Restaurant 🇩🇪

TuS-Gaststätte Avis

📌 Haspelstraße 30, 66538 Neunkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 129 Avis

Avis sur TuS-Gaststätte à Neunkirchen

Les avis

Les dernier avis sur TuS-Gaststätte à Neunkirchen

Sabine.u

Le 06/12/2023 à 12:56

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture délicieuse.

Thomas.c

Le 13/09/2023 à 10:54

2 / 5

Eh bien, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif ici, le personnel n'est pas sympathique, longue attente, la bière était ok,

Igor.i

Le 27/07/2023 à 17:02

5 / 5

Tout s'adapte.

Elke.p

Le 05/06/2023 à 16:32

4 / 5

Très confortable

Patric.c

Le 31/10/2022 à 11:20

4 / 5

D'accord

Normen.e

Le 09/10/2022 à 00:36

5 / 5

Personnel très sympa. J'adorerais y aller. Tout est parfait !!!

Elisabeth.u

Le 22/05/2022 à 12:57

5 / 5

C'était la première fois que je passais devant là et j'étais sûr

Jörg.o

Le 11/05/2022 à 13:12

5 / 5

Super

Maikel.r

Le 03/03/2022 à 18:07

5 / 5

La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 2 ou 3 ans et l'endroit était plein, mais les boissons arrivaient toujours dans les 5 minutes. Meilleur pub/restaurant à Neunkirchen. Si vous avez envie de boire une bière sans être stressé, c'est ici qu'il faut être.

Martin.o

Le 01/03/2022 à 19:46

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe terrasse extérieure

danny1987de.

Le 11/12/2021 à 10:26

5 / 5

Sympathique, rapide et arrangeant. Ce fut un plaisir.

Bernd.a

Le 09/10/2021 à 00:06

5 / 5

Propriétaire décente bienvenue invité

Theo.p

Le 16/08/2021 à 19:43

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose avec le football tennis masculin du lundi de 19h à 21h.

Thomas.r

Le 25/10/2020 à 06:15

5 / 5

Tout va bien

Karina.e

Le 09/10/2020 à 17:44

4 / 5

Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés

Thomas.e

Le 13/06/2020 à 19:57

5 / 5

Bien, bien, à tout moment !!!

Chriss.m

Le 05/06/2020 à 20:50

5 / 5

Ambiance très cosy, service et ciel agréables... Que demander de plus un vendredi soir....

Markus.e

Le 19/01/2020 à 10:37

5 / 5

Salle ancienne mais très bien entretenue

Heidi.

Le 21/12/2019 à 16:25

5 / 5

Des conversations constructives autour d'une bonne tasse de café ou simplement en regardant le football 😉

Udo.i

Le 28/09/2019 à 17:29

5 / 5

Une visite vaut toujours la peine, qu'il s'agisse de football ou simplement de détente.

Annette.a

Le 17/09/2019 à 06:32

5 / 5

Pub très sympa et prix raisonnables

Sven.i

Le 15/06/2019 à 21:59

5 / 5

Très agréable

Martin.u

Le 27/05/2019 à 08:09

5 / 5

Ambiance agréable

Yvonne.a

Le 18/04/2019 à 13:17

5 / 5

Excellent

Anonymos..

Le 25/03/2019 à 18:53

4 / 5

Bon service, petite carte. La nourriture était bonne et copieuse.

Hermann.t

Le 15/02/2019 à 09:15

5 / 5

super cool

Daniel.

Le 14/02/2019 à 20:54

5 / 5

Je vais à la salle Tus parce que j'ai une formation Bpx

Uli.c

Le 01/02/2019 à 15:48

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Michael.i

Le 16/01/2019 à 11:32

5 / 5

Bon service

Thomas.a

Le 13/01/2019 à 01:35

1 / 5

Service très médiocre, temps d'attente long parfois jusqu'à 30 minutes pour boire un verre voire oublié

Axel.i

Le 17/11/2018 à 16:21

5 / 5

Il faisait chaud dans le hall

Udo.c

Le 03/11/2018 à 11:04

5 / 5

Sporthall tus Wellesweiler, boissons et collations lors d'événements

Roland.e

Le 01/11/2018 à 13:29

5 / 5

Ça vaut toujours le coup de s'arrêter

Leon.e

Le 20/09/2018 à 18:29

5 / 5

Club de boxe de Neunkirchen ! Meilleure vie

Klaus.�

Le 16/09/2018 à 07:53

3 / 5

C'est juste un restaurant club, on y mange bien à un prix raisonnable.

Siegfried.a

Le 20/05/2018 à 18:00

5 / 5

Restaurant affilié au TuS 1860 Neunkirchen, où l'on aime se retrouver dans une ambiance agréable.

Torsten.o

Le 21/04/2018 à 20:16

5 / 5

Très bon restaurant

Werner.h

Le 21/04/2018 à 04:27

5 / 5

Bonnes expériences !

Frank.a

Le 16/04/2018 à 18:00

5 / 5

Le service est de classe mondiale. Sinon ambiance pub sympa ! Le football est diffusé sur Sky et DAZN. Hautement recommandé!

John.e

Le 11/04/2018 à 06:02

4 / 5

Service amical

Armin.c

Le 25/03/2018 à 20:45

3 / 5

Bon appétit

Der.o

Le 24/03/2018 à 17:02

4 / 5

Bonne classe moyenne. Pistes de bowling!

Osama.a

Le 10/03/2018 à 22:24

3 / 5

Bien

Vanille.i

Le 01/03/2018 à 19:10

5 / 5

Un endroit idéal pour s'entraîner 😂

Jennifer.e

Le 11/02/2018 à 14:32

5 / 5

Bon accueil, baby-foot à disposition, boulodrome selon disponibilité, nourriture bonne mais pas chère, patronne sympa

Winfried.a

Le 11/01/2018 à 17:36

3 / 5

Tout va bien

Ulrich.�

Le 20/11/2017 à 20:56

5 / 5

Un bon moyen de rester en forme en courant, surtout en hiver. Actuellement (2017) semble très soigné.

Luke.

Le 04/09/2017 à 07:01

5 / 5

Sabine est toujours passée après l'entraînement ! Très bon service!

Maik.o

Le 20/06/2017 à 08:21

4 / 5

C'est bon

Un.e

Le 18/02/2017 à 11:17

4 / 5

Très bien

  • 🏪 McDonald's (1889 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa. En ce qui concerne la nourriture, il semblait que les chefs manquaient de compétences de base en matière d'empilage. Fromage d'un côté, sauce de l'autre. A part ça, le goût était parfaitement médiocre comme je m'y attendais.


  • 🏪 Pizzeria Bella Türkiye Bad Sobernheim (153 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Da Vito (78 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ouh TC Winnenden (53 Avis)

  • 💬 Contact très sympa lors de la commande et également sur place lors du retrait. Résumé (une question de goût) : Positif: - Ingrédients de la pizza très bons. - Pâte gigantesque bonne. Potentiel d'amélioration : - La pizza est malheureusement extrêmement fine à l'intérieur et devrait être plus épaisse. - La sauce tomate et le fromage sont malheureusement tout aussi finement garnis, il devrait y en avoir plus. - La pâte à pizza n'est pas croustillante à l'intérieur, donc les morceaux de pizza ne « tiennent pas debout ». - La pizza devient immédiatement froide parce qu'elle est si fine. Nous lui donnerons une nouvelle chance dans quelques semaines car il vient d'ouvrir, d'où les 4 étoiles. Mais si les points évoqués ne changent pas, ce sera probablement la dernière visite.


  • 🏪 Kiezküche (28 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une Krakauerwurst comme currywurst avec des frites et de la mayonnaise. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture soit prête. Le caissier était très sympathique, mais le monsieur qui préparait la nourriture était très hostile. Au niveau du goût, j'ai trouvé le Krakauer faible, les frites étaient correctes. La taille des portions de frites était correcte, la saucisse au curry était très petite. Il y a de meilleures friteries, donc je ne reviendrais pas. Rapport qualité/prix plutôt médiocre.


  • 🏪 Courtyard Duesseldorf Hafen (933 Avis)

  • 💬 En arrivant dans le hall d'accueil de cet hôtel j'ai été un peu inquiet car une première impression de "vieillot" s'en dégageait. Les vieux ordinateurs beiges derrière le comptoir en sont un bon exemple. Heureusement, la chambre ne donnait pas la même impression et je l'ai trouvée spacieuse, propre, bien équipée et agréable. Le petit déjeuner est très bien achalandé mais la salle pourrait, elle aussi, être rénovée. Nous nous sommes garés sur le parking extérieur qui n'est en fait qu'un vulgaire terrain vague et malgré un payement via EasyPark (très cher - 27€ pour 24h) nous avons eu droit à un petit mot sur le pare-brise comme quoi nous n'avions pas payé notre stationnement !


  • 🏪 Mediterran Cafe Bar und Restaurant - Wolfsburg (129 Avis)

  • 💬 Pas une si bonne expérience. Longue attente pour la commande et la nourriture, froid à l'intérieur - portes ouvertes à l'extérieur où les gens fument - froid et malodorant. Au moins 20 euros pour payer par carte. Service pas tout à fait adéquat à l'étiquette. Enlever les assiettes vides pendant que d'autres mangent encore et les emporter de l'autre côté de la table. Sinon endroit plutôt sympa, joli mobilier, pizza salami savoureuse, beaucoup de places de parking au centre de WOB, bon prix.


  • 🏪 Seestüble Au (108 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici pour la première fois aujourd'hui. Ce fut une expérience très agréable ! De la bonne cuisine maison comme il se doit ! Beaucoup de portions, prix modéré, qualité supérieure, excellent emplacement à la campagne. Que veux-tu de plus? Mais il faut réserver à l'avance ! Hautement recommandé


  • 🏪 Miss Pepper Wilhelmshaven (1994 Avis)

  • 💬 Le design entièrement américain du milieu du siècle dernier est très charmant. De nombreux écrans de différentes tailles pour regarder du sport. Chaque jour, des réductions sont proposées sur différents repas. Les portions sont grandes, le service est rapide et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Pizzeria Puzzle (183 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine italienne, excellent service et personnel sympathique.