Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Nordring 4, 21244 Buchholz in der Nordheide - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Buchholz in der Nordheide

Yocko.

Le 18/04/2024 à 09:55

4 / 5

Très savoureux et bien sûr toujours frais ! Je ne peux que recommander. Très grand choix et de nombreuses variantes différentes. Très varié. Malheureusement, une grande partie du surimi est transformée. Mais cela, vous le voyez bien. (La concurrence a tendance à recouvrir les sushis surimi de wakame ou d'oignons frits, de sorte que vous ne puissiez pas le savoir tout de suite.) Dans l'ensemble recommandé, les prix sont plutôt élevés.

Sergej.c

Le 10/02/2024 à 14:19

5 / 5

Je suis en fait très satisfait, les sushis sont délicieux. Quand je suis dans la région, j'achète toujours quelque chose chez eux. Je pense que le prix pourrait ne pas convenir à certaines personnes. Pour aller aux sushis un peu plus cher...

Sora.a

Le 25/08/2023 à 06:06

4 / 5

De délicieux sushis ! J'aime acheter quelque chose ici de temps en temps. Je peux particulièrement recommander les packs avec Gunkan Maki, ce sont mes préférés absolus. Malheureusement, le seul point négatif à noter est le prix.

Arty.m

Le 28/01/2023 à 18:02

5 / 5

Je ne comprends pas la mauvaise note. Je trouve les sushis extrêmement savoureux et très variés. Mes parents font toujours un détour pour aller chercher les sushis et m'en ont infecté. J'aime venir de Hambourg pour l'acheter 😀 Continuez comme ça.

Melissa.�

Le 23/12/2022 à 23:50

1 / 5

Vraiment dégoûtant, ça a le goût d'un sushi vieux de 10 jours. Je ne veux même pas commencer par le riz. 😐

  • 🏪 Hexenhaus Gbr. Heike Blazek & Karin Engelking (34 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour une réunion, donc je ne peux rien dire sur la nourriture ni donner une note. Le service était très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Rolls & Reis (26 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et c'était délicieux. Je le recommanderais bien sûr !


  • 🏪 Peperoncino (182 Avis)

  • 💬 Très agréable ! Bien situé en d une grande zone commerciale ! Réservé à l avance j ai compter 25 places ! Excellent au niveau des choix et le service très agréable !


  • 🏪 Ferienwohnungen Steinhagen (9 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le calme et la tranquillité et souhaitez passer un moment merveilleux, vous devez vous rendre au Maisweg. Détente, gens charmants et informels vous attendent. En voiture, vous avez tout à proximité immédiate. De superbes pistes cyclables connectées pour ceux qui les aiment. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Restaurant und Pension Zur Puppenstube (190 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes familiale où l'on se sent très bien soigné. Très bon service et extrêmement sympathique, bon petit déjeuner, chambres très propres et extrêmement calmes, bien que situées sur la route principale. Cependant, si vous souhaitez sortir le soir, vous devriez réserver à Dresde ou à Pirna - si vous utilisez la maison d'hôtes comme point de départ pour des activités, souhaitez vous détendre et recherchez le calme et la tranquillité, c'est le bon endroit. pour toi. Cependant, le restaurant est absolument recommandé et incontournable, où vous pourrez déguster une cuisine délicieuse et de haute qualité à des prix modérés. Tous les plats sont cuits à la perfection, riches et constituent un délice culinaire absolu. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.


  • 🏪 Pension Central - Ihre Fahrradfreundliche Unterkunft in der Altstadt (58 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis lors d'un voyage à vélo de Prague à Magdebourg et avons heureusement trouvé ce petit hôtel orienté vélo. Bon service et bon petit déjeuner👍


  • 🏪 GORILLA GASTRO GMBH (BÜRO) (61 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, j’ai enfin testé pour la première fois l’offre snack truck. C'était aujourd'hui au MediaMarkt Goslar. J'ai pris le burger 🍔 « Homestyle Angus » (11,00 €) et les frites 🍟 « Natur » (4,50 €). Les frites étaient bonnes et les portions généreuses. Il y avait aussi de la mayonnaise et du ketchup. Ma demande de préparer le burger sans oignons a été facilement satisfaite. Le burger était très bien équilibré et très savoureux. 😋 La viande était encore légèrement rosée et juteuse. Haut 👍🏻 Les deux filles dans la voiture étaient super sympas et rapides. 👍🏻 Conclusion: Encore très heureux. 😊👍🏻 💡Remarque : Malheureusement, il n'y a pas de boissons dans la voiture.


  • 🏪 Peter's Schmankerlstube (41 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Ambessa Afrika (202 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial et tellement délicieux. Le brunch vaut vraiment le coup. Torréfier les grains de café et les faire bouillir... une cérémonie en soi. Céleste. ....


  • 🏪 La Piazza Restaurant & Pizzeria - Gernsbach Murgtal (561 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant axé sur la pizza, avec un vrai goût italien. Le goût est très similaire aux pizzas que j'ai mangées à Rome et en Toscane. C'est l'une des meilleures pizzas italiennes de tout le Bade-Wurtemberg.