📌 Klinglbach 6, 94379 Sankt Englmar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 20:21
Cabane de ski pittoresque, bonne bouffe !
Le 15/02/2023 à 19:13
Cabane de ski pittoresque
Le 13/01/2022 à 12:46
Je ne connais rien que j'aime plus. 🙂
💬 🇩🇪 J'utilise ce restaurant jem. Sehr leckeres Essen. Pour les pâtes ou le steak, tout est cuit à l'intérieur. Réponse rapide 🇵🇱 Je recommande ce restaurant à tout le monde. Nourriture très savoureuse. Qu'il s'agisse de pâtes ou de steak, tout était très bon. Ça en vaut la peine
💬 Hôtel historique très bien situé dans la ville. Parking payant à proximité. Chiens bien accueillis (sauf dans la salle du petit déjeuner). Personnel sympathique.
💬 Belle destination, restaurant confortable dans le jardin, la nourriture était très bonne (j'ai mangé des escalopes aux asperges) et le personnel est très sympathique. Après une promenade, nous sommes retournés manger du Kaiserschmarrn, qui était vraiment délicieux. Nous serions ravis de revenir 👍.
💬 Fini les restaurants ! Mais bien plus sympa. Un club pour enfants ouvert tous les vendredis et animé bénévolement par un couple. Financé par des dons et des collectes de vieux papiers. Malheureusement, cela sera bientôt terminé. Les enfants n'obtiennent pas de nouveau logement (un financement est nécessaire à d'autres fins).
💬 Petit restaurant très sympa avec beaucoup d'ambiance. Nous avons pris un délicieux repas et avons été servis avec attention. Tout était parfait. Nous aimons venir ici encore et encore.
💬 Très bon italien. Très hospitalier. J'y vais souvent, que ce soit pour emporter ou manger sur place, vous êtes toujours chaleureusement accueilli. Même lorsque le magasin est plein, la salutation est toujours de mise. La dernière fois, j'ai mangé le rumsteck, cuit à point. Un rêve. En dessert j'ai choisi le tiramisu. J'avoue que ce n'est pas mon dessert préféré, mais celui-ci était vraiment délicieux. Enfin, j'aimerais y revenir encore et encore.
💬 Trop bon
💬 C'est un endroit fantastique pour se reposer, le couple de propriétaires est toujours heureux de vous aider dans tout ce dont vous auriez besoin, à proximité du B&B vous trouverez de nombreux endroits magiques à découvrir. Nous espérons revenir!
💬 Sandwich à la tête (7,00 €) du food truck Talhauser à côté du parking Obi à Hockenheim. Service amical, kofta fraîchement grillé, très savoureux 😋 Quelque chose de différent de toujours kebab 👍
💬 Le meilleur, le plus charnu et le plus savoureux de la ville ! Équipe très sympathique et travailleuse et excellent service. Le pain est très croustillant, les sauces sont très savoureuses, la viande est abondante et juteuse, agrémentée de beaucoup de salade fraîche. Continuez votre bon travail Mimi :) Vous êtes la meilleure maison de donateur de la ville !