📌 Haspelstraße 30, 66538 Neunkirchen - Allemagne
💬 129 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:56
Personnel sympathique, nourriture délicieuse.
Le 13/09/2023 à 10:54
Eh bien, malheureusement, je ne peux pas dire grand-chose de positif ici, le personnel n'est pas sympathique, longue attente, la bière était ok,
Le 27/07/2023 à 17:02
Tout s'adapte.
Le 05/06/2023 à 16:32
Très confortable
Le 31/10/2022 à 11:20
D'accord
Le 09/10/2022 à 00:36
Personnel très sympa. J'adorerais y aller. Tout est parfait !!!
Le 22/05/2022 à 12:57
C'était la première fois que je passais devant là et j'étais sûr
Le 11/05/2022 à 13:12
Super
Le 03/03/2022 à 18:07
La dernière fois que j'y étais, c'était il y a 2 ou 3 ans et l'endroit était plein, mais les boissons arrivaient toujours dans les 5 minutes. Meilleur pub/restaurant à Neunkirchen. Si vous avez envie de boire une bière sans être stressé, c'est ici qu'il faut être.
Le 01/03/2022 à 19:46
Très bon restaurant avec une superbe terrasse extérieure
Le 11/12/2021 à 10:26
Sympathique, rapide et arrangeant. Ce fut un plaisir.
Le 09/10/2021 à 00:06
Propriétaire décente bienvenue invité
Le 16/08/2021 à 19:43
Il se passe toujours quelque chose avec le football tennis masculin du lundi de 19h à 21h.
Le 25/10/2020 à 06:15
Tout va bien
Le 09/10/2020 à 17:44
Des cours d'escrime, de boxe et de gymnastique sont dispensés
Le 13/06/2020 à 19:57
Bien, bien, à tout moment !!!
Le 05/06/2020 à 20:50
Ambiance très cosy, service et ciel agréables... Que demander de plus un vendredi soir....
Le 19/01/2020 à 10:37
Salle ancienne mais très bien entretenue
Le 21/12/2019 à 16:25
Des conversations constructives autour d'une bonne tasse de café ou simplement en regardant le football 😉
Le 28/09/2019 à 17:29
Une visite vaut toujours la peine, qu'il s'agisse de football ou simplement de détente.
Le 17/09/2019 à 06:32
Pub très sympa et prix raisonnables
Le 15/06/2019 à 21:59
Très agréable
Le 27/05/2019 à 08:09
Ambiance agréable
Le 18/04/2019 à 13:17
Excellent
Le 25/03/2019 à 18:53
Bon service, petite carte. La nourriture était bonne et copieuse.
Le 15/02/2019 à 09:15
super cool
Le 14/02/2019 à 20:54
Je vais à la salle Tus parce que j'ai une formation Bpx
Le 01/02/2019 à 15:48
Ça vaut toujours le détour
Le 16/01/2019 à 11:32
Bon service
Le 13/01/2019 à 01:35
Service très médiocre, temps d'attente long parfois jusqu'à 30 minutes pour boire un verre voire oublié
Le 17/11/2018 à 16:21
Il faisait chaud dans le hall
Le 03/11/2018 à 11:04
Sporthall tus Wellesweiler, boissons et collations lors d'événements
Le 01/11/2018 à 13:29
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter
Le 20/09/2018 à 18:29
Club de boxe de Neunkirchen ! Meilleure vie
Le 16/09/2018 à 07:53
C'est juste un restaurant club, on y mange bien à un prix raisonnable.
Le 20/05/2018 à 18:00
Restaurant affilié au TuS 1860 Neunkirchen, où l'on aime se retrouver dans une ambiance agréable.
Le 21/04/2018 à 20:16
Très bon restaurant
Le 21/04/2018 à 04:27
Bonnes expériences !
Le 16/04/2018 à 18:00
Le service est de classe mondiale. Sinon ambiance pub sympa ! Le football est diffusé sur Sky et DAZN. Hautement recommandé!
Le 11/04/2018 à 06:02
Service amical
Le 25/03/2018 à 20:45
Bon appétit
Le 24/03/2018 à 17:02
Bonne classe moyenne. Pistes de bowling!
Le 10/03/2018 à 22:24
Bien
Le 01/03/2018 à 19:10
Un endroit idéal pour s'entraîner 😂
Le 11/02/2018 à 14:32
Bon accueil, baby-foot à disposition, boulodrome selon disponibilité, nourriture bonne mais pas chère, patronne sympa
Le 11/01/2018 à 17:36
Tout va bien
Le 20/11/2017 à 20:56
Un bon moyen de rester en forme en courant, surtout en hiver. Actuellement (2017) semble très soigné.
Le 04/09/2017 à 07:01
Sabine est toujours passée après l'entraînement ! Très bon service!
Le 20/06/2017 à 08:21
C'est bon
Le 18/02/2017 à 11:17
Très bien
💬 Délicieux, pas cher. Doner box et cola 6,5 euros.
💬 bien et comme à la maison
💬 Un super bar avec un concept que je n'avais jamais vu, on se sert directement à la tireuse et on paye aux centilitres. De plus l'ambiance est cosy et les serveuses sont très gentilles.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à deux au restaurant Fontane. La serveuse était là immédiatement et nous avons choisi une table à l'extérieur. Nous avons commandé 2 eaux minérales, une Pleskavica et un steak de poulet, chacune accompagnée de plats d'accompagnement. La nourriture n'était pas seulement délicieuse, elle était également excellente 🤗😋.
💬 Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.
💬 Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.
💬 Très savoureux, pas cher Et un service sympathique Avec plaisir encore
💬 J'ai commandé un buffet et un dessert pour une fête de famille. L'organisation du choix de la nourriture s'est bien déroulée. La nourriture était chaude et abondante une fois récupérée. Tout le monde a apprécié. Le rapport prix/performance est correct.
💬 Notre pizzéria préférée. Nous nous sentons ici chez nous, le rapport qualité-prix est correct. Il n'y a pas de meilleure pizzeria dans le coin. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau avec maman, nous y allons régulièrement quand le temps le permet et je suis toujours heureuse quand je vois les seniors, la maman et le papa de Giovanni, car ils continuent à aider activement dans l'entreprise : des gens vraiment, vraiment formidables et chers, Je ne peux que leur tirer mon chapeau ! Respect. Le personnel de cuisine et de la pizzeria à l'avant ainsi que les seniors travaillent main dans la main, ce que j'appelle un travail d'équipe. Certains peuvent prendre exemple et tirer une leçon ! Super, je viens de passer encore une excellente soirée.🧡🧡
💬 Malgré notre crainte lorsque nous sommes arrivés, car l'endroit était vide, l'accueil était très agréable et malgré notre niveau zéro en Allemand nous avons pu communiquer facilement avec la serveuse (patronne ?). Nous avons prit des hamburger et ils étaient très bon ! Les frites étaient peut-être un peu trop cruites, mais tout de même très bonnes. L'intérieur est un bateau qui offre une magnifique vu sur le lac. Je recommande à 100% et si je retourne à Friedrichshafen j'y retournerais avec plaisir !