📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:34
J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.
Le 29/10/2023 à 17:48
Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
Le 10/09/2023 à 12:55
Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2023 à 17:42
Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋
Le 16/08/2023 à 10:10
Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.
Le 08/08/2023 à 19:17
Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A
Le 18/04/2016 à 16:38
Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.
Le 27/08/2013 à 01:31
Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.
💬 J'ai visité ce restaurant en août 2023 - bonne nourriture, grosses portions, très confortable, service sympathique et bons prix. ⠀ Je joins quelques vidéos (l'intérieur du restaurant, et aussi les toilettes 🤭- J'ai aimé la décoration et les effets sonores)
💬 Meilleure collation, nourriture tribale fraîche tous les jours !!!!
💬 Très agréable. Petit et discret à première vue de l'extérieur, mais encore mieux à l'intérieur. Service très sympathique, bon rapport qualité prix et cuisine délicieuse. Que veux-tu de plus. Absolument à suggérer. Les chips avec les plats principaux sont géniales.
💬 Je viens dans ce restaurant depuis que je suis petite, j'adorais ça et c'est toujours mon restaurant préféré aujourd'hui ! Les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques, et le personnel est toujours attentif et courtois. La nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse, je n'ai jamais mangé aussi bien ailleurs qu'ici. Quel que soit le plat que vous commandez, tout est excellent. Il a été récemment rénové et que dire, c'est encore plus agréable qu'avant. Recommandation absolue, tous ceux qui ont mangé ici une fois reviendront certainement !
💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le reste des plats était également délicieux. Le personnel est très gentil et adapté aux enfants. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème.
💬 "Vanille, yaourt ou mûre sureau, individuellement ou combinés, ou tout à la fois ? Ce serait quoi ?" "Les deux et s'il vous plaît !", a dit - c'est fait ! :) Le stand de glaces est idéalement situé sur la piste cyclable Zinnowitz - Lütow et vaut vraiment le détour. La glace est délicieuse, le service est excellent et la meilleure combinaison pour moi est le yaourt aux fruits. Si vous êtes accompagné de personnes qui n'aiment pas les glaces, envoyez-les juste à côté, au Café Seelchen. Dans l’ensemble, c’est la meilleure oasis pour une pause !!!
💬 J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Très savoureux et frais. Cependant, ma portion togo était très gérable contrairement aux portions internes. La portion du déjeuner est définitivement trop petite pour le prix de 8,90 € !
💬 Il ne se passait presque rien, nous avons donc malheureusement dû entendre des gens crier fort au téléphone à propos d'un employé (?) qui n'avait pas ramené la voiture à temps pour faire les courses la veille. L'homme correspondant est entré dans le restaurant peu de temps après et a ensuite été de nouveau réprimandé bruyamment devant les invités ; était très désagréable. La serveuse n'était donc pas de la meilleure humeur. Mais pas même avant. Passons maintenant à la nourriture : moyenne, la calzone était trop sèche (presque pas de sauce tomate) et « trop remplie », la crème de tomates était trop assaisonnée (et j'aime manger salée). La pizza était correcte.
💬 Mauvaise expérience à tous égards, je ne le recommanderais pas. Nourriture: fruits de mer commandés, ils avaient vraiment mauvais goût et n'étaient pas frais, en plus de cela, nous avons eu une intoxication alimentaire le lendemain. Service : A pris 1h30 pour notre commande Ambiance : Bruyant et chauffage faible, nous avions froid à l'intérieur. Donc dans l'ensemble, une mauvaise expérience !
💬 C'était confortable, savoureux et copieux)) Un merci spécial au serveur pour l'ambiance italienne et les blagues))) Je recommande de visiter