Les avis
💬 Endroit incroyable, véritable joyau caché au milieu de nulle part.
💬 Restaurant self-service proposant une cuisine italienne sous direction italienne. Comme prévu, très bonne nourriture. Ambiance agréable et moderne. Idéal pour votre pause déjeuner ou après le travail. Vous pouvez composer vos propres plats à partir d'une sélection. J'ai commandé des Tagliatelles Carbonara - chaudes, joliment garnies de basilic frais et de parmesan et très délicieuses. Service rapide et sympathique. C'est aussi agréable d'écouter des conversations italiennes tout en mangeant de la nourriture italienne. Des points ne seront déduits que pour les tables et sols friables et sales. La portion de bruschetta proposée est super bonne si vous pouvez la partager. Mais trop pour une seule personne en entrée. D'où le souhait : offrent également une plus petite portion. 😊
💬 Je suis venu ici car je trouvais le concept génial, et de plus, je suis un grand fan de la cuisine levantine ayant passé des mois à travailler au Liban et ayant visité la Syrie en 2019. Cela dit, tout a été décevant : à partir de la table partagée avec un autre couple (même si j'avais réservé une table à l'avance — pas d'intimité) et la pièce était extrêmement froide et j'ai dû manger avec mon manteau. La nappe était tachée et sale à de nombreux endroits, ce n’est pas bien pour un restaurant de gamme de prix moyen, cela ne fait aucun doute. La nourriture : je ne garderais que le baba ganoush, malheureusement le muttabal n’était pas disponible comme beaucoup d’autres plats. J'ai donc commandé du koussa bil Laban et la portion (voir photo) était petite et embarrassante pour le prix. Il n'y avait pratiquement pas de viande dans les courgettes. Ma mère avait du kibbeh. Je les ai essayés. Ils étaient insipides et manquaient complètement d'épices. Je ne pouvais goûter que le boulgour de la coquille. Elle ne pouvait pas les terminer. Le service n'était pas du tout attentionné. Je ne reviendrai malheureusement pas, une étoile car 0 n'est pas une option. La bonne cuisine levantine se trouve ailleurs à Berlin, à des prix équitables et avec des portions levantines, pas celles des enfants.
💬 Cuisine italienne authentique et fantastique. Nous avons mangé ici tous les soirs de nos vacances !
💬 Le doner lui-même a plutôt bon goût, mais pour 7 €, le doner est vraiment petit. Il vous faut 2 pièces pour vous rassasier. J'ai vraiment dû rire quand j'ai tenu dans ma main le mini truc à 7 €.
💬 Super sympa restaurant italien avec de très délicieuses pizzas 🍕🍕🍕🍕 J'ai hâte de leur rendre visite la prochaine fois, de telles pizzerias devraient être partout, l'emplacement près du lac, ils acceptent les cartes, ils respectent très bien les invités, ils ont de bons place de parking, ils ont de la nourriture spéciale pour les enfants.
💬 Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !
💬 Haut
💬 Propriétaire très sympathique. Hautement recommandé.
💬 Ambiance géniale, bel endroit assis avec vue sur l'eau, plats de poisson frais et savoureux.