur voulait 1200€ !
Le 13/02/2024 à 17:38
Bonne chance, pour chaque recommandation, à bientôt... toutes les meilleures recommandations
Le 15/11/2023 à 08:59
Terrible!
Le 01/11/2023 à 15:44
Merci pour la grande hospitalité et la convivialité du client!
Le 31/10/2023 à 23:17
Génial!!!
Le 16/10/2023 à 15:07
La propreté des chambres pourrait être meilleure, la salle de bain sentait un peu mauvais et j'ai trouvé un nuage de poussière près du lit. Il y avait une fête au club qui a duré jusqu'à 3 heures du matin. Bien qu'elle soit située dans un endroit calme, la maison d'hôtes peut être un peu bruyante.
Le 17/07/2023 à 11:18
Je ne peux pas juger l'hôtel. Mais il n'y a plus eu d'activité commerciale ou de restauration là-bas depuis longtemps. Malheureusement!
Le 19/01/2023 à 14:55
Utilisation propre, conviviale et Wi-Fi
Le 25/10/2022 à 06:01
Manifestation fermée, buffet. Tout était bien présenté et très savoureux.
Le 08/10/2022 à 08:05
Je recommande vivement les propriétaires ainsi que le personnel à tout le monde. C'est toujours avec plaisir que j'irai chez eux.😘
Le 13/09/2022 à 20:46
Bel hôtel, facile à traiter avec enregistrement via coffre-fort avec remise des clés. Chambres meublées de façon moderne et neuves, salle de bains grande et avec douche à effet pluie. Le rapport prix/performance est bon. Endroit calme sur une montagne, entouré de forêt. Parfois encore bruyant à cause du terrain de sport. Chambre un peu bruyante à cause des portes, sinon tout était super. A Netto et Aldi sont accessibles à pied, mais vous devez faire attention à la pente.
Le 16/06/2022 à 21:47
J'étais ici après un enterrement - c'était joliment décoré et la nourriture était bonne.
Le 04/06/2022 à 17:59
Pas ouverte
Le 08/05/2022 à 10:56
Facile à gérer avec la clé de l'accueil, chambre propre, que demander de plus pour une nuit.
Le 24/01/2022 à 19:26
Pas de restauration, juste un hébergement pour la nuit.
Le 20/12/2021 à 20:51
J'étais là seulement pour passer la nuit, le petit-déjeuner n'est pas offert. Chambres très sympathiques et propres.
Le 25/09/2021 à 19:29
des hôtes très sympathiques. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore
Le 24/09/2021 à 07:41
Selon la page d'accueil, il était toujours fermé.
Le 11/09/2021 à 16:33
Excellent séjour, chambres propres, bel emplacement et propriétaire très serviable.
Le 02/03/2021 à 08:06
Hôtel sympa
Le 17/11/2020 à 13:16
Vous pouvez y manger.
Le 05/07/2020 à 11:56
Bien
Le 10/03/2020 à 00:00
Les chambres ont été rénovées récemment et sont donc en bon état. La propreté est généralement bonne, mais il y a quelques saletés dans les coins et les bords. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 19/02/2020 à 13:09
Super déjeuner
Le 11/12/2019 à 18:39
L’économie elle-même se porterait très bien si elle était ouverte. Malheureusement, il n'est ouvert que quelques jours par semaine. L'emplacement en lisière de forêt est très agréable, surtout dans le café en plein air. Vous pouvez également y célébrer des fêtes en réservant le Räumlichleiten. La nourriture est proposée directement par le propriétaire. Que ce soit pour un mariage ou autre célébration, il est préparé directement sur place et sur rendez-vous. La nourriture est MÉGA délicieuse. La quantité de nourriture est plus que suffisante. Bref, un bon restaurant qui n'est malheureusement pas assez ouvert.
Le 19/08/2019 à 03:43
Service ok. Chambre mauvaise. Trop chaud en été car c'est sous un toit et il n'y a pas de climatisation.
Le 16/07/2019 à 18:58
Hôtel calme avec un très bon parking. Les chambres sont très propres et contiennent l'habituel. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner pour les installateurs qui doivent partir tôt. Je pense que l'emplacement est génial.
Le 26/06/2019 à 19:30
Y a-t-il zéro étoile ? C'est dommage.... Si alors ils l'avaient mérité.... Personne n'y vient.... Rien à boire, rien à manger et ça par cette chaleur... Au moins quelque chose à boire conviendrait.... Certainement pas recommandable.
Le 23/03/2019 à 16:36
Très bon service et nourriture excellent
Le 12/03/2019 à 12:54
Tout est parfait !!!
Le 17/02/2019 à 15:12
Super cool... monde numérique... calme
Le 28/01/2019 à 15:28
Très bien
Le 17/01/2019 à 14:13
Nous allons toujours à Waldheim le jeudi pour la Journée du Schnitzel et pouvons le recommander. Grande portion à bon prix
Le 08/01/2019 à 06:20
Très bien
Le 01/10/2018 à 14:21
Va mieux
Le 06/08/2018 à 09:41
Seulement s'il n'y a pas d'autre alternative dans les environs.
Le 23/05/2018 à 10:40
Une très belle ville
Le 15/05/2018 à 12:55
Accueil très sympathique. Endroit calme. Excellent rapport qualité/prix. Avec plaisir encore.
Le 21/04/2018 à 09:20
Le parking est super, je n'ai rien vu d'autre de Waldheim, mais le parking est vraiment sympa ! Pas exceptionnellement beau, mais pas seulement moyen non plus ! C'est pourquoi 4 étoiles.
Le 01/04/2018 à 08:19
Encore et encore 👍👍👍👍👍👍
Le 01/03/2018 à 20:10
Excellente maison d'hôtes pour ceux qui veulent dépenser peu tout est neuf, les chambres et salles de bain sont propres et conviviales vraiment recommandé! endroit très calme avec des volets aux fenêtres tu dors bien
Le 03/02/2018 à 16:23
Bonne cuisine, bon service Mendi
Le 25/01/2018 à 19:27
Joli café en plein air et grill
Le 17/09/2017 à 10:48
Chers hôtes, vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi pour vous rendre au supermarché ou au centre.
Le 16/02/2016 à 09:48
Bon service, bonne cuisine
💬 J'ai commandé la pizza kebab et elle était prête moins de 7 minutes plus tard. C'est très bon, encore et encore. 👍🏼
💬 Restauration rapide bien tenue avec possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est préparée rapidement et est très bonne, comme d'habitude. Avec plaisir à nouveau à l'avenir. Surtout entre 21h00 et 22h00, vous pouvez économiser 2 euros grâce à une promotion en cours.
💬 Un vrai BBQ pour vous : steaks, burgers et cuisine mexicaine. Une cabane en rondins, une promenade en taureau, un immense mur LED, de la musique live et une véritable cheminée. Bœuf, Bière & Rock'n'Roll. Les Timberjacks vivent le style de vie américain d'une manière incomparable. BLAGUE BANNE DES TIMBERJACKS Restaurant-barbecue *en cours de construction* À Zschauke 6 01728 Bannewitz
💬 Nous étions ici spontanément samedi et avons été chaleureusement accueillis. Heureusement, il restait encore une table pour deux personnes. L'hôte est très poli, nous avons choisi une pizza, un apéritif et du vin blanc. La nourriture était vraiment savoureuse, de superbes pizzas italiennes. Un véritable point fort - nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Très bon restaurant, produits frais et fait maison. Très bon service ! Notamment de la part de Jessie 😊.
💬 Sehr lecker Salutations d'ami ;)
💬 Excellent kebab! (Le classique et le végétarien). Les portions sont très généreuses, mais les prix restent normaux. Lieu ouvert tard pour la région (21h30 le weekend).
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Auerhahn avec un groupe de bus et tout était super. Nous souhaitons particulièrement souligner l'excellent dîner et le petit-déjeuner, où rien ne manquait. Le personnel était également très sympathique. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le magasin récemment ouvert a fière allure, il est très propre, vous pouvez regarder la nourriture se préparer et il a aussi un goût vraiment délicieux. Vous pourrez volontiers y passer votre pause déjeuner.
💬 Idéal pour sortie en famille ou entre amis. Très grande carte, Qualité &Prix raisonnables. Le personnel est agréable. Le restaurant se situe dans le Kurpark. Endroit idéal aussi pour les enfants puisque dans le Parc il y a un Air à jeu , Mini golf etc.