📌 Haspelstraße 30, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:56
Personnel sympathique, nourriture délicieuse.
Le 13/09/2023 à 10:54
Eh bien, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif ici, le personnel n'est pas sympathique, longue attente, la bière était ok,
Le 27/07/2023 à 17:02
Tout s'adapte.
Le 05/06/2023 à 16:32
Très confortable
Le 31/10/2022 à 11:20
D'accord
Le 09/10/2022 à 00:36
Personnel très sympa. J'adorerais y aller. Tout est parfait !!!
Le 22/05/2022 à 12:57
C'était la première fois que je passais devant là et j'étais sûr
Le 11/05/2022 à 13:12
Super
Le 03/03/2022 à 18:07
La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 2 ou 3 ans et l'endroit était plein, mais les boissons arrivaient toujours dans les 5 minutes. Meilleur pub/restaurant à Neunkirchen. Si vous avez envie de boire une bière sans être stressé, c'est ici qu'il faut être.
Le 01/03/2022 à 19:46
Très bon restaurant avec une superbe terrasse extérieure
Le 11/12/2021 à 10:26
Sympathique, rapide et arrangeant. Ce fut un plaisir.
Le 09/10/2021 à 00:06
Propriétaire décente bienvenue invité
Le 16/08/2021 à 19:43
Il se passe toujours quelque chose avec le football tennis masculin du lundi de 19h à 21h.
Le 25/10/2020 à 06:15
Tout va bien
Le 09/10/2020 à 17:44
Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés
Le 13/06/2020 à 19:57
Bien, bien, à tout moment !!!
Le 05/06/2020 à 20:50
Ambiance très cosy, service et ciel agréables... Que demander de plus un vendredi soir....
Le 19/01/2020 à 10:37
Salle ancienne mais très bien entretenue
Le 21/12/2019 à 16:25
Des conversations constructives autour d'une bonne tasse de café ou simplement en regardant le football 😉
Le 28/09/2019 à 17:29
Une visite vaut toujours la peine, qu'il s'agisse de football ou simplement de détente.
Le 17/09/2019 à 06:32
Pub très sympa et prix raisonnables
Le 15/06/2019 à 21:59
Très agréable
Le 27/05/2019 à 08:09
Ambiance agréable
Le 18/04/2019 à 13:17
Excellent
Le 25/03/2019 à 18:53
Bon service, petite carte. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 15/02/2019 à 09:15
super cool
Le 14/02/2019 à 20:54
Je vais à la salle Tus parce que j'ai une formation Bpx
Le 01/02/2019 à 15:48
Ça vaut toujours le détour
Le 16/01/2019 à 11:32
Bon service
Le 13/01/2019 à 01:35
Service très médiocre, temps d'attente long parfois jusqu'à 30 minutes pour boire un verre voire oublié
Le 17/11/2018 à 16:21
Il faisait chaud dans le hall
Le 03/11/2018 à 11:04
Sporthall tus Wellesweiler, boissons et collations lors d'événements
Le 01/11/2018 à 13:29
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 20/09/2018 à 18:29
Club de boxe de Neunkirchen ! Meilleure vie
Le 16/09/2018 à 07:53
C'est juste un restaurant club, on y mange bien à un prix raisonnable.
Le 20/05/2018 à 18:00
Restaurant affilié au TuS 1860 Neunkirchen, où l'on aime se retrouver dans une ambiance agréable.
Le 21/04/2018 à 20:16
Très bon restaurant
Le 21/04/2018 à 04:27
Bonnes expériences !
Le 16/04/2018 à 18:00
Le service est de classe mondiale. Sinon ambiance pub sympa ! Le football est diffusé sur Sky et DAZN. Hautement recommandé!
Le 11/04/2018 à 06:02
Service amical
Le 25/03/2018 à 20:45
Bon appétit
Le 24/03/2018 à 17:02
Bonne classe moyenne. Pistes de bowling!
Le 10/03/2018 à 22:24
Bien
Le 01/03/2018 à 19:10
Un endroit idéal pour s'entraîner 😂
Le 11/02/2018 à 14:32
Bon accueil, baby-foot à disposition, boulodrome selon disponibilité, nourriture bonne mais pas chère, patronne sympa
Le 11/01/2018 à 17:36
Tout va bien
Le 20/11/2017 à 20:56
Un bon moyen de rester en forme en courant, surtout en hiver. Actuellement (2017) semble très soigné.
Le 04/09/2017 à 07:01
Sabine est toujours passée après l'entraînement ! Très bon service!
Le 20/06/2017 à 08:21
C'est bon
Le 18/02/2017 à 11:17
Très bien
💬 Le personnel est sympa. En ce qui concerne la nourriture, il semblait que les chefs manquaient de compétences de base en matière d'empilage. Fromage d'un côté, sauce de l'autre. A part ça, le goût était parfaitement médiocre comme je m'y attendais.
💬 Cool
💬 Super
💬 Contact très sympa lors de la commande et également sur place lors du retrait. Résumé (une question de goût) : Positif: - Ingrédients de la pizza très bons. - Pâte gigantesque bonne. Potentiel d'amélioration : - La pizza est malheureusement extrêmement fine à l'intérieur et devrait être plus épaisse. - La sauce tomate et le fromage sont malheureusement tout aussi finement garnis, il devrait y en avoir plus. - La pâte à pizza n'est pas croustillante à l'intérieur, donc les morceaux de pizza ne « tiennent pas debout ». - La pizza devient immédiatement froide parce qu'elle est si fine. Nous lui donnerons une nouvelle chance dans quelques semaines car il vient d'ouvrir, d'où les 4 étoiles. Mais si les points évoqués ne changent pas, ce sera probablement la dernière visite.
💬 Nous avons commandé une Krakauerwurst comme currywurst avec des frites et de la mayonnaise. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Le caissier était très sympathique, mais le monsieur qui préparait la nourriture était très hostile. Au niveau du goût, j'ai trouvé le Krakauer faible, les frites étaient correctes. La taille des portions de frites était correcte, la saucisse au curry était très petite. Il y a de meilleures friteries, donc je ne reviendrais pas. Rapport qualité/prix plutôt médiocre.
💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !
💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Ce fut une expérience très agréable ! De la bonne cuisine maison comme il se doit ! Beaucoup de portions, prix modéré, qualité supérieure, excellent emplacement à la campagne. Que veux-tu de plus? Mais il faut réserver à l'avance ! Hautement recommandé
💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.
💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.