Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Remo Avis

📌 Karl-Lederer-Platz 7, 82538 Geretsried - Allemagne

4.9 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Pizza Remo à Geretsried

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Remo à Geretsried

Mr..o

Le 15/03/2024 à 17:10

5 / 5

Tout simplement la meilleure pizza de la ville !

A.h

Le 24/02/2024 à 05:43

5 / 5

J'ai mangé une pizza ici il y a 2 semaines et je m'en souviens encore. C'était tellement fantastique. Sur mon classement n°1 sur 10 en Allemagne. Partage un espace avec une pizzeria napolitaine à Francfort.

AnNA.

Le 13/12/2023 à 11:12

5 / 5

Pizza exceptionnellement bonne. Pâte fine et croustillante. Le dosage parfait des différents composants du topping et des composants individuels très savoureux. Certainement la classe plutôt que la quantité. Une Diavola qui a réellement de la chaleur ? Vous ne trouverez pas partout, mais aussi au-delà, une très bonne carte de pizzas avec des variantes élégantes. La pizza est disponible en 3 tailles, il y en a donc pour tous les goûts. Des pâtes et des salades classiques ainsi qu'un café sont également proposés et répondent à un très bon standard italien. L'équipe est incroyablement chaleureuse et le caractère bistrot est absolument charmant. C'est aussi agréable de pouvoir regarder le pizzaïolo le préparer.

mike.a

Le 01/11/2023 à 13:02

5 / 5

Pizza super sympa et absolument délicieuse

Anca.i

Le 17/09/2023 à 16:25

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est incomparable bravo mes chers continuez comme ça Alors je suis chez vous tous les samedis 😉☺️🤗 Plus de Pizza 🍕 🍾🥂🎊

André.

Le 21/08/2023 à 19:37

5 / 5

C'était la première fois et nous sommes ravis. Pizzas super belles et très savoureuses. Plus grand que prévu. Hautement recommandé!

Piccolinos.i

Le 18/08/2023 à 12:33

5 / 5

Très savoureux et un personnel super sympa

torah.a

Le 02/08/2023 à 13:34

1 / 5

Presque aucun revêtement

Quirin.�

Le 16/07/2023 à 15:41

5 / 5

C'est en fait la première critique que j'écris. Mais Pizza Remo le mérite tout simplement ! J'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Aussi petit et discret que soit le magasin situé au milieu de la ville, la pizza est tout aussi géniale. Deux pizzas à emporter sont prêtes en 10 à 15 minutes. La livraison est également extrêmement rapide, quel que soit le nombre de pizzas commandées. Selon moi, la meilleure pizza de la région.

Wagner.

Le 03/07/2023 à 12:06

5 / 5

Petite pizzeria en plein centre ville, quel est son nom ? Petit mais puissant ! 😍 Personnel très sympa, pizza géniale, enfin de bonnes portions (pizza grosse, c'est vraiment une grosse pizza ici) Très bon rapport qualité prix ! Tout en un, un alcool très charmant 👌 En raison des travaux de construction au centre-ville, un nouvel emplacement est recherché. Les propriétaires sont reconnaissants pour chaque pourboire ! Donc si vous savez quelque chose, appelez Remo et aidez 🤞💪

Ivo.v

Le 02/07/2023 à 11:40

5 / 5

Super savoureux et très sympathique !!

Svastigor.o

Le 18/06/2023 à 17:18

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! Rendez-le encore plus végétalien avec les fondants végétaliens que vous apportez avec vous ! Mille Grazie! Toujours mon plaisir :)

Sari.u

Le 13/06/2023 à 13:19

5 / 5

Tout simplement génial👌

Jeton.l

Le 10/06/2023 à 20:30

5 / 5

Délicieuse pizza, équipe ZumGrillMeister

Sa.i

Le 02/04/2023 à 15:11

5 / 5

Pizza très savoureuse, propriétaires et employés très sympathiques.

Aman.h

Le 20/02/2023 à 15:50

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique

Nico.n

Le 22/11/2022 à 16:53

4 / 5

Super savoureux et préférable à emporter avec vous

Gerrit.r

Le 23/10/2022 à 09:31

5 / 5

tout est parfait. continuez comme ça !

Luis.a

Le 05/09/2022 à 17:45

5 / 5

Pizza géniale! Les ingrédients utilisés à eux seuls donnent l’impression qu’un véritable savoir-faire italien est pratiqué ici. La pâte est légère, moelleuse et si savoureuse que même ceux qui refusent de manger n'ont d'autre choix que de dévorer la pizza entière. Continuez comme ça!

Ch...

Le 15/08/2022 à 21:57

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Recommandation claire !

Maximilian.�

Le 13/06/2022 à 11:30

5 / 5

Des pizzas super délicieuses ! 1a étage ! Recommandation claire

Nikola.a

Le 09/06/2022 à 11:18

5 / 5

Brillant!

Pittilad.

Le 02/06/2022 à 11:28

5 / 5

Il n'y a pas de meilleure pizza. Les propriétaires valent leur pesant d'or pour n'importe quelle ville et la nourriture est de première classe. ❤️❤️

Thomas.

Le 29/05/2022 à 09:44

5 / 5

Savoureux et convivial. Nous y récupérons au moins une fois par semaine.

Patrick.

Le 22/05/2022 à 16:38

5 / 5

Juste parfait Je visite cet endroit plusieurs fois par semaine pour manger la pizza, c'est incroyablement bon. Conclusion meilleur magasin et tout le meilleur aux propriétaires. Cordialement Le gars du prosciutto

Amalia.e

Le 16/05/2022 à 18:48

5 / 5

Meilleure pizza de la région, loin de Munich.

Manfred.i

Le 13/05/2022 à 16:57

5 / 5

Super savoureux 😋

Moritz.h

Le 13/04/2022 à 09:40

5 / 5

Délicieuse pizza, petite pizzeria sympathique.

Ivo.i

Le 06/03/2022 à 16:23

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel sympathique, ambiance modeste. J'y suis allé après une longue balade à vélo. Et maintenant, le ventre est tendu. Il y a du Spezi, du thé glacé et aussi du cappuccino.

Luki.a

Le 05/03/2022 à 18:58

5 / 5

Moyenne : 11 sur 10 points possibles Cela signifie : absolument divin

Sebastian.e

Le 05/03/2022 à 18:52

5 / 5

Meilleure pizza

Frank.h

Le 05/03/2022 à 09:43

5 / 5

Ici, vous serez accueilli par « Buonasera ! », un vrai italien. Et cela se voit à la qualité des pizzas, véritablement italiennes avec un fond croisé et des bords croustillants. Si vous êtes satisfait d'autres pizzas si vous n'avez pas autant de croûte, alors vous ne pouvez pas vous en lasser ici, c'est si bon. Une entreprise familiale : pizzaïolo avec femme et fille, très accueillante.

Huber.a

Le 14/02/2022 à 17:49

5 / 5

Meilleure pizza 🍕

Philipp.e

Le 12/02/2022 à 11:28

5 / 5

La meilleure pizzeria, j'y commanderai toujours maintenant.

corin.t

Le 10/02/2022 à 17:49

5 / 5

Caliter à 100% Qualité 100% *****

C.

Le 05/02/2022 à 23:03

5 / 5

La demande spéciale de pizza langoustines aux anchois a également été satisfaite - totalement délicieuse !!!

Sebastian.a

Le 11/01/2022 à 18:47

4 / 5

La pizza au salami était très bonne, la sauce était bien assaisonnée et le salami avait également bon goût. La croûte était également bien cuite et croustillante. Le seul inconvénient est le sol, qui pourrait nécessiter un peu plus d'épaisseur. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne pizza pour le prix.

Sven.c

Le 25/12/2021 à 16:12

5 / 5

De superbes pizzas à un prix plus que correct. Et le tiramisu est tout simplement un rêve 😍 Seulement recommandé !

Ioannis.k

Le 10/12/2021 à 18:02

5 / 5

Meilleur pâtissier de pizza🤌🏼 et meilleure pizza🍕 personnel super sympa.🤗 Remo Best man👌🏻

Konst.o

Le 26/10/2021 à 16:52

5 / 5

Pizzaïolo de très bonne qualité et professionnel. Vous pouvez manger des pizzas folles à Geretsried. ! Merci

Gabriela.a

Le 20/10/2021 à 16:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse

sascha.u

Le 08/07/2021 à 02:04

5 / 5

Pizzas, pâtes, salades et autres plats ont un si bon goût ✅ ... est la meilleure pizzeria de Geretsried que j'ai mangée. Les employés et le patron sont très sympathiques, je recommande à tout le monde d'y aller. Profitez-en 👍👍🍝🍕🥗🍰🍞🍺☕🤤😊

Michael.r

Le 24/04/2021 à 11:54

5 / 5

J'ai essayé 3 pizzas chez Remo pour la première fois. C'était délicieux. À tout moment.

Flb.l

Le 17/04/2021 à 15:21

5 / 5

Très bon état et pizza délicieuse

Alexandra.t

Le 10/04/2021 à 19:15

5 / 5

Très bonne pizza 🍕🍕🍕

Alin.u

Le 10/04/2021 à 19:10

5 / 5

Les meilleures pizzas, pâtes et salades recommander

Stefanie..

Le 01/04/2021 à 14:54

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. Nous les aimons et commandons assez souvent....il faut tous les essayer 😉😋. Fortement recommandé et super sympa !!!!!

Basti.a

Le 27/03/2021 à 19:07

5 / 5

Très savoureux 🍕

Andrea.a

Le 15/03/2021 à 12:38

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

Aniko.

Le 10/03/2021 à 12:38

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois hier. La pizza était vraiment savoureuse?. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter ! Nous avons commandé sur place et avons pu récupérer la pizza en 15 minutes. Très sympa et convivial ! GRACE🤗

Florian.e

Le 04/03/2021 à 18:15

5 / 5

Quand le magasin a ouvert, je me suis demandé pourquoi ? Nous avons déjà une pizzeria à Geretsried. Maintenant, je sais pourquoi nous avons besoin de la boutique.... Pizza méga délicieuse. La performance des prix est vraiment excellente.

Angelika.

Le 28/02/2021 à 20:00

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Haut

Valy.

Le 12/12/2020 à 23:49

5 / 5

La meilleure pizza.💯🍕🤗

Daniel.i

Le 10/12/2020 à 20:26

5 / 5

C'est la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, la délicieuse pâte à elle seule est incroyable. Ajoutez à cela cet incroyable tiramisu 😃👍 et la super équipe. Simplement recommandé. 👍

Rosalinde.o

Le 03/12/2020 à 18:37

5 / 5

Haut!

Manfred.r

Le 26/10/2020 à 20:29

5 / 5

Pizza super savoureuse et opérateurs très sympas. Nous serions ravis de revenir :-)

Maximilian.c

Le 04/10/2020 à 16:41

5 / 5

De très bonnes pizzas. Bord légèrement croustillant. Nous avons pensé qu'ils étaient si délicieux que nous avons commandé à nouveau après deux jours.

Nicu.a

Le 28/09/2020 à 09:06

5 / 5

Bon personnel et nourriture délicieuse

Petya.a

Le 26/09/2020 à 17:46

5 / 5

Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!!! C'est bien qu'ils aient choisi Geretsried exactement. Le personnel était super sympa. J'espère que tout restera ainsi. C'est un bel ajout à la ville

Rocus.o

Le 26/09/2020 à 16:52

5 / 5

Super pizza !! Super opérateur !!! Avec plaisir à nouveau à l'intérieur.

A.

Le 24/09/2020 à 18:00

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Jan.a

Le 24/08/2020 à 08:38

5 / 5

Tout est génial !!!👌🍕🍔🍝🥗

Lucian.a

Le 15/08/2020 à 20:36

5 / 5

Super pizza, pour tous les goûts, avec les prix les plus bas, d'excellentes pâtes et enfin, une belle et sympathique famille.

Walter.u

Le 31/07/2020 à 10:26

5 / 5

Super pizza à souhait, très sympathique, propre, continue comme ça

Jessika.

Le 29/07/2020 à 18:10

5 / 5

J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée ici dans le quartier depuis longtemps. Ce n’est pas votre service de livraison de pizza typique. Les ingrédients étaient excellents. Il y avait une pizza Diavola. Les propriétaires et/ou le personnel ? Ils sont également très sympathiques. Avec plaisir encore et bonne chance à l'équipe !

Daniel.

Le 16/06/2020 à 07:55

5 / 5

Appelé. Obtenez des informations temporelles. Quand je suis arrivé, la nourriture était prête, les demandes spéciales ont été satisfaites et les propriétaires étaient très sympathiques. La pizza était très bonne, pas une pizza de livraison ordinaire mais faite maison. La salade était également très savoureuse. Avec plaisir encore !

Joerg.l

Le 11/06/2020 à 11:51

5 / 5

Une très bonne pizza et une bonne salade. Service sympathique et tout était super

  • 🏪 ES Ocakbasi (224 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une assiette de döner avec des frites et un sandwich au döner. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique et assis. Les prix sont corrects et la nourriture est délicieuse ! Ils ont un grand menu avec des pizzas, des döner et de la viande barbecue. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Burgerbutze (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement déconseillé, nous avons commandé deux menus à emporter. Le mélange mezzo qui faisait partie du menu était périmé depuis plus d'un an, tout comme tous les autres du rayon réfrigéré. Après avoir informé le personnel, nous avons reçu une bouteille de l'entrepôt avec la même date de péremption. Le temps d'attente pour les hamburgers était bon. Malheureusement, les hamburgers étaient très détrempés et la viande était dure, avait un goût et une odeur âpre. Seules les frites étaient bonnes. Aux alentours de 14 € le menu, trop cher et déconseillé.


  • 🏪 Dschingis Chan (655 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse que ce restaurant, avec un bon rapport qualité-prix, tout ça dans un cadre très chaleureux à la décoration contemporaine. Des beaux produits bien travaillés et bien maitrisés. Nous avons pris le plat D1 et D3 (27,50 euros le plat), chaque plat est pour 2 personnes et se présente sous forme de plateaux avec un assortiment varié et une soupe pékinoise. Impossible de terminer de manger les plats (nous étions quatre). Très bon service, même si le personnel connait peu le français ni l'anglais. Situation proche du centre piétonnier, le restaurant ne possède pas de parking. Parking payant à proximité


  • 🏪 Olá Lisboa (5320 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant cosy. Je n'ai pas particulièrement aimé mon plat composé de plusieurs variétés de poissons : pas assez d'assaisonnement et le poisson était un peu sec, on aurait dit qu'il était long à griller. Les pommes de terre dans leur peau n’avaient pas vraiment l’air appétissantes. Le dessert est délicieux, mais 17€ c'est cher pour une si petite portion, soi-disant pour trois.


  • 🏪 Deutsches Haus (694 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Imbiss Tierpark Perleberg (6 Avis)

  • 💬 Il est dit ouvert mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ils n’étaient pas les seuls à se trouver devant la porte fermée. La prochaine fois, installez peut-être un panneau indiquant les heures d'ouverture.


  • 🏪 Parkhotel Bad Schandau (668 Avis)

  • 💬 Tellement bel endroit. Super menu.


  • 🏪 Försterklause (416 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un magnifique café en plein air dans un camping, le personnel était très sympathique et serviable, les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture est arrivée rapidement, c'était très bon, nous serions heureux de revenir


  • 🏪 Taj Tandoori (324 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et très bonne nourriture. Parfait pour apprécier les mets Indiens.


  • 🏪 apple Pizza Mannheim Rheinau Neckarau (278 Avis)

  • 💬 super!! Je veux cet endroit et cette personne amicale. 2 pizzas lentes en 15 minutes zubereitet 🔥🔥🔥 super!! J'ai aimé cet endroit et le personnel sympathique. 2 délicieuses pizzas, préparées en 15 minutes 🔥🔥🔥