Bistro 🇩🇪

Bistro Roland Avis

📌 Dr.-Kurt-Schumacher-Straße 23, 39576 Stendal - Allemagne

4.3 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Bistro Roland à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Roland à Stendal

Sven.c

Le 06/04/2024 à 19:18

1 / 5

Une étoile, c'est encore trop, Dürüm underground, froid et sec (complètement sans sauce)

Rosemarie.r

Le 22/03/2024 à 21:54

5 / 5

Excellente nourriture. Magnifique gâteau fait maison. Personnel vraiment sympa! Toujours mon plaisir !

robpk50.

Le 19/02/2024 à 08:22

4 / 5

La pizza a un goût plutôt correct

torsten.e

Le 10/02/2024 à 08:39

1 / 5

Bon service

Thomas.i

Le 16/11/2023 à 10:53

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Je reviendrai certainement.

Frank.i

Le 25/08/2023 à 03:59

4 / 5

Les hamburgers, escalopes, kebabs et pizzas sont arrivés rapidement et étaient bons. Toilettes sales, document défectueux !

Marian.l

Le 09/08/2023 à 09:16

5 / 5

Sur le chemin du retour depuis la mer Baltique, un rafraîchissement optimal pour le petit-déjeuner ou le déjeuner avec un excellent service - un rapport qualité-prix optimal Merci au gentil service du 9 août. 23

S...

Le 06/03/2023 à 11:37

5 / 5

Café chaleureux avec d'excellents gâteaux faits maison. Mais aussi un déjeuner chaleureux. Nous recommandons. Service super sympa. 👍😊

Harry.i

Le 01/03/2023 à 08:09

3 / 5

Bonjour à tous 😁🖐 Je suis passée par là et j'ai pensé que je m'offrirais une bonne assiette de kebab. Ok, j'ai freiné et je suis allé au Bistro Roland. Oui, en termes d'ambiance, c'est plutôt spartiate et a besoin d'être rénové. Eh bien, si vous pouvez vous cacher assis, ce n'est pas grave. Le personnel que j'ai rencontré là-bas était vraiment extrêmement gentil et poli, on ne peut pas dire le contraire. Pour le dîner j'ai pris une assiette kebab avec des frites 🍟 le goût était parfaitement bon, les frites n'étaient pas grasses, la salade était croustillante et oui, il y avait beaucoup de viande. Malheureusement je dois dire que les sauces peuvent être améliorées ail + herbes + piquantes. Donc ça devrait être mon Dieu et pas cette sauce aux herbes avec un peu d'ail. Le café fraîchement moulu (café filtre) était vraiment bon 👍 Je m'arrêterai là quand je serai de nouveau dans la région. Comme je l'ai dit, améliorez les sauces et il y a 1 étoile de plus. Cordialement, Harry Hirsch

Photo n°1 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°2 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°3 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°4 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°5 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°6 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Photo n°7 de l'avis de Harry.i fait le 01/03/2023 à 08:09 sur le  Bistro Roland à Stendal
Bernd.e

Le 17/02/2023 à 19:02

5 / 5

Joli petit café cosy avec un personnel super sympa. Un déjeuner bon marché est proposé tous les jours. La nourriture est fraîchement préparée, une excellente cuisine maison.

Elvira.e

Le 17/02/2023 à 14:59

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture.

Chriisi.u

Le 12/02/2023 à 18:00

5 / 5

Meilleur kebab de tout Stendal 😊 Cordialement de votre client régulier Christine 😊✌🏼

S..r

Le 17/01/2023 à 10:56

5 / 5

Le kebab le plus délicieux de Stendal ! A la semaine prochaine ma chérie !!!

Franzi..

Le 13/10/2022 à 08:31

5 / 5

Méga savoureux, prix plus que raisonnables... personnel totalement sympathique et très confortable

J...

Le 26/08/2022 à 19:22

5 / 5

Super kebab et bien d'autres choses.

Enrico.i

Le 01/06/2022 à 21:07

5 / 5

Je pense juste que c'est bien

Heidrun.i

Le 17/05/2022 à 16:01

1 / 5

Baguette commandée sur place et livrée à temps. Malheureusement immangeable car les baguettes étaient complètement détrempées. Plus jamais.☹️

Steve.a

Le 29/03/2022 à 06:00

5 / 5

Meilleur kebab de notre région. Les souhaits particuliers des enfants sont exaucés au mieux

Bettina.o

Le 20/02/2022 à 10:12

5 / 5

je suis super satisfait

Nata.D

Le 19/02/2022 à 23:54

5 / 5

super génial

Bärbel.e

Le 15/01/2022 à 16:35

5 / 5

Bonjour Ilyas...Ta pizza est toujours très bonne. Merci pour la superbe pizza que vous avez offerte à Lothar pour moi, cordialement de Bärbel 🥰

Burak.u

Le 01/01/2022 à 17:58

5 / 5

C'était très savoureux,🥙🍕🍔🍟personnel sympathique donc je ne peux que le recommander⬆️ 1️⃣⬆️

felix.o

Le 16/12/2021 à 20:23

5 / 5

Personnel très sympa, bon goût et je pense que vous pouvez aussi donner un pourboire

Morris.c

Le 22/11/2021 à 19:55

3 / 5

Nous y avons dîné pour la première fois aujourd'hui. C'était bon, mais vous devriez acheter de nouvelles assiettes car l'assiette était cassée. Le Fanta de la boîte n'était pas comestible

Gul.o

Le 20/11/2021 à 17:35

5 / 5

Très bien

Daniel.e

Le 22/10/2021 à 14:21

5 / 5

Personnel très sympathique et magasin propre avec une atmosphère décorée et conviviale

Sven.�

Le 14/10/2021 à 18:12

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux

Chelly12341000.

Le 14/10/2021 à 17:19

5 / 5

Mon kebab préféré à Stendal. La nourriture est excellente et le service de livraison l'est aussi 👍 J'y commande souvent

Christoph.e

Le 08/10/2021 à 16:53

1 / 5

Mauvaise nourriture jamais commandée, nourriture froide, les épices sont un concept étranger... mauvaise nourriture livrée, délai de livraison pas quarante minutes comme je l'ai dit, nous avons attendu 75 minutes pour la mauvaise nourriture... seul le chauffeur-livreur était très gentil, pas recommandé

Matthias.e

Le 22/08/2021 à 08:19

5 / 5

Délicieux

K..r

Le 11/08/2021 à 09:57

5 / 5

Service très sympathique et nous n'avons attendu que 5 minutes pour la nourriture, c'était très savoureux. Répète!!!!!

Annuschka.

Le 22/07/2021 à 13:58

3 / 5

Le kebab y est très savoureux, mais le personnel n'est pas sympathique. Pas vraiment recommandé

Kathi..

Le 12/07/2021 à 13:44

5 / 5

Café sympa avec des plats typiques de l'Altmark, des gâteaux faits maison et de délicieuses tasses suédoises avec du lait de poule local du propriétaire !

Photo n°1 de l'avis de Kathi.. fait le 12/07/2021 à 13:44 sur le  Bistro Roland à Stendal
Marcus.e

Le 30/06/2021 à 12:09

1 / 5

Le délai de livraison était incroyable... 1 heure de retard malgré la précommande... bravo 👎

Kashif.a

Le 22/06/2021 à 16:22

5 / 5

Super

Stern.a

Le 09/06/2021 à 17:30

5 / 5

super cool

Manu.e

Le 27/05/2021 à 17:46

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse et personnel sympathique.

Torsten.u

Le 29/04/2021 à 14:21

5 / 5

La nourriture est excellente Je viens ici depuis des années La nourriture est incroyable, c'est tout simplement génial

Sarah.h

Le 03/03/2021 à 16:52

5 / 5

Délicieux. La livraison est arrivée plus rapidement que prévu. Toujours heureux

Steve.r

Le 17/02/2021 à 19:17

5 / 5

Ici toujours délicieux et très sympathique. À bientôt

Hans-Jürgen.c

Le 10/01/2021 à 18:21

5 / 5

Service super sympa. Plats très savoureux. Hautement recommandé.

Abed.y

Le 13/09/2020 à 19:33

5 / 5

Délicieux

Stefanie.t

Le 31/07/2020 à 17:21

1 / 5

Le bistro n'obtiendrait pas d'étoile de ma part, mais malheureusement ce n'est pas possible... le service de livraison ne connaît pas la région et ne répond tout simplement pas au téléphone et nous avons dû aller chercher la pizza nous-mêmes et nous l'avions toujours le salami et le jambon Bandes de plastique/d'emballage attachées. La pizza est ensuite revenue et nous avons ensuite été accusés d'avoir simplement mis les bandes de plastique dedans même s'il y avait encore des résidus de pizza sur les bandes. Je ne commanderai plus jamais à partir de là et je déconseille absolument à tout le monde ce magasin

Karsten.c

Le 31/07/2020 à 17:15

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée... Du plastique sur la pizza et ensuite des disputes..... Magasin sale

Mirko.a

Le 09/06/2020 à 11:43

1 / 5

Malheureusement, une seule étoile. Mais seulement parce qu'ils étaient très gentils là-bas. Kebab, eh bien. Si vous n'êtes jamais allé ailleurs et que vous ne connaissez rien d'autre. La pizza n'a pas le goût. Produits les moins chers, aucune attention aux détails. Et puis facturez 7 euros pour une pizza. Désolé, ça ne marche pas du tout.

Chris.e

Le 06/04/2020 à 07:30

5 / 5

Service rapide et sympathique. Jusqu'à présent, la nourriture que j'ai commandée a toujours été délicieuse, rien à redire, qu'il s'agisse de kebab, de pizza turque ou de pizza. Mon restaurant préféré personnellement 😊

Dieter.c

Le 28/02/2020 à 11:56

5 / 5

Personnel très sympathique, très bon café et excellent gâteau. Le menu du déjeuner était savoureux et varié. Je ne peux que recommander !

Kay.a

Le 23/02/2020 à 14:15

4 / 5

Faire un très bon Dürum pour cette petite ville

Romano.a

Le 08/02/2020 à 20:39

4 / 5

J'étais encore debout après 21 heures et j'ai préparé la nourriture que je voulais et qui était plus que délicieuse.

Stefler..

Le 05/02/2020 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture. Nous recommandons.

Eveline.o

Le 07/12/2019 à 19:10

5 / 5

C'était vraiment savoureux, plus que suffisant pour manger. Tout avait l'air très appétissant et savoureux, j'aurais aimé manger plus.

Torsten.c

Le 04/12/2019 à 19:23

5 / 5

Personnel super sympa, kebab super. Avec plaisir encore.

Elvira.

Le 10/11/2019 à 12:14

5 / 5

La nourriture était comme le paradis. Et nous étions les premiers clients aujourd'hui

J.

Le 05/10/2019 à 12:48

5 / 5

Délicieux

Shayar.j

Le 12/09/2019 à 22:29

5 / 5

Bon

Johannes.l

Le 05/08/2019 à 17:51

5 / 5

Super Dürüm végétarien avec du pain plat fait maison. Ont été servis très amicalement.

Sibylle.t

Le 03/08/2019 à 11:24

5 / 5

Bon appétit

Aim.o

Le 02/07/2019 à 16:27

5 / 5

Tout le monde est toujours sympathique et c'est très bon là-bas.

Paul.o

Le 04/06/2019 à 09:48

5 / 5

Meilleur kebab

Patricia.a

Le 28/05/2019 à 19:17

4 / 5

Bon service, la nourriture est bonne et abondante, destinée également aux bons mangeurs.

David.e

Le 13/05/2019 à 02:55

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Sven.e

Le 10/04/2019 à 16:25

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent

KooxdaBulshada.

Le 04/03/2019 à 09:04

5 / 5

Personnel super sympa, toujours sympathique et de bonne humeur

Andy.a

Le 17/01/2019 à 08:23

5 / 5

Totalement délicieux et tout frais. Toujours heureux... continue comme ça

Jürgen.e

Le 09/12/2018 à 20:27

4 / 5

Pas cher et bon

KooxdaBulshada.

Le 09/12/2018 à 14:06

5 / 5

C'est toujours bon, le personnel est sympathique et toujours de bonne humeur.

Harald.c

Le 26/11/2018 à 15:13

4 / 5

Vraiment d'accord!!

Mirko.�

Le 16/11/2018 à 19:16

5 / 5

Soupe

WESTSIDEofBERLIN.

Le 10/11/2018 à 21:15

5 / 5

Restaurant très propre avec un personnel sympathique. De délicieux kebabs et de puissants hamburgers !!

Enrico.u

Le 17/08/2018 à 09:59

4 / 5

La nourriture est délicieuse et très propre. Je peux recommander 🙋🏻‍♂️

#PAN#.U

Le 19/07/2018 à 14:32

4 / 5

L'endroit est magnifique

mohamad.l

Le 20/06/2018 à 18:07

4 / 5

Emplacement magnifique et stratégique

Angelika.�

Le 04/06/2018 à 17:39

5 / 5

Les DÖNER sont géniaux...

Lucy.e

Le 02/05/2018 à 04:50

5 / 5

C'est si bon

Team.q

Le 18/01/2018 à 20:30

5 / 5

Mon restaurant préféré à Stendal :)

Sahin.�

Le 05/01/2018 à 09:03

5 / 5

Superrr

Zafer.a

Le 14/11/2017 à 15:49

5 / 5

Très propre, très bon goût, personnel sympathique

Pascal.�

Le 14/11/2017 à 12:29

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques. L'endroit est très propre et accueillant.

Ronny.c

Le 07/07/2017 à 12:36

3 / 5

Une fois, le kebab est bon, la prochaine fois, moins bon.

Ronny.o

Le 06/07/2017 à 19:52

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 bonnes conditions

torsten.r

Le 13/04/2017 à 17:02

1 / 5

Brochette de poulet et boîte de kebab commandées, les frites sont dures comme de la pierre

Yasin.a

Le 09/03/2017 à 20:17

5 / 5

Meilleurs kebab à Stendal

Jeff.

Le 11/09/2016 à 05:50

5 / 5

Très bon kebab. On dirait que c'est de haute qualité. Du pain croustillant, 3 bonnes sauces, beaucoup de viande (bien sûr vous pouvez en ajouter moins si vous n'en voulez pas trop. Jusqu'à présent, je n'ai acheté que le kebab, mais tôt ou tard j'achèterai plus de plats et j'écrirai mon avis d'entre eux dans cette revue.

  • 🏪 Istanbul Kebab Haus (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service vraiment sympathique. Merci :-)


  • 🏪 Gasthof Zum Bernstein (173 Avis)

  • 💬 Toujours très bien accueilli chez Bernstein. Le petit-déjeuner est très fourni en très bons produits. Les chambres propres et claires. Le prix correct. 61 €. Le village de Michelbach est typique, joli et accueillant. Pour la balade ou pour y manger.


  • 🏪 Pension an der Havel (43 Avis)

  • 💬 Une petite maison d'hôtes personnelle bénéficiant d'un emplacement privilégié au bord de la rivière. Parking juste en face. La chambre au deuxième étage était moderne, tout comme la salle de bain. Le mobilier était très bon, tout comme les matelas. La propriétaire très gentille et sympathique s'est immédiatement occupée de vous. Le petit déjeuner était varié et très bon. Le prix était également juste et raisonnable.


  • 🏪 Gartenlokal im Wiesengrund (23 Avis)

  • 💬 Le 9 décembre 2023, mon ami et moi étions invités au restaurant du jardin de Wiesengrund. Dans le menu de Noël, j'ai mangé la cuisse d'oie, servie avec une sauce à l'oie. Je pouvais choisir entre du chou rouge et/ou vert ainsi qu'entre des raviolis et des pommes de terre. Mon ami a mangé de la roulade de bœuf, qu'il aimerait bien manger la prochaine fois parce qu'il l'aimait beaucoup. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Keeb'Up (238 Avis)

  • 💬 Très bon, la nourriture était délicieuse et le service était bon mais un peu en sous-effectif. Donc dans l’ensemble, c’est une bonne expérience.


  • 🏪 Hotel Winterberg Resort (979 Avis)

  • 💬 Bel emplacement près des pistes mais notre chambre double était beaucoup trop petite. Après la douche il y avait beaucoup d’eau dans la salle de bains, sinon le petit-déjeuner était bien, le bar est sympa.


  • 🏪 Grillos Husum Pizza und Burger (72 Avis)

  • 💬 C'est de la nourriture, oui.


  • 🏪 Fusion Garden (590 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'attends d'un restaurant chinois, ce sont des plats fraîchement préparés et un service rapide. Le Fusion Garden a fait mouche et a satisfait mes envies de plats asiatiques authentiques. Bien qu'il existe de nombreuses critiques sur leur refus d'accepter les cartes de crédit, je paie volontiers en espèces pour un repas frais et leur service client. Cela dit, avoir des frais supplémentaires pour passer du riz blanc au riz frit n'est pas correct à mon avis. Les prix des boissons sont également un peu élevés (j'avais de l'eau lors de ma visite), c'est pourquoi je m'en tiendrai à emporter lors de ma prochaine visite. Dans l’ensemble, c’est un bon restaurant et la nourriture est délicieusement délicieuse. 🎯 Score AP : Délice asiatique 👨‍🍳 Instagram 👉🏽 @ChefSecreto


  • 🏪 On Fire Burger Haßfurt (110 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois, toujours en ligne. La nourriture était en fait assez bonne. Par contre le délai de livraison est vraiment long. Aujourd'hui nous avons encore attendu 2 bonnes heures au lieu d'1 heure comme confirmé par le restaurant. Malheureusement, le conducteur ne comprenait pas vraiment que le système était en cause. Ensuite, en tant qu'opérateur, je dois réfléchir à une autre façon de passer des commandes ou de réviser mes processus de travail. La nourriture était froide et détrempée. Malheureusement pas bon du tout... C'est dommage qu'on ne commande plus là-bas. Légalement, nous aurions pu refuser l'acceptation. Si seulement nous avions fait mieux...


  • 🏪 Hotel Pension Haus Talblick (186 Avis)

  • 💬 Je suis resté trois jours dans le logement et j'avais une chambre simple, petite mais très propre et équipée d'un lit suffisamment grand et confortable (pour une hauteur de 187 cm) et d'une cabine de douche. Le point culminant de l'hébergement est le petit-déjeuner buffet vraiment somptueux ; En plus des petits pains chauds, il y a diverses pâtes à tartiner, du saumon, un plateau de fromages de la plus haute qualité et bien sûr du muesli dans diverses variantes, ainsi que du yaourt, des fruits frais et des noix/graines. De plus, le patron vous demande personnellement chaque matin quel type d'œuf vous prenez au petit-déjeuner ; Ici, vous avez le choix entre des œufs à la coque, au plat ou brouillés. Pour le dessert, des gaufres fraîchement sorties du four sont servies à table comme un œuf. Concernant l'emplacement : il est super central, situé presque directement sur l'Edertalsperre, il y a de nombreux restaurants à proximité immédiate, vous êtes pour ainsi dire « au milieu de l'action ». Idéal également comme point de départ pour de nombreuses randonnées sur et au-dessus du lac Edersee. Vous pouvez vous garer sur les places de stationnement résidents directement devant le logement. J'ai apprécié mon séjour et je peux pleinement recommander l'hébergement.