Bar 🇩🇪

Turfkönig Avis

📌 Wittweg 7, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Turfkönig à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Turfkönig à Iffezheim

Der.c

Le 09/10/2023 à 16:21

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une bière ou un café, parier sur les chevaux ou regarder le football.

Montserrat.r

Le 18/03/2023 à 21:54

5 / 5

Le meilleur pub de la ville ! Conditions conviviales, super patron et super ambiance

Alexander.e

Le 20/09/2020 à 08:58

4 / 5

C'est toujours agréable d'y voir la Sky Football Bundesliga. Un bistrot chaleureux.

  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Giardino (335 Avis)

  • 💬 Service rapide, vous pouvez bien vous asseoir dehors, j'ai mangé de la pizza 🍕 et je peux la recommander


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (4671 Avis)

  • 💬 Commandé le vendredi après-midi avec un menu spécial. Le burger était bon, beaucoup de sauce que j'ai aussi aimé, de très bons nachos dommage que nous ayons dû payer un supplément pour la sauce avec les nachos, un bon dessert au yaourt glacé. Il y avait beaucoup de monde et nous avons dû attendre un peu avant de pouvoir nous asseoir à notre table.


  • 🏪 Waldeck Bistro & Bar (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus voir un groupe de reprises jouer. Nous avons mangé à notre faim avant. C'était vraiment bon, pas cher et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. C'était bon aussi. La salade était très savoureuse, pas trop assaisonnée de vinaigre, mais habillée d'une bonne huile. L'ambiance : un peu sombre, mais pas trop lumineuse. Comme nous l'avons découvert, il s'agit d'un établissement fumeur. Mais il n'y avait pas grand monde pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de fumée qui nous dérangeait. Le personnel est très gentil, les images colorées d'un artiste régional peu connu (également sur les portes des toilettes) donnent définitivement à l'endroit quelque chose de propre, coloré et joyeux. La prestation ultérieure d'un groupe à partir de 21 heures était géniale. Il y avait beaucoup d'espace pour le groupe à l'avant et ils ont vraiment chauffé la foule. C'était une très belle soirée.


  • 🏪 Croatia Grill (320 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant, il y a un choix de plats. Bonne chance à tous!


  • 🏪 Dimi The Greek (186 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit avec mon partenaire deux fois au bout de deux ans. Un service toujours fantastique, qui permet de préparer la nourriture comme vous l'espériez. Si vous avez un souhait particulier, ils le font immédiatement. Quatre étoiles, car seuls les travailleurs slaves viennent ici en groupe et mangent dans cet endroit, comportement très bruyant et qui ne semble pas hygiénique, lorsque vous vous asseyez et dégustez cette nourriture très savoureuse.


  • 🏪 Gaststätte Schwering (363 Avis)

  • 💬 Excellent dans toutes les catégories !!! Super sympa, nourriture exceptionnelle, superbe disposition des sièges ! Un plaisir absolu tout autour !


  • 🏪 B&B Hotel Bamberg (814 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance d'avoir un parking gratuit. Entrez avant 22h00 car l'enregistrement et l'entrée d'accès sont basés sur la réservation d'hôtel n°. Il peut être possible de faire une promenade en réservant après 22h00 par voie électronique. Hôtel décent et petit-déjeuner simple.


  • 🏪 Chin-Thai (3526 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger. Mon fils l'adore.


  • 🏪 Pizzeria Ninni (169 Avis)

  • 💬 J'y ai pris une pizza pour la première fois aujourd'hui. La pizza au jambon et la pizza au salami étaient super savoureuses et exactement à notre goût. Personnel très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel Alt Lohbrügger Hof (1404 Avis)

  • 💬 Super hôtel proche de Hambourg ! L'hôtel a un côté traditionnel modernisé. Le personnel est très agréable et serviable. Le restaurant a des plats traditionnels légèrement revisités pour les rendre plus élaborés, et le résultat est là !