Les avis
Le 19/03/2024 à 10:52
meilleur propriétaire de tout le Brandebourg ! délicieux saucisson blanc, on passera plus souvent ! Ami de Pologne :)
Le 09/02/2024 à 06:41
Confortable
Le 15/11/2023 à 17:18
Un superbe grill qui manquait ici dans le Brandebourg. J'aime vraiment venir ici à tout moment. La nourriture est excellente, le service est excellent et les conversations et l'ambiance sont bonnes.
Le 06/11/2023 à 20:30
Currywurst avec frites 🫶🏻Rare à Branne☝🏻Restez ❤️
Le 30/09/2023 à 20:11
Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison. Juste ce qu'il faut après 60 km de vélo. Bon service dans une atmosphère historique. Offre de nourriture juste comme il faut. Les boissons sont disponibles fraîches.
Le 19/08/2023 à 09:26
La meilleure saucisse au curry de la ville. Toujours sympa et il ne faut pas attendre longtemps. La performance des prix est excellente.
Le 05/07/2023 à 09:50
Service agréable et prix raisonnables. Malheureusement, la sauce n'a pas été à la hauteur de mes attentes, je suis habitué à quelque chose de différent. La consistance était trop épaisse, ce n'était pas une vraie sauce pour moi.
Le 03/07/2023 à 21:01
Ne peut être recommandé
Le 03/07/2023 à 07:37
Délicieuse saucisse au curry et la sauce était super👌🏻. Ce n’était certainement pas la dernière saucisse que vous ayez !
Le 03/07/2023 à 06:48
La meilleure saucisse au curry de la ville. La sauce curry maison est tout simplement délicieuse 😋⚠️ Je reviendrai certainement⚠️
Le 02/07/2023 à 14:57
Meilleure saucisse au curry du Brandebourg et de ses environs. Sauce maison avec produits régionaux. Une visite pour les amateurs de currywurst s'impose. Une collation où il ne faut pas rester debout. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde.
Le 29/06/2023 à 18:33
Très délicieuse saucisse au curry épicée ! Personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix avec viande régionale et sauce curry maison ! Viens plus souvent maintenant
Le 21/06/2023 à 22:39
Malheureusement, tout est très bon marché et simple. Currywurst comestible comme une saucisse, mais avec très peu de sauce, ce qui n'était pas bon, du moins à notre avis. juste bon marché et sans imagination. Des frites ennuyeuses, de la mayonnaise encore une fois, la chose la moins chère et la pire que vous puissiez imaginer. Oui, vous recevez la nourriture apportée à table, mais la table et les chaises sont en plastique et encore une fois, c'est la chose la plus simple que Metro (ou quelque chose du genre) ait. Ici, rien ne ressemblait à de la passion, c'était simplement fait d'une manière maladroite et négligente. Je ne voulais pas vraiment commenter publiquement, mais après avoir vu des avis 5* qui avaient manifestement été achetés ou similaires publiés ces derniers jours, je n'ai pas pu m'en empêcher. Malheureusement - j'aurais été très heureux de pouvoir à nouveau manger une bonne saucisse au curry dans le Brandebourg - ce n'est pas du tout un enrichissement pour la ville, mais la pire chose qui s'y soit produite au cours des 15 dernières années. Et cela veut vraiment dire quelque chose.
Le 21/06/2023 à 09:05
Excellente offre et excellent rapport qualité-prix. Je peux recommander la currywurst à tout le monde, mais il existe également une large gamme pour tous les goûts. Le patron est également très sympathique. Ça vaut le détour :)
Le 15/06/2023 à 15:59
Cela fait longtemps que je pense à autre chose qu'au kebab, aux pâtes, à la pizza Amusez-vous :) La saucisse au curry régionale avec la sauce au curry maison m'a immédiatement fait appeler un vieux Suédois. La saucisse est belle, moelleuse et juteuse et la sauce est tout simplement merveilleuse. L'emplacement a une ambiance agréable et est frais même en été. Un must absolu pour tous les vacanciers et visiteurs de la ville et nous, les habitants, pouvons aussi souvent nous y perdre. Même si tous les fast-foods juste à côté font penser à beaucoup de kebabs ou de burgers, il faut aussi apprécier les saucisses et l'excellente sauce du Turmgrill38. Une recommandation absolue et aussi quelque chose de sympa, ancien/nouveau.
Le 13/06/2023 à 11:35
Le nouveau Tower Grill 38 est absolument recommandé ! Des produits généralement frais et délicieusement préparés.La sauce currywurst est un succès absolu ; Arôme sucré fait maison et élégant. Les frites sont belles, croustillantes et bien assaisonnées. L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance et les sièges sous la voûte du passage de la tour invitent particulièrement à la détente. Salutations BRECHI
Le 12/06/2023 à 14:03
Très bon service et une très bonne saucisse au curry avec une sauce maison à bon prix - une victoire pour la ville
Le 12/06/2023 à 14:02
Très, très savoureux, le prix est juste ce qu'il faut pour une petite faim rapide La sauce est aussi savoureuse que vous le souhaitez La saucisse est aussi géniale
Le 05/06/2023 à 13:26
Saucisse au curry impeccable. Juteux et bien assaisonné. La sauce est juste, ni trop épicée ni trop sucrée. Grand maître du grill qui apporte également la nourriture à table.
Le 02/06/2023 à 07:06
Meilleur curry et saucisses grillées, méga sauce curry maison
💬 Belle chambre, restauration très bonne
💬 Nous y avons dîné un mardi soir et avons heureusement pu avoir une table sans réservation. L'intérieur est comme la maison, très pittoresque. La nourriture était super savoureuse. J'ai eu le schnitzel «à la suisse» et j'ai été entièrement satisfait. Le personnel était également très sympathique et rapide.
💬 La nourriture est bonne et l'ambiance aussi. J'ai une plainte concernant un serveur qui n'était pas sympathique, sur la porte il y avait un panneau indiquant que vous pouviez payer par carte mais ils veulent de l'argent liquide et la manière dont ils n'étaient pas sympathiques. Le cuisinier était cependant un homme très sympathique.
💬 C'était ma troisième fois au Hof Sonnentau en tant que participant à un séminaire. Toutes les salles sont très bien équipées et adaptées aux petits et grands groupes. Le personnel est exceptionnellement sympathique et ne semble pas du tout faux. Le choix de plats n'est pas immense, mais ce qui est proposé est délicieux. Par beau temps, vous pouvez utiliser le bel et spacieux espace extérieur. Dans l'ensemble, ma recommandation absolue !
💬 Nous n'avons que mangé et c'était vraiment super bon
💬 Très bel hôtel
💬 J'ai mangé ici l'un des meilleurs kebabs de ma vie. La viande était douce comme du beurre. Les autres ingrédients étaient également frais et de la meilleure qualité. Le patron est très sympathique, tout comme ses employés, toujours avec le sourire aux lèvres et non seulement vous fait sourire mais impressionne également avec la meilleure cuisine de Handchen à Lahmacun ! Le baklava est aussi le meilleur ! J'ai mangé beaucoup de kebabs et d'autres aliments dans ma vie, mais ici, à la Dürüm Kebap House, je suis au meilleur endroit en matière de satisfaction et de goût. Je n'écris pas souvent de critiques, mais lorsque cela est approprié, je le fais avec conviction et je recommande à chacun de venir voir par lui-même ! Si je ne devais pas faire autant attention à ma silhouette lors de mon entraînement, je me remplirais le ventre de A à Z chaque jour. Alors n'hésitez pas, arrêtez-vous et profitez-en comme moi !
💬 Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.
💬 Un hôtel vraiment très propre. Le propriétaire est très sympathique, les appartements sont bons, grands et joliment conçus. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le rapport qualité-prix convient parfaitement ici.