📌 Marktpl. 1, 85110 Kipfenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:35
Pizza méga délicieuse. C’est allé très vite et c’est aussi très gros.
Le 04/01/2024 à 20:33
La plus grosse pizza de ma vie👍🏻
Le 25/07/2023 à 16:36
Pizza super savoureuse et service sympa!
Le 06/07/2023 à 05:01
Délicieuse Pizza, croquante et avec de bons ingrédients...J'ai aussi vu passer de beaux burgers et des plats typiques bavarois...Super recommandé ! Jardin extérieur très agréable et service rapide.
Le 16/04/2023 à 16:20
L'endroit est vraiment très sympa. Les hamburgers que nous avons eu étaient bons, tout comme le service. Il y a un beau four à bois donc je vais aussi essayer les pizzas, cependant... le nom sur le menu est à corriger ; C'est une pizza Margherita ! 🤣 Crampons
Le 26/03/2023 à 19:31
J'étais là pour une conférence. Les pizzas sont délicieuses, sorties directement du four en pierre. Les serveuses sont très sympathiques et l'ambiance rustique a été soigneusement pensée.
Le 16/08/2022 à 18:04
Personnel très sympathique, les pizzas sont fraîchement cuites dans un four en pierre et les ingrédients sont de grande qualité. Très bon rapport qualité prix.
Le 30/09/2021 à 18:51
Le confort bavarois original, mélangé à des plats bavarois et italiens. Hautement recommandé.
Le 23/09/2021 à 17:02
La meilleure pizza depuis longtemps ! Malheureusement, nous ne sommes que de passage, sinon nous aimerions venir plus souvent !
Le 23/09/2021 à 16:57
Remarquable!!!
Le 21/08/2021 à 17:19
Génial.Super pizza, salade délicieuse.personnel très sympathique.Pizza boulanger cool 👍😉 Ambiance très réussie 👍
Le 12/08/2021 à 18:17
Aujourd'hui, j'ai une pizza pour toute la famille. Encore une fois, très savoureux. Super pizza 🍕
Le 03/06/2021 à 18:35
Pizza de première qualité cuite au feu de bois
Le 30/01/2021 à 19:11
J'ai commandé une pizza à emporter par téléphone aujourd'hui... nous n'examinons donc que cette partie... Nous avons été très surpris. Les pizzas étaient très savoureuses... En raison des kilomètres, elles n'étaient plus si chaudes, mais elles avaient quand même un très bon goût... Je donne maintenant 4 étoiles à cette pizza car je n'évalue que les pizzas sur place... dans l'espoir que Je vais chercher les pizzas fraîches et je peux en profiter, donc une nouvelle critique viendra
Le 15/11/2020 à 17:50
Les pizzas sorties de votre four à bois d'origine sont juste à déguster 👍👍👍
Le 13/11/2020 à 18:14
Meilleure pizza d'ici et d'ailleurs 😋😋😋😋😋 5 becs sucrés récompensés après de multiples tests par Hubert
💬 Notre dernière soirée dans ce coin mais le meilleur repas que nous avons réalisé cette semaine !
💬 Absolument génial. J'ai mangé un bol de bœuf touche-à-tout et c'était très savoureux 🤤
💬 Délicieux! Burreatos Ludwigsburg offre une expérience culinaire exceptionnelle avec d'excellents plats. Malgré l'ambiance un peu dépouillé, le restaurant impressionne par sa carte et ses prix. Une note claire de 5 étoiles pour l’ensemble gastronomique ! Toujours heureux de revenir 😊
💬 Un établissement très accueillant avec des chambres très confortables et une vue superbe. Un personnel très compétent et serviable s'occupe de vous et de votre animal de compagnie vraiment tout pour le bien-être de tous. Cuisine parfaite et raffinée avec une présentation individualisée et recherchée et le tout dans un cadre verdoyant et calme. Un établissement à recommander à toutes les personnes qui aiment la nature et la tranquillité. Il faut vraiment être très très difficile pour ne pas apprécié. P.W.
💬 Comme nous étions dans une maison de vacances à proximité, nous y avons acheté de délicieux plats. Les demandes par courrier électronique ont reçu une réponse immédiate. Les deux messieurs étaient très gentils et la nourriture était délicieuse. C'est pourquoi nous l'avons refait avant de partir. Merci également pour la facilité de récupération et le cacao pendant que nous attendions. Toujours mon plaisir !! Salutations Nicole et Dirk Haltern am See
💬 Le meilleur emplacement car la meilleure vue, mais cet endroit a certainement besoin de travaux de rénovation pour les chambres et toutes les commodités, la plage est juste à côté de la route de l'hôtel. Superbe vue sur les énormes navires traversant le canal d'eau.
💬 Quel accueil agréable et hospitalier de la part de Frau Schmid ! Vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Super Nous avons séjourné ici pendant environ 4 jours et nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et dans une ambiance de vacances. Tout était incroyablement propre et bien poli. Le dernier étage où nous avons séjourné était très grand et super équipé (en fait un deuxième sentiment de maison). Des jeux aux cartes de randonnée en passant par une cuisine entièrement équipée. Des chambres très spacieuses et un beau jardin avec balançoire, ping pong, etc. Fortement recommandé pour les familles!
💬 Ce joyau caché donnait l’impression d’entrer dans une taverne allemande chaleureuse d’antan. L'ambiance était démodée avec son éclairage tamisé et ses boiseries, et le service avait une charmante touche rustique. Même s’il ne s’agit pas du summum de l’efficacité moderne, cela ajoute à l’expérience authentique. Mais oh, la nourriture ! Du chèque de bœuf fondant au cerf copieux et savoureux, chaque plat était une délicieuse célébration de la cuisine allemande. Les portions étaient correctes et les ingrédients étaient frais et de haute qualité. Essayez le vin rouge Männle Spätburgunder, il accompagne très bien la cuisine allemande. De plus, des accessoires majeurs pour avoir des bornes de recharge pour véhicules électriques juste à l'extérieur – des points bonus respectueux de l'environnement ! Même si l'atmosphère n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde, pour ceux qui recherchent un avant-goût de la cuisine traditionnelle allemande réconfortante, cet endroit est parfait. Préparez-vous simplement à vivre une expérience décontractée du vieux monde pour compléter la cuisine exceptionnelle. Je lui donne 4 étoiles, avec un point supplémentaire pour la nourriture délicieuse et la recharge des véhicules électriques !
💬 A la caisse, cela aurait coûté 15 € en espèces, nous voulions payer par carte et ne pas donner de pourboire à cause de son comportement très désagréable. Je voyais du coin de l'œil qu'il avait simplement débité 16 € avec son lecteur de carte. , ce qui a été confirmé plus tard dans les services bancaires en ligne. Bien entendu, il n’y avait aucun reçu.
💬 Peu pratique pour entrer, mauvais parking.