📌 Carl-Spaeter-Straße 2P, 56070 Koblenz - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 04:26
Pour une petite faim rapide, pour une pause déjeuner
Le 11/04/2024 à 10:31
J'ai commandé du riz frit avec du poulet. Très savoureux et frais. Cependant, ma portion togo était très gérable contrairement aux portions internes. La portion du déjeuner est définitivement trop petite pour le prix de 8,90 € !
Le 04/04/2024 à 12:09
Pad Thaï super délicieux !! continuez comme ça!
Le 24/03/2024 à 23:06
La nourriture délicieuse et le personnel formidable seront de retour!
💬 Nous venons régulièrement passer des weekends en couple a Sarrebruck. Nous sommes toujours venu au Mercure et nous continuerons, les chambre sont géniales et le petit déjeuner également
💬 Vous recherchez une table confortable ? Alors ne cherchez plus, avec un service exemplaire, une belle atmosphère chaleureuse et une cuisine délicieuse à un prix fantastique. Alors c'est un endroit pour vous. Le menu est peut-être petit, mais cela vaut la peine d'y manger. 9/10 Je reviendrais certainement.
💬 Bonne nourriture pour un prix bas
💬 Nouveau propriétaire depuis avril 2024. Le restaurant et les parcours de minigolf ont été rénovés. Bonne nourriture à des prix normaux. Jouer au minigolf n'est guère moins cher nulle part ailleurs. Aire de jeux juste à côté, ainsi que possibilités de faire du vélo et de la randonnée. Bain Kneipp à distance de marche.
💬 La Priener Hütte bénéficie d'un emplacement idéal pour des excursions d'une journée ou de plusieurs jours. Il est également très accessible aux familles avec enfants. La cabane reçoit des déductions de ma part en termes de service et de chambres. Lors de ma précédente visite sur le site, j'ai eu l'impression d'une cabane très familiale. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour moi. Je l'ai trouvé très agité et mal organisé en ce qui concerne les processus opérationnels. Je me sentais stressé et pressé. La nourriture n'était pas non plus comme prévu. La demi-pension était chère pour ce qui était proposé - la régionalité et l'amour ici me manquaient. Les chambres étaient généralement correctes, mais j'aimerais nettoyer davantage les coins, surtout s'il y a des animaux dans la maison.
💬 Ce sera la dernière fois que nous commanderons de la nourriture ici. 2,5 heures après la commande et 1 heure après la date de livraison annoncée, après avoir appelé plusieurs fois, la nourriture est enfin arrivée. La faim avait alors disparu depuis longtemps.
💬 Google Maps a été gentil avec nous. 👍 Très belle prestation. La nourriture est très bonne et à mon avis bon marché. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande, mais les pâtes étaient délicieuses
💬 La nourriture était très bonne. Le service était très sympathique et rapide. Bon menu. Tout le monde y trouvera son bonheur. La performance des prix est correcte.
💬 Nous prévilégions la très bonne tenue de cet hôtel , petit déjeuner comme on en rève , le personnel efficace et discret . À proximité de la gare , permettant de nombreuses excursions . Nous recommandons vivement . PS: Dans un écrin de verdure , au calme.