📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 23:34
J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.
Le 29/10/2023 à 17:48
Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part
Le 10/09/2023 à 12:55
Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !
Le 04/09/2023 à 17:42
Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋
Le 16/08/2023 à 10:10
Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.
Le 08/08/2023 à 19:17
Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A
Le 18/04/2016 à 16:38
Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.
Le 27/08/2013 à 01:31
Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.
💬 Hôtel simple sans personnel et avec un digicode qui n'est pas dans un parc mais dans un centre commercial et où nous avons dormi une nuit. En fait, parfait pour une nuit juste pour dormir et le petit déjeuner était correct aussi. Ce qui ne fonctionne pas du tout, c'est que ma carte de crédit a ensuite été débitée pour de prétendus dommages au système de chauffage. Nous ne sommes pas venus avec une clé à tube ni un marteau et comme ni mon mail ni ma lettre recommandée n'ont reçu de réponse pour clarifier les choses, il reste un souvenir très désagréable. Si je devais séjourner à nouveau dans cet hôtel, je ferais très attention à mes informations personnelles et je ne paierais que par virement bancaire ou en espèces.
💬 Un moment culinaire à chaque fois. Des plats fantastiques à base d'ingrédients de saison et régionaux sont concoctés ici avec beaucoup d'amour et de plaisir. L'ambiance chaleureuse et conçue avec amour complète le tout.
💬 Excellente nourriture... Très bel endroit... Excellent service... et le plus important des gens très chaleureux !!! Bravo les gars... Continuez....
💬 Nourriture très savoureuse, propriétaire très sympathique et service agréable. L'atmosphère est rustique et chaleureuse, familière. Les prix sont tout à fait raisonnables pour cette délicieuse cuisine maison. En été, le café en plein air ombragé et confortable vous invite à savourer une boisson blonde fraîche. Nous recommandons!
💬 Les Doner y sont très bon, le pain est fabriqué par leurs soins et le personnel extrêmement sympathique 👍
💬 Un service de pizza extrêmement inhabituel qui propose les combinaisons de pizzas les plus étranges que j'ai jamais vues. Aucune trace d'italien. La livraison est en bonne voie. La pizza était très savoureuse, moelleuse et a vraiment son propre goût entre l'italien, l'américain et notre propre pâte à pizza. Vous pouvez commander de la pâte supplémentaire et je l'ai également testée ici. Comme je l'ai dit, délicieux et la croûte de fromage pour un italien avec des ajouts américains, probablement la meilleure que j'ai jamais mangée. Sinon les Italiens le refuseront ou il est très maigre.
💬 Exceptionnellement bon
💬 Nous sommes en vacances avec la famille Büning depuis des lustres. Même enfant, je m'y suis toujours senti très à l'aise et j'ai apprécié chaque vacances. Maintenant, je suis moi-même maman et j'aimerais transmettre cette bonne ambiance et le grand plaisir des vacances à mes enfants ! Les enfants ont beaucoup d'espace et de possibilités de jouer, donc nous, en tant qu'adultes, avons également la possibilité de nous détendre ! Les chambres sont propres et bien entretenues et invitent au bien-être ! Le petit-déjeuner est préparé avec amour et nous sommes toujours plus que satisfaits ! Mes enfants s'y sentent très à l'aise et adoreraient passer toutes leurs vacances au Leitingshof ! J'espère que nous aurons le plaisir d'y passer des vacances pendant de nombreuses années encore !
💬 Notre fête de famille au restaurant Weingärtner a été un succès total. Comme toujours, la nourriture et le service étaient excellents ! Et les chambres sont très belles aussi ! Recommandation absolue ! Et c'est toujours avec plaisir que nous revenons !
💬 La nourriture n'est jamais arrivée ! Le délai de livraison était censé être de 20 à 45 minutes, maintenant 2,5 heures plus tard et toujours pas de nourriture ! J'ai essayé d'appeler, mais ils m'ont raccroché au nez. Très déçu. Mise à jour à ce sujet : après s'être disputé avec Lieferando, le propriétaire du restaurant refuse de rembourser les articles qui ne sont jamais arrivés, affirmant qu'il a essayé de nous livrer mais n'a pas pu nous trouver, comme si je n'attendais pas dehors pendant 2 heures. Donc, j'ai été victime d'une arnaque. Si vous voyagez dans la région, ne commandez pas ici. Ils prendront simplement votre argent et ne vous donneront pas votre nourriture.