📌 Schuhgasse 5, 07937 Zeulenroda-Triebes - Allemagne
💬 174 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:39
Oublie plusieurs repas lors de la livraison
Le 27/10/2023 à 15:28
La qualité était également meilleure
Le 29/09/2023 à 18:35
Kebab très savoureux, mais j'ai trouvé la pizza un peu grasse. Pour le prix, vous obtenez de la bonne nourriture ici. Ambiance agréable mais un peu sombre pour moi. Les employés ont toujours été amicaux avec moi👍
Le 29/09/2023 à 18:23
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu du kebab. Nous avons été très satisfaits. Service rapide, le kebab était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2023 à 08:54
Les offres du snack-bar sont suffisantes et le service est correct. La performance des prix est également correcte.
Le 13/08/2023 à 11:59
Malheureusement, convivialité et saveur ne s'appliquent pas ici.
Le 12/08/2023 à 14:28
Nous avons spontanément commandé ici divers plats à emporter pour une soirée. Même s’il y avait beaucoup de monde ce soir-là, je n’ai pas eu à attendre longtemps. Les gars du magasin étaient sympathiques et arrangeants. Tout le monde à la maison a également apprécié les kebabs, les boîtes de kebabs et les plats de pâtes que nous avons commandés. Que veux-tu de plus?! :)
Le 07/08/2023 à 19:44
Malheureusement, encore une fois totalement déçu. La sauce tomate et les dés de pain plat manquaient récemment à notre kebab Iskender. Nous avons encore été déçus aujourd'hui. 2 Dürüm pour le chat, pain plat apparemment d'hier, sauce chili pour mon amie enceinte, même si cela a été dit plusieurs fois sans et même pas avec sauce, le pain plat est devenu mou. Malheureusement le goût s'est complètement détérioré.
Le 24/06/2023 à 21:10
Très savoureux et peu coûteux. J'aimerais revenir la prochaine fois que je serai dans la région.
Le 10/05/2023 à 21:00
Le meilleur kebab de la région Continuez comme ça.
Le 22/01/2023 à 12:23
En tout cas, le kebab avait bon goût 👍
Le 13/12/2022 à 21:53
Nous avons toujours été enthousiastes, il nous semble qu'il y a eu un changement de personnel, non ? J'ai mangé un kebab Dürüm aujourd'hui, pour être honnête, ce n'était rien. La pâte n'avait pas vu de casserole et la réchauffer un peu au grill de contact était une blague. Je pense que vous devriez changer quelque chose, sinon vous perdrez des clients. Ce serait vraiment dommage. Joyeux noël!
Le 10/11/2022 à 18:35
Médiocre, la sauce piquante est savoureuse, mais la viande n'est pas excellente mais ok, et le dürüm est collant et pas savoureux, peut-être que le pain ordinaire est meilleur. Mais le kebab est très sympa. Vous pensez que le magasin est vide mais 4 précommandes sont arrivées pendant que j'attendais le dürüm. Vous pouvez le manger, mais si je reviens en ville, j'essaierai d'abord l'autre magasin de kebab.
Le 23/10/2022 à 18:28
Méga grossier - TOUJOURS !!!! Ne respecte jamais les délais de livraison décrits dans son menu. Lorsque nous avons (encore) récupéré la nourriture nous-mêmes, cela ne valait même pas la peine d'être mentionné. . Plus jamais!!!! Apparemment, vous ne voulez pas gagner d'argent ici. Je n'ai jamais rien vécu de pareil !
Le 21/10/2022 à 15:23
J'aime vraiment la pizza et le kebab ici
Le 08/08/2022 à 17:16
Le doner et la pizza ne sont pas si bons
Le 06/08/2022 à 18:50
Après avoir passé la commande et qu'elle était prête plusieurs fois, 95 minutes incroyables se sont écoulées
Le 29/07/2022 à 14:25
Sympathique, mais pas particulièrement bon. Il a également l'air un peu brouillon et pas joli.
Le 29/07/2022 à 14:06
Le kebab était délicieux, le personnel était super sympa et c'est allé vite malgré qu'il soit plein. La nourriture est uniquement disponible à emporter.
Le 26/02/2022 à 08:46
Je suis dans cette ville depuis longtemps, de la bonne nourriture avec une qualité constante, convient également aux végétariens.
Le 11/02/2022 à 12:49
Bonne nourriture, mais malheureusement seulement quelques places de parking.
Le 05/01/2022 à 14:46
Bonne restauration rapide. Les prix sont également raisonnables.
Le 23/11/2021 à 11:51
Lamakun a très bien expiré
Le 08/11/2021 à 17:20
Le magasin est propre, le service est sympathique. Kebab standard, la sauce piquante est très savoureuse et ajoute de la saveur.
Le 03/10/2021 à 20:30
Tout était très sec et c'était mieux
Le 20/09/2021 à 05:01
Le meilleur kebab de la ville !
Le 21/07/2021 à 16:05
Rapide et fiable. Nourriture tout à fait ok
Le 23/06/2021 à 09:55
Toujours très savoureux.
Le 08/06/2021 à 06:56
Bonne nourriture 👍
Le 06/06/2021 à 22:56
Kebab très savoureux!
Le 28/03/2021 à 16:42
La nourriture était excellente et le prix était également correct
Le 24/03/2021 à 13:19
Je reçois souvent un kebab ou autre chose ici.
Le 12/02/2021 à 19:50
La nourriture ici est fortement recommandée. Je viens toujours ici. La performance des prix est excellente.
Le 10/11/2020 à 17:30
Très bonne boîte à kebab ! Frites croustillantes et viande de kebab très savoureuse. Et un grand choix de sauces !
Le 19/10/2020 à 19:41
Nous avons tous apprécié, beaucoup de viande, comme je l'aime, convivial, rapide et bon prix
Le 07/10/2020 à 15:50
Meilleur kebab à moins de (facile) 50 km ! J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent.
Le 07/08/2020 à 18:38
Sympathique, poli et rapide
Le 03/07/2020 à 22:36
Mauvais prix dans le menu... La réponse était que nous l'avons mal orthographié, mais jusqu'à présent, la nourriture était bonne. Seulement une fois que le petit kebab avait un si mauvais goût, c'est dommage
Le 14/01/2020 à 10:11
C'était mieux avant,
Le 14/01/2020 à 09:17
Parfait comme toujours 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 31/12/2019 à 10:17
C'est vraiment mieux en terme d'équipement.
Le 30/12/2019 à 18:23
Malheureusement, un service médiocre, une qualité médiocre et aucune réponse ou seulement négative aux commentaires. Défensivement déconseillé.
Le 11/11/2019 à 19:13
Délicieux et très bon marché
Le 13/10/2019 à 10:13
Le meilleur magasin de kebab que je connaisse jusqu'à présent et j'ai voyagé dans toute l'Allemagne.
Le 25/06/2019 à 19:36
Très savoureux, convivial et pas cher.
Le 22/06/2019 à 15:56
Très bon kebab ! Beaucoup de choix de sauces, menu haut de gamme. Je visite plus souvent.
Le 18/06/2019 à 19:43
Meilleur magasin de kebab à Zeulenrodas
Le 09/06/2019 à 19:28
Nous commandions souvent des kebabs chez PAUSA lorsque nous rendions visite à mes parents. Conclusion : à partir de 21h le four à pizza est éteint, il n'y a que de la salade verte dans le kebab et je ne commencerai même pas à parler de dinde à la place de l'agneau. J'ai rarement connu un service aussi médiocre. L'essentiel est de terminer le travail une heure à l'avance. HONTE À TOI. C'est pour cette raison que nous avons parfois opté pour des magasins à proximité d'Elsterberg, Greiz ou Plauen. Cordialement Christine Müller Spécialiste commercial
Le 07/06/2019 à 18:38
Le kebab est juste moyen, copieux mais rien de spécial
Le 06/06/2019 à 22:57
Nourriture très bonne et pas chère. Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années et jusqu'à présent, tout a toujours été super ! Si vous avez quelque chose à redire, vous n'êtes pas obligé d'y aller ! Il n'y a personne de mieux dans un rayon de 16 km . Si Mme Neupart le pense. Si l'herbe est vieille et a un goût fade alors vous devriez faire un test de goût dessus !
Le 28/05/2019 à 18:14
C'est toujours un plaisir... 👍 Le seul kebab de Zeulenroda proposant de la viande de volaille... Je pense que c'est le plus savoureux...
Le 09/04/2019 à 17:18
Il existe de bien meilleurs kebabs là-bas...
Le 29/03/2019 à 20:54
La nourriture s'est beaucoup détériorée. L'herbe avait un goût vieux et gâté... plus jamais
Le 29/03/2019 à 19:23
Délicieux!
Le 25/02/2019 à 19:52
L'assiette de kebab était copieuse et la viande était correcte mais froide.
Le 09/01/2019 à 09:16
La nourriture est excellente, le personnel est génial
Le 27/12/2018 à 05:09
Très bon doner kebab
Le 21/12/2018 à 10:10
Le meilleur kebab et un service super sympa, continuez comme ça les gars 🤗
Le 21/11/2018 à 09:21
Très bonne pizza
Le 06/09/2018 à 18:07
C'est bon
Le 04/08/2018 à 17:21
Bonnes portions, bon goût, prix raisonnable
Le 26/06/2018 à 21:22
La nourriture est bonne, mais la convivialité est autre chose et j'avais parfois l'impression d'être simplement une nuisance. Désolé mais seulement deux étoiles !
Le 16/06/2018 à 09:40
Excellent service et nourriture fabuleuse
Le 09/06/2018 à 09:31
Propre, sympathique, tout fraîchement préparé.
Le 14/03/2018 à 21:12
La nourriture est toujours bonne. Et le prix va aussi. Malheureusement, les délais d'attente sont un peu... C'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5
Le 10/03/2018 à 05:16
Le meilleur kebab que je connaisse en terme de goût. J'habite à Iéna et lorsque je visite Zeulenroda, un repas au Sancak est un incontournable !
Le 23/02/2018 à 11:00
La nourriture (doner kebab, salade, pizza, bateau ou cocotte) est délicieuse et rapide. Vous pouvez également commander par téléphone et vous faire retirer ou livrer.
Le 13/01/2018 à 11:00
Très impoli Très impoli
Le 10/01/2018 à 16:46
Goût délicieux, le service de livraison est fiable, les prix sont raisonnables et définitivement recommandés
Le 24/12/2017 à 14:04
Vous en connaissez un et vous connaissez tout le monde !
Le 22/12/2017 à 06:37
Bonne collation
Le 15/10/2017 à 09:39
Comme toujours bon
Le 20/09/2017 à 18:42
La nourriture est bonne, mais la qualité diminue lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Et malgré la précommande, on m'a vendu des plats froids au prix fort lorsque je les ai récupérés.
Le 13/09/2017 à 16:38
Ouvert longtemps et délicieux
Le 09/09/2017 à 16:18
....ça va !
Le 04/08/2017 à 06:21
Bien manger
Le 05/06/2017 à 15:26
Rapide et savoureux, un peu cher
Le 22/05/2017 à 14:19
La nourriture est délicieuse. Préparé rapidement. Livraison possible.
Le 07/03/2017 à 21:55
bon kebab :)
💬 Haut
💬 Passée aujourd’hui vers 13h30. Les frites qui m’ont été servies n’étaient clairement pas fraîches. Elles étaient tièdes et toutes ramollies/vieilles ! Que faut-il en penser ? Vous utilisez des frites qui ont refroidi et vous les remettez dans un bain d’huile avant de les servir à votre clientèle ?! Scandaleux !!
💬 Nous avons commandé une pizza Caprese et avons regardé le menu à l'extérieur où il était indiqué qu'il y avait des tomates, des épinards et de la mozzarella. Nous en avons eu un avec du jambon au lieu d'épinards car ils n'ont probablement pas changé le menu à l'extérieur. Malheureusement, lorsque nous avons obtenu le bon sur demande, les choses ne se sont pas améliorées. Les tomates étaient beaucoup trop grosses, on avait l'impression qu'il y avait tout un paquet de fromage sur la pizza, il n'y avait presque pas de sauce mais beaucoup d'huile, des morceaux d'épinards, la base était beaucoup trop fine pour le poids du fromage, il y avait presque pas d'assaisonnement, c'était comme si c'était juste du fromage et des tomates. Quand nous voulions nous laver les mains et aller aux toilettes, elles étaient fermées. Nous aurions pu mieux utiliser ces 19,90 €. C'est dommage, c'était la pizzeria préférée de notre famille.
💬 La Pizzeria La Torre à Schwalmstadt est un véritable secret d'initié. Derrière la façade discrète se cache un restaurant chaleureux proposant des pizzas authentiques. La pâte est croustillante, la sauce tomate est fraîche et les garnitures sont variées. De légers ajustements pour s'adapter au palais allemand montrent la sensibilité. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est correct. L'atmosphère conviviale et le service attentionné font de la visite une expérience totalement réussie. Un petit endroit avec une grande joie culinaire - j'ai apprécié mon séjour et je voudrais remercier l'équipe de La Torre !
💬 C'était très agréable de manger ici. L'ambiance était très bonne et la nourriture était très savoureuse. Les gens là-bas étaient très sympathiques et gentils 👍🏼👍
💬 Nourriture super délicieuse.. Je n'ai pas mangé d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps.. Peu de gens peuvent suivre ça 🤤 Petite collation fine.. malheureusement pas de livraison sinon nous y commanderions probablement tous les deux jours 🙈 La performance des prix est aussi vraiment génial
💬 Plats très savoureux et frais. Depuis des années, une qualité constante et de très bonne qualité qui vaut son prix. Continuez comme ça...
💬 Super ambiance, super repas, grandes portions et prix convenables. Les propriétaires sont super aimables et très ouverts. On a passé un moment très agréable et on reviendra !
💬 Très central, équipe sympathique. Chambres un peu petites et propreté parfois pas à 100%. J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années parce que Jumas ne voulait pas être réservé pour une nuit et a déménagé à Amsterdam juste à l'extérieur d'Amsterdam et n'a rien regretté.
💬 pas recommandable. J'avais une chambre double avec mes 2 enfants, elle n'était pas propre, ma fille (4 ans) n'avait pas de jus d'orange, il n'y avait pas assez de petits pains (2 pour 2 ou 3 personnes !?), personne n'était complet! Les chiens dans les chenils frappent souvent. L'hospitalité n'était pas au rendez-vous, l'essentiel c'est qu'au final on ait la phrase complète, ce qui est vraiment scandaleux !