Hôtel 🇩🇪

Casino Avis

📌 Münsterstraße 40, 59065 Hamm - Allemagne

3.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Casino à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Casino à Hamm

Klaus.m

Le 10/04/2024 à 16:38

3 / 5

+ Personnel très sympathique 🥰 + Chambre OK ✅ + Chantier au rez-de-chaussée de l'hôtel ⚠️ + Le stationnement dans la cour arrière est ombragé 👁️‍🗨️

xxx.e

Le 06/03/2024 à 09:17

4 / 5

De l'extérieur, on dirait que vous aimeriez repartir. Mais c'est trompeur, les chambres ont été récemment rénovées, fraîchement repeintes et meublées avec des meubles neufs et modernes. La salle de bain et les équipements sont également neufs. Le seul vrai point négatif qu'il faut malheureusement mentionner est la voie ferrée à côté. Cela ne me dérange pas, je suis habitué au bruit de la rue et du train, mais cela pourrait ne pas plaire à d'autres.

Bucurica.a

Le 12/11/2023 à 18:57

3 / 5

La chambre et la salle de bain étaient propres avec une télévision, mais il n'y avait pas de réfrigérateur ni de tasse à café. Vous pouvez entendre le train passer très près de l'emplacement.

Stefan.c

Le 05/11/2023 à 15:52

3 / 5

D'ACCORD. Pouvez-vous passer la nuit ?

Marek.u

Le 10/09/2023 à 08:26

3 / 5

D'accord

Henryk.z

Le 07/08/2023 à 19:20

5 / 5

Agréable, agréable, propre et bon marché.

Photo n°1 de l'avis de Henryk.z fait le 07/08/2023 à 19:20 sur le  Casino à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Henryk.z fait le 07/08/2023 à 19:20 sur le  Casino à Hamm
Photo n°3 de l'avis de Henryk.z fait le 07/08/2023 à 19:20 sur le  Casino à Hamm
Pio.

Le 14/06/2023 à 07:17

5 / 5

Sehr günstig, sehr sauber, sehr nett. Gerne plus large.

Andreas.o

Le 29/05/2023 à 11:23

3 / 5

C'était bien

BJ.I

Le 08/05/2023 à 12:21

5 / 5

Bon service, prix correct, chambre propre et moderne, tout va bien pour l'emplacement.

Manuela.e

Le 28/03/2023 à 06:25

5 / 5

Nous étions bloqués à Hamm à cause de la grève. En fait, vous ne pouvez vous enregistrer qu'à midi. Lorsque nous avons expliqué que nous étions assis à la gare depuis des heures et que nous avions froid et fatigués et que nous ne savions pas où aller, nous avons immédiatement obtenu une chambre et avons pu nous réchauffer et dormir. Personnel super sympa

x1310.

Le 20/03/2023 à 19:14

1 / 5

L'employé au téléphone ment comme imprimé

Matthias.r

Le 17/03/2023 à 12:55

4 / 5

L'« hôtel » est un peu à l'écart de la gare et de la ville. En fait, j'appellerais cela une location de chambre car ce n'est pas un hôtel pour moi. Il y a une arcade au sous-sol où vous pouvez récupérer le bol de la pièce. Les chambres elles-mêmes sont au-dessus de l'arcade. Si vous voulez entrer tard dans la nuit, vous devez sonner et l'homme de l'arcade vous ouvrira la porte. Les chambres sont spacieuses et assez récemment rénovées. Dans l’ensemble, vous pouvez le supporter ici.

REB.

Le 05/03/2023 à 13:39

1 / 5

Aucun détecteur de fumée et sorties de secours partiellement fermées au rez-de-chaussée. Fatal car il y a des barreaux devant la fenêtre. La pièce avait la sensation d'un espace ouvert. La chambre sentait le sous-sol.

Detlef.a

Le 19/02/2023 à 01:55

5 / 5

Salles d'installation propres et bon marché

Dariusz.z

Le 13/01/2023 à 17:29

5 / 5

Super

Christian.a

Le 04/10/2022 à 17:43

5 / 5

Chambres modernes et très propres. Ouvert 24 heures. Le seul inconvénient est la ligne de train qui n'est qu'à quelques mètres.

Sebastian.a

Le 19/09/2022 à 18:46

5 / 5

Super sympa et très, très flexible. Merci

Mario.

Le 06/09/2022 à 13:24

5 / 5

Bel accueil. Chambre rénovée et très propre. Le personnel super sympa. Emplacement central. Prix ​​top. Le jeune employé m'a aidé à me sortir du pétrin et à recharger mon téléphone portable. Il était super gentil et super sympathique. Je suis resté ici comme chauffeur de bus car j'avais une mission de Hamm le lendemain. Cordialement à l'équipe.

Sarah.i

Le 28/08/2022 à 05:57

2 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et la chambre est propre et joliment décorée. Malheureusement nous avions une chambre juste à côté des voies ferrées où dormir était impossible car le train circulait constamment.

Huzi.

Le 20/08/2022 à 17:06

5 / 5

Chambres propres, personnel sympathique👍

connor.a

Le 27/06/2022 à 10:49

1 / 5

Les chambres ne sont pas comme sur la photo en ligne. Il n’était également indiqué nulle part qu’il n’y avait que des places de stationnement limitées. Il n’a pas non plus été décrit qu’il y avait des voies ferrées juste à côté de ma fenêtre et que des trains passaient à toute vitesse. La traversée peut être entendue dans la chambre la nuit. Le personnel de nettoyage est généralement très bruyant dans le couloir lorsqu'il nettoie et parle à peine allemand, il ne comprend donc pas une note disant de ne pas déranger. Les canalisations sentent très mauvais dans les chambres. C'est bon pour une journée, mais je ne reviendrai pas ici. Meilleur exemple aujourd'hui, le personnel de nettoyage se crie dessus dans le couloir à 12h45, le 27 juillet 2022. J'entendais également la même force de friction lorsqu'elle demandait à voix haute à sa collègue EY QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC CETTE NOTE - le message disait de ne pas déranger, très désagréable pour les personnes qui travaillaient de nuit et ne rentraient qu'à 7h30 par exemple. B. A été réveillé par cette femme bruyante.

Danijel.a

Le 16/06/2022 à 02:48

5 / 5

Simplement le meilleur

Wlodzimierz.a

Le 20/03/2022 à 18:24

4 / 5

Bon service. Prix ​​moyens.Je recommande

Rainer.r

Le 31/12/2021 à 11:13

4 / 5

L'hôtel est juste à un carrefour, mais je n'en ai rien entendu dans la chambre. Bien meublé et propre. Prix ​​- performances au top.

Norbert.z

Le 23/12/2021 à 21:38

5 / 5

Bel hôtel, service polonais... et quelque chose pour les joueurs

Rafal.l

Le 09/11/2021 à 21:54

5 / 5

Il y a trois chambres, mais il est interdit de fumer

Anette.a

Le 07/11/2021 à 14:10

5 / 5

Bel hôtel et le casino 🎰 c'est pas mal non plus

Heino.e

Le 07/04/2021 à 06:27

1 / 5

Une seule clé de porte d'entrée pour 4 personnes

Ms.a

Le 17/03/2021 à 21:39

5 / 5

Je l'ai trouvé plutôt bien ici. J'ai lu toutes les mauvaises critiques au préalable et je dois dire qu'en fait, tout ce qui a été critiqué a été modifié. Tout a été magnifiquement refait. Et tout ce que je peux dire à propos de l'emplacement, c'est que lors de mes deux séjours, j'avais des chambres dans lesquelles je n'ai pas trouvé le bruit de la rue gênant.

Philipp.a

Le 04/11/2020 à 12:02

2 / 5

Je ne connais pas de salle de bain plus petite et elle était vraiment propre, l'aspirateur et l'époussetage n'étaient pas faits au préalable. Le lit était très confortable et recouvert d'un drap.

Jörg.o

Le 02/11/2020 à 20:30

5 / 5

Propre et chic. Avec plaisir encore

1.

Le 09/08/2020 à 15:54

5 / 5

Très beau et propre *****

Fliesenleger.2

Le 15/04/2020 à 09:40

1 / 5

J'ai trouvé de la pâte à modeler brune dans mon lit et j'ai joué avec, puis j'ai réalisé que ce n'était pas de la pâte à modeler, mais je me suis enfui en colère.

Acetoww.

Le 11/02/2020 à 20:56

2 / 5

Pas gentil

apex.h

Le 27/05/2019 à 14:54

1 / 5

Dégoûtant

Miran.u

Le 26/05/2019 à 12:59

3 / 5

D'accord

Manfred.a

Le 13/04/2019 à 11:33

5 / 5

Personnel sympa, propre et bon marché. Encore et encore

Kerstin.e

Le 05/02/2019 à 18:25

1 / 5

Non recommandé

Milan.i

Le 29/12/2018 à 19:48

4 / 5

J'ai réservé au Casino Hotel pour 3 jours à Noël. Ma chambre était très propre, le lit était parfaitement bien, la salle de bain était bien entretenue et le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était copieux. Pour ce prix, tout est parfait... Je réserverais à nouveau une chambre ici à tout moment.

Claudia..

Le 16/12/2018 à 04:42

5 / 5

Propre, superbe salle de bain, lits qui ne s'affaissent pas, grande télévision, service très agréable, emplacement calme, que demander de plus à un prix raisonnable ?

Tomasz.

Le 12/12/2018 à 13:06

5 / 5

Je recommande cet hôtel, c'est calme la nuit et on peut aller dormir

Christopher.i

Le 11/11/2018 à 22:33

4 / 5

C'était un très bon choix.

UFUK.O

Le 06/11/2018 à 17:32

3 / 5

Tout va bien, chambre 123 conviviale

Melih.a

Le 31/07/2018 à 11:34

5 / 5

Intestin

Zet.Z

Le 08/06/2018 à 19:41

2 / 5

Si vous recherchez un casino, vous pourriez être déçu. Actuellement, il s'appelle Apart. La décoration de l'hôtel ne plaira peut-être pas à beaucoup de gens. Le bâtiment n'est pas neuf et cela se ressent. C'est propre. Un parking est disponible pour tout le monde à l'arrière de l'hôtel. Les trains qui passent devant le bâtiment sont audibles mais ne sont pas gênants.

Photo n°1 de l'avis de Zet.Z fait le 08/06/2018 à 19:41 sur le  Casino à Hamm
Patrick.a

Le 06/06/2018 à 06:16

2 / 5

C'est plutôt une salle de jeux avec en marge de la location de salle, c'est bien pour le prix. Sauf qu’il faut compter les trains qui passent pour s’endormir. Il faut aimer ça.

martin.c

Le 01/05/2018 à 07:06

3 / 5

Pas cher... et certaines chambres du rez-de-chaussée n'ont pas de rideaux

Space.i

Le 21/02/2018 à 05:39

1 / 5

Ancien hôtel (ou plutôt un flophouse) totalement délabré sur une voie ferrée très fréquentée. C'est totalement trop cher. Je connais déjà chaque ressort du matelas par son prénom. Il est hors de question de dormir. Plus jamais. Éloignez-vous de cet endroit et cherchez quelque chose de mieux.

exspec.a

Le 21/12/2017 à 10:00

2 / 5

Eh bien, mieux vaut chercher ailleurs...

Stefan.e

Le 28/11/2017 à 19:55

1 / 5

Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec la plupart des autres critiques négatives. Le personnel est sympathique, oui, mais c'est tout. Beaucoup de bruit de la rue, les plafonds des pièces sont constitués de panneaux grillagés comme au bureau. Le service de chambre, donc les serviettes propres, les poubelles sorties, etc. sont des mots étrangers ici. C'est bien pour une nuit, sinon il est apparemment plus important que la salle de jeux fonctionne que les clients de l'hôtel. Malheureusement, même une étoile, c'est trop. Dommage

vasi.o

Le 18/11/2017 à 21:11

1 / 5

Un endroit où vous ne voulez pas revenir.....

Sly.e

Le 05/11/2017 à 16:53

4 / 5

Très bon marché. Donc simple. Propre et personnel très gentil.

Damian.y

Le 25/07/2017 à 15:45

1 / 5

Il n'y a rien de positif à dire sur cet hôtel !

Wilfried.�

Le 12/07/2017 à 08:33

4 / 5

Bon petit déjeuner Chambre pas si excitante mais moyenne Eau chaude médiocre

Frank.a

Le 22/06/2017 à 15:37

5 / 5

Excellentes options de loisirs, clients de l'hôtel incroyablement gentils.

Torsten.u

Le 13/06/2017 à 17:15

1 / 5

Directement sur une voie ferrée et une rue très fréquentée, l'hôtel est actuellement en chantier. Le titre foyer de réfugiés serait bien plus approprié que le terme hôtel

Olaf.e

Le 03/05/2017 à 15:56

1 / 5

très vieux et sale, en 4 jours il n'y a pas eu de nettoyage des chambres et des salles de bain, pas de changement de serviettes, il est préférable de laisser une large place à l'hôtel potentiel

imdat.7

Le 09/12/2016 à 16:03

5 / 5

Personnel très sympathique. La chambre était très propre. Petit déjeuner copieux et délicieux. La performance des prix correspond définitivement.

Philipp.o

Le 03/06/2016 à 05:49

5 / 5

Bon rapport qualité prix, chambres propres et personnel sympa, je dormirai à nouveau ici avec plaisir, j'ai déjà hâte de vous revoir

Michael.a

Le 28/06/2012 à 19:31

2 / 5

Terrible! Sommier à lattes cassé, télécommande cassée, train ICE qui gronde devant la fenêtre... Mieux vaut dormir dans la voiture !

  • 🏪 Altertümchen (446 Avis)

  • 💬 Le service très sympa, les flammekueche sont excellentes ! Un cadre typiquement allemand. Je recommande !


  • 🏪 Hopfingerbräu am Brandenburger Tor (1378 Avis)

  • 💬 Pour notre part, nous avons très bien manger , cuisine simple (typique) et restaurant ouvert toute l'après midi ( pratique pour les touristes qui mangent en décalé) Bonne adresse, nous recommandons


  • 🏪 Star Döner & Pizza Restaurant (116 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Commandé. Ramassé et même eu des frites avec. J'y vais souvent et c'est juste bien. Nous recommandons.


  • 🏪 ILKA EIS & HEISS (486 Avis)

  • 💬 Super vieil endroit


  • 🏪 Pension Wiederkehr (73 Avis)

  • 💬 Mon frère et moi avons passé un agréable week-end à Luisenthal. Nous avions une grande chambre à 3 lits qui, à 84 €, petit-déjeuner compris, était moins chère que les autres hébergements d'Oberhof. Il faut environ 10 minutes en voiture pour rejoindre Oberhof. Les matelas à ressorts étaient confortables (fermes) et les chambres semblaient propres. Les volets assombrissaient très bien les fenêtres. Le petit déjeuner était bon marché et suffisant, mais rien d'extraordinaire. Petits pains, saucisses, fromage, confiture et fromage à tartiner, jus d'orange et yaourt. Malheureusement, il n'y avait absolument aucune vue depuis la chambre du bâtiment du milieu (on pouvait voir le mur du bâtiment voisin depuis la fenêtre). Ce qu'il faut souligner cependant, c'est l'hôtesse très sympathique et serviable, disponible à tout moment. Ce n'était aucun problème de réserver le petit-déjeuner à l'arrivée et l'heure d'enregistrement était très flexible, même le matin. Depuis l'hébergement, il faut environ 15 à 20 minutes pour atteindre le barrage d'Ohra, où diverses randonnées sont possibles (par exemple une promenade complète autour d'environ 17 km ou le chemin qui traverse les rochers en toile de fond et passe devant le "Biathlon Young Talent Center" pour revenir à le logement, environ 15 km) Dans l'ensemble, j'étais satisfait du logement et j'y retournerais probablement à un moment donné 😉


  • 🏪 Pizzeria Ella (268 Avis)

  • 💬 Le pire italien de la région... De loin. La nourriture est horrible. Le personnel est bon mais ne perdez pas votre temps à y aller.


  • 🏪 Kebap Lounge (600 Avis)

  • 💬 Comme il y avait relativement beaucoup de monde lors de ma visite, j'ai pensé que ce serait probablement un bon magasin. Il y a suffisamment de places assises à l'intérieur et 3 hommes de kebab essaient de préparer la nourriture rapidement. A titre de test, il y avait le petit kebab (pour enfants) à 5,50 €. C'est vraiment petit, mais ça a bon goût. Rien d'extraordinaire, vous pouvez y aller.


  • 🏪 Gasthof Zum Falken (183 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé pendant 2 jours et j'ai été très satisfait. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Le lit était neuf et très confortable. Le petit déjeuner était plus que suffisant, savoureux et varié. Le personnel de service au petit déjeuner était attentionné et très sympathique. J'ai dîné une fois. Il n'y a rien à redire ici non plus. La portion était très généreuse et savoureuse. Le service était également très sympathique et arrangeant. J'adorerais revenir l'année prochaine !!


  • 🏪 Marktschänke (21 Avis)

  • 💬 Ouvert uniquement lors d'occasions spéciales, mais avec des plats sélectionnés et délicieux. Très belle prestation.


  • 🏪 Seerestaurant Strandblick (338 Avis)

  • 💬 Cher à manger