Snack 🇩🇪

Umut Imbiss Avis

📌 Köditzer Str. 4, 95030 Hof - Allemagne

4.7 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Umut Imbiss à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Umut Imbiss à Hof

Peter.e

Le 26/04/2024 à 08:54

5 / 5

Meilleur kebab

Dominic.o

Le 13/04/2024 à 07:48

5 / 5

Super sympa. Et du méga kebab, mais aussi tout le reste, on ne peut que le recommander. Tout est au top du goût

Sandra.e

Le 17/01/2024 à 04:35

5 / 5

Le kebab est toujours très bon et le mercredi il y a du poulet kebab. Bien sûr, c'est fantastique... Tout est frais dans les plats d'accompagnement, et Edi est toujours gentille... il y a aussi beaucoup de choix de plats et de boissons.

Jonny.

Le 03/10/2023 à 08:25

4 / 5

C'est vraiment bon. Mais je ne viens plus. C'est tout simplement devenu trop cher, comme tous les autres magasins de kebab.

Mehmet.k

Le 13/08/2023 à 19:25

5 / 5

Cela reviendrait super bien. toujours dans mon esprit

Photo n°1 de l'avis de Mehmet.k fait le 13/08/2023 à 19:25 sur le  Umut Imbiss à Hof
Achim.l

Le 11/08/2023 à 11:37

1 / 5

J'ai mangé un kebab vraiment effrayant dans du pain éponge il y a une semaine. Pain mou, viande aussi, salade ; eh bien, c'est juste de la salade. La sauce était acceptable. Service; tu viens de recevoir un kebab

Maxximus.

Le 10/07/2023 à 18:47

5 / 5

Mes amis, ne vous laissez pas tromper par l'apparence de ce snack-bar sans prétention au milieu de nulle part. Pour moi, le meilleur kebab de Hof. La viande est bonne, le pain est bon, et surtout les sauces sont nettement meilleures que celles de la concurrence. On retrouve des choses similaires ici et là avec de la viande et du pain, mais les sauces sont vraiment uniques. Aussi vendeur sympa, longues heures d'ouverture, super.

Philipp.L

Le 07/07/2023 à 11:07

5 / 5

Vendeur sympathique... boîte de kebab individuelle mise en œuvre de manière appropriée.

Hartmut.l

Le 11/05/2023 à 17:15

5 / 5

Délicieux kebab géant, encore avec plaisir.

Rainer.a

Le 16/02/2023 à 17:32

5 / 5

J'y ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui. Nous étions tous ravis. Beaucoup de viande juteuse, bon goût

Mottas..

Le 06/02/2023 à 11:22

5 / 5

Le meilleur kebab de Hof, Toujours mon plaisir. Je ne peux que le recommander 🥳

Scotty.

Le 19/12/2022 à 10:18

5 / 5

Meilleurs Döner/Dürüm à Hof

Michael.p

Le 23/11/2022 à 19:53

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Hof et dans les environs. J'y vais chaque semaine car ce kebab est addictif. :) Le vendeur est toujours très accommodant, fiable et très sympathique. Très bon service et très bonne qualité de la nourriture. Absolument recommandé !!!

Birgit.�

Le 20/10/2022 à 07:48

5 / 5

Meilleur kebab de la ferme. Patron toujours sympathique 👍

Thomas.r

Le 27/09/2022 à 10:08

5 / 5

Comme je n'ai mangé que du kebab, très bon

Tobias..

Le 06/09/2022 à 16:27

5 / 5

Patron toujours sympathique, prix tolérants, bon goût, ça vaut toujours le détour ;)

Ferdinand.

Le 25/08/2022 à 16:31

5 / 5

Le kebab a toujours un très bon goût et le vendeur est un homme vraiment honorable

Franken-Peter.

Le 14/08/2022 à 16:30

5 / 5

Très bon Dürüm. Peut-être le meilleur Dürüm de la région. Le « opérateur » était également sympathique et gentil.

Mel1989.

Le 10/07/2022 à 20:09

4 / 5

Délicieux kebab ! Mais cela veut tout dire.

Efe.

Le 05/06/2022 à 01:08

5 / 5

De loin le meilleur kebab de tout Hof. Le pain est très bon et unique pour les standards Hofer.

Volker.c

Le 23/04/2022 à 16:16

5 / 5

De bonnes brochettes tout simplement. Que dire de plus.

Natascha.i

Le 14/04/2022 à 09:46

5 / 5

Délicieux

Berthold.c

Le 19/03/2022 à 18:54

4 / 5

Délicieux kebab au poulet (Dürüm) le mercredi

J.R..o

Le 07/03/2022 à 14:38

5 / 5

Bon kebab savoureux 👍 et le prix est correct aussi 😉

Thomas.u

Le 03/03/2022 à 14:33

5 / 5

Meilleur kebab à Hof. Toujours mon plaisir.

Nadine.i

Le 26/02/2022 à 14:38

5 / 5

Le meilleur kebab pour moi et ma mère

Alex.i

Le 18/01/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon kebab pour un bon prix.

Maik.a

Le 16/01/2022 à 18:17

5 / 5

Super kebab... un goût unique

Metin.e

Le 14/01/2022 à 14:58

5 / 5

Super savoureux comme toujours.

Robert.e

Le 17/12/2021 à 15:03

5 / 5

Meilleur kebab

Uwe.o

Le 14/12/2021 à 17:15

5 / 5

Il y a de la nourriture vraiment délicieuse ici 👍

Artifex.t

Le 29/11/2021 à 10:50

5 / 5

Certainement le meilleur kebab que vous puissiez trouver dans un rayon de 50 km. Un feu d'artifice pour les sens. Quiconque prétend le contraire perd son droit à la vie. Mon avis.

Floydeus.

Le 16/11/2021 à 13:21

5 / 5

Le meilleur kebab de la cour

Kevin.e

Le 09/11/2021 à 12:55

5 / 5

Kebab absolument délicieux, opérateur sympa. Les prix sont également tout à fait corrects. Avec plaisir à nouveau à tout moment !

Dirk.e

Le 06/10/2021 à 16:48

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de Hof

leonie.l

Le 17/09/2021 à 10:34

5 / 5

Meilleur kebab

Thomas.u

Le 25/08/2021 à 07:06

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques

Google.u

Le 19/08/2021 à 19:21

2 / 5

Je ne sais pas, j'ai mangé du kebab ici une fois et ça avait un goût bizarre. Dommage. Sinon, l'endroit fait une très bonne impression.

Nadine.

Le 15/07/2021 à 18:41

4 / 5

Savoureux et convivial

Reinhard.�

Le 25/06/2021 à 14:22

4 / 5

Meilleur kebab à Hof. Toujours heureux de manger. Je recommande uniquement avec des oignons et des épices. Vraiment delicieux!!!

Volker.n

Le 19/06/2021 à 05:58

5 / 5

Kebab très savoureux, nous ne pouvons que le recommander, ça vaut le coup de rouler encore quelques kilomètres

Andrea.i

Le 06/06/2021 à 09:13

4 / 5

Très très savoureux...

East.r

Le 26/04/2021 à 13:13

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie !

Laura-Michelle.e

Le 24/04/2021 à 12:53

5 / 5

Un très bon kebab est l'un des meilleurs de tout Hof. Le petit snack ne dit rien du kebab. Nous recommandons.

Andrea.u

Le 21/04/2021 à 17:46

5 / 5

Super propre et très sympathique

Dennis.e

Le 24/11/2020 à 16:16

5 / 5

Un bon kebab peut être recommandé

Ferhat.i

Le 23/11/2020 à 09:23

5 / 5

Bon goût, ingrédients propres et frais, bon goût et bon prix !

Petra.a

Le 06/11/2020 à 18:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, toujours fraîche, très bon service

Christian.a

Le 02/10/2020 à 17:43

5 / 5

Propriétaire très sympathique. Bon goût, vous en avez pour votre argent.

Thomas.a

Le 28/09/2020 à 02:48

5 / 5

Meilleure viande

Wolfgang.c

Le 26/08/2020 à 11:01

5 / 5

Kebab super savoureux et autres plats turcs !! Service toujours sympathique - simplement un fast food savoureux et sain... recommandé !!👍

Vahit.k

Le 15/08/2020 à 21:56

5 / 5

Ils y servent de délicieux doner kebab et lahmacun.

Ulli.c

Le 19/07/2020 à 19:21

5 / 5

Très sympathique, la nourriture est abondante et bonne.

Soup.r

Le 01/03/2020 à 07:14

5 / 5

Très bon kebab, propriétaire super sympathique, je recommanderai !

Marisa.a

Le 14/02/2020 à 06:21

4 / 5

Bonne collation

Vanessa.c

Le 05/02/2020 à 14:02

4 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore

Cem.n

Le 10/01/2020 à 14:38

5 / 5

Mon kebab préféré depuis trois ans en soirée😋

Thomas.i

Le 08/11/2019 à 16:41

5 / 5

Bien manger. Patron sympathique....

Marcella.a

Le 08/11/2019 à 08:02

5 / 5

Tout simplement délicieux

Markus.o

Le 28/09/2019 à 08:51

5 / 5

Bon DÖNER

John.i

Le 21/08/2019 à 18:13

4 / 5

Goûts

kleine.e

Le 09/08/2019 à 19:22

4 / 5

A 3,50 euros, le kebab était pour le moins bon marché. Je pensais que c'était plutôt petit et qu'il aurait pu y avoir plus de viande. J'en ai mangé de meilleurs en termes de goût. Il était au milieu de terrain. C'est dommage que le seul choix soit l'agneau. J'ai remarqué le service positivement. Le magasin est bien sûr petit et quelque peu caché dans la cour arrière, mais cela ne m'a pas trop dérangé. Il a presque un peu de charme.

Stefan.r

Le 31/07/2019 à 18:34

5 / 5

Meilleur kebab dans la ville de Hof

Dieter.n

Le 28/07/2019 à 09:54

5 / 5

Très bon et grand kebab. Bon rapport qualité prix.

Günter.a

Le 25/07/2019 à 16:58

4 / 5

Délicieux!!

Hala.

Le 01/07/2019 à 09:56

5 / 5

De délicieux diluants 😋

Marah.M

Le 01/07/2019 à 09:30

5 / 5

Délicieux kebab👍😋

Photo n°1 de l'avis de Marah.M fait le 01/07/2019 à 09:30 sur le  Umut Imbiss à Hof
Photo n°2 de l'avis de Marah.M fait le 01/07/2019 à 09:30 sur le  Umut Imbiss à Hof
Jochen.r

Le 10/06/2019 à 07:55

5 / 5

Super cool 😎

s.

Le 07/06/2019 à 20:48

4 / 5

Est fortement recommandé

Stefan.c

Le 04/04/2019 à 17:21

5 / 5

Des choses très savoureuses à manger 👍

Katrinar.o

Le 29/03/2019 à 06:50

5 / 5

Très bon et sympathique

Christian.o

Le 27/03/2019 à 16:09

5 / 5

Très convivial et surtout très savoureux Meilleurs kebab à Hof

Timothé.e

Le 15/03/2019 à 12:45

5 / 5

Je mange ici chaque semaine. Bon kebab à un prix raisonnable. Petit kebab sans « vrais » sièges, mais parfait pour emporter !

Andreas.c

Le 07/12/2018 à 09:58

5 / 5

Super rapide, bonne portion, bon service, tout était super !!!

Mehmet.o

Le 06/06/2018 à 19:11

5 / 5

Très sympa, accueille les clients avec le sourire, s'occupe de tout, 4,4 tasses de café gratuites

Marco.i

Le 08/12/2017 à 19:56

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Hof. Ne vous laissez pas rebuter par le stand quelque peu discret ! Mercredi : brochette de poulet Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h30

Stefan.u

Le 28/10/2017 à 08:04

5 / 5

Prix/performance = TOP - Des portions décentes à un prix raisonnable. Mon kebab habituel depuis des années

Andreas.

Le 26/06/2017 à 17:09

5 / 5

Cuisine turque délicieuse et bon marché.

Patrick.s

Le 13/11/2015 à 10:19

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. Même si la petite cabane discrète ne le suggère pas, l'Umut Imbiss est notre kebab à la maison et à la ferme depuis des années, car pour nous, c'est tout simplement le meilleur kebab de la ville. Des ingrédients frais et un vendeur sympa, des portions décentes. Un prix sympa et le kebab est prêt. Il n'y a « que » des plats standards, mais ils sont très savoureux. Pas d'expériences ni d'ingrédients sophistiqués, juste des brochettes et autres. Plus des sauces maison -> Fortement recommandé ;)

  • 🏪 Haus Sonnenschein (7 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances confortable et bien entretenue dans un endroit très calme et très central sur Fehmarn, il y avait plus à trouver que ce à quoi nous nous attendions (petit assortiment d'épices différentes et tout ce dont vous avez besoin en termes d'appareils de cuisine). Les options de couchage sont idéales pour accueillir jusqu'à 5 à 6 personnes. Le propriétaire était toujours disponible à l'avance et sur place ou rappelé immédiatement après l'appel et était toujours très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, la Haus Sonnenschein et M. Köhler ne peuvent être que recommandés.


  • 🏪 Gaststätte Sonne (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub de tout Stammheim !!


  • 🏪 Poststation Zum Alten Forstamt (85 Avis)

  • 💬 Service extraordinaire. Le repas a été un réel régal pour le palais. Le chef a réussi à me faire apprécier un légume que je déteste. Je recommande ce lieu à chaque personne aimant la cuisine gastronomique.


  • 🏪 Ali Kebaphaus & Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Service de qualité et nourriture de qualité exceptionnelle...


  • 🏪 Bootshaus (360 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Vila Vita pour la journée et avons passé du temps sur la petite plage et nous sommes bien baignés dans l'eau. Belle station et bonne ambiance de restaurant. Ils ont fait un grand feu pendant le dîner. La nourriture était bonne et le service était excellent. Je recommande d'y aller pour une belle escapade ou un voyage d'affaires.


  • 🏪 Pizza Live Viersen (58 Avis)

  • 💬 La pizzeria est vraiment géniale ! L'ambiance est vraiment cosy et le personnel est super sympa. Le choix de types de pizzas est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Les pizzas sont fraîchement préparées et sont tout simplement délicieuses. La pâte est belle, fine et croustillante et les garnitures sont vraiment généreuses. Les plats de pâtes sont également très bons et les prix sont justes et raisonnables. Je peux certainement recommander la pizzeria !


  • 🏪 Imbiss am Schloss Thürmsdorf (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la tarte flambée était un produit prêt à l'emploi et était juste tiède au moment de la servir (à 25°C elle ne refroidit pas si vite). Et on peut se demander si 9,90 € valent le coup pour une tarte flambée aux pommes et à la cannelle froide et pas complètement cuite. Nous avons mangé la veille de la tarte flambée dans un snack fraîchement préparé, il existe donc une autre façon.


  • 🏪 Tantris (852 Avis)

  • 💬 Fantastique ce nouveau chef, pâtissier boulanger ! Parfait de A à Z avec des sauces à tomber ! Le service est a la hauteur, la moquette orange bon … on reviendra !


  • 🏪 Tripple X Sports (4 Avis)

  • 💬 Amusez-vous et buvez sans fin 🍻 Les baguettes sont super


  • 🏪 Restaurant Marly (188 Avis)

  • 💬 2 menus à la carte. De nombreuses références à la Bretagne. 1* au guide Michelin Plats très originaux et très fins. 1ere expérience pour moi d'huîtres chaudes, une vérité confidentielle de Carnac. Cadre industriel raffiné dans la zone portuaire. Acceuil très chaleureux, surtout lorsque la Bretagne est abordée 😉