Les avis
Le 27/02/2024 à 18:40
Nous étions à l'hôtel avec mes employés et je dois dire que c'est la première fois dans tout le pays que je trouve un si bon service client. Nous avons été accueillis très amicalement et notre chambre était magnifique et très propre ! Je recommanderais certainement cet hôtel si vous êtes un jour à Duisburg. Il y a également une très bonne connexion avec Düsseldorf et l'aéroport ! Cordialement VonV ImmoService UG
Le 17/01/2024 à 18:06
L'endroit parfait
Le 29/12/2023 à 12:43
Hôtel désastreux, personnel même pas rapide et poli, attendre environ 15 minutes sans réponse car apparemment les employés ne parlent pas allemand et ne sont pas bons dans leur travail
Le 28/12/2023 à 16:13
Pas de numéro de téléphone, pas de site internet, comment réserver ?
Le 04/10/2023 à 19:25
Super hôtel !
Le 26/07/2023 à 07:31
Merveilleux hôtel, bon service, chambres confortables. Merci aux hôteliers pour votre hospitalité !
Le 09/07/2023 à 08:45
Le meilleur endroit à Duisbourg. Très belle prestation
Le 20/04/2023 à 14:59
bon hôtel
Le 12/02/2023 à 14:18
Beaux endroits
Le 31/08/2022 à 20:09
Hôtel incroyable ! Très bien situé dans le centre-ville.
Le 29/08/2022 à 11:14
bel hôtel, a l'air élégant
💬 Miserabler Café
💬 Hôtel dans un village allemand. Ils se nourrissent bien. Endroit calme et paisible. Les chambres sont soignées. Restaurant dans le style d'un ancien salon.
💬 des gens très sympathiques, un hôtel très propre, une paix absolue pour les âmes stressées, absolument recommandé à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Le petit déjeuner est également bon, donc dans l'ensemble, une bonne impression.
💬 Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...
💬 Astuce Top !
💬 La nourriture est vraiment bonne. J'ai pris du kabab d'agneau. C'était bien mariné et bien cuit. Le houmous était délicieux, vous y obtiendrez une saveur grillée. Des portions plus que suffisantes pour une personne. Le service est excellent, sympathique. Pour 14-16 euros, vous pouvez avoir un très bon repas. Bon repas ☺️☺️☺️
💬 Très engageant et très instructif. Vraiment recommandé. Après la visite du musée, prenez une bière très savoureuse 🍺
💬 Ce snack-bar se trouve au centre de Rielasingen. J'ai testé deux fois le plat de rôtissoire avec de la viande hachée. La viande était chaude et juteuse, les frites étaient croustillantes et suffisamment salées, la salade était fraîche et ne contenait pas trop de verdure. Un peu plus de sauce aurait été bien. La portion était très grande. L'ambiance est typique, peut-être un peu vieille. Les gens étaient sympathiques.
💬 Tout est merveilleux. La nourriture est excellente, le petit-déjeuner est plus que suffisant et les petits pains sont chauds et l'œuf à la coque est parfait. Les cloches de l'église sont très proches mais elles ne m'ont pas dérangé dans la pièce.
💬 Le propriétaire est une personne riche et gâtée sans cœur. J'ai eu deux infestations de punaises de lit et aucun soutien. J'ai vécu l'enfer là-bas. Il me restait des cicatrices. Mentalement, c’était aussi extrêmement stressant. Mais il ne s'intéresse qu'à l'argent...