📌 Köditzer Str. 4, 95030 Hof - Allemagne
💬 137 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:54
Meilleur kebab
Le 13/04/2024 à 07:48
Super sympa. Et du méga kebab, mais aussi tout le reste, on ne peut que le recommander. Tout est au top du goût
Le 17/01/2024 à 04:35
Le kebab est toujours très bon et le mercredi il y a du poulet kebab. Bien sûr, c'est fantastique... Tout est frais dans les plats d'accompagnement, et Edi est toujours gentille... il y a aussi beaucoup de choix de plats et de boissons.
Le 03/10/2023 à 08:25
C'est vraiment bon. Mais je ne viens plus. C'est tout simplement devenu trop cher, comme tous les autres magasins de kebab.
Le 13/08/2023 à 19:25
Cela reviendrait super bien. toujours dans mon esprit
Le 11/08/2023 à 11:37
J'ai mangé un kebab vraiment effrayant dans du pain éponge il y a une semaine. Pain mou, viande aussi, salade ; eh bien, c'est juste de la salade. La sauce était acceptable. Service; tu viens de recevoir un kebab
Le 10/07/2023 à 18:47
Mes amis, ne vous laissez pas tromper par l'apparence de ce snack-bar sans prétention au milieu de nulle part. Pour moi, le meilleur kebab de Hof. La viande est bonne, le pain est bon, et surtout les sauces sont nettement meilleures que celles de la concurrence. On retrouve des choses similaires ici et là avec de la viande et du pain, mais les sauces sont vraiment uniques. Aussi vendeur sympa, longues heures d'ouverture, super.
Le 07/07/2023 à 11:07
Vendeur sympathique... boîte de kebab individuelle mise en œuvre de manière appropriée.
Le 11/05/2023 à 17:15
Délicieux kebab géant, encore avec plaisir.
Le 16/02/2023 à 17:32
J'y ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Nous étions tous ravis. Beaucoup de viande juteuse, bon goût
Le 06/02/2023 à 11:22
Le meilleur kebab de Hof, Toujours mon plaisir. Je ne peux que le recommander 🥳
Le 19/12/2022 à 10:18
Meilleurs Döner/Dürüm à Hof
Le 23/11/2022 à 19:53
Meilleur magasin de kebab à Hof et dans les environs. J'y vais chaque semaine car ce kebab est addictif. :) Le vendeur est toujours très accommodant, fiable et très sympathique. Très bon service et très bonne qualité de la nourriture. Absolument recommandé !!!
Le 20/10/2022 à 07:48
Meilleur kebab de la ferme. Patron toujours sympathique 👍
Le 27/09/2022 à 10:08
Comme je n'ai mangé que du kebab, très bon
Le 06/09/2022 à 16:27
Patron toujours sympathique, prix tolérants, bon goût, ça vaut toujours le détour ;)
Le 25/08/2022 à 16:31
Le kebab a toujours un très bon goût et le vendeur est un homme vraiment honorable
Le 14/08/2022 à 16:30
Très bon Dürüm. Peut-être le meilleur Dürüm de la région. Le « opérateur » était également sympathique et gentil.
Le 10/07/2022 à 20:09
Délicieux kebab ! Mais cela veut tout dire.
Le 05/06/2022 à 01:08
De loin le meilleur kebab de tout Hof. Le pain est très bon et unique pour les standards Hofer.
Le 23/04/2022 à 16:16
De bonnes brochettes tout simplement. Que dire de plus.
Le 14/04/2022 à 09:46
Délicieux
Le 19/03/2022 à 18:54
Délicieux kebab au poulet (Dürüm) le mercredi
Le 07/03/2022 à 14:38
Bon kebab savoureux 👍 et le prix est correct aussi 😉
Le 03/03/2022 à 14:33
Meilleur kebab à Hof. Toujours mon plaisir.
Le 26/02/2022 à 14:38
Le meilleur kebab pour moi et ma mère
Le 18/01/2022 à 20:49
Très bon kebab pour un bon prix.
Le 16/01/2022 à 18:17
Super kebab... un goût unique
Le 14/01/2022 à 14:58
Super savoureux comme toujours.
Le 17/12/2021 à 15:03
Meilleur kebab
Le 14/12/2021 à 17:15
Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici 👍
Le 29/11/2021 à 10:50
Certainement le meilleur kebab que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km. Un feu d'artifice pour les sens. Quiconque prétend le contraire perd son droit à la vie. Mon avis.
Le 16/11/2021 à 13:21
Le meilleur kebab de la cour
Le 09/11/2021 à 12:55
Kebab absolument délicieux, opérateur sympa. Les prix sont également tout à fait corrects. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
Le 06/10/2021 à 16:48
Pour moi le meilleur kebab de Hof
Le 17/09/2021 à 10:34
Meilleur kebab
Le 25/08/2021 à 07:06
Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques
Le 19/08/2021 à 19:21
Je ne sais pas, j'ai mangé du kebab ici une fois et ça avait un goût bizarre. Dommage. Sinon, l'endroit fait une très bonne impression.
Le 15/07/2021 à 18:41
Savoureux et convivial
Le 25/06/2021 à 14:22
Meilleur kebab à Hof. Toujours heureux de manger. Je recommande uniquement avec des oignons et des épices. Vraiment delicieux!!!
Le 19/06/2021 à 05:58
Kebab très savoureux, nous ne pouvons que le recommander, ça vaut le coup de rouler encore quelques kilomètres
Le 06/06/2021 à 09:13
Très très savoureux...
Le 26/04/2021 à 13:13
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !
Le 24/04/2021 à 12:53
Un très bon kebab est l'un des meilleurs de tout Hof. Le petit snack ne dit rien du kebab. Nous recommandons.
Le 21/04/2021 à 17:46
Super propre et très sympathique
Le 24/11/2020 à 16:16
Un bon kebab peut être recommandé
Le 23/11/2020 à 09:23
Bon goût, ingrédients propres et frais, bon goût et bon prix !
Le 06/11/2020 à 18:53
Nourriture délicieuse, toujours fraîche, très bon service
Le 02/10/2020 à 17:43
Propriétaire très sympathique. Bon goût, vous en avez pour votre argent.
Le 28/09/2020 à 02:48
Meilleure viande
Le 26/08/2020 à 11:01
Kebab super savoureux et autres plats turcs !! Service toujours sympathique - simplement un fast food savoureux et sain... recommandé !!👍
Le 15/08/2020 à 21:56
Ils y servent de délicieux doner kebab et lahmacun.
Le 19/07/2020 à 19:21
Très sympathique, la nourriture est abondante et bonne.
Le 01/03/2020 à 07:14
Très bon kebab, propriétaire super sympathique, je recommanderai !
Le 14/02/2020 à 06:21
Bonne collation
Le 05/02/2020 à 14:02
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 10/01/2020 à 14:38
Mon kebab préféré depuis trois ans en soirée😋
Le 08/11/2019 à 16:41
Bien manger. Patron sympathique....
Le 08/11/2019 à 08:02
Tout simplement délicieux
Le 28/09/2019 à 08:51
Bon DÖNER
Le 21/08/2019 à 18:13
Goûts
Le 09/08/2019 à 19:22
A 3,50 euros, le kebab était pour le moins bon marché. Je pensais que c'était plutôt petit et qu'il aurait pu y avoir plus de viande. J'en ai mangé de meilleurs en termes de goût. Il était au milieu de terrain. C'est dommage que le seul choix soit l'agneau. J'ai remarqué le service positivement. Le magasin est bien sûr petit et quelque peu caché dans la cour arrière, mais cela ne m'a pas trop dérangé. Il a presque un peu de charme.
Le 31/07/2019 à 18:34
Meilleur kebab dans la ville de Hof
Le 28/07/2019 à 09:54
Très bon et grand kebab. Bon rapport qualité prix.
Le 25/07/2019 à 16:58
Délicieux!!
Le 01/07/2019 à 09:56
De délicieux diluants 😋
Le 01/07/2019 à 09:30
Délicieux kebab👍😋
Le 10/06/2019 à 07:55
Super cool 😎
Le 07/06/2019 à 20:48
Est fortement recommandé
Le 04/04/2019 à 17:21
Des choses très savoureuses à manger 👍
Le 29/03/2019 à 06:50
Très bon et sympathique
Le 27/03/2019 à 16:09
Très convivial et surtout très savoureux Meilleurs kebab à Hof
Le 15/03/2019 à 12:45
Je mange ici chaque semaine. Bon kebab à un prix raisonnable. Petit kebab sans « vrais » sièges, mais parfait pour emporter !
Le 07/12/2018 à 09:58
Super rapide, bonne portion, bon service, tout était super !!!
Le 06/06/2018 à 19:11
Très sympa, accueille les clients avec le sourire, s'occupe de tout, 4,4 tasses de café gratuites
Le 08/12/2017 à 19:56
Le meilleur kebab de tout Hof. Ne vous laissez pas rebuter par le stand quelque peu discret ! Mercredi : brochette de poulet Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30
Le 28/10/2017 à 08:04
Prix/performance = TOP - Des portions décentes à un prix raisonnable. Mon kebab habituel depuis des années
Le 26/06/2017 à 17:09
Cuisine turque délicieuse et bon marché.
Le 13/11/2015 à 10:19
Le meilleur kebab de la ville. Même si la petite cabane discrète ne le suggère pas, l'Umut Imbiss est notre kebab à la maison et à la ferme depuis des années, car pour nous, c'est tout simplement le meilleur kebab de la ville. Des ingrédients frais et un vendeur sympa, des portions décentes. Un prix sympa et le kebab est prêt. Il n'y a « que » des plats standards, mais ils sont très savoureux. Pas d'expériences ni d'ingrédients sophistiqués, juste des brochettes et autres. Plus des sauces maison -> Fortement recommandé ;)
💬 Très belle maison de vacances confortable et bien entretenue dans un endroit très calme et très central sur Fehmarn, il y avait plus à trouver que ce à quoi nous nous attendions (petit assortiment d'épices différentes et tout ce dont vous avez besoin en termes d'appareils de cuisine). Les options de couchage sont idéales pour accueillir jusqu'à 5 à 6 personnes. Le propriétaire était toujours disponible à l'avance et sur place ou rappelé immédiatement après l'appel et était toujours très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, la Haus Sonnenschein et M. Köhler ne peuvent être que recommandés.
💬 Le meilleur pub de tout Stammheim !!
💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.
💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...
💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.
💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !
💬 Malheureusement, la tarte flambée était un produit prêt à l'emploi et était juste tiède au moment de la servir (à 25°C elle ne refroidit pas si vite). Et on peut se demander si 9,90 € valent le coup pour une tarte flambée aux pommes et à la cannelle froide et pas complètement cuite. Nous avons mangé la veille de la tarte flambée dans un snack fraîchement préparé, il existe donc une autre façon.
💬 Fantastique ce nouveau chef, pâtissier boulanger ! Parfait de A à Z avec des sauces à tomber ! Le service est a la hauteur, la moquette orange bon … on reviendra !
💬 Amusez-vous et buvez sans fin 🍻 Les baguettes sont super
💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉