Hôtel 🇩🇪

Twins Hotel Avis

📌 Musfeldstraße, 47051 Duisburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Twins Hotel à Duisburg

Les avis

Les dernier avis sur Twins Hotel à Duisburg

VonV.m

Le 27/02/2024 à 18:40

5 / 5

Nous étions à l'hôtel avec mes employés et je dois dire que c'est la première fois dans tout le pays que je trouve un si bon service client. Nous avons été accueillis très amicalement et notre chambre était magnifique et très propre ! Je recommanderais certainement cet hôtel si vous êtes un jour à Duisburg. Il y a également une très bonne connexion avec Düsseldorf et l'aéroport ! Cordialement VonV ImmoService UG

Rusa.a

Le 17/01/2024 à 18:06

5 / 5

L'endroit parfait

Houdaifa.i

Le 29/12/2023 à 12:43

1 / 5

Hôtel désastreux, personnel même pas rapide et poli, attendre environ 15 minutes sans réponse car apparemment les employés ne parlent pas allemand et ne sont pas bons dans leur travail

Andreas.l

Le 28/12/2023 à 16:13

1 / 5

Pas de numéro de téléphone, pas de site internet, comment réserver ?

Diana.y

Le 04/10/2023 à 19:25

5 / 5

Super hôtel !

Olena.i

Le 26/07/2023 à 07:31

5 / 5

Merveilleux hôtel, bon service, chambres confortables. Merci aux hôteliers pour votre hospitalité !

Ranjith.o

Le 09/07/2023 à 08:45

5 / 5

Le meilleur endroit à Duisbourg. Très belle prestation

Photo n°1 de l'avis de Ranjith.o fait le 09/07/2023 à 08:45 sur le  Twins Hotel à Duisburg
sherwan.u

Le 20/04/2023 à 14:59

5 / 5

bon hôtel

Dawed.i

Le 12/02/2023 à 14:18

5 / 5

Beaux endroits

Vlad.h

Le 31/08/2022 à 20:09

5 / 5

Hôtel incroyable ! Très bien situé dans le centre-ville.

Svitlana.

Le 29/08/2022 à 11:14

5 / 5

bel hôtel, a l'air élégant

  • 🏪 Zum Schäferhund, griechische & deutsche Küche (80 Avis)

  • 💬 J'y suis arrivé par hasard avec le 🐕 après avoir promené le chien. Entrée délicieuse, plat principal délicieux. Bon service. Maria a fait de son mieux pour assurer notre bien-être physique. J'y retournerai.


  • 🏪 CB Hotel Becker (140 Avis)

  • 💬 Nous adorons cet endroit et la propriétaire Claudia est sympathique et gentille. L'endroit est calme et confortable. C'est comme rester en famille, mais en mieux. Super petit déjeuner le matin aussi. Excellent début de séjour en Allemagne !


  • 🏪 Wasabi Sushi Bringdienst (331 Avis)

  • 💬 L'ambiance est conviviale, le matériel est propre, le service est décontracté, la nourriture est délicieuse


  • 🏪 BEST WESTERN City Hotel Pirmasens (356 Avis)

  • 💬 Hôtel calme, propre, personnel bienveillant et disponible, petit déjeuner très varié et très bon


  • 🏪 THE GRAND Ahrenshoop (870 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Les chambres sont joliment et généreusement meublées, tout était propre à tout moment. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est de classe mondiale. Les prix du dîner sont très élevés pour ce qui est proposé. Vous pouvez consacrer un peu plus d’efforts à l’infusion du sauna et y intégrer des divertissements. Sinon, un très bon séjour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Balduin (29 Avis)

  • 💬 La maison vieillit et la pandémie a joué son rôle. Le propriétaire et sa petite équipe font de leur mieux pour remettre la maison au goût du jour. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Les chambres sont propres et grandes. Ce qu'il faut mentionner, c'est la chaleur avec laquelle nous avons été accueillis au petit-déjeuner. Je croise les doigts pour l'équipe. Les gens le méritent.


  • 🏪 Pizzeria Da Pino (681 Avis)

  • 💬 J'aime ça. Mais l'odeur vient de la cuisine. Et les toilettes sont petites. Pour une personne... la piste près de la route... pas très bonne. La nourriture est délicieuse...


  • 🏪 Total (683 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et sympathique, excellent service! Propre, soigné et savoureux) je recommande !


  • 🏪 Two Trick Pony (769 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment génial. Nous avons été accueillis très amicalement. Le personnel est très poli, attentif et travaille rapidement. Les plats sont frais et très bons. Les portions sont suffisantes :) Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Imbiss Saigon (312 Avis)

  • 💬 J'adore la cuisine chinoise, mais je n'aime pas l'odeur de nourriture sur mes vêtements. Malheureusement, c'est incontournable lors d'une visite.