Les avis
Le 15/08/2018 à 07:22
Si vous voulez faire la fête et que vous n'avez pas de chambre... vous pouvez la louer. Juste les chambres...salle à manger...hall...toilettes...chambre fumeur
Le 16/07/2018 à 10:39
De belles salles pour faire la fête
💬 Nourriture savoureuse et propriétaires adorables! La bière est locale et vous devriez absolument l'essayer.
💬 Séjour passé dans cet hôtel familial, dont le personnel, ainsi que le patron sont très sympathiques et accueillant. La propreté est irréprochable. Le cadre est calme. Hotel très bien placé pour aller à legoland et au musée steiff. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Concernant le restaurant, la terrasse est calme et agréable. La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et que dire... absolument génial !!! Service méga sympathique, la nourriture était délicieuse et abondante et le forfait global était parfait. L'espace extérieur est incroyablement beau... il vous donne hâte à l'été. Nous y serons des invités réguliers à l'avenir.
💬 La réservation s'est faite facilement par téléphone ☎️. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant 👋, après une courte attente ⏲️ nous avons été amenés à table 🍽️. Les boissons 🍻 sont arrivées rapidement et la nourriture 🍴 a également été servie rapidement après la commande 📝. L'ambiance s'intègre bien et reflète le grec typique 🇬🇷. Les meubles 🪑 sont lâches et bancaux 🔄 à un endroit ou à un autre. La nourriture 🍴 était très savoureuse, viande juteuse 🥩, frites croustillantes et bien assaisonnées 🍟, tzatziki doux 🍮, bref 5 étoiles 🌟 pour la nourriture. Dans l'ensemble, une bonne soirée. 🎑
💬 Excellentes pizzas ! service client amical
💬 Les prix sont raisonnables et la nourriture est savoureuse ! Le personnel est très amical!
💬 C'est juste un livreur de pizzas à emporter. Ne pas se fier aux photos mensongères. Où alors j'ai pas compris...☹️
💬 Belles chambres, propres. Le personnel est sympathique.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.
💬 Tres sympathique