📌 Am Hallenbad 1, 91171 Greding - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:54
Je recommande l'hébergement Doner ici ))
Le 10/02/2024 à 05:45
Dürümmmh
Le 28/12/2022 à 16:11
Le goût était bon, mais malheureusement c'était complètement glacé !!! Nous avons récupéré nos Dürüms et les avons mangés devant la porte du camping-car, ce qui signifie qu'ils étaient théoriquement « fraîchement préparés ». Considérant qu'il ne se passait rien et que le tout coûtait 13 euros, nous avons trouvé que c'était une histoire très faible. Je ne reviendrai probablement pas !!
Le 26/07/2022 à 16:41
Tout était super, personnel sympa, est allé très vite et était délicieux, je serais heureux à nouveau…
Le 29/05/2022 à 20:06
Nourriture délicieuse 😊
Le 17/05/2022 à 11:48
Personnel très savoureux et sympathique 🥰
Le 16/02/2022 à 12:03
L'endroit est très propre, le personnel est sympathique, les kebabs sont délicieux. J'y suis allé deux fois maintenant et les deux fois, je n'ai pas appelé à l'avance et ils étaient prêts en 10 minutes maximum. Je n'achèterai certainement du kebab que là-bas. Je suis très satisfait, c'est fortement recommandé !
Le 26/10/2021 à 15:42
Excellent
Le 22/10/2021 à 18:52
Toujours très savoureux ! :)
Le 22/10/2021 à 17:13
Le goût est vraiment génial. Mais ne pas avoir de kebab sans appeler au préalable et ensuite devoir attendre plus d'une heure malgré l'appel est vraiment une honte, d'autant plus qu'il ne se passait rien à chaque fois et que le kebab était déjà préparé et donc plus chaud. Dommage
Le 07/10/2021 à 05:09
Le goût serait bon, mais il faut attendre une heure pour le kebab à chaque fois. Et il fait presque toujours complètement froid. Meilleur exemple, commandé à 17h30. Nous devions recevoir les deux kebabs à 18h30. Comme il fait habituellement froid, nous étions à l'intérieur à 18h25. Le kebab était déjà prêt et bien sûr il était froid. A quoi ça sert, il ne s'est rien passé et tu as toujours un kebab froid. Vraiment faible.
Le 17/05/2021 à 09:22
Kebab méga délicieux. Le meilleur de la région.👌🏼
Le 20/03/2021 à 16:49
Les meilleurs et les plus savoureux kebabs de la région à un prix raisonnable. L'ensemble du personnel était très sympathique, serviable et compétent. 👍👍👍👍👍
Le 25/08/2020 à 11:31
Le meilleur kebab !
Le 21/05/2020 à 13:53
Le meilleur kebab de la région
Le 22/03/2020 à 17:31
Le meilleur kebab de la région. Toujours mon plaisir. Continuez comme ça!
Le 10/03/2020 à 18:28
Préparé rapidement et délicieux, je le referais sans hésiter
Le 01/03/2020 à 19:19
Je ne pense pas que 7,80 € pour une assiette de kebab composée uniquement de viande de kebab et de frites soit acceptable. Si vous avez faim et que vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez y aller.
Le 23/02/2020 à 19:45
Le meilleur kebab de tous les temps
Le 16/02/2020 à 17:44
Les meilleures brochettes ! Tout est super frais !
Le 01/02/2020 à 12:29
Courte sortie de l'autoroute Munich - Berlin. Kebab très savoureux, propre et bien rangé. Les locaux sont situés à côté de la piscine. De nombreux habitants achètent des plats à emporter. Service incroyablement gentil et poli! Possibilité de parler anglais. Temps d'attente 5 minutes. J'ai eu un rollo vege kebab avec du fromage, délicieux. Mari et fille classiques. Je le recommande vivement pour un dîner rapide.
Le 19/11/2019 à 10:29
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture au snack-bar. J'y étais à 11h20 pour manger un kebab (rapide). J'étais l'un des 3 invités mais on m'a dit que cela prendrait probablement entre 12h00 et 40 minutes pour un kebab 1h30 après l'heure d'ouverture ??? - Incroyable
Le 19/09/2019 à 11:53
Plats turcs très savoureux. La préparation a également été très rapide. Hautement recommandé.
Le 20/08/2019 à 15:16
Super kebab et super sympa
Le 11/08/2019 à 00:07
Meilleur kebab en ville
Le 10/08/2019 à 15:51
La nourriture est toujours délicieuse et les locataires sont super sympas - je m'y sens toujours le bienvenu et très à l'aise. - Que veux-tu de plus? Je ne peux que recommander !
Le 24/06/2019 à 18:04
👍spécial fromage au piment, vous devez simplement essayer.🤩
Le 20/06/2019 à 15:38
Toujours génial !
Le 18/05/2019 à 07:40
Super kebab !!!
Le 29/03/2019 à 15:26
Personne et restaurant parfaits
Le 29/03/2019 à 13:12
Manger un délicieux kebab
Le 19/03/2019 à 14:30
Nourriture très savoureuse et très fiable
Le 25/02/2019 à 07:39
Nourriture très délicieuse et propriétaires très sympathiques, je le recommande vivement. Je serai certainement un invité fréquent de ce restaurant
Le 24/02/2019 à 19:20
Nous étions juste de passage et voulions rapidement 2 Dürüm. Le magasin était complètement vide, à l'exception de 3 hommes assis à une table. Néanmoins, nous avons attendu près de 30 minutes. Malheureusement, le temps d'attente possible n'a même pas été signalé au début. C’était aussi inexplicable pour moi qu’il y ait au moins 4 personnes « travaillant » et pourtant les choses n’avançaient pas. Tous les kebabs du coin peuvent le faire beaucoup plus efficacement. Une demi-heure a donc été perdue inutilement sur le chemin du retour et donc absolument déconseillée pour moi ! Le goût était bon, mais rien de spécial.
Le 18/02/2019 à 10:54
Super bien 1AAAAAA. Super kebab de Greding à Bamberg, il n'y a pas de meilleur kebab qu'ici. Étaient ici le samedi 16 février 2019.
Le 03/01/2019 à 14:44
C'est devenu trop cher. 5 euros le kebab ☹
Le 30/12/2018 à 11:45
Des gens sympas, de la bonne nourriture pour un prix normal :)
Le 22/12/2018 à 13:42
Service rapide et amical - malgré l'augmentation des prix, le mélange de viande et de salade ressemble plus à de la salade, même si le prix global est justifié par le très bon kebab. L'ambiance correspond à l'environnement donné (piscine couverte). C'est très soigné et propre mais presque stérile...
Le 02/09/2018 à 19:25
Kebab absolument recommandé. Service haut de gamme et qualité fraîche. Avec plaisir encore !
Le 13/08/2018 à 01:44
Très bonne nourriture. De jolies femmes avec un joli sourire vendent
Le 05/06/2018 à 13:41
Toujours très sympathique ! Des portions énormes !
Le 05/12/2017 à 21:18
C'était mon premier Dürüm aujourd'hui avec une sauce au vin rouge. Un goût vraiment délicieux, même s'il a été roulé un peu lâchement. Le service était sympathique et ce que j'ai pu voir était propre et bien entretenu.
Le 27/07/2017 à 11:51
très sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé :)
Le 16/07/2017 à 14:05
ALIMENTATION NIIIICCCEESSS
Le 29/01/2017 à 15:47
Nourriture super délicieuse et gens sympas 😊 Je reviendrai toujours 😉
Le 19/01/2017 à 16:19
Délicieux kebab... surtout le spécial chili-fromage ! 👍👍👍
Le 27/11/2016 à 17:10
Toujours de bonne qualité. Délicieux :)
Le 13/10/2016 à 17:54
bien manger
Le 07/10/2016 à 12:16
SUPER kebab, des gens sympathiques. Toujours savoureux.
💬 Restaurant « Rudersport 1888 » / « Rowing 1888 » à Wiesbaden : cuisine et culture sur l'eau Le restaurant « Rudersport 1888 » à Wiesbaden-Biebrix bénéficie d'un excellent emplacement surplombant le Rhin. C'est quelque chose de spécial car la ville n'a pas été construite à l'origine sur une rivière, comme sa voisine Mayence. Il n'y a pas beaucoup d'institutions culturelles à Wiesbaden avec vue sur le magnifique Rhin, où passent des navires à chaque minute. Un avantage important pour Wiesbaden-Biebrix est que ce restaurant offre aux visiteurs de nombreuses places de parking. D'autres caractéristiques positives de ce restaurant sont celles de « Rudersport 1888 » - un personnel poli et sympathique, - hall spacieux et design bien pensé de l'ensemble du restaurant, - un coin enfants bien équipé où les petits hôtes sont chaleureusement accueillis, - belle carte avec des plats locaux, - dès l'entrée, les visiteurs sont accueillis par un magnifique bar, - le concept de cuisine évolue au fil des saisons, des expositions bien pensées, des animations diverses avec chants et concerts. Bref, le restaurant « Rudersport 1888 » offre une bonne occasion de rencontres conviviales et culturelles.
💬 L'établissement est situé au centre, mais un peu caché... petite salle.. service bon et rapide. présentation intéressante.. très savoureux...
💬 Les frites étaient froides, les citoyens étaient détrempés, mais le service était incroyablement génial, les boissons étaient froides, encore une fois avec plaisir.
💬 Ouah Que peut-on dire. Excellent service, bons plats, super sympa, bons prix. J'ai déjà vécu beaucoup de choses dans la région, mais tout s'intègre vraiment ici. C'est bon, c'est appétissant et ça arrive toujours à l'heure avec un sourire amical. À mon avis, cela ne pourrait pas être mieux. Qu'il s'agisse de pâtes ou de pizza, c'est tout simplement génial. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et je vous resterai fidèle pour toujours. En fait, vous méritez 10 étoiles.
💬 Je commande régulièrement via Lieferando et je n'ai encore jamais été déçu. Le délai de livraison est assez rapide, la pizza est fraîche et délicieuse. La pâte est très belle, les ingrédients sont excellents. La meilleure pizza disponible en livraison que j'ai jamais goûtée à Esslingen.
💬 La nourriture était délicieuse. Comme prévu, vous pourrez déguster des burgers et des salades bien préparés dans une ambiance géniale. Je dois déduire des étoiles pour le service. Nous avons 50 minutes. Après la commande, nous devons demander où se trouve notre nourriture. Un sprint vers la cuisine amena soudain la nourriture à table. Mon plat contenait alors de la viande tiède dans l'assiette. Nous avons également dû demander des couverts. Cependant, le service était très sympa. Nous reviendrons au restaurant à une date ultérieure.
💬 Jolie maison. Attention, si vous avez des difficultés à marcher, je ne pense pas que cette maison soit adaptée. Pour les deux maisons de vacances, vous devez être capable de monter des escaliers. l'appartement n°3 est au dernier étage avec une vue imprenable. Nous étions très heureux d'avoir loué cet appartement. De nombreux oiseaux de proie repérés à la table de la cuisine avec des jumelles. Vraiment apprécié...
💬 Très bon, accueil chaleureux et prix correct.
💬 C'était mon hôtel préféré pendant mon séjour en Allemagne. Les lits étaient plus moelleux que les lits allemands normaux. Avoir une cuisine entièrement équipée était un délice et l'emplacement était à quelques minutes en voiture du centre-ville. Le petit déjeuner continental était bien meilleur que prévu. De nombreux pilotes semblent également préférer cet hôtel.
💬 Très bon emplacement au milieu de unter den linden sous les tilleuls. Kebab qu'on aimerait avoir en France !