📌 Carl-Spaeter-Straße 2P, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:26
Pour une petite faim rapide, pour une pause déjeuner
Le 11/04/2024 à 10:31
J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Très savoureux et frais. Cependant, ma portion togo était très gérable contrairement aux portions internes. La portion du déjeuner est définitivement trop petite pour le prix de 8,90 € !
Le 04/04/2024 à 12:09
Pad Thaï super délicieux !! continuez comme ça!
Le 24/03/2024 à 23:06
La nourriture délicieuse et le personnel formidable seront de retour!
💬 Toilettes très propres. Le cappuccino était super. 👍 Sur le chemin du retour, quelqu'un d'autre a préparé le cappuccino, malheureusement pas aussi bon. Il faudra probablement se tourner vers les bons 😉
💬 Très belle chambre d'hôtes. Aimant et pittoresque. Des hôtes très gentils, essayant de garantir un séjour agréable. Café et thé, ainsi que de petites kitchenettes. Salle de bain avec douche et WC dans la chambre. Petit-déjeuner copieux avec jus de fruits et œufs, petits pains, charcuterie, confiture, tomates, etc. Nous reviendrons 😊
💬 Un merveilleux petit restaurant rustique avec un menu petit mais délicieux. Nous avons mangé du blanc de poulet avec des légumes frits (aubergines, poivrons, champignons), une brochette d'agneau avec salade et tzatziki et une bruschetta très savoureuse. Très savoureux, frais et fait maison. Je peux le recommander.
💬 Bonne atmosphère! Très approprié pour un mariage, une célébration d'anniversaire, une cérémonie des Oscars, etc. Il existe de nombreuses bonnes raisons d'organiser votre événement chez Cipher. Exclusivité, professionnalisme, partenaires solides et liberté émotionnelle. Cela ne peut être qu’une expérience unique et inoubliable !
💬 C'était délicieux! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois, la nourriture est toujours très bonne et le service est excellent.
💬 Magnifique
💬 Le service est plutôt bon, l'ambiance est correcte et la nourriture n'a pas bon goût. La base de la pizza est détrempée et les prix sont trop chers. Même pour une pizza qui a bon goût, 15 € ou plus, c'est cher, mais si elle n'a même pas bon goût, c'est vraiment décevant. Ne viens plus.
💬 La serveuse était une vraie Karen. Mon ami a commandé de l'eau et n'a pas précisé davantage. Ils en ont eu un pétillant et quand nous avons voulu le changer, la serveuse a dit que c'était de notre faute et nous étions en tort de ne pas avoir dit exactement ce que nous voulions, même si en Allemagne, il est courant de simplement demander de l'eau et de ne pas pétiller. De plus, les frites étaient achetées et vieilles.
💬 Wow ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de plats asiatiques aussi bons, frais et délicieux. Absolument recommandé et bravo. Ambiance de bien-être très agréable. Personnel sympathique et attentionné. C'est amusant de manger ici.
💬 Emplacement dans l'ancien monastère. Hôtel & distillerie. Excellentes bières et gin. La nourriture au pub est très bonne, les bières meilleures (🙂🍻) le personnel est très serviable et offre un bon service à table. Jardin en plein air, espace très agréable pour s'asseoir pour votre repas. Assez bien ombragé.