Restaurant asiatique 🇩🇪

Oki-Sushi-Bar Avis

📌 Karpendiek 3, 23970 Wismar - Allemagne

4.5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Oki-Sushi-Bar à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Oki-Sushi-Bar à Wismar

Shinigami.

Le 16/03/2024 à 08:42

5 / 5

Très savoureux et bon accueil.

Teodora.u

Le 12/03/2024 à 16:06

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Le reste des plats était également délicieux. Le personnel est très gentil et adapté aux enfants. Les demandes supplémentaires sont mises en œuvre sans aucun problème.

Sebastian.c

Le 01/01/2024 à 12:31

5 / 5

👍🤤

Rainer.u

Le 02/12/2023 à 11:18

5 / 5

Personnel sympathique Grandes portions très bons prix

T..i

Le 11/10/2023 à 08:08

5 / 5

J'ai acheté plusieurs boîtes de sushi ici et j'ai trouvé tout vraiment très savoureux ! Recommandation claire et pour moi personnellement juste derrière le deuxième meilleur endroit de YuuKoKo Wismar pour de bons sushis ! En tant que variante ToGo rapide et simple, c'est clairement le numéro 1 pour moi grâce aux boîtes préparées ! Tout est frais, le riz n'est ni sec ni insipide, mais extraordinairement agréable et moelleux pour des sushis emballés. Ici, le riz pour le nigiri n'est apparemment pas pressé dans des moules, mais façonné à la main et il n'y en a tout simplement pas trop ! Globalement, le ratio entre légumes frais, poisson et riz est parfait pour moi ! Je suis vraiment heureux que beaucoup d'efforts soient déployés dans ce domaine - je ne m'attendais pas à trouver de très bons sushis dans la zone industrielle de Kritzow. Je suis très positivement surpris. Merci!

Edgar.r

Le 26/09/2023 à 12:13

1 / 5

Comportement grossier trop cher

Antje.t

Le 24/08/2023 à 12:53

5 / 5

Nous nous sommes offert 2 poêles à nouilles ici, une avec du poulet et une avec du canard au four. Les prix sont très bons et vous obtenez de très grosses portions. Personnel sympa :)

Koorex.

Le 03/08/2023 à 14:50

5 / 5

J'ai pris des sushis avec moi. Délicieux! je ne peux que recommander

Jan.e

Le 10/05/2023 à 11:27

5 / 5

Non loin de l'A20/A14, Le petit détour est une bonne alternative aux autres désordres routiers. Tout est frais et délicieux. Peu coûteux.

Navin.o

Le 14/04/2023 à 23:43

4 / 5

Les nouilles frites sont bonnes.

Mandy.i

Le 12/04/2023 à 13:14

5 / 5

Super délicieux 🤤

Cornelia.i

Le 23/03/2023 à 20:07

5 / 5

Très savoureux... tout fraîchement préparé... tout simplement délicieux !!!

Helena.r

Le 18/03/2023 à 10:47

5 / 5

On a l'impression d'être en Asie.... 1a emplacement :).

Anni..

Le 13/03/2023 à 09:37

5 / 5

Tout simplement délicieux, absolument recommandé ! Les sushis y sont vraiment géniaux et tout est super propre. Vous pouvez voir comment il est fraîchement préparé. Vraiment super!

  • 🏪 Da Toni (362 Avis)

  • 💬 Je suis entré spontanément sans réservation. Nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons eu droit à une excellente table. En bref: - personnel super sympa - nourriture très bon marché et savoureuse - Bonne atmosphère Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Burghof Kyffhäuser Denkmalwirtschaft (36 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, grandes portions, prix raisonnables. En partie en libre-service, les plats sont apportés à table. Personnel sympathique. Toilettes propres. Ameublement confortable malgré la taille. Recommandé.


  • 🏪 DAMASKO Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Schweinedöner bah! Haramis


  • 🏪 Ratstüble Wangen (17 Avis)

  • 💬 Entrée parfaitement restaurée, accessible aux personnes handicapées, banc couvert pour se détendre. Cette nuance de bleu plus claire fait très bien ressortir l’ensemble du bâtiment. Comme il se doit, les armoiries de la communauté ont été peintes sur le mur extérieur. Comme le montrent facilement les armoiries, Wangen est dominée par l'agriculture.


  • 🏪 Euro Döner (181 Avis)

  • 💬 Délicieux Duner, au début j'en ai commandé un, puis un deuxième, j'en voulais un troisième, mais j'étais déjà rassasié))).


  • 🏪 „Casino“ DB Gastronomie GmbH (21 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et délicieux. Par conséquent, je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Merci pour la bonne nourriture et le bon service du cuisinier!


  • 🏪 LOGINN Hotel Waiblingen (150 Avis)

  • 💬 Hôtel de luxe


  • 🏪 US Pizza Express (274 Avis)

  • 💬 Je commande souvent chez US Pizza mais vous pouvez constater que la qualité est de pire en pire. Aujourd'hui je serais vraiment déçu voir les photos. Je ne commanderai plus à partir de là. Je trouve très audacieux de livrer quelque chose de brûlé comme ça. Maintenant ça suffit !!!


  • 🏪 Zur Krone (67 Avis)

  • 💬 J'ai passé du temps ici. Décent propre et sympathique. Les employés de la Deutsche Bahn restaient assis à boire dans leurs véhicules de travail sur le parking jusqu'à environ 22 heures du soir. L’un d’eux crachait par la vitre passager directement sur ma voiture. Comportement dégoûtant. Je suis entré dans l'hôtel en tenue de travail, laissant de la boue dans le couloir et dans les escaliers.


  • 🏪 Subway (216 Avis)

  • 💬 J'ai toujours été super heureux, mais pas aujourd'hui. Le gars de Thesesen avait l'impression de compter les minutes jusqu'à la fin de la journée et cela se reflétait dans ses manières. Le sous-marin a été préparé avec le même soin affectueux que j'essayais de préparer en étant ivre dans la cuisine à 3 heures du matin. Apparemment, la salade était vide ou il n'y avait aucune motivation pour en acheter.