Traiteur 🇩🇪

Partyservice Trocha Avis

📌 Zehbitzer Str. 37, 06780 Zörbig - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Partyservice Trocha à Zörbig

Les avis

Les dernier avis sur Partyservice Trocha à Zörbig

Sascha.c

Le 02/05/2024 à 14:37

5 / 5

Tout était super, toujours heureux

Grit.a

Le 27/04/2023 à 21:16

5 / 5

Buffets fantastiques pour chaque occasion. Plats chauds, assiettes froides, desserts. Goût unique, préparé avec une grande attention aux détails. Essayez-le certainement.

Photo n°1 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°2 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°3 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°4 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°5 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Photo n°6 de l'avis de Grit.a fait le 27/04/2023 à 21:16 sur le  Partyservice Trocha à Zörbig
Heiko.u

Le 25/12/2022 à 16:05

5 / 5

Le dîner de Noël d'aujourd'hui était encore une fois très bon. Tout ce que votre cœur pouvait désirer était là. Des employés très sympathiques qui ont toujours le sourire malgré beaucoup de travail. Ça vaut le coup!!!!

Luisa.t

Le 19/12/2022 à 05:57

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture super délicieuse!

Springer.l

Le 07/07/2022 à 09:35

1 / 5

Remise des diplômes le 1er juillet Pas gentil! 140 personnes, les 40 derniers hommes n'ont reçu que les restes. Pas de remplissage, mauvais calcul. La plupart des plats étaient trop salés, les pâtes et les légumes étaient trop cuits. Mais 30 € par personne sont facturés ! Boissons... Il n'y avait que des petites bières, une bouteille d'eau, marque pas chère = 5,50€ la bouteille. Bouteille de Hugo, achat 1,99 €, prix du billet 12,00 € Bouteille de vin mousseux Rotkäppchen pour 18,00 € Plus cher qu'au restaurant. Les serveurs ne font attention qu'aux bouteilles, il fallait commander les verres séparément. Le café... autre chose... Il y a une belle sélection au menu ! Malheureusement uniquement sur la carte ! Il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas !! Dans l’ensemble, c’est une belle fête si l’on ne mentionne pas le service de fête. Je suis terriblement déçu.

katrin.r

Le 02/07/2022 à 17:45

1 / 5

Prix ​​​​trop chers. Bouteille d'eau normale 5,50 E. Cérémonie de remise des diplômes 10e année. Mangez tiède. La nourriture était également très rare. Hefeweizen était tout. DJ faisait des pauses toutes les 20 minutes. Nous n’avons jamais rien vécu de pareil auparavant. Non recommandé

Axel.t

Le 30/05/2022 à 16:33

5 / 5

Sympathique, tout allait bien

Christian.o

Le 27/02/2022 à 16:59

5 / 5

Vous ne serez pas déçu ici. Excellente restauration à des prix corrects. Ça vaut le coup!

Nicole.r

Le 09/10/2021 à 15:56

5 / 5

Très bonne restauration. Tout le monde a apprécié.

Doreen.r

Le 30/06/2021 à 14:52

5 / 5

Le 31 octobre 2020, nous avons célébré nos noces d'argent malgré Corona. Grâce à la société Trocha, ce fut une très belle fête. Nous disons merci beaucoup

Kerstin.i

Le 06/06/2021 à 12:10

5 / 5

Super déjeuner en plein air. Délicieux jarret de porc et choucroute. L'équipe est super.

Eike.h

Le 21/05/2021 à 04:44

5 / 5

Bonne nourriture à un très bon prix. Haut.

Karl-Heinz.c

Le 17/08/2020 à 15:53

5 / 5

Excellent service, très bonne offre.

Mario..

Le 19/11/2019 à 20:04

5 / 5

Nous avons organisé une fête d'anniversaire décorée par Trocha. Nous avons été enchantés tant par l'équipement que par le buffet. Très bon service, nous serions heureux de revenir.

Fran.u

Le 17/10/2019 à 03:08

5 / 5

De bons conseils, un très bon prix et... tous les plats étaient excellents. Nous ne pouvons que le recommander et commanderons à nouveau ici. MERCI

Chrisi..

Le 26/08/2019 à 14:56

5 / 5

Ici, le patron cuisine encore lui-même ! Parfait!

Mirko.e

Le 20/10/2018 à 17:28

4 / 5

Nourriture délicieuse

Enrico.e

Le 09/08/2018 à 11:01

5 / 5

Très bien

Iris.u

Le 03/06/2018 à 19:56

5 / 5

Super savoureux et bon goût

Henry.r

Le 10/03/2018 à 13:16

5 / 5

Comme toujours, un excellent service et tout était délicieux. Fortement recommandé

Herbert.o

Le 14/02/2018 à 08:55

1 / 5

Ils sont trop chers

Susann.r

Le 06/01/2018 à 13:20

5 / 5

Je tiens à vous remercier encore une fois pour l'organisation du repas du réveillon du Nouvel An à Gölzau, que j'avais préalablement demandé par téléphone. Mon mari a une allergie et cela a été très bien géré, ce qui lui a permis de résoudre mes problèmes. Ce n’est pas acquis. Merci beaucoup encore... et encore avec plaisir. Famille GRÄFE

Elvira.e

Le 13/11/2017 à 19:14

5 / 5

Petite entreprise familiale qui vous propose de délicieux menus pour vos célébrations. Vous pouvez également faire la fête en petit groupe et vous divertir dans la maison (environ jusqu'à 20 personnes).Ambiance attrayante..personnel sympathique.

  • 🏪 Maria's Grill-Pizzeria (100 Avis)

  • 💬 Marie !!! La meilleure pizza est partout !!! Les opérateurs sont vraiment sympas et ont toujours le sourire aux lèvres. Les prix sont imbattables !!! La livraison est toujours rapide. Peu importe le nombre de fois que j’ai commandé, que ce soit pour un retrait ou une livraison, je n’ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes. Chapeau bas ! Tu es génial, continue comme ça. Vous le goûtez toujours beaucoup 👍


  • 🏪 Döner-Kebap BIN1 (121 Avis)

  • 💬 Nous y avons acheté du baklava aujourd'hui. Nous avons été choqués de découvrir qu'il y avait une pierre pas si petite dans un baklava. Nous trouvons cela irresponsable. Après un appel, ils ont fait preuve de compréhension, mais ne nous ont pas accueillis comme je m'y attendais dans le secteur de la restauration.


  • 🏪 Bräustübl (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner avec 4 personnes. Restaurant confortable, service amical et agréable, c'était probablement la fille, bonne nourriture, portions riches et savoureuses. Nous serons de retour.


  • 🏪 Chilibar (3 Avis)

  • 💬 Détente 🤘🍺😁


  • 🏪 Michaela Weidner Allfinanzangebote (6 Avis)

  • 💬 tout est super, mais il fait froid et court, je mesure 188 cm et malheureusement je ne peux pas me frotter la tête contre le plafond pour les personnes de grande taille


  • 🏪 Hotel Heimat St. Pauli (286 Avis)

  • 💬 Un hôtel pour 1 à 2 nuits, c'est plutôt bien. Sur le lieu même des fêtes.


  • 🏪 Pizza Arena Herne Lieferservice (677 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel-Restaurant Toscana (373 Avis)

  • 💬 Merveilleux, confortable et convivial. Le petit déjeuner est excellent et les prix très raisonnables.


  • 🏪 Pizzeria Little Italy Garbsen (37 Avis)

  • 💬 Meilleur cheeseburger dans la région de Garbsen! Les frites arrivent croustillantes. Les bâtonnets de mozzarella sont croustillants et ont un goût original. Arrive rapidement. Fournisseur très sympathique !!! Commandé pour la deuxième fois et encore 100% satisfait


  • 🏪 Plattfuß (39 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar de la ville. Très sympathique, j'y ai passé un bon moment et j'y retournerai à chaque fois. Très bon endroit