Snack 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Bücheloher Str. 31, 98693 Ilmenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Trefferia à Ilmenau

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Ilmenau

Florian..

Le 09/03/2024 à 21:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse

ProllsRoyce.

Le 19/09/2023 à 14:28

5 / 5

Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.

Photo n°1 de l'avis de ProllsRoyce. fait le 19/09/2023 à 14:28 sur le  Trefferia à Ilmenau
Missy.a

Le 18/07/2023 à 16:58

5 / 5

Le meilleur poulet de chair du moment. Bon service. Recommander.

Kerstin..

Le 25/06/2023 à 12:07

5 / 5

C'est toujours délicieux ici. Nous sommes venus ici plusieurs fois. Une délicieuse cuisine maison à des prix équitables. De nombreux artisans y mangent également. La quincaillerie est dans le même bâtiment.

Jens.a

Le 08/03/2023 à 13:43

4 / 5

Juste une cantine plus riche en viande. Pas vraiment bon mais pas vraiment mauvais non plus. Bar à salade disponible.

thomas.�

Le 21/02/2023 à 08:34

4 / 5

D'accord

Daniel.

Le 29/01/2023 à 12:09

4 / 5

Parfait pour une petite faim rapide. Les prix sont toujours corrects. Le personnel est sympathique.

Sylvia.a

Le 28/01/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne bouffe, comme les « mères » !!!! La taille des portions est excellente, le rapport qualité/prix est excellent ! Je peux certainement le recommander !!!!! 👍👍👍

Benjamin.i

Le 05/01/2023 à 10:09

5 / 5

La nourriture est très bonne et les choses avancent rapidement, vous pouvez donc vous détendre et vous promener pendant votre pause déjeuner. Les prix sont tout à fait corrects pour ce que vous obtenez.

Frances.i

Le 04/01/2023 à 12:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Ingo.i

Le 13/12/2022 à 17:00

5 / 5

Très bien

CP.H

Le 21/11/2022 à 19:05

4 / 5

Le gâteau fait maison est toujours délicieux. Merci pour votre service amical et rapide.

Sven.�

Le 19/11/2022 à 15:22

2 / 5

Le demi poulet avec frites était une déception totale ! Non seulement il n'y avait presque pas de frites, mais la moitié du poulet semblait n'avoir jamais été nourrie. Facturer 9,20 € pour cela est un scandale.

Kerstin.e

Le 13/04/2022 à 03:02

5 / 5

Une équipe très sympa et sympathique, la nourriture était très savoureuse

Silvio.t

Le 04/04/2022 à 13:14

5 / 5

Toujours satisfait !!! 👍

Mandy.a

Le 02/03/2022 à 22:23

5 / 5

Haut!!!

ecki.s

Le 28/02/2022 à 23:09

4 / 5

Un magnifique paysage enneigé avec une vue enchanteresse

Stephan.o

Le 20/04/2019 à 11:48

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables

Thomas.i

Le 05/01/2019 à 10:34

5 / 5

C'est une sorte de snack-bar en libre-service. La nourriture est bonne et copieuse. Le personnel est attentif et sympathique.

Heidi.e

Le 25/07/2018 à 17:23

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix

Birgit.e

Le 09/06/2018 à 04:13

2 / 5

Offre top mais la préparation laisse à désirer. Surtout les plats du déjeuner

Sven.e

Le 01/06/2018 à 18:17

5 / 5

Super sympa là-haut

Silvio.i

Le 28/05/2018 à 08:23

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Tho.u

Le 13/05/2018 à 06:35

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux, pas de longs délais d'attente, bon personnel

Stephan.o

Le 14/04/2018 à 04:59

4 / 5

Cafétéria avec un grand choix de plats pour le déjeuner. Le personnel est toujours gentil et sympathique.

  • 🏪 Gasthaus Bengel (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant géré par le propriétaire avec de très bons plats et boissons. Opérateurs très gentils et courtois, vous vous sentez à l'aise ici.


  • 🏪 Gasthof "Zum Diemeltal" (282 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'un court week-end pour aller skier à la station de ski de Willingen. Les chambres sont confortables et propres. L'ensemble de l'endroit est assez charmant. Le personnel est souriant tout le temps. Au début, nous ne savions pas si nous voulions dîner avec eux ou ailleurs. Nous avons décidé d'y manger et nous avons été agréablement surpris. Nous étions 5 et chaque plat que nous avons commandé était délicieux. Des soupes aux desserts. Réservez pour le samedi soir, car c'est aussi très populaire auprès des locaux :)


  • 🏪 Aroma Pizza Service (95 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza est trop fine elle brûle au four, il faut chercher les garnitures à pizza. Les toasts aux escalopes ne sont pas descendus du tout sans eau. C'était très sec, un peu de sauce et de salade régleraient peut-être ce problème, mais il fallait faire très attention en mangeant à ne pas mettre l'escalope dès la première bouchée car c'était 1 petite escalope pour 2 morceaux de pain grillé. Voici une photo du toast. Le délai de livraison était cependant agréable. Mais la nourriture peut être améliorée.


  • 🏪 Blitz (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Domino's Pizza Dresden Klotzsche (263 Avis)

  • 💬 Petit restaurant. Tout est clair. Nous avons rapidement passé notre commande. Le goût est bon


  • 🏪 Pizzeria La Palestra (282 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Pizza Remo (95 Avis)

  • 💬 C'était la première fois et nous sommes ravis. Pizzas super belles et très savoureuses. Plus grand que prévu. Hautement recommandé!


  • 🏪 Layali Damaskus (370 Avis)

  • 💬 Excellent Top Super Vivia Darany.


  • 🏪 Wittgensteiner Hof (490 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 GREEKlish - Sportheim Mittelstadt (341 Avis)

  • 💬 La nourriture et la bière étaient vraiment savoureuses. Le service était sympa. Le restaurant offre une vue sur le terrain de football du village. Agréable moment passé. Recommandé.