Les avis
Le 27/02/2024 à 18:40
Nous étions à l'hôtel avec mes employés et je dois dire que c'est la première fois dans tout le pays que je trouve un si bon service client. Nous avons été accueillis très amicalement et notre chambre était magnifique et très propre ! Je recommanderais certainement cet hôtel si vous êtes un jour à Duisburg. Il y a également une très bonne connexion avec Düsseldorf et l'aéroport ! Cordialement VonV ImmoService UG
Le 17/01/2024 à 18:06
L'endroit parfait
Le 29/12/2023 à 12:43
Hôtel désastreux, personnel même pas rapide et poli, attendre environ 15 minutes sans réponse car apparemment les employés ne parlent pas allemand et ne sont pas bons dans leur travail
Le 28/12/2023 à 16:13
Pas de numéro de téléphone, pas de site internet, comment réserver ?
Le 04/10/2023 à 19:25
Super hôtel !
Le 26/07/2023 à 07:31
Merveilleux hôtel, bon service, chambres confortables. Merci aux hôteliers pour votre hospitalité !
Le 09/07/2023 à 08:45
Le meilleur endroit à Duisbourg. Très belle prestation
Le 20/04/2023 à 14:59
bon hôtel
Le 12/02/2023 à 14:18
Beaux endroits
Le 31/08/2022 à 20:09
Hôtel incroyable ! Très bien situé dans le centre-ville.
Le 29/08/2022 à 11:14
bel hôtel, a l'air élégant
💬 L'un des meilleurs endroits où aller dans le centre-ville d'Offenbach, juste en face du centre commercial KOMM sur la place du marché. Je mange ici régulièrement depuis 4 ans. Pas cher, tout simplement bon, très bonne qualité des bratwursts. Excellente qualité de service. TOP super classe ! :D Ils proposent même les saucisses de bœuf les plus chères au supermarché, par exemple chez tegut, à un prix raisonnable. Les menus économiques avec bratwurst (currywurst, bratwurst de bœuf ou bratwurst polonaise), des frites, des petits pains et une boisson sont fortement recommandés car vous économisez de l'argent par rapport à leur achat individuel. :)))
💬 C'est un espace assez mignon avec l'air bavarian.
💬 Meilleure salade de thon de la région ! Un grand compliment au grand chef Rafael ! Toute l'équipe avec Nadja 🇮🇹 est vraiment sympa et tout est super propre👍
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur ce glacier. Le service est au-dessus de la moyenne. Le personnel était très attentionné, par exemple ils ont immédiatement apporté de nouvelles serviettes lorsque mon petit était plein de chocolat (sans avoir à le demander). Donc super adapté aux enfants. La glace était également très bonne. Nous viendrons plus souvent désormais.
💬 Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
💬 Haut
💬 Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement
💬 Mon Dieu, c'était sympa. Un couple âgé sert dans un petit restaurant. Tout le monde se connaît. Il n'y avait que des « plats froids », c'est-à-dire un Strammen Max avec un œuf au plat. Tellement délicieux! Je reviendrai certainement vers vous quand je serai à proximité.
💬 Une telle ambiance, des gens formidables. L’ambiance de Düsseldorf était géniale. Merci pour cette super soirée. 5 étoiles sur 5 est tout à fait approprié. Torsten et Susanne
💬 Nous avons déjeuné en famille et entre amis samedi à cet endroit. Il a fallu très longtemps pour prendre la commande ou beaucoup de temps pour se préparer. En conséquence, la solyanka maison s'est avérée être une maigre soupe avec un type de saucisse bon marché. L'escalope de bœuf est très fine, mais avec une couche très épaisse de panure grasse. Des amis ont commandé un mélange de grillades et ils n'étaient pas non plus très satisfaits du plat. En général, couci-couça. Même si l'emplacement et l'ambiance ne sont pas mauvais.