📌 Nebelring 9, 18246 Bützow - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:03
Toujours 👌très savoureux
Le 05/03/2024 à 17:21
La nourriture est vraiment délicieuse et arrive relativement rapidement. Doner kebab, schnitzel, frites, kebab box etc. y sont disponibles. Fortement recommandé 👌
Le 24/02/2024 à 11:50
Meilleur donateur
Le 14/02/2024 à 03:53
Tout était très sympa
Le 26/12/2023 à 10:41
Des rats partout
Le 17/10/2023 à 13:43
Meilleur donateur à Bützow.
Le 17/10/2023 à 13:20
Tout est bon
Le 22/07/2023 à 10:16
Prix trop cher pas de viande vraiment avare. Ne touchez pas.
Le 20/07/2023 à 11:31
C'est vraiment incroyablement savoureux. Ce n'était pas si savoureux avant mais c'est sensationnel depuis quelques mois maintenant 👍😘👌.
Le 30/05/2023 à 10:44
Pour 6 euros, vous obtenez un kebab comme si c'était une blague. Plus jamais la portion ne sera trop petite
Le 29/04/2023 à 00:47
Je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant de toute ma vie. La viande était vieille, les tomates avaient un goût de carton et la sauce ne s'appliquait pas à la peau de vache. Après l'avoir mangé, je me suis senti malade, surtout quand j'ai trouvé un cheveu dans le kebab. Vous êtes très gentil et arrangeant, mais vous devez en fait savoir ce qui fait un kebab et faire encore plus attention à l'hygiène qu'Almans.
Le 12/01/2023 à 04:12
👍👍👍
Le 07/12/2022 à 17:40
Toujours un bon endroit où aller si vous avez rapidement faim, très savoureux.
Le 22/11/2022 à 21:03
Vendeurs sympathiques et préparation rapide, les légumes sont frais, les sauces sont délicieuses et la viande est délicieuse, je ne peux que recommander ce kebab👌
Le 29/10/2022 à 10:52
Dès qu’il y a plus de 2 personnes debout, les garçons sont chroniquement débordés ! J'ai déjà attendu 15 minutes quand 1-2 clients qui avaient commandé après moi avaient fini avant moi ! Folie Nourriture correcte mais sans plus
Le 09/09/2022 à 18:38
Kebab très savoureux, généreusement garni. C'était mon repas parfait après une très longue balade à vélo.
Le 09/08/2022 à 16:09
Des brochettes très savoureuses
Le 08/05/2022 à 14:15
Cool. Bien très bien. Je recommande vivement.
Le 14/08/2021 à 17:23
Très savoureux 😋 encore et encore
Le 19/04/2021 à 13:52
Le Doner Kebab est délicieux, tout comme le Lahmacun, mais tout simplement trop petit pour le prix.
Le 13/03/2021 à 11:47
Le Lahmacun était trop petit pour 5€
Le 17/10/2020 à 13:10
Frites bon marché achetées au supermarché. Ailes Ils étaient mauvais avec un excès de graisse 🤢
Le 12/04/2020 à 17:57
Nourriture très, très savoureuse, top 👍
Le 26/12/2019 à 19:24
Malheureusement, le kebab s'est détérioré avec le temps, les sauces n'ont plus le même goût qu'avant et le kebab est souvent très sec.
Le 02/11/2019 à 20:24
Délicieux.
Le 22/10/2019 à 12:59
Je ne peux penser à rien de bon
Le 30/12/2018 à 13:38
Le meilleur kebab de tout Bützow et de ses environs 😚
Le 19/08/2018 à 06:26
Je dois aussi dire que la nourriture que nous avons servie chez Umut a meilleur goût que dans les autres brocantes très sales de Bützow. À mon avis, les portions sont trop petites et les épices ne sont pas vraiment épicées. Içi vous pouvez voir: 1. Salade végétarienne complète (emballée et non emballée) 2. Dürüm végétarien complet (enroulé et enroulé) 3. Kebab végétarien complet (fermé et ouvert)
Le 28/03/2018 à 15:08
Le meilleur kebab de la ville !
Le 09/02/2018 à 22:22
C'est donc de loin le meilleur kebab de Bützow et les falafels sont super savoureux. La viande a un goût agréable et épicé et la sauce chili n'est pas trop épicée. La salade est toujours fraîche quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez. Et le service est toujours poli. Continuez comme ça
Le 13/01/2018 à 18:54
Le meilleur de Butzow. 👍
Le 24/11/2017 à 19:42
Très savoureux 😋
Le 19/10/2017 à 10:38
Excellent
Le 16/04/2017 à 17:22
Le goût est très bon, la qualité est impeccable et fortement recommandée.
💬 A éviter - La chose la plus importante à savoir : ce motel se trouve au centre d'une zone industrielle géante sans commodités. Le nom est inapproprié, ce sont des chambres basiques sans personnel. Nous ne sommes pas restés (nous avions trop de respect pour nous-mêmes) et avons demandé un remboursement. Le propriétaire/gérant ne nous a même pas répondu. Nous avons donc perdu 70 € car booking.com a un service client inexistant lorsque les choses ne fonctionnent pas comme prévu et aucun intérêt à rembourser les clients pour les services qu'ils n'ont pas utilisés.
💬 6/5 Vraiment et je veux dire un endroit vraiment propre. La nourriture était vraiment bonne. Bon emplacement. Et une serveuse vraiment sympathique !!! Je recommande!
💬 Ferme définitivement ?
💬 Très bonne nourriture et des gens sympas. Service pas cher et rapide.
💬 Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
💬 Un beau petit hôtel, bien situé. Tout est très propre, les lits sont confortables et le linge de lit est vraiment frais. Le personnel est très sympathique, la cuisine est très bonne, prix un peu plus élevé mais pleinement justifié. Ici on cuisine frais et savoureux. Nous avons passé un très bon moment lors d'une fête de famille. Le tout était complété par un très bon petit-déjeuner buffet, certains avec des produits régionaux.
💬 Belle pizzeria, serveurs agréables
💬 De l'extérieur, on dirait que vous aimeriez repartir. Mais c'est trompeur, les chambres ont été récemment rénovées, fraîchement repeintes et meublées avec des meubles neufs et modernes. La salle de bain et les équipements sont également neufs. Le seul vrai point négatif qu'il faut malheureusement mentionner est la voie ferrée à côté. Cela ne me dérange pas, je suis habitué au bruit de la rue et du train, mais cela pourrait ne pas plaire à d'autres.
💬 Chambre très propre et bien tenue, salle de bain avec douche à l'italienne. Le petit déjeuner est bon. Le service est très sympa.
💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés