📌 Wittweg 7, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 16:21
Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.
Le 18/03/2023 à 21:54
Le meilleur pub de la ville ! Conditions conviviales, super patron et super ambiance
Le 20/09/2020 à 08:58
C'est toujours agréable d'y voir la Sky Football Bundesliga. Un bistrot chaleureux.
💬 Méga....
💬 Pour les conducteurs LKW. Prix par jour 17,40 euros. Terrain de stationnement Parking en bordure de rue à 5 km nombreuses montagnes et toboggans pour enfants
💬 Très beau café avec un grand choix de gâteaux allemands. L'ambiance est vraiment très agréable.
💬 Je suis là. Paiement en espèces uniquement. Les prix sont raisonnables. Mais les sushis sont les pires que j'ai jamais mangés de ma vie. L'ambiance et le service sont corrects. La serveuse qui fumait à la table de l'entrée n'ajoutait aucune sensation agréable. Je n'avais aucune idée de l'existence des makis au thon en conserve et aux rouleaux de bâtonnets de crabe. La sauce soja est terriblement salée. Ils ont apporté de la sauce chili. Il n'y en a pas d'autre)
💬 Bonjour... nous étions logés au fond du coffre-fort. La nourriture était excellente. Le rôti d’oignons était doux comme du beurre. Les serveuses étaient très rapides et sympathiques. Avec plaisir encore🤙👍
💬 Très bon service, très sympathique et a également répondu aux demandes particulières. La pizza était super, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir
💬 Il est 4 heures du matin, après une longue journée de trajet en voiture, au lieu de dormir je suis en train de rédiger cet avis ! Que puis-je faire d'autre à cette heure-ci dans cette chambrette minuscule au deuxième étage, sans isolation et sans ascenseur ? Je me suis fait réveiller plusieurs fois par des bruits dans et en dehors de l'hôtel ! Il fait une chaleur de sauna dans cette minuscule chambrette, si on ouvre le vasistas les moustiques du quartier entrent !!! Je vis une torture, j'ai vraiment besoin de dormir avant de reprendre la route ! Ne parlons même pas de l'état du lit ! Il yva des clic-clacs de meilleure qualité !!! Entre la route, les avions et tous les autres bruits, c'est l'enfer pour qqn qui a vraiment besoin de dormir !!!!!!!! Autre fait désagréable aussi, l'établissement m'a envoyé un message pour prendre 5% de taxes culturelles pour Cologne alors que nous ne faisons qu'une simple étape de nuit sur notre longue route... Bref. Nous ne retournerons plus jamais !
💬 Meilleure cuisine indienne, nous avons essayé le poulet et les légumes, les deux sont également bons Les biryanis aux légumes sont également les meilleurs Nous sommes des clients réguliers de Manjeet, c'est un homme très poli et honnête. Doit essayer, la meilleure cuisine indienne de la ville
💬 Grand appartement, avec 2 chambres séparées et un grand salon.
💬 Le Doner kebab est composé à 80 % de carottes, de chou rouge et d'oignons à peine hachés. C'était très sec car il n'y avait presque pas de sauce. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.