📌 Hollgasse 5, 87452 Altusried - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/03/2020 à 08:41
Très bonne cuisine
Le 21/10/2019 à 11:30
Seulement recommandé
Le 16/02/2019 à 21:54
La nourriture était bonne. Le service est exactement le même. À tout moment. Rapport qualité-prix super génial !
Le 07/01/2019 à 09:15
Ambiance pas chère et géniale avec un bowling
Le 12/08/2018 à 11:52
Un petit bowling sympa car il n'y a qu'une seule piste et vous ne serez dérangé par personne d'autre.
Le 26/06/2018 à 21:01
Haut
💬 Nous avons dîné dans le café en plein air. Service très sympathique et attentionné, la salade façon Türlinger était très bonne, il y avait une bonne portion de salade de pommes de terre maison. L'escalope gitane était également très bonne. Des portions généreuses. Cela s'est passé rapidement même si le café en plein air était complètement plein. Il y a un grand parking juste en face de la maison et une aire de jeux pour enfants juste à côté du café en plein air à l'ombre des châtaigniers. Très confortable pour s'asseoir quand il fait chaud.
💬 Très bonne adresse !
💬 Génial, fortement recommandé. La nourriture est excellente, le personnel aussi ! Le patron (je suppose) était également très sympathique et totalement confidentiel, il m'a même donné à manger même si je devais rentrer chez moi et récupérer de l'argent. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant ! En guise de note pour vous tous, en espèces uniquement ! Non pas que vous vous retrouverez dans la même situation que moi, mais je pense qu'il n'hésiterait pas une seconde fois et s'en occuperait tout de suite :)
💬 La propreté n'était pas à la hauteur de mes attentes. Bien que toutes les chambres de l'hôtel se trouvent au premier et au deuxième étage, il n'y a pas d'ascenseur. Les escaliers raides pourraient constituer un défi pour certains invités. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Il est situé juste à côté de la gare. La nourriture au restaurant était bonne.
💬 Dans l’ensemble, ce n’est pas invitant. J'avais l'impression d'avoir été transporté dans les temps profonds de l'Orient en ce qui concerne l'ambiance. Bien après la chute du communisme, on pouvait s’attendre à davantage. Malheureusement, j'ai aussi trouvé la gentillesse du service un peu ennuyeuse ou stressante. En ce qui concerne les coûts, ils ne sont ni appropriés ni justifiés pour le site. En fait, je ne lui donne que trois points parce qu'au moins la nourriture était bonne.
💬 Service très rapide même complètement assis ! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Serveurs sympathiques et polis. La nourriture est très savoureuse. Le meilleur restaurant que je connaisse.
💬 Pizza cuite au four fantastique, très savoureuse et très grande ! Comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnel sympathique 😀
💬 Réservation depuis plus de 1 mois sur booking ! Et à notre arrivées on nous annonce qu il ni a plus de chambre disponible ! Soit disant il nous aurait appelé 3 fois pour nous prévenir ! Mais nous n avons reçu aucun appel, ni mail ni même message sur l'application. Vraiment un personnel de mauvaise fois ! Je ne recommande pas du tout !
💬 Entre la cantine et un déjeuner rapide avec maman. Je suis un client régulier depuis des années. Et le plus fou, c'est le jarret croustillant !!! J'attends déjà avec impatience le prochain.
💬 Restaurant sympa et propre ,service agréable .plats italiens bons pas très chers.