Snack 🇩🇪

TURMGRILL38 Avis

📌 Steinstraße 38, 14776 Brandenburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur TURMGRILL38 à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur TURMGRILL38 à Brandenburg

Kamil.k

Le 19/03/2024 à 10:52

5 / 5

meilleur propriétaire de tout le Brandebourg ! délicieux saucisson blanc, on passera plus souvent ! Ami de Pologne :)

Sunny.o

Le 09/02/2024 à 06:41

5 / 5

Confortable

Olaf.c

Le 15/11/2023 à 17:18

5 / 5

Un superbe grill qui manquait ici dans le Brandebourg. J'aime vraiment venir ici à tout moment. La nourriture est excellente, le service est excellent et les conversations et l'ambiance sont bonnes.

Mario.o

Le 06/11/2023 à 20:30

5 / 5

Currywurst avec frites 🫶🏻Rare à Branne☝🏻Restez ❤️

Daniel.i

Le 30/09/2023 à 20:11

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry avec sauce maison. Juste ce qu'il faut après 60 km de vélo. Bon service dans une atmosphère historique. Offre de nourriture juste comme il faut. Les boissons sont disponibles fraîches.

Doreen.i

Le 19/08/2023 à 09:26

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville. Toujours sympa et il ne faut pas attendre longtemps. La performance des prix est excellente.

Steph.n

Le 05/07/2023 à 09:50

3 / 5

Service agréable et prix raisonnables. Malheureusement, la sauce n'a pas été à la hauteur de mes attentes, je suis habitué à quelque chose de différent. La consistance était trop épaisse, ce n'était pas une vraie sauce pour moi.

Karl.e

Le 03/07/2023 à 21:01

5 / 5

Ne peut être recommandé

Malle.a

Le 03/07/2023 à 07:37

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry et la sauce était super👌🏻. Ce n’était certainement pas la dernière saucisse que vous ayez !

Photo n°1 de l'avis de Malle.a fait le 03/07/2023 à 07:37 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Malle.a fait le 03/07/2023 à 07:37 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Photo n°3 de l'avis de Malle.a fait le 03/07/2023 à 07:37 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Photo n°4 de l'avis de Malle.a fait le 03/07/2023 à 07:37 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Bu.e

Le 03/07/2023 à 06:48

5 / 5

La meilleure saucisse au curry de la ville. La sauce curry maison est tout simplement délicieuse 😋⚠️ Je reviendrai certainement⚠️

Photo n°1 de l'avis de Bu.e fait le 03/07/2023 à 06:48 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Bu.e fait le 03/07/2023 à 06:48 sur le  TURMGRILL38 à Brandenburg
Annemarie.l

Le 02/07/2023 à 14:57

5 / 5

Meilleure saucisse au curry du Brandebourg et de ses environs. Sauce maison avec produits régionaux. Une visite pour les amateurs de currywurst s'impose. Une collation où il ne faut pas rester debout. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde.

Philip.a

Le 29/06/2023 à 18:33

5 / 5

Très délicieuse saucisse au curry épicée ! Personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix avec viande régionale et sauce curry maison ! Viens plus souvent maintenant

Marius.e

Le 21/06/2023 à 22:39

1 / 5

Malheureusement, tout est très bon marché et simple. Currywurst comestible comme une saucisse, mais avec très peu de sauce, ce qui n'était pas bon, du moins à notre avis. juste bon marché et sans imagination. Des frites ennuyeuses, de la mayonnaise encore une fois, la chose la moins chère et la pire que vous puissiez imaginer. Oui, vous recevez la nourriture apportée à table, mais la table et les chaises sont en plastique et encore une fois, c'est la chose la plus simple que Metro (ou quelque chose du genre) ait. Ici, rien ne ressemblait à de la passion, c'était simplement fait d'une manière maladroite et négligente. Je ne voulais pas vraiment commenter publiquement, mais après avoir vu des avis 5* qui avaient manifestement été achetés ou similaires publiés ces derniers jours, je n'ai pas pu m'en empêcher. Malheureusement - j'aurais été très heureux de pouvoir à nouveau manger une bonne saucisse au curry dans le Brandebourg - ce n'est pas du tout un enrichissement pour la ville, mais la pire chose qui s'y soit produite au cours des 15 dernières années. Et cela veut vraiment dire quelque chose.

Friedrich.w

Le 21/06/2023 à 09:05

5 / 5

Excellente offre et excellent rapport qualité-prix. Je peux recommander la currywurst à tout le monde, mais il existe également une large gamme pour tous les goûts. Le patron est également très sympathique. Ça vaut le détour :)

Jacobiander.o

Le 15/06/2023 à 15:59

5 / 5

Cela fait longtemps que je pense à autre chose qu'au kebab, aux pâtes, à la pizza Amusez-vous :) La saucisse au curry régionale avec la sauce au curry maison m'a immédiatement fait appeler un vieux Suédois. La saucisse est belle, moelleuse et juteuse et la sauce est tout simplement merveilleuse. L'emplacement a une ambiance agréable et est frais même en été. Un must absolu pour tous les vacanciers et visiteurs de la ville et nous, les habitants, pouvons aussi souvent nous y perdre. Même si tous les fast-foods juste à côté font penser à beaucoup de kebabs ou de burgers, il faut aussi apprécier les saucisses et l'excellente sauce du Turmgrill38. Une recommandation absolue et aussi quelque chose de sympa, ancien/nouveau.

Jochen.�

Le 13/06/2023 à 11:35

5 / 5

Le nouveau Tower Grill 38 est absolument recommandé ! Des produits généralement frais et délicieusement préparés.La sauce currywurst est un succès absolu ; Arôme sucré fait maison et élégant. Les frites sont belles, croustillantes et bien assaisonnées. L'ensemble du personnel est très sympathique et arrangeant. L'ambiance et les sièges sous la voûte du passage de la tour invitent particulièrement à la détente. Salutations BRECHI

Da.w

Le 12/06/2023 à 14:03

5 / 5

Très bon service et une très bonne saucisse au curry avec une sauce maison à bon prix - une victoire pour la ville

chris.a

Le 12/06/2023 à 14:02

5 / 5

Très, très savoureux, le prix est juste ce qu'il faut pour une petite faim rapide La sauce est aussi savoureuse que vous le souhaitez La saucisse est aussi géniale

Fabian.n

Le 05/06/2023 à 13:26

5 / 5

Saucisse au curry impeccable. Juteux et bien assaisonné. La sauce est juste, ni trop épicée ni trop sucrée. Grand maître du grill qui apporte également la nourriture à table.

Rolf.a

Le 02/06/2023 à 07:06

5 / 5

Meilleur curry et saucisses grillées, méga sauce curry maison

  • 🏪 Cono Pizza Tettnang (112 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, mais souvent lors de la livraison le coursier oublie le Coca, alors que nous l'attendons, la pizza refroidit déjà. Ce serait formidable d'avoir des réductions ou des points pour les clients privés.


  • 🏪 Hotel Restaurant zur Sonne (49 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé une nuit en transit. Un homme sympathique (observateur) nous a parlé et nous a montré le chemin de nos chambres. Chambres 20 et 22. La chambre 20 à l'arrière avait une vue en désordre. Il y avait aussi une odeur désagréable et inexpliquée dans la chambre 20. Pas très agréable pour dormir. Nous avons fini par traîner 2 matelas dans la chambre 22, un étage plus haut à l'avant, et nous y avons tous dormi. Les chambres étaient propres mais très démodées. Les serviettes effilochées dans la salle de bain ont également l’air défraîchies. Remplacez simplement ! Le petit déjeuner était très simple. Tout est minime. Pas de grand choix de petits pains savoureux, pas de carafe d'eau pour le thé, mais faites-nous savoir votre goût à l'avance et on vous l'a apporté. Quelle galère. Les œufs sont arrivés alors que le petit-déjeuner était déjà terminé. La porte arrière ouverte donnait sur un trottoir négligé avec beaucoup de mauvaises herbes. Tout cela ne va tout simplement pas. Les dames au comptoir, en revanche, étaient sympathiques. Les photos sur Internet d’une salle de petit-déjeuner lumineuse avec de beaux tapis jaunes sont probablement très datées. Cette apparence ne nous est pas parvenue. Nous voulions juste dormir et nous en avions assez de chercher le soir, c'est pourquoi nous avons passé la nuit ici. Mais une seule fois.


  • 🏪 Hotel Zum Schwan (83 Avis)

  • 💬 Parfait. Accueil super sympa. On y mange très bien. Un seul bémol : pas d'ascenseur. Et avec les valises...


  • 🏪 Pizzeria Peppina (464 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu parler de Peppina par nos voisins et sommes très impressionnés. La salade Nonna Carolina est la meilleure depuis longtemps. Le service était super sympa et les prix sont tout à fait corrects. Nous y mangerons certainement plus souvent.


  • 🏪 Olympia (291 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et service très bon et sympathique. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Landgasthof Hecht (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Reinhardshain Nord (89 Avis)

  • 💬 Mauvaise qualité des aliments


  • 🏪 Mondo Mara (29 Avis)

  • 💬 Délicieuse Pizza, croquante et avec de bons ingrédients...J'ai aussi vu passer de beaux burgers et des plats typiques bavarois...Super recommandé ! Jardin extérieur très agréable et service rapide.


  • 🏪 Pizzeria Barca (370 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux !!


  • 🏪 Freizeithotel Walzer (6 Avis)

  • 💬 Si vous voulez faire la fête et que vous n'avez pas de chambre... vous pouvez la louer. Juste les chambres...salle à manger...hall...toilettes...chambre fumeur