📌 Wittweg 7, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 16:21
Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.
Le 18/03/2023 à 21:54
Le meilleur pub de la ville ! Conditions conviviales, super patron et super ambiance
Le 20/09/2020 à 08:58
C'est toujours agréable d'y voir la Sky Football Bundesliga. Un bistrot chaleureux.
💬 Petit déjeuner propre, confortable mais sec. Les prix sont normaux cependant. Service en 3 langues.
💬 Mon expérience dans ce kebab a été décevante. Lorsque je me suis plaint d'un kebab contenant des cheveux, la dame âgée qui y travaillait n'était pas du tout professionnelle. Elle n'a pas accepté de reprendre le kebab et a juste gardé mon argent tout en me disant d'en parler au patron le lendemain. Leur comportement était extrêmement grossier et inapproprié, surtout compte tenu de l'incident du kebab pour lequel j'ai payé 5,50 €. Non recommandé 👎👎
💬 Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse.
💬 Parfait!
💬 J'ai commandé une pizza kebab deux fois pour mon fils et mon neveu. Après 90 minutes, une pizza au salami a été livrée d'abord, puis deux fois. Alors que je prenais ma douche, mon garçon de 13 ans s'est présenté à la porte conducteur et a demandé un pourboire, ce qui serait habituel. Les pizzas que nous avons reçues n'étaient pas comestibles. Malheureusement, la pâte n'était pas bien cuite et pas chaude. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Nous n'avons pas obtenu le remboursement de la différence entre le kebab et la pizza au salami.
💬 Bon stationnement ! Tout est. Vraiment super!
💬 Nous avons commandé une pizza 🍕 à récupérer ici. Comme promis, c'était prêt et chaud 15 minutes après la commande. Les serveurs sont super sympas, l'ambiance est vraiment géniale ! La pizza était super savoureuse et relativement grande. Nous serions ravis de revenir!
💬 Tout d'abord, vous obtiendrez une cuisine schäbischoise incroyable et merveilleuse (bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'options pour les végétariens 😀, mais c'est ce à quoi on peut s'attendre des restaurants schwäbischen). Personnel sympa et ambiance incroyable. Il se trouve au sommet d'une colline, vous aurez donc une vue imprenable sur la ville tout en dînant depuis la terrasse.
💬 La nourriture était bonne. Le service est exactement le même. À tout moment. Rapport qualité-prix super génial !