📌 Martin-Luther-Straße 15, 91217 Hersbruck - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:10
Nous avons emmené de la nourriture pour 3 adultes et 1 adolescent avec nous, c'était extrêmement savoureux, s'il vous plaît, ayez juste un peu moins de riz ou un peu plus de sauce, ce serait encore plus parfait. Vraiment fortement recommandé, continuez comme ça.
Le 01/05/2024 à 12:42
Était très bon. Le service était très sympa. La nourriture était MÉGA.👌
Le 04/04/2024 à 17:49
Un gars sympa, sympa, communicatif, intéressé... la nourriture était super savoureuse (il manquait juste un peu de sel !), j'adorerais revenir ! :)
Le 22/03/2024 à 18:25
Meilleurs poke bowls à Hersbruck
Le 03/03/2024 à 01:28
Le propriétaire est super sympa et la nourriture était très bonne.
Le 29/01/2024 à 12:29
Le riz frit au poulet est vraiment délicieux. Absolument recommandé
Le 20/01/2024 à 16:16
La nourriture était bonne! Vous êtes très bien traité. On voit que les plats sont préparés avec beaucoup d'amour.
Le 30/12/2023 à 23:25
Personnel très sympathique et attentionné. La nourriture était visuellement joliment présentée. Malheureusement, le goût n'est pas si bon. L'ambiance pourrait être meilleure, récupérer la nourriture aurait été un meilleur choix. J'espérais mieux pour le prix.
Le 10/12/2023 à 20:00
Très savoureux 😋 😋 😋
Le 05/12/2023 à 11:43
Je ne suis pas un grand fan de sushi, mais la nourriture ici était vraiment délicieuse, c'est pourquoi je reviendrai certainement ici. Le personnel est également très sympathique et avait également un très bon sens de l'humour ! :)
Le 27/11/2023 à 11:44
Nourriture très savoureuse, également bien préparée.
Le 24/11/2023 à 15:54
Nourriture très savoureuse et service très agréable. je ne peux que recommander
Le 22/11/2023 à 11:36
Une nourriture vraiment bonne et saine !
Le 12/11/2023 à 12:40
Nourriture super savoureuse à bon prix! Le propriétaire est très gentil et prépare très bien la nourriture. Nous recommandons!
Le 08/11/2023 à 15:41
Très bonne nourriture, bon prix et service très sympathique, toujours heureux de revenir.
Le 31/10/2023 à 23:14
Poisson vraiment très savoureux, bien préparé et frais. Surtout, le personnel souriant vaut le détour !
Le 30/10/2023 à 14:16
Uicha - Tout simplement délicieux 😍🍣 Le propriétaire est super sympa et prend le temps de s'assurer que chaque invité vive une expérience culinaire inoubliable. Le service est vraiment top et la nourriture - tout simplement un rêve ! Chaque morceau de sushi est préparé avec une attention particulière aux détails. Un incontournable si vous aimez les sushis !
Le 26/10/2023 à 10:39
La nourriture est excellente! Je ne peux que recommander ! J'ai souvent commandé quelque chose à emporter et j'ai été satisfait à chaque fois.
Le 08/10/2023 à 16:25
Propriétaire très très sympathique ! La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes et tout est frais. Avec plaisir encore 👍🏽
Le 30/09/2023 à 17:24
Souci du détail et fraîchement préparé. Bon goût. Avec plaisir encore 🥰
Le 16/09/2023 à 20:12
Très bonne nourriture, personnel sympa et le patron a cuisiné ma nourriture végétalienne sur demande.
Le 15/09/2023 à 17:41
Délicieux! Vous pouvez dire que c'est fraîchement préparé et fait avec amour. Nous avons pu le récupérer au bout de 30 minutes.
Le 08/09/2023 à 10:59
Propriétaires très charmants et gentils. La nourriture est très savoureuse, surtout les sushis ! Frais et super savoureux.
Le 06/09/2023 à 19:06
Tout simplement wow, tant au niveau du goût que de la décoration des plats !! Hautement recommandé!
Le 04/09/2023 à 15:38
Petit local très sympathique avec des plats très savoureux et également très joliment présentés. Avec plaisir encore.
Le 03/09/2023 à 20:54
Absolument recommandé. La nourriture (poulet frit aux légumes, riz et sauce aux cacahuètes) est très savoureuse et merveilleusement décorée. Je vais certainement revenir.
Le 02/09/2023 à 17:11
Super bol avec beaucoup d'ingrédients, frais et savoureux... beaucoup de poulet, croustillant et pas sec... recommandation absolue *****
Le 31/08/2023 à 09:07
Petit restaurant discret. La nourriture (sushi végétarien) était super savoureuse et le personnel est également super sympa. Dans l'ensemble, top 👍 toujours heureux.
Le 30/08/2023 à 19:31
J'étais là aujourd'hui pour commander des plats à emporter et c'était super savoureux. Les nouilles frites et les sushis étaient imbattables. De plus, le personnel était super gentil et chaleureux. Avec plaisir encore !
Le 23/08/2023 à 11:04
Je me suis arrêté ici très spontanément en me promenant dans la vieille ville. C'était une très belle surprise. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. L'accent est également mis sur la décoration. Les plats sont joliment présentés et tous ont un goût fantastique. Que ce soit une entrée, un plat principal ou des sushis. Tout est excellent. J'ai rarement mangé d'aussi bons plats. Pour moi, la sauce aux cacahuètes était à tomber par terre. Je n'en ai jamais mangé comme ça auparavant. Simplement recommandé.
Le 23/08/2023 à 05:44
Nourriture très très savoureuse. Très bien préparé. Service sympathique et arrangeant.
Le 21/08/2023 à 10:17
Mon ami et moi y avons mangé, le service est vraiment sympathique, la nourriture est excellente, surtout la façon dont la nourriture est préparée. Absolument magnifique. Nous reviendrons certainement. C'est aussi cool que vous puissiez commander via WhatsApp.
Le 18/08/2023 à 17:37
Nourriture délicieuse, prix raisonnables et propriétaire et personnel super sympas
Le 13/08/2023 à 18:41
Un très bon nouveau restaurant au cœur de Hersbruck. Les sushis étaient non seulement préparés avec beaucoup d'amour, mais aussi très savoureux et de qualité supérieure. Les propriétaires sont extrêmement arrangeants ! Nous reviendrons certainement :)
Le 13/08/2023 à 15:48
Les sushis étaient très bons et avaient un goût frais aussi. J'ai également été très surpris par l'esthétique de la décoration. Ce sera mon nouveau snack-bar préféré à Hersbruck. Je ne peux que recommander.
Le 13/08/2023 à 13:55
Nous cherchions quelque chose à manger et sans aucune attente, nous avons décidé de déjeuner dans ce nouveau restaurant de sushi Uicha. Nous avons été accueillis par le couple le plus gentil que nous ayons jamais rencontré. Nous avons commandé différents types de sushis et n'avons pas été déçus. C'était frais, bien préparé et vous étiez satisfait. Bien je le recommande et vous devriez vous dépêcher avant qu'il ne soit plus connu et vous devrez attendre.
Le 12/08/2023 à 14:26
La portion était très grande et croustillante. C’était aussi très savoureux. Le jus de litchi fait maison était également rafraîchissant. Le chef était très humoristique et sympathique. Je ne peux que recommander.
Le 09/08/2023 à 08:53
Les sushis étaient vraiment bons, ce nouveau restaurant fait vraiment les choses bien ! :)
Le 07/08/2023 à 18:40
Patron super sympa, nourriture très savoureuse, j'adorerais revenir !
Le 03/08/2023 à 18:31
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Très sympathique et les sushis étaient super ! Avec plaisir encore, fortement recommandé.
Le 02/08/2023 à 20:24
Ma nouvelle collation préférée. Des prix très intéressants et c'est délicieux aussi !!!
Le 02/08/2023 à 13:56
Jolie petite boutique. Patron sympathique. La nourriture est de qualité supérieure !!!! j'aimerais revenir
Le 01/08/2023 à 21:18
Le magasin semble neuf, mais il a immédiatement été impressionnant. Le personnel était très sympathique et la cuisine livrée - avec plaisir encore !
Le 01/08/2023 à 20:29
Super sympa et la nourriture était très savoureuse.
Le 01/08/2023 à 14:48
Haut! Un enrichissement pour la vieille ville de Hersbruck.
💬 Nous sommes arrivés à vélo avec trois enfants qui ont rapidement attrapé un insecte malade. A été si bien soigné. Le personnel de la maison d'hôtes était très serviable et gentil. Nous reviendrons un jour pour profiter de la belle région.
💬 Petit glacier, créé à partir de l'ancienne glaciere. Large choix de différentes saveurs de glaces à des prix relativement raisonnables. Les portions représentent un bon rapport qualité/prix. Le goût et la qualité sont bons.
💬 Nous faisions un tour à vélo ici.... soleil 🌞 plein et agréable à l'ombre, cycliste froid 🍺 en train de boire.... plus rien n'est possible. Nous reviendrons.. Ambiance sympa avec vue sur le port 🚤 🛥 🛶.... 🌟 🌟 🌟
💬 Haut, haut, haut. Rarement mangé aussi bien, chaque plat a été préparé uniquement à partir d'aliments frais et de haute qualité. Service extrêmement bon, rapide et sympathique. Recommandation absolue. Merci
💬 Le restaurant était assez vide (en termes de clients) à notre arrivée, mais beaucoup de gens semblaient avoir commandé des plats à emporter. La nourriture était incroyable, très savoureuse et est arrivée assez rapidement. Le service était fantastique - notre serveur était très poli et avait beaucoup de patience (notre allemand n'est pas très bon). Bon rapport qualité-prix.
💬 Grand parc, en pleine nature. Lac et plage pour chiens à proximité. Nous avions la maison 343, qui est en bordure et nous avions donc un très bon emplacement avec un petit lac devant la terrasse. Notre chien s'est senti très à l'aise et bien sûr nous aussi. Le personnel était très sympathique. Depuis que nous y étions à Noël (les autres maisons autour de nous étaient inoccupées), je n'ai aucune idée de ce que c'est lorsque le parc est entièrement occupé en été.
💬 Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.
💬 Nous aurions dû être immédiatement alertés que le restaurant était vide alors que tout était plein. Cuisine très moyenne qui ne vaut pas son prix.
💬 C'est une bonne option pour les assiettes italiennes, ils proposent des spécialités que l'on ne trouve pas facilement en dehors de l'Italie, ce qui est sympa. Recommandé
💬 Il n'y avait aucune ambiance et la pièce était à moitié sombre. Les portions étaient grandes mais malheureusement la nourriture ne nous convenait pas pendant plusieurs heures (nausées et inconfort) mais le personnel était sympathique.