Les avis
Le 16/03/2024 à 08:42
Très savoureux et bon accueil.
Le 12/03/2024 à 16:06
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le reste des plats était également délicieux. Le personnel est très gentil et adapté aux enfants. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème.
Le 01/01/2024 à 12:31
👍🤤
Le 02/12/2023 à 11:18
Personnel sympathique Grandes portions très bons prix
Le 11/10/2023 à 08:08
J'ai acheté plusieurs boîtes de sushi ici et j'ai trouvé tout vraiment très savoureux ! Recommandation claire et pour moi personnellement juste derrière le deuxième meilleur endroit de YuuKoKo Wismar pour de bons sushis ! En tant que variante ToGo rapide et simple, c'est clairement le numéro 1 pour moi grâce aux boîtes préparées ! Tout est frais, le riz n'est ni sec ni insipide, mais extraordinairement agréable et moelleux pour des sushis emballés. Ici, le riz pour le nigiri n'est apparemment pas pressé dans des moules, mais façonné à la main et il n'y en a tout simplement pas trop ! Globalement, le ratio entre légumes frais, poisson et riz est parfait pour moi ! Je suis vraiment heureux que beaucoup d'efforts soient déployés dans ce domaine - je ne m'attendais pas à trouver de très bons sushis dans la zone industrielle de Kritzow. Je suis très positivement surpris. Merci!
Le 26/09/2023 à 12:13
Comportement grossier trop cher
Le 24/08/2023 à 12:53
Nous nous sommes offert 2 poêles à nouilles ici, une avec du poulet et une avec du canard au four. Les prix sont très bons et vous obtenez de très grosses portions. Personnel sympa :)
Le 03/08/2023 à 14:50
J'ai pris des sushis avec moi. Délicieux! je ne peux que recommander
Le 10/05/2023 à 11:27
Non loin de l'A20/A14, Le petit détour est une bonne alternative aux autres désordres routiers. Tout est frais et délicieux. Peu coûteux.
Le 14/04/2023 à 23:43
Les nouilles frites sont bonnes.
Le 12/04/2023 à 13:14
Super délicieux 🤤
Le 23/03/2023 à 20:07
Très savoureux... tout fraîchement préparé... tout simplement délicieux !!!
Le 18/03/2023 à 10:47
On a l'impression d'être en Asie.... 1a emplacement :).
Le 13/03/2023 à 09:37
Tout simplement délicieux, absolument recommandé ! Les sushis y sont vraiment géniaux et tout est super propre. Vous pouvez voir comment il est fraîchement préparé. Vraiment super!
💬 Un très bon endroit pour boire et rencontrer de nouvelles personnes.
💬 Nous sommes restés deux nuits et la chambre était propre et confortable. Nous avions une chambre calme avec vue sur la cour. Le petit déjeuner était bon. À distance de marche du centre-ville.
💬 Comme il est souvent fermé pendant les heures d'ouverture et qu'on peut regarder à l'intérieur à travers une fenêtre complètement sale, on est choqué par tant de saleté. La table de travail est entièrement maculée d'huile grasse et séchée et les outils de travail sont souillés de vieux résidus de viande. Un kebab complètement pourri est accroché sur le grill du kebab depuis des jours, à moitié brûlé et desséché et mal recouvert de feuille d'argent. Quand vous regardez à l'intérieur, vous avez un réflexe nauséeux. L'ensemble du magasin doit faire l'objet d'une inspection par les autorités alimentaires et hygiéniques. Conclusion : restez à l'écart, c'est un risque pour la santé !
💬 Commandé 2 pizzas un dimanche soir à 18h. Il a été dit que la livraison prendrait 1 heure, après 1 heure 45 minutes, la pizza est arrivée. Malheureusement, ce n'était que tiède. Le goût est toujours bon.
💬 Nous passons la nuit dans la région en voyage au Danemark et nous n'avions pas envie de cuisiner ou de nous habiller pour aller dîner. Le Loburger était parfait. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons eu un burger au fromage, des frites et de la salade, un schnitzel avec de la salade et du donna kabab avec des frites et de la salade. La nourriture était chaude, fraîchement cuite et délicieuse. Ils servent de la bière en bouteille et des boissons gazeuses et veuillez également noter qu'ils n'acceptent que les espèces. Je reviendrai ici l'année prochaine en passant.
💬 Nous avons adoré ce bar à vin. Elizabeth et Ibrahim sont fantastiques. Bon vin bonne nourriture bel espace. Vous ne pouvez pas vous tromper avec cette sélection !
💬 Bonne nourriture à des prix imbattables, malgré le fait que le restaurant était plein, nous avons été servis très rapidement et bien. Nous serons de retour.
💬 Je mets 4 étoiles, non pas parce que la nourriture y est exceptionnelle, mais pour l’appréciation générale et pour le service qui y est très accueillant et très dévoué.
💬 Je t'ai découvert lors de la dernière fête des récoltes à Fürstenwalde. Vos citoyens sont super savoureux, gentils et juteux, mais malheureusement tout le monde le sait. Vous devez juste en faire plus. 😜 Bonne chance à vous.
💬 Restaurant vraiment sympa avec un propriétaire très sympathique. J'ai eu une expérience fantastique. La nourriture était au-dessus de nos attentes.