📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:34
J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.
Le 29/10/2023 à 17:48
Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
Le 10/09/2023 à 12:55
Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2023 à 17:42
Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋
Le 16/08/2023 à 10:10
Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.
Le 08/08/2023 à 19:17
Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A
Le 18/04/2016 à 16:38
Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.
Le 27/08/2013 à 01:31
Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.
💬 Vous recherchez un bar tranquille ? Alors vous êtes exactement ici. Très bonne ambiance, propriétaires formidables et comportement familial. D'une manière générale. Arrêtez-vous simplement
💬 Bon grec à Varel, le personnel est très chaleureux et sympathique. La nourriture est très bonne. Vous êtes servi rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour prendre un verre ou manger. Nous aimons toujours venir ici.
💬 J'ai passé une commande SANS SALAMI, la baguette m'a ensuite été livrée avec des crevettes, donc c'était vraiment creux, lorsque j'ai demandé qu'une baguette soit livrée SANS CREVETTES - ma commande a été rejetée. Comportement sans honneur. Ne commandez plus jamais là-bas !
💬 Savoureux!
💬 Nous avons pris notre repas du soir ici et n'aurions pas pu être plus satisfaits. Le service était très attentionné et tout le menu était expliqué en anglais. La nourriture est arrivée rapidement et était bien présentée et cuite à la perfection. Les prix étaient très raisonnables, ce qui se reflétait dans les réservations et le personnel qui mangeait. Ils méritent tout le succès du monde que peuvent apporter un bon service et une bonne nourriture.
💬 Manoir, oui manoir, c'est bien dit. Nous avons fait un petit tour à travers le Meck-Pom, un État avec lequel nous entretenons des liens familiaux étroits. Nous avons découvert le manoir par hasard, même s'il n'était pas immédiatement reconnaissable en tant que tel. Conduisez simplement et jetez un œil. C'est plus ou moins un chantier de construction. Bien entendu terminés, quelques travaux intérieurs étaient déjà en cours. J'aurais aimé en voir plus. Déjà impressionnant de l'extérieur. En regardant par les fenêtres, eh bien ! Cela ne vaut pas vraiment le détour, peut-être plus tard. Encore 5 étoiles car il se passe quelque chose !
💬 Cordon 👍👍
💬 Super endroit, personnel poli, prix normaux, côtes levées très savoureuses
💬 Bel endroit avec des murs et des plafonds magnifiquement conçus. Le personnel est très attentif. La nourriture est délicieuse et le prix est très bon.
💬 Excellente cuisine italienne authentique, ambiance très agréable et familiale...