Restaurant 🇩🇪

Turmschänke Avis

📌 Hauptstraße 478, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Turmschänke à Idar-Oberstein

Les avis

Les dernier avis sur Turmschänke à Idar-Oberstein

dee.a

Le 01/02/2024 à 23:34

5 / 5

J'ai eu une expérience merveilleuse ici. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je regrette seulement de ne pas avoir laissé de pourboire plus important.

Ruben.r

Le 29/10/2023 à 17:48

5 / 5

Joli petit endroit confortable sous l'église rupestre. Bien avant, on sent l'odeur des feux de bois de hêtre et des rôtis à la broche. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Plats simples mais très très savoureux. Tout le monde était très gentil et sympathique. J'y étais pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Le patron reçoit 2 verres Dubbe supplémentaires de notre part

Hexe.o

Le 10/09/2023 à 12:55

5 / 5

Le vrai rôti à la broche tel que je le connais depuis ma jeunesse - excellent emplacement et excellent rapport qualité-prix - nous reviendrons avec plaisir !

Nelli.a

Le 04/09/2023 à 17:42

5 / 5

Il y avait le traditionnel rôti de porc à la broche. L'ensemble du plat était très savoureux. La viande était grillée à la perfection (ici on dit pain :). Un restaurant qui perpétue la tradition culinaire de la région. Continuez comme ça. Merci pour l'hospitalité 👋👋👋

Elke.a

Le 16/08/2023 à 10:10

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant par hasard lors d'un voyage (lundi) à Idar-Oberstein. Il est situé à l'extrémité de la zone piétonne animée d'Oberstein. Nous étions très heureux de recevoir nos boulettes farcies ici, c'est pourquoi nous sommes venus spécifiquement à Idar-Oberstein. La nourriture était faite maison et était délicieuse dans des portions généreuses. Les prix sont modérés, le service est très sympathique et on peut monter à l'église rupestre directement par le bâtiment voisin. Nous serions ravis de revenir, d'autant plus que nous avons vraiment aimé l'ambiance avec les magnifiques sièges extérieurs de la tour.

Ohne.a

Le 08/08/2023 à 19:17

5 / 5

Très bonne salade de rôti à la broche et de radis. 1A

Kierspel.a

Le 18/04/2016 à 16:38

5 / 5

Petit restaurant avec peu de choix mais il y a de tout. Le rôti poêlé est préparé avec beaucoup d'amour a un bon arôme de fumée. La propriétaire fait vraiment de gros efforts.

Theodore..

Le 27/08/2013 à 01:31

4 / 5

Nous n'avons pas pu comparer les speissbraten ailleurs à Oberstein, mais le repas que nous avons pris ici était excellent, copieux et à un prix raisonnable. Un de mes plats préférés pendant nos deux semaines en Allemagne.

  • 🏪 Sissi und Franz (3045 Avis)

  • 💬 Bon mais rien d'extraordinaire, eau à 5€90 du jamais vu pour moi !


  • 🏪 s'Casa (4 Avis)

  • 💬 Puisque je suis l'aubergiste, je ne peux et ne veux pas noter, je voudrais simplement vous inviter à une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez rapidement prendre contact avec d'autres invités. Venez voir par vous-même...


  • 🏪 BÖCKELS Beste (217 Avis)

  • 💬 Un nouvel essai.... Les saucisses, la sauce et la mayonnaise sont excellentes et malheureusement, c'est vraiment addictif, sinon je n'aurais pas été tenté à nouveau. Les frites étaient liquides et détrempées à l'intérieur et pas vraiment chaudes, pas plus que les saucisses. Les frites n'étaient probablement pas précuites non plus ?! Même s'il n'y avait rien à faire, ils ont oublié de demander s'il fallait rajouter de l'assaisonnement, j'aurais aimé avoir le niveau 3, mais je ne l'ai pas dit tout de suite, j'ai juste oublié, ça peut arriver, d'autant plus que je On l'a demandé, enfin, toujours et partout. Il n'était tout simplement pas affûté, quel dommage. Petite astuce s'il y a d'énormes pointes de saucisses dessus, il suffit de les couper avec des ciseaux juste avant de les couper en petits morceaux ou de les trier après les avoir coupés en petits morceaux 😉 L'envie de travailler... euh ouais non, aucun d'eux ne savait ce que c'était. L'employé est reparti avec ces mots : "Rien à faire ici, presque ennuyeux, alors j'ai regardé l'horloge et puis c'était à nouveau la fin de la journée." à la quincaillerie, probablement aux toilettes. D'ACCORD. L'employée m'a ensuite servi, mais a probablement passé l'un des premiers jours dans l'entreprise, car sa collègue lui a ensuite dit qu'elle se lavait toujours les mains en premier lorsqu'elle montait dans la caravane. Très bien 👍 Très cool, je ne l'ai vu nulle part auparavant, les certificats du saucisson étaient affichés. Merci beaucoup Maître Blumberg pour cette superbe saucisse !!!


  • 🏪 Zum Alten Friesen (Privatvermietung) (26 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'intérieur et l'extérieur vieillissent, voir les photos Weln n'a probablement pas fonctionné depuis longtemps. Photos ci-jointes, la propreté dépend du locataire précédent. La bonne chose est l'emplacement, à 6 minutes des plages en voiture. la sortie de secours sur la porte d'entrée est verrouillée 24h/24 et 7j/7. Il devrait y avoir une autre serrure (knauf à l'extérieur) qui résoudrait le problème


  • 🏪 OSES Çiğköfte Stuttgart - Wangen (9 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Café avec un personnel très sympathique, bonne nourriture, vous pouvez prendre un bon petit-déjeuner ici avec des œufs, des boulettes de viande, de la salade, du riz (pas seulement des pizzas et des sandwichs comme dans la plupart des endroits).


  • 🏪 Trattoria Italiana Pizzeria Chemnitz (421 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et copieuse. Les prix sont justes. Malheureusement, le personnel ne m'a pas entièrement convaincu.


  • 🏪 Restaurant Feris Inn (204 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été servis avec attention et très gentiment. La nourriture était très bonne. Nous avons mangé un kebab fitness 🥙, une assiette kebab et une salade fitness. Tout était très frais et joliment présenté dans les assiettes. Nous vous souhaitons tout le meilleur et de nombreux invités sympathiques et reviendrons à la prochaine occasion. Salutations de Berlin.


  • 🏪 Oltu Cag Kebabi (1337 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc. Service Rapide Iskender excellent je recommande


  • 🏪 Hotel Kammerkrug Garni (70 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit avec ma femme, chambre au 1er étage juste en face de l'un des feux de sortie vers Bad Harzburg - donc il n'y avait pas vraiment de calme et de tranquillité. Vous pouvez dire qu'il s'agit d'une vieille maison en bois grâce aux escaliers et aux revêtements de sol grinçants. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner dans la chambre d'amis avec un bar à bière, rempli de fumée de la veille au soir, une expérience pour les non-fumeurs ! Peu importe le prix, nous ne reviendrons plus jamais ici.


  • 🏪 Kessel Gourmet (1 Avis)

  • 💬 Divers ragoûts délicieux fraîchement préparés. Grandes portions, service sympathique.