Restaurant 🇩🇪

Turmschänke Avis

📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Turmschänke à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Turmschänke à Idar-Oberstein

dee.a

Le 01/02/2024 à 23:34

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.

Ruben.r

Le 29/10/2023 à 17:48

5 / 5

Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part

Hexe.o

Le 10/09/2023 à 12:55

5 / 5

Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !

Nelli.a

Le 04/09/2023 à 17:42

5 / 5

Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋

Elke.a

Le 16/08/2023 à 10:10

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.

Ohne.a

Le 08/08/2023 à 19:17

5 / 5

Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A

Kierspel.a

Le 18/04/2016 à 16:38

5 / 5

Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.

Theodore..

Le 27/08/2013 à 01:31

4 / 5

Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.

  • 🏪 Burgerglück Foodbox (4 Avis)

  • 💬 Après - pour une raison quelconque - je n'ai jamais réussi à vous rendre visite au restaurant, j'ai eu la chance de goûter vos smash burgers au marché de Noël de Goslar... J'ai tellement aimé le premier que j'ai dû faire le doublé peu de temps après... Vraiment savoureuse, la galette est très juteuse, des petits pains moelleux et plein d'ingrédients... J'espère que nous pourrons réussir à vous réserver pour un événement... Continuez comme ça!


  • 🏪 Dubliner Irish Pub (1683 Avis)

  • 💬 Super pub ! L'intérieur est spacieux, propre et confortable. Le service est sympathique. Délicieuse tarte aux pommes de terre au porc (de la cuisine traditionnelle).


  • 🏪 prizeotel Rostock-City (551 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.


  • 🏪 Mr. Shak Mak (127 Avis)

  • 💬 Le personnel était incroyablement gentil, mais le kebab n'était vraiment pas bon. Le pain n'était pas croustillant, la viande n'avait aucun goût et la sauce était trop sucrée. Chaque bouchée était plus ou moins insipide. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance, mais cela ne valait tout simplement pas son prix.


  • 🏪 Taverna Mykonos Bei TΑΣΣΟ (290 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert le restaurant via Google sur le chemin du retour. La journée n'aurait pas pu mieux se terminer. Très bonne cuisine avec des produits frais et faits maison. Très bon service, le cuisinier et le patron posaient des questions de temps en temps - c'était comme être en vacances en Grèce ! Nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Mühlenkamp Hotel & Gastronomie (291 Avis)

  • 💬 Visité pour la nuit, bel hôtel à un bon prix avec un bon petit déjeuner dans une ville calme et animée d'Allemagne. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique à l'arrivée et parlait anglais. Il n'y avait pas de plats chauds disponibles à notre arrivée, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais il y avait un certain nombre d'endroits ouverts à distance de marche. La chambre était spacieuse avec de nombreuses prises de courant, un sèche-cheveux, une télévision, etc. La salle de bain était belle et également spacieuse avec une décoration moderne. Le seul problème que j'ai eu, c'est que les oreillers étaient incroyablement doux, au point qu'ils n'offraient aucun soutien à ma tête. Une sélection d'oreillers moelleux et fermes serait la bienvenue. La chambre était également un peu bruyante car elle était adjacente aux escaliers et au-dessus de la salle de petit-déjeuner mais dans l'ensemble, j'étais satisfait de mon séjour. Je ne suis pas allé au bar non plus, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais la salle de fitness avait l'air correcte étant donné l'espace limité disponible. Je dois bientôt visiter la région et cet endroit sera mon premier choix.


  • 🏪 Berlin Döner (295 Avis)

  • 💬 Très savoureux et rapide.


  • 🏪 Fatih‘s Kebap (142 Avis)

  • 💬 Le goût et la qualité de la nourriture sont géniaux ! Je le recommanderais ! ☺️


  • 🏪 Bella Napoli (448 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le service est également bon. Chambre petite. Manque de chic et d'originalité...


  • 🏪 Hotel Deichgraf Cuxhaven - HOBEG Hotel-Betriebs GmbH (1123 Avis)

  • 💬 Déçue par la chambre très vieille !!! J'ai eu froid tte la nuit, mal isolé, une couette légère, par ce temps c'est pas sérieux, sinon petit déjeuner copieux !