Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Tsg stuben Avis

📌 Röntgenstraße 14, 55128 Mainz - Allemagne

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Tsg stuben à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Tsg stuben à Mainz

Alex.

Le 20/01/2024 à 21:11

4 / 5

Prix/performance au top ! Service haut.

Melanie.r

Le 12/01/2024 à 20:20

5 / 5

Tout est tout simplement génial ! La nourriture et l'ensemble du menu ressemblent à ceux des Gutsschänken d'antan. La nourriture est vraiment délicieuse. Nous avons mangé du pain de viande et du cordon bleu - tous deux excellents. On entendait encore le Cordon Bleu fraîchement tiré dans la cuisine. Le service était également très sympathique et l'atmosphère était tout simplement chaleureuse. Nous sommes venus au TSG Stuben par hasard et nous deviendrons probablement désormais des invités réguliers. Une vraie recommandation !

Christine.c

Le 23/08/2023 à 18:25

5 / 5

Ambiance de club absolument superbe et la meilleure nourriture de tous les temps. - surtout les hamburgers. OH MON DIEU. Le paradis des hamburgers en effet

Norbert.i

Le 01/06/2023 à 19:55

5 / 5

Tout va bien, vous retrouvez des amis.

Klaus.i

Le 27/05/2023 à 15:41

4 / 5

Centre sportif avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture à des prix raisonnables

Lasse.�

Le 17/05/2023 à 12:39

5 / 5

Les meilleurs hamburgers d'Allemagne. Excellente pizza et Schnitzel décent. Sky football, fumoir séparé et terrasse. Fléchettes. Ambiance propre et agréable. Beaucoup d'habitués.

Gabriel..

Le 03/04/2023 à 14:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse et menu quotidien toujours changeant. Regarder le match de Mayence 05, c'est génial ! Nous nous sentons très à l'aise ici et venons très souvent.

Thomas.e

Le 18/03/2023 à 16:37

1 / 5

Malheureusement, vous ne voyez les horaires de fermeture spéciaux (société fermée) que lorsque vous êtes sur place et non en ligne.

Ralf.e

Le 01/09/2022 à 12:30

5 / 5

Tout est parfait!

Cedric.c

Le 26/07/2022 à 12:24

5 / 5

Il y a deux ans, je n'avais pas très bien noté le restaurant parce que je n'aimais pas les hamburgers. Je voudrais réviser ma note aujourd'hui et donner cinq étoiles au restaurant. C'est pittoresque, calme et ici on peut compter sur la cuisine. Vous êtes nourri et traité avec gentillesse. Je dois souligner les escalopes de manière positive, elles sont bonnes pour ça. J'apprécie vraiment la bière et les pommes de terre frites.

Dr..X

Le 17/10/2021 à 09:29

4 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Elke.a

Le 16/01/2021 à 18:18

5 / 5

Des escalopes très savoureuses et des hamburgers super savoureux, comme toujours ! Le burger végétarien accompagné d'une délicieuse galette de légumes était également très bon. Nous venons manger régulièrement et nous nous régalons toujours !

Uwe.a

Le 12/12/2020 à 18:30

5 / 5

Une lumière brillante dans les temps sombres de Corona : le burger 007 - tout simplement délicieux !

  • 🏪 Restaurant Delphi (529 Avis)

  • 💬 Ce fut une autre soirée merveilleuse, la nourriture était excellente, un vrai délice culinaire, un grand éloge pour la cuisine. Les serveuses sont super sympas, très attentionnées et comprennent même une petite blague. Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct, mais vous êtes choyé et n'avez pas besoin de cuisiner vous-même la cuisinière. Le restaurant vaut toujours une visite et je ne peux pas le recommander.


  • 🏪 Alkari (98 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et ça sent bon, tout est parfait. Je recommande à tout le monde d'essayer les plats. 🤩🤩


  • 🏪 Charleys Cheesesteaks (44 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin. J'ai demandé un sandwich au petit-déjeuner aux œufs et à la saucisse. La dame au comptoir a dit qu’ils n’avaient pas d’œufs, de bacon ou de saucisses. J'ai dû lui demander de répéter. J'ai fini par partir comme élément le plus basique d'un sandwich au petit-déjeuner qu'ils n'avaient pas.


  • 🏪 Molon-lave Brühl (46 Avis)

  • 💬 C'était bien, malgré notre barrière linguistique, la nourriture et le service étaient excellents. Merci aux belges


  • 🏪 Pension Gambrinus - Zimmervermietung (28 Avis)

  • 💬 Le même linge de lit pendant trois semaines, pieds/ongles sous le lit ! Le ménage se fait avec des coins arrondis et quand on en parle on dit qu'on n'est pas un hôtel quatre étoiles ! Merci aussi !!!!!!!


  • 🏪 BC Lieferservices + Abholung (2 Avis)

  • 💬 Notre commande, qui était censée être prête à être récupérée après 30 minutes, manquait. Apparemment le patron était parti plus tôt... ils ont alors voulu refaire la commande en 6 (!) minutes (2 pizzas, 2 plats de pâtes, salade et dessert). Après encore 30 minutes, tout était enfin prêt et ils me voulaient le plein prix ! Au final, c'était moins cher car ils n'avaient pas de monnaie... Pendant que j'attendais, j'ai vu un cuisinier, démotivé, préparer un burger et marcher sans but dans ses tongs, tenant le tout comme un téléphone portable, etc. dans sa main et sans se laver les mains, il a continué à travailler sur le burger. En termes de goût, notre nourriture était à mi-chemin. Merci, une fois et plus jamais !


  • 🏪 Genuss Kantine (65 Avis)

  • 💬 3 plats pas chers au choix chaque jour - tellement délicieux : de préférence les 3... Service rapide, tout pour que vous vous sentiez bien. Ambiance : ça s'appelle "cantine" ! Et pour cela il surpasse certains restaurants, d'où toutes les étoiles.


  • 🏪 Snacksbar (327 Avis)

  • 💬 Shawarma, shawarma, doner, pizza. Pas aussi savoureux que celui du Pioneer à Saint-Pétersbourg. Mais que savent les Turcs du vrai shawarma arabe ou iranien ? Le principal avantage est que vous ne serez pas empoisonné.


  • 🏪 Pension Sagerer (90 Avis)

  • 💬 Étaient sur la piste cyclable du Danube. Très bon hébergement, excellent petit déjeuner et excellent emplacement. Comme nos deux vélos couchés ne rentraient pas dans le local à vélos, on nous a immédiatement proposé notre propre garage. Tout simplement génial.


  • 🏪 Cafe Tannenhof (58 Avis)

  • 💬 Il y a eu une fête de famille là-bas. Et c'était vraiment génial.