Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Nordring 4, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Yocko.

Le 18/04/2024 à 09:55

4 / 5

Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.

Sergej.c

Le 10/02/2024 à 14:19

5 / 5

Je suis en fait très satisfait, les sushis sont délicieux. Quand je suis dans la région, j'achète toujours quelque chose chez eux. Je pense que le prix pourrait ne pas convenir à certaines personnes. Pour aller aux sushis un peu plus cher...

Sora.a

Le 25/08/2023 à 06:06

4 / 5

De délicieux sushis ! J'aime acheter quelque chose ici de temps en temps. Je peux particulièrement recommander les packs avec Gunkan Maki, ce sont mes préférés absolus. Malheureusement, le seul point négatif à noter est le prix.

Arty.m

Le 28/01/2023 à 18:02

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note. Je trouve les sushis extrêmement savoureux et très variés. Mes parents font toujours un détour pour aller chercher les sushis et m'en ont infecté. J'aime venir de Hambourg pour l'acheter 😀 Continuez comme ça.

Melissa.�

Le 23/12/2022 à 23:50

1 / 5

Vraiment dégoûtant, ça a le goût d'un sushi vieux de 10 jours. Je ne veux même pas commencer par le riz. 😐

  • 🏪 The BurgerGrill (258 Avis)

  • 💬 J'y ai acheté plusieurs burgers avec des frites frisées il y a quelques semaines. J'ai tout de suite été séduit par l'ambiance harmonieuse à la manière d'un diner américain. La bonne première impression a été confirmée à nouveau après la commande. Les propriétaires dégagent une telle convivialité qu'on sent immédiatement qu'il s'agit d'un projet qui leur tient à cœur. Au début, j'étais un peu dépassé par le grand choix de hamburgers. Rétrospectivement, j'ai hâte de tester toutes les variantes. Parce que le goût était vraiment très bon. Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi bon. Certainement le meilleur burger shop de Wurtzbourg et de ses environs ! Je reviendrai ici plusieurs fois. Je souhaite tout le meilleur au propriétaire!


  • 🏪 Royal India (728 Avis)

  • 💬 Authentique, beaucoup de choix, les prix sont raisonnables pour l'époque actuelle. Comme toujours dans les restaurants asiatiques, il existe un vaste choix de plats dans des compositions légèrement différentes. C'est donc facile à cuisiner, mais le goût est définitivement bon. Le service est sympathique, mais il y a encore des choses à améliorer, email/réservation non mis en œuvre, Dieu merci, il y avait encore des places disponibles, les boissons n'ont été commandées qu'après deux rappels. L'installation est un peu vieille. Grande capacité, temps d'attente court pour la nourriture. Globalement, un restaurant indien recommandé.


  • 🏪 PENSION ROWOLDT (21 Avis)

  • 💬 En 2019/2020, j'ai profité d'un logement à la Pension Rowoldt pendant près de 2 ans. Maintenant, j'ai à nouveau du travail à faire sur place et mon premier arrêt pour me loger a été à nouveau la Pension Rowoldt. Le « retour à la maison » après une longue période était à nouveau très familier. Merci pour ça....


  • 🏪 Call a Pizza Giesing (125 Avis)

  • 💬 En raison d'une faute de frappe, la commande destinée aux pompiers nous a été livrée à la mauvaise adresse. Nous avons ensuite récupéré nous-mêmes la commande au magasin et la nourriture était gardée au chaud. Le personnel était très gentil, encore une fois avec plaisir. Merci. :)


  • 🏪 Bistro Café Waffelschmiede (110 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment très sympa. Merci beaucoup pour le service amical et le service rapide. En combinaison avec une cuisine délicieuse à un très bon rapport qualité-prix, la forge à gaufres porte bien son nom et offre également une atmosphère agréable et calme avec vue sur la gare et le Rasender Roland. A noter également les places de parking gratuites devant le bâtiment.


  • 🏪 BELTMAN´S (853 Avis)

  • 💬 Un lieu très sympathique, qui se trouve dans le centre outlet dehors troupe. Mais cela dit au-delà un lieu sympathique, les pâtisseries ont l'air appétissante mais malheureusement sont absolument pas sucré comme chez nous en France ce qui nous laisse un petit goût de (je n'aurais pas dû le prendre:😉). Et pour un centre outlet les tarifs sont très élevés, je dirais même plus trop élevés.


  • 🏪 Türkische Riviera (54 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Schank-Hütte (40 Avis)

  • 💬 Bar de Baiersbronn Le pub est un endroit idéal pour faire une pause ou simplement prendre un verre et manger quelque chose. Parce qu'il s'agit plutôt d'un refuge de randonnée, la nourriture et le menu restent petits. Mais ce n'est pas un problème. Nous étions 20 personnes, la nourriture était bonne. La bière et le vin étaient bons aussi. Le bar est bien entretenu et meublé dans un style très traditionnel avec une attention aux détails. Un arrêt est très proche. Il y a aussi des places de parking.


  • 🏪 Sandhof Restaurant "Dirk Maus" (255 Avis)

  • 💬 Très bel environnement, bon service et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Violino (572 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine italienne dans un centre commercial. La note est à la hauteur des attentes. Pâtes carbonara dans les meilleures traditions italiennes. La pizza 4 fromages sur une fine croûte croustillante est inoubliable. De plus, de la bière allemande vivante. Agréable, satisfaisant, peu coûteux. Pour couronner le tout, un service au tempérament sympathique italien. Bien joué!!!