📌 Karl-Lederer-Platz 7, 82538 Geretsried - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:10
Tout simplement la meilleure pizza de la ville !
Le 24/02/2024 à 05:43
J'ai mangé une pizza ici il y a 2 semaines et je m'en souviens encore. C'était tellement fantastique. Sur mon classement n°1 sur 10 en Allemagne. Partage un espace avec une pizzeria napolitaine à Francfort.
Le 13/12/2023 à 11:12
Pizza exceptionnellement bonne. Pâte fine et croustillante. Le dosage parfait des différents composants du topping et des composants individuels très savoureux. Certainement la classe plutôt que la quantité. Une Diavola qui a réellement de la chaleur ? Vous ne trouverez pas partout, mais aussi au-delà, une très bonne carte de pizzas avec des variantes élégantes. La pizza est disponible en 3 tailles, il y en a donc pour tous les goûts. Des pâtes et des salades classiques ainsi qu'un café sont également proposés et répondent à un très bon standard italien. L'équipe est incroyablement chaleureuse et le caractère bistrot est absolument charmant. C'est aussi agréable de pouvoir regarder le pizzaïolo le préparer.
Le 01/11/2023 à 13:02
Pizza super sympa et absolument délicieuse
Le 17/09/2023 à 16:25
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée est incomparable bravo mes chers continuez comme ça Alors je suis chez vous tous les samedis 😉☺️🤗 Plus de Pizza 🍕 🍾🥂🎊
Le 21/08/2023 à 19:37
C'était la première fois et nous sommes ravis. Pizzas super belles et très savoureuses. Plus grand que prévu. Hautement recommandé!
Le 18/08/2023 à 12:33
Très savoureux et un personnel super sympa
Le 02/08/2023 à 13:34
Presque aucun revêtement
Le 16/07/2023 à 15:41
C'est en fait la première critique que j'écris. Mais Pizza Remo le mérite tout simplement ! J'y commande régulièrement et je n'ai jamais été déçu. Aussi petit et discret que soit le magasin situé au milieu de la ville, la pizza est tout aussi géniale. Deux pizzas à emporter sont prêtes en 10 à 15 minutes. La livraison est également extrêmement rapide, quel que soit le nombre de pizzas commandées. Selon moi, la meilleure pizza de la région.
Le 03/07/2023 à 12:06
Petite pizzeria en plein centre ville, quel est son nom ? Petit mais puissant ! 😍 Personnel très sympa, pizza géniale, enfin de bonnes portions (pizza grosse, c'est vraiment une grosse pizza ici) Très bon rapport qualité prix ! Tout en un, un alcool très charmant 👌 En raison des travaux de construction au centre-ville, un nouvel emplacement est recherché. Les propriétaires sont reconnaissants pour chaque pourboire ! Donc si vous savez quelque chose, appelez Remo et aidez 🤞💪
Le 02/07/2023 à 11:40
Super savoureux et très sympathique !!
Le 18/06/2023 à 17:18
Des pizzas super délicieuses ! Rendez-le encore plus végétalien avec les fondants végétaliens que vous apportez avec vous ! Mille Grazie! Toujours mon plaisir :)
Le 13/06/2023 à 13:19
Tout simplement génial👌
Le 10/06/2023 à 20:30
Délicieuse pizza, équipe ZumGrillMeister
Le 02/04/2023 à 15:11
Pizza très savoureuse, propriétaires et employés très sympathiques.
Le 20/02/2023 à 15:50
La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique
Le 22/11/2022 à 16:53
Super savoureux et préférable à emporter avec vous
Le 23/10/2022 à 09:31
tout est parfait. continuez comme ça !
Le 05/09/2022 à 17:45
Pizza géniale! Les ingrédients utilisés à eux seuls donnent l’impression qu’un véritable savoir-faire italien est pratiqué ici. La pâte est légère, moelleuse et si savoureuse que même ceux qui refusent de manger n'ont d'autre choix que de dévorer la pizza entière. Continuez comme ça!
Le 15/08/2022 à 21:57
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Recommandation claire !
Le 13/06/2022 à 11:30
Des pizzas super délicieuses ! 1a étage ! Recommandation claire
Le 09/06/2022 à 11:18
Brillant!
Le 02/06/2022 à 11:28
Il n'y a pas de meilleure pizza. Les propriétaires valent leur pesant d'or pour n'importe quelle ville et la nourriture est de première classe. ❤️❤️
Le 29/05/2022 à 09:44
Savoureux et convivial. Nous y récupérons au moins une fois par semaine.
Le 22/05/2022 à 16:38
Juste parfait Je visite cet endroit plusieurs fois par semaine pour manger la pizza, c'est incroyablement bon. Conclusion meilleur magasin et tout le meilleur aux propriétaires. Cordialement Le gars du prosciutto
Le 16/05/2022 à 18:48
Meilleure pizza de la région, loin de Munich.
Le 13/05/2022 à 16:57
Super savoureux 😋
Le 13/04/2022 à 09:40
Délicieuse pizza, petite pizzeria sympathique.
Le 06/03/2022 à 16:23
Pizza délicieuse, personnel sympathique, ambiance modeste. J'y suis allé après une longue balade à vélo. Et maintenant, le ventre est tendu. Il y a du Spezi, du thé glacé et aussi du cappuccino.
Le 05/03/2022 à 18:58
Moyenne : 11 sur 10 points possibles Cela signifie : absolument divin
Le 05/03/2022 à 18:52
Meilleure pizza
Le 05/03/2022 à 09:43
Ici, vous serez accueilli par « Buonasera ! », un vrai italien. Et cela se voit à la qualité des pizzas, véritablement italiennes avec un fond croisé et des bords croustillants. Si vous êtes satisfait d'autres pizzas si vous n'avez pas autant de croûte, alors vous ne pouvez pas vous en lasser ici, c'est si bon. Une entreprise familiale : pizzaïolo avec femme et fille, très accueillante.
Le 14/02/2022 à 17:49
Meilleure pizza 🍕
Le 12/02/2022 à 11:28
La meilleure pizzeria, j'y commanderai toujours maintenant.
Le 10/02/2022 à 17:49
Caliter à 100% Qualité 100% *****
Le 05/02/2022 à 23:03
La demande spéciale de pizza langoustines aux anchois a également été satisfaite - totalement délicieuse !!!
Le 11/01/2022 à 18:47
La pizza au salami était très bonne, la sauce était bien assaisonnée et le salami avait également bon goût. La croûte était également bien cuite et croustillante. Le seul inconvénient est le sol, qui pourrait nécessiter un peu plus d'épaisseur. Mais dans l'ensemble, c'est une bonne pizza pour le prix.
Le 25/12/2021 à 16:12
De superbes pizzas à un prix plus que correct. Et le tiramisu est tout simplement un rêve 😍 Seulement recommandé !
Le 10/12/2021 à 18:02
Meilleur pâtissier de pizza🤌🏼 et meilleure pizza🍕 personnel super sympa.🤗 Remo Best man👌🏻
Le 26/10/2021 à 16:52
Pizzaïolo de très bonne qualité et professionnel. Vous pouvez manger des pizzas folles à Geretsried. ! Merci
Le 20/10/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse
Le 08/07/2021 à 02:04
Pizzas, pâtes, salades et autres plats ont un si bon goût ✅ ... est la meilleure pizzeria de Geretsried que j'ai mangée. Les employés et le patron sont très sympathiques, je recommande à tout le monde d'y aller. Profitez-en 👍👍🍝🍕🥗🍰🍞🍺☕🤤😊
Le 24/04/2021 à 11:54
J'ai essayé 3 pizzas chez Remo pour la première fois. C'était délicieux. À tout moment.
Le 17/04/2021 à 15:21
Très bon état et pizza délicieuse
Le 10/04/2021 à 19:15
Très bonne pizza 🍕🍕🍕
Le 10/04/2021 à 19:10
Les meilleures pizzas, pâtes et salades recommander
Le 01/04/2021 à 14:54
Des pizzas super savoureuses. Nous les aimons et commandons assez souvent....il faut tous les essayer 😉😋. Fortement recommandé et super sympa !!!!!
Le 27/03/2021 à 19:07
Très savoureux 🍕
Le 15/03/2021 à 12:38
Des pizzas super délicieuses !
Le 10/03/2021 à 12:38
Je l'ai essayé pour la première fois hier. La pizza était vraiment savoureuse?. Nous reviendrons certainement et le recommandons sans hésiter ! Nous avons commandé sur place et avons pu récupérer la pizza en 15 minutes. Très sympa et convivial ! GRACE🤗
Le 04/03/2021 à 18:15
Quand le magasin a ouvert, je me suis demandé pourquoi ? Nous avons déjà une pizzeria à Geretsried. Maintenant, je sais pourquoi nous avons besoin de la boutique.... Pizza méga délicieuse. La performance des prix est vraiment excellente.
Le 28/02/2021 à 20:00
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Haut
Le 12/12/2020 à 23:49
La meilleure pizza.💯🍕🤗
Le 10/12/2020 à 20:26
C'est la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, la délicieuse pâte à elle seule est incroyable. Ajoutez à cela cet incroyable tiramisu 😃👍 et la super équipe. Simplement recommandé. 👍
Le 03/12/2020 à 18:37
Haut!
Le 26/10/2020 à 20:29
Pizza super savoureuse et opérateurs très sympas. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 04/10/2020 à 16:41
De très bonnes pizzas. Bord légèrement croustillant. Nous avons pensé qu'ils étaient si délicieux que nous avons commandé à nouveau après deux jours.
Le 28/09/2020 à 09:06
Bon personnel et nourriture délicieuse
Le 26/09/2020 à 17:46
Pizza très savoureuse avec des ingrédients frais. Hautement recommandé!!! C'est bien qu'ils aient choisi Geretsried exactement. Le personnel était super sympa. J'espère que tout restera ainsi. C'est un bel ajout à la ville
Le 26/09/2020 à 16:52
Super pizza !! Super opérateur !!! Avec plaisir à nouveau à l'intérieur.
Le 24/09/2020 à 18:00
La pizza était très savoureuse
Le 24/08/2020 à 08:38
Tout est génial !!!👌🍕🍔🍝🥗
Le 15/08/2020 à 20:36
Super pizza, pour tous les goûts, avec les prix les plus bas, d'excellentes pâtes et enfin, une belle et sympathique famille.
Le 31/07/2020 à 10:26
Super pizza à souhait, très sympathique, propre, continue comme ça
Le 29/07/2020 à 18:10
J'y ai commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui. Je dois dire que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée ici dans le quartier depuis longtemps. Ce n’est pas votre service de livraison de pizza typique. Les ingrédients étaient excellents. Il y avait une pizza Diavola. Les propriétaires et/ou le personnel ? Ils sont également très sympathiques. Avec plaisir encore et bonne chance à l'équipe !
Le 16/06/2020 à 07:55
Appelé. Obtenez des informations temporelles. Quand je suis arrivé, la nourriture était prête, les demandes spéciales ont été satisfaites et les propriétaires étaient très sympathiques. La pizza était très bonne, pas une pizza de livraison ordinaire mais faite maison. La salade était également très savoureuse. Avec plaisir encore !
Le 11/06/2020 à 11:51
Une très bonne pizza et une bonne salade. Service sympathique et tout était super
💬 Un restaurant totalement anachronique, excellents sushi et sashimi au milieu de nulle part, bien meilleur que 99% des restaurants similaires à Munich, la décoration est totalement quelconque, musique de supermarché, mais le principal est dans l'assiette !!! Tataki de thon absolument exceptionnel, essayer c'est l'adopter Conseil amical : restez sur les sushis et sashimi qui sont vraiment exceptionnels, pour le reste, passez votre chemin
💬 Je déteste utiliser le mot voleurs mais je lui ai donné 50 euros pour 2 petites bières puis il ne m'a pas rendu sauf 30 et m'a dit que je t'avais rendu les 40. Je me suis disputé avec mon ami puis il l'a rendu et nous avons également eu 2 bières gratuites. Mon ami a remarqué plus tard qu'ils avaient fait un coup similaire avec d'autres touristes. Il semble donc qu’il cible les touristes ou les étrangers et ce n’est qu’une hypothèse.
💬 Une belle maison de vacances a adouci notre séjour dans les montagnes de Zittau. Meublé avec amour et beaucoup de petits détails, nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Vraiment excellent. Cuisine maison à prix raisonnable. En plus le personnel est très accueillant ! Je recommande
💬 La pizza était tout simplement incroyablement délicieuse !! Je ne peux pas du tout me plaindre. Le service était très sympathique et le prix était également raisonnable. Un incontournable pour tout amateur de pizza.
💬 Commandé samedi après midi. La livraison est arrivée au bout de 25 minutes. Les aliments froids et chauds étaient emballés séparément. Très bien. La nourriture était délicieuse.
💬 "Canard laqué" très savoureux et bière vivante. Endroit calme et confortable au bord du Rhin. Merci au personnel. Nous avons vraiment apprécié visiter votre restaurant. Bonne chance et prospérité !
💬 Service merveilleux et ils parlent très bien anglais!
💬 Bel hôtel. Partout était impeccablement propre. Nos chambres étaient confortables et toutes deux avaient de fabuleuses peintures murales ; nous avions aussi un joli balcon donnant sur le zoo. Il y avait un plateau thé et café dans les chambres. Tout le personnel était sympathique et serviable. La nourriture était excellente, tant pour le repas du soir que pour le petit-déjeuner. Il y avait beaucoup de places de parking dédiées à proximité de l'hôtel. L'hôtel dispose d'ascenseurs et d'escaliers. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour visiter le zoo, et nous avons dû partir tôt le lendemain matin, mais nous comptons bien revenir pour un séjour plus long la prochaine fois ! Dans l'ensemble, c'est l'un des plus beaux hôtels dans lesquels j'ai séjourné.
💬 Nous avons fait livrer la nourriture à l'hôtel. Tout est arrivé 11 minutes avant la date de livraison et était extrêmement savoureux ! Très bonne prestation ! Je commanderais à nouveau à tout moment et je le recommande absolument !