📌 Bärengasse 20, 75365 Calw - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 03:51
Le meilleur pub de tout Stammheim !!
Le 21/04/2022 à 13:04
Propriétaire très gentille et tout le reste était super
Le 26/03/2022 à 20:46
Pub fumeur confortable...
Le 06/03/2020 à 18:52
C'est juste un bar à bière
Le 25/06/2017 à 16:36
Vraiment sympa dans le café en plein air
💬 Le meilleur kebab de la région. Qualité supérieure. Tout est toujours fraîchement préparé. Rouleaux de doner faits maison. Super sympa. Encore et encore!!! 👍👍👍👍
💬 Nous sommes venus bruncher assez spontanément et n'avons pas été déçus par la qualité et la precision des plats et boissons. C'est un peu plus cher que la normale mais c'est justifié. Les pancakes étaient exquis, les oeufs benedicte copieux et leurs boissons originales. A refaire ! Juste un petit couac. Le service est un peu speed et moyen souriant mais cela n'a pas gâché notre expérience. Il faut dire que le restaurant était complet et le personnel était surchargé de travail.
💬 Pub, bistro et bar, c'est ça le Schligger. Depuis 30 ans, avec une tradition, un personnel chaleureux, des invités formidables et une combinaison d'ambiance rustique et moderne. Idéal pour les groupes et aussi pour tout le monde. Le Schligger offre diverses possibilités pour passer du temps confortablement à l'intérieur ou sur la grande terrasse avec café en plein air. Avec le salon comme pièce attenante, il est également idéal pour, par ex. Anniversaires ou réunions de classe. Vous pouvez également réserver des tables et des salles et recourir à un service de restauration externe sur rendez-vous. 4 sortes de bières fraîches du robinet, des petits plats pour les petites faims, du chili au bar à pizza, en passant par la tarte flambée et le célèbre bar Leberkäs-käs aux oignons. Avec sa clientèle variée, le Schligger est tantôt un bistro tranquille mais aussi une discothèque avec une musique adaptée et vaut toujours le détour.
💬 J'ai commandé sur Lieferando. Cela n'avait pas bon goût du tout. C'était vieux et pourri. La salade était vieille comme si elle datait de 2 jours. Les frites sont arrivées froides et étaient très détrempées. Mais service rapide.
💬 Cuisine très fine, personnel très sympathique et attentionné, a répondu avec beaucoup de gentillesse et de flexibilité aux enfants, beau pub élégant
💬 Arrivée à 20h30 et refusée car soi-disant fermé alors qu'il avait des clients à l'intérieur et affiché ouvert jusque 22h... honteux je n'y mettrai plus jamais les pieds
💬 Hé, je n'ai jamais vu une boutique aussi sympa et chaleureuse. Pas cher, rapide et si bon 🥰👍Hammer reviendra dans les prochains jours. 😉
💬 La nourriture est toujours fraîche et a le même goût, les plats sont très savoureux, pas surpeuplés comme dans les autres snack-bars
💬 Heute das erste mal bei Euch bestellt. Pizza super lecker, toll belegt und super heiß 🫶🏻. Großes Lob und daher verdiente 5 Sterne. Achso… kam sogar viel eher, wie angegeben 👍🏼
💬 Alke était vraiment très savoureux. Juste quelques petits points négatifs : J'aimerais que le serveur explique davantage le type de pain ou de trempettes que nous obtenons. Ne vous contentez pas de le poser et nous devrons deviner ce que c'est... Et la carte de menu, à mon avis, devrait varier. 3 mois aussi, une petite nouveauté a été ajoutée car la carte du menu était un peu limitée. S'il n'y a pas assez de choix, je ne pourrai malheureusement pas venir trop souvent. Sinon tout était super...