📌 Carl-Spaeter-Straße 2P, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:26
Pour une petite faim rapide, pour une pause déjeuner
Le 11/04/2024 à 10:31
J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Très savoureux et frais. Cependant, ma portion togo était très gérable contrairement aux portions internes. La portion du déjeuner est définitivement trop petite pour le prix de 8,90 € !
Le 04/04/2024 à 12:09
Pad Thaï super délicieux !! continuez comme ça!
Le 24/03/2024 à 23:06
La nourriture délicieuse et le personnel formidable seront de retour!
💬 Excellent doner, une portion suffit pour deux et vraiment savoureuse
💬 Bonne nourriture pour un bon prix. vous devez vérifier cet endroit. Vous pouvez payer en espèces ou par carte
💬 J'avais déjà entendu beaucoup de bonnes choses sur le « Old Krug » et aujourd'hui j'y étais pour la première fois pour voir par moi-même. Nous avons passé une très bonne soirée dans l'ensemble. Merci pour le service exceptionnellement excellent et la nourriture délicieuse. Nous étions tous ravis et serions ravis de revenir.
💬 La salle est grande et agréable, tout est très neuf et moderne. Le petit déjeuner est correct et varié mais tout à fait normal. Le traitement est agréable. L'hôtel dispose d'un parking privé. Bon rapport qualité prix.
💬 Cette assiette de kebab est super savoureuse avec une salade fraîche et croquante et des frites croustillantes super savoureuses... Ambiance seulement 4 étoiles car malheureusement on ne peut pas s'asseoir à l'intérieur. Sinon super... rarement mangé aussi bien.
💬 Bon kebab, bonne taille, bon prix
💬 Super expérience ! Nous y avons fait halte avec notre bébé et nos 2 chiens. Tout était très bien ! Et le personnel était très accommodant 👌
💬 Nous étions au restaurant Wöllers avec deux personnes le 4 mai 2024 / 20h06. Les plats répondent également à des normes plus élevées, mais sont assez copieux en termes de taille. Une excellente ambiance encadrée par un terrain de golf garantit l'anticipation appropriée d'un délice culinaire. Le service est rapide, les opérateurs sont sympathiques, attentifs au client et obligeants, mais ont le sang-froid nécessaire. Nous pouvons recommander ce restaurant à tout moment.
💬 Joli café avec vue sur le lac. Restauration rapide et boissons diverses. Poisson et frites
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques précédentes ?!?Le personnel était incroyablement attentif et désireux de servir. Étant principalement anglophones, nous avons facilement surmonté la barrière de la langue avec des sourires des deux côtés. La nourriture délicieuse a été rapidement livrée à notre table. Malheureusement, nos yeux étaient bien plus gros que notre ventre. Des portions énormes pour le prix ! Nous avons commandé plusieurs plats différents. Tout était au-delà de nos attentes ! Les salades ont été livrées rapidement après la commande. La viande était cuite à la perfection et tendre. Les boissons étaient remplies rapidement. Le seul regret c'est que je n'habite pas sur place donc on peut fréquenter régulièrement !!