Bar 🇩🇪

Turfkönig Avis

📌 Wittweg 7, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Turfkönig à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Turfkönig à Iffezheim

Der.c

Le 09/10/2023 à 16:21

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.

Montserrat.r

Le 18/03/2023 à 21:54

5 / 5

Le meilleur pub de la ville ! Conditions conviviales, super patron et super ambiance

Alexander.e

Le 20/09/2020 à 08:58

4 / 5

C'est toujours agréable d'y voir la Sky Football Bundesliga. Un bistrot chaleureux.

  • 🏪 Hotel Rossija (240 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner propre, confortable mais sec. Les prix sont normaux cependant. Service en 3 langues.


  • 🏪 Imbiss- und Dönerbuden vor dem Kaufland (7 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce kebab a été décevante. Lorsque je me suis plaint d'un kebab contenant des cheveux, la dame âgée qui y travaillait n'était pas du tout professionnelle. Elle n'a pas accepté de reprendre le kebab et a juste gardé mon argent tout en me disant d'en parler au patron le lendemain. Leur comportement était extrêmement grossier et inapproprié, surtout compte tenu de l'incident du kebab pour lequel j'ai payé 5,50 €. Non recommandé 👎👎


  • 🏪 Imbiss Sancak (174 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)


  • 🏪 Bistro Erenes (163 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et copieuse.


  • 🏪 Olympisches Feuer (1154 Avis)

  • 💬 Parfait!


  • 🏪 Pizza Blitz Da Giovanni (148 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab deux fois pour mon fils et mon neveu. Après 90 minutes, une pizza au salami a été livrée d'abord, puis deux fois. Alors que je prenais ma douche, mon garçon de 13 ans s'est présenté à la porte conducteur et a demandé un pourboire, ce qui serait habituel. Les pizzas que nous avons reçues n'étaient pas comestibles. Malheureusement, la pâte n'était pas bien cuite et pas chaude. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Nous n'avons pas obtenu le remboursement de la différence entre le kebab et la pizza au salami.


  • 🏪 McDonald's (1263 Avis)

  • 💬 Bon stationnement ! Tout est. Vraiment super!


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Sicilia (486 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza 🍕 à récupérer ici. Comme promis, c'était prêt et chaud 15 minutes après la commande. Les serveurs sont super sympas, l'ambiance est vraiment géniale ! La pizza était super savoureuse et relativement grande. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Höhenrestaurant Wartberg (1378 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, vous obtiendrez une cuisine schäbischoise incroyable et merveilleuse (bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options pour les végétariens 😀, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre des restaurants schwäbischen). Personnel sympa et ambiance incroyable. Il se trouve au sommet d'une colline, vous aurez donc une vue imprenable sur la ville tout en dînant depuis la terrasse.


  • 🏪 Gaststätte Kegelstüble (14 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Le service est exactement le même. À tout moment. Rapport qualité-prix super génial !