Bar 🇩🇪

Turfkönig Avis

📌 Wittweg 7, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Turfkönig à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Turfkönig à Iffezheim

Der.c

Le 09/10/2023 à 16:21

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.

Montserrat.r

Le 18/03/2023 à 21:54

5 / 5

Le meilleur pub de la ville ! Conditions conviviales, super patron et super ambiance

Alexander.e

Le 20/09/2020 à 08:58

4 / 5

C'est toujours agréable d'y voir la Sky Football Bundesliga. Un bistrot chaleureux.

  • 🏪 Restaurant Theaterklause (230 Avis)

  • 💬 Méga....


  • 🏪 Der Saunagarten an den Kaiserthermen (188 Avis)

  • 💬 Pour les conducteurs LKW. Prix ​​par jour 17,40 euros. Terrain de stationnement Parking en bordure de rue à 5 km nombreuses montagnes et toboggans pour enfants


  • 🏪 Café Rommel (389 Avis)

  • 💬 Très beau café avec un grand choix de gâteaux allemands. L'ambiance est vraiment très agréable.


  • 🏪 Mai Wok & Sushi (858 Avis)

  • 💬 Je suis là. Paiement en espèces uniquement. Les prix sont raisonnables. Mais les sushis sont les pires que j'ai jamais mangés de ma vie. L'ambiance et le service sont corrects. La serveuse qui fumait à la table de l'entrée n'ajoutait aucune sensation agréable. Je n'avais aucune idée de l'existence des makis au thon en conserve et aux rouleaux de bâtonnets de crabe. La sauce soja est terriblement salée. Ils ont apporté de la sauce chili. Il n'y en a pas d'autre)


  • 🏪 Landgasthof Pichlmeier (103 Avis)

  • 💬 Bonjour... nous étions logés au fond du coffre-fort. La nourriture était excellente. Le rôti d’oignons était doux comme du beurre. Les serveuses étaient très rapides et sympathiques. Avec plaisir encore🤙👍


  • 🏪 River Inn Wasserburg (8 Avis)

  • 💬 Très bon service, très sympathique et a également répondu aux demandes particulières. La pizza était super, je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Peut être recommandé. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Art Hotel Köln (192 Avis)

  • 💬 Il est 4 heures du matin, après une longue journée de trajet en voiture, au lieu de dormir je suis en train de rédiger cet avis ! Que puis-je faire d'autre à cette heure-ci dans cette chambrette minuscule au deuxième étage, sans isolation et sans ascenseur ? Je me suis fait réveiller plusieurs fois par des bruits dans et en dehors de l'hôtel ! Il fait une chaleur de sauna dans cette minuscule chambrette, si on ouvre le vasistas les moustiques du quartier entrent !!! Je vis une torture, j'ai vraiment besoin de dormir avant de reprendre la route ! Ne parlons même pas de l'état du lit ! Il yva des clic-clacs de meilleure qualité !!! Entre la route, les avions et tous les autres bruits, c'est l'enfer pour qqn qui a vraiment besoin de dormir !!!!!!!! Autre fait désagréable aussi, l'établissement m'a envoyé un message pour prendre 5% de taxes culturelles pour Cologne alors que nous ne faisons qu'une simple étape de nuit sur notre longue route... Bref. Nous ne retournerons plus jamais !


  • 🏪 Sunny's Pizza Service (242 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine indienne, nous avons essayé le poulet et les légumes, les deux sont également bons Les biryanis aux légumes sont également les meilleurs Nous sommes des clients réguliers de Manjeet, c'est un homme très poli et honnête. Doit essayer, la meilleure cuisine indienne de la ville


  • 🏪 Ferienparadies Benzenhof (3 Avis)

  • 💬 Grand appartement, avec 2 chambres séparées et un grand salon.


  • 🏪 Lezz-Et Döner München (186 Avis)

  • 💬 Le Doner kebab est composé à 80 % de carottes, de chou rouge et d'oignons à peine hachés. C'était très sec car il n'y avait presque pas de sauce. Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.