📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 1, 14727 Premnitz - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 21:25
3 plats pas chers au choix chaque jour - tellement délicieux : de préférence les 3... Service rapide, tout pour que vous vous sentiez bien. Ambiance : ça s'appelle cantine ! Et pour cela il surpasse certains restaurants, d'où toutes les étoiles.
Le 20/02/2024 à 08:08
Nourriture pas chère et très savoureuse
Le 03/01/2024 à 08:17
Mon repas (cuisse d'oie, chou rouge, pommes de terre) était copieux, pas cher (7,80 €) et délicieux. Je ne peux que recommander cette cantine. 👌
Le 15/11/2023 à 10:15
Toujours délicieux, toujours convivial, toujours frais, toujours heureux
Le 26/09/2023 à 11:17
J'y récupère ma glace soft tous les mardis, aujourd'hui ils n'en avaient pas et on m'a refusé les toilettes. Je sais que cela coûte de l'argent, mais j'ai été référé et bien sûr, j'aurais payé pour cela.
Le 28/06/2023 à 09:40
Situé en plein centre de santé, toujours bien fréquenté. Ça sent bon quand on entre. Aujourd'hui, quand il fait beau, il y a des tables à l'extérieur, il n'y a pas de temps pour en faire plus aujourd'hui. Mais certainement la prochaine fois. , et la nourriture est également bonne à emporter à la maison sous film rétractable.
Le 16/05/2023 à 09:54
Trois repas au choix à bon prix. La nourriture est savoureuse et copieuse. Si vous souhaitez manger après 12h00, vous devez commander à l'avance. Le personnel est sympathique.
Le 06/04/2023 à 16:08
Cuisine bonne et pas chère selon le menu du jour
Le 27/01/2023 à 14:12
Nourriture toujours bonne, pas chère et commande facile.
Le 22/11/2022 à 16:43
Premnitz est une belle ville, surtout le port 👍
Le 17/08/2022 à 12:05
La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Vous ne pouvez pas vraiment vous plaindre. Le seul point négatif est qu'aucun paiement par carte n'est accepté.
Le 20/01/2022 à 05:27
Des plats frais toujours délicieux.
Le 23/11/2021 à 20:32
Nourriture délicieuse, mais les portions à emporter sont toujours un peu petites pour le prix
Le 15/10/2021 à 11:00
Personnel super sympa. Nourriture savoureuse. Je me sentais vraiment à l'aise. Continuez comme ça!
Le 01/07/2021 à 19:53
J'ai été vraiment impressionné... le personnel super sympa... la nourriture est délicieuse et imbattable pour le prix... merci beaucoup... avec plaisir encore
Le 01/06/2021 à 09:45
La nourriture y est tout simplement géniale, super chef au début Thomas cuisine délicieusement, toujours heureux d'y déguster de la bonne nourriture, disponible à l'achat à des prix avantageux, merci pour cela, je vais m'y tenir
Le 23/04/2021 à 12:47
Des gens sympas et surtout une cuisine délicieuse.
Le 29/10/2020 à 16:00
Bon déjeuner
Le 26/10/2020 à 12:04
Mega legga, bravo à l'équipe 🙂
Le 13/12/2019 à 10:51
Nous venons de Rathenow 1 à 2 fois par semaine. Délicieuse nourriture fraîche et grandes portions. Le prix est raisonnable.
Le 06/11/2019 à 12:20
Confortable. Amical. Goûts. Que demander de plus ;-) oh et le prix est correct aussi.
Le 10/10/2019 à 08:46
Très bon déjeuner pas cher. Service amical
Le 15/09/2019 à 19:27
Super pour le déjeuner !
Le 06/08/2019 à 18:08
J'ai essayé le GenussKantine pour le petit-déjeuner aujourd'hui. Service super sympa. Les souhaits personnels sont volontiers pris en compte. Prix et performances adaptés. Des œufs brouillés, du jambon, des petits pains frais... du café, que demander de plus. Fortement recommandé. Merci, continue comme ça *****
Le 21/04/2019 à 22:09
Petite cantine très sympa. Les filles y sont de bonne humeur et vous mettent de bonne humeur. C'est contagieux. 😁
Le 25/01/2019 à 19:38
Il y avait des nouilles au bouillon avec du poulet et des carottes. Marteau! Et cela pour 4,20 euros. Merveilleuse cantine. Qui aurait cru qu'on pouvait trouver d'aussi bonnes choses à Premnitz ? Je ne serais pas surpris si Premnitz devenait bientôt totalement branché ! 😊
Le 20/12/2018 à 08:52
Excellent pour un déjeuner rapide et savoureux
Le 14/12/2018 à 05:55
Une cuisine maison toujours délicieuse à des prix raisonnables. Le personnel est toujours sympathique.
Le 16/10/2018 à 07:07
La nourriture est très bonne, le personnel sympathique, le prix est raisonnable. 🕛⭐⭐⭐⭐⭐
Le 05/09/2018 à 11:53
La nourriture est très bonne et les prix sont bons aussi,
Le 22/08/2018 à 10:45
La portion était grande, les sièges étaient confortables, le prix était correct. Service sympathique. La nourriture était très bonne. Donc toutes les notes. L'installation est également très bien.
Le 20/06/2018 à 12:46
Comme toujours délicieux
Le 22/03/2018 à 07:19
Très bonne ambiance et bonne nourriture. À mon avis, le rapport qualité-prix est justifié.
Le 09/03/2018 à 08:33
Une équipe formidable et sympathique, une cuisine fraîche et délicieuse comme dans un restaurant à des prix raisonnables. Hautement recommandé .
Le 28/02/2018 à 15:39
Excellente cuisine à des prix vraiment bas
Le 27/02/2018 à 12:30
Tout va bien ici, les filles donnent tout, nous vous remercions pour votre bon travail, nous sommes très heureux que vous continuez à bien faire et que vous continuez à mettre autant d'efforts dans ce que vous faites. S'il vous plaît, restez comme ça sinon nous serions tristes. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous et attendons avec impatience la bonne nourriture. Nous espérons que vos patrons le voient également de cette façon. Vous pouvez vous féliciter, vous êtes une bonne équipe. A bientôt LG
Le 26/02/2018 à 07:31
Bonne offre et personnel sympathique.
Le 18/10/2017 à 12:10
Nous y avons déjeuné en chemin - c'était très savoureux ! Nous avons reçu un service amical et payé un prix très acceptable. Alors on aimerait bien s'y arrêter à nouveau !
Le 12/10/2017 à 14:05
Super savoureux, abordable, toujours heureux !
Le 10/08/2017 à 16:29
La nourriture a bon goût, mais reste au chaud - cantine. Les prix sont assez copieux, mais les portions sont gérables. Escalope avec salade de pommes de terre à 4,20 €. Sinon, il y a une offre changeante quotidienne de trois plats avec des prix différents et souvent un plat du jour. Une sélection colorée de desserts et de glaces soft ainsi que des boissons sont également disponibles dans le présentoir.
💬 Anne's Keller (également "der Kulturkeller" à Neckarbischofsheim) est un restaurant tout à fait unique. En plus des plats soigneusement préparés, des soirées cabaret et des concerts d'artistes moins connus sont souvent organisés. La nourriture est variée (y compris de nombreuses options végétariennes) et toujours fraîchement préparée. Le restaurateur est également membre de l'association Slowfood e.V., ce qui se reflète bien sûr également dans la préparation. Il existe également un choix de vins et de bières en fûts très savoureux. En termes de prix, tout cela se situe dans la moyenne : en moyenne, vous pourrez profiter d'un repas avec une boisson pour 8 à 12 €. L'ambiance semble élégante; On mange dans une cave voûtée, agréablement fraîche. Les toilettes sont également « démodées », mais toujours propres et désinfectantes et les distributeurs de savon étaient toujours remplis. Le service est également très agréable et vous accueille de manière très détendue et avec un dialecte badois. Un de mes restaurants préférés que je peux recommander à tout le monde !
💬 Notre visite dans ce charmant restaurant de sushi a été un véritable moment fort. Le patron nous a personnellement accueillis chaleureusement et nous a immédiatement mis à l'aise. Une touche particulière a été la délicieuse entrée composée de chips de crevettes croustillantes, qui nous a agréablement surpris et a ravi nos papilles. Nous avons été particulièrement impressionnés par les soins apportés à notre fille, qui a même pu déguster du poulet pané avec un supplément de ketchup - un geste agréable et rarement rencontré. Le sushi lui-même était tout simplement exceptionnel, chaque morceau étant une composition d'ingrédients frais et de saveurs parfaitement équilibrées. Le service était non seulement professionnel, mais aussi extrêmement sympathique et attentionné. Nous sommes vraiment excités et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Des hôtes formidables !! Vous pouvez vous déplacer rapidement à pied ou en bus. L'appartement était très joliment meublé et tout avait été pensé ! Situation absolument centrale avec place de parking dans le parking souterrain. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons célébré notre mariage civil au lac Waid. Nous avons discuté du planning de notre décoration et du menu avec Helen, elle s'est occupée de toute l'organisation. Nous avons été ravis et nos attentes ont été dépassées !!! Le service était fantastique, la décoration avec une grande attention aux détails. La nourriture était délicieuse, tous les délices dans les assiettes d'entrée, le plat principal était très savoureux et tous les invités ont reçu leur nourriture en même temps, tout comme le dessert. Nous étions vraiment excités, surtout par Helen ! Nous y ferions à nouveau la fête à tout moment ! L'atmosphère au lac Waid est fantastique et le personnel est très engagé et sympathique ! Merci Judith et Daniel
💬 Je comprends les prix élevés à l'aéroport mais les gens vous arnaquent ici ! Donne 4m plus loin, mieux et plus poli ! Sandwich 8€ 😅
💬 Bel établissement, nous avons pris un repas savoureux.
💬 Cette revue est un véritable chef-d’œuvre d’éloge culinaire ! Mes papilles sont encore en extase après cette expérience culinaire épique. Du croquant irrésistible de la pizza au caractère juteux irrésistible des lasagnes, des rouleaux de pizza parfaitement cuits à la richesse paradisiaque du moule à pâtes, chaque bouchée était un régal pour les sens ! Ce repas a non seulement dépassé mes attentes, mais a également éclipsé toute compétition culinaire. Une fusion inégalée de saveurs, de textures et de sophistication culinaire qui fait de cette revue le couronnement de toutes les critiques. Un véritable joyau du monde de la gastronomie qui enchantera tous les palais et comblera de joie chaque âme.
💬 Nous y sommes allés avec toute la famille pour un repas buffet le 2 de l'Avent, c'était incroyablement savoureux et il y avait beaucoup de choix.
💬 Une collation solide et peu coûteuse. Il y a presque toujours une place disponible ici et il n'y a pas de longs délais d'attente. J'ai toujours apprécié la nourriture jusqu'à présent. Les frites ne sont pas toujours particulièrement croustillantes et pourraient également être davantage assaisonnées. Ils ont donc parfois un goût un peu fade. Le personnel est sympathique. Le snack-bar est propre et dégage une ambiance assez moderne. A noter cependant qu'il n'y a qu'une seule chaise haute au restaurant si vous voyagez avec un bébé/bambin. Récupérer de la nourriture sur place ne pose jamais de problème et est très rapide. Dans l'ensemble, tout va bien.
💬 Service agréable, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, que demander de plus, fortement recommandé !