Restaurant 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Am Steinmarkt 5, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Shnbs.9

Le 14/05/2024 à 12:33

5 / 5

das Essen ist gut, aber der Grund, warum ich das hier schreibe, ist eine Person, und diese Person ist Frau Malki. Ich bin erstaunt darüber, wie sie uns begrüßt hat, und ihr Engagement für ihre Arbeit hat mich sprachlos gemacht, einladend, höflich und kompetent. Ich wünschte, jedes Unternehmen in Deutschland hätte eine Mitarbeiterin wie sie, und ich wünschte, sie bekäme die Anerkennung, die sie verdient! Danke, Fr. Malki, Sie haben mir den Tag gerettet! 1000 Sterne für Sie!

Stefan.a

Le 08/01/2024 à 16:50

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. A mon avis, des frites avec un peu trop de sel. Le prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et rapide.

Michel.e

Le 26/11/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👍

Fr33z3.A

Le 24/11/2023 à 14:04

4 / 5

Bien manger. Pas de brûlures d'estomac. Les prix sont corrects. Spaghetti Bolognese 6,50 € Café 2,20 €. Là-bas. Globe porté à 2,60 au grand dam de nombreuses personnes touchées par la pauvreté des personnes âgées.

xtech.c

Le 17/11/2023 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse! 😋

Mz..

Le 22/10/2023 à 14:55

5 / 5

Assez bon restaurant commerçant dans la quincaillerie. Beaucoup de choix, pas cher, savoureux. Des toilettes là aussi. Je recommande le rouleau rôti à la broche!

Michael.c

Le 17/10/2023 à 19:21

5 / 5

Le bacon du petit-déjeuner avec des œufs brouillés est fortement recommandé

Monika.e

Le 03/10/2023 à 09:47

5 / 5

Oui, c'est vrai, peu de caissiers sont sympathiques. Une fois, j'ai eu une dame plus âgée à la caisse. Elle était super hostile. Sinon .......

Peter.i

Le 10/09/2023 à 20:13

4 / 5

Nourriture correcte à un prix raisonnable. Personnel sympathique, cantine propre. Il y a une variété raisonnable de plats dans le plan hebdomadaire. 👍

Gerd.�

Le 29/08/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et bonne. Les prix sont bon marché, que demander de plus. Merci, continuez comme ça.

Anja.i

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

Arrêtez-vous à la quincaillerie Globus. Mais c'était bon pour ça.

P.

Le 08/08/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel 👍🏻👍🏻👍🏻 et sélection correspondant à un snack dans une quincaillerie vraiment bien, Nous aimons venir ici de temps en temps lorsque les choses doivent être faites rapidement lors d'un shopping ou d'un voyage. Ici, on sait généralement ce qu'on a dans notre assiette, le prix et les performances sont définitivement au rendez-vous 😉 Si on a vraiment envie d'une currywurst avec des frites, on ira même ici sans faire de courses 😁😄😁😄😁

Bernhard.a

Le 02/06/2023 à 19:04

4 / 5

Ici, vous pouvez manger rapidement et à moindre coût. Les employés sont très sympathiques et flexibles.

Peter.a

Le 13/04/2023 à 11:09

3 / 5

L'escalope était chaude et la sauce au poivre n'était malheureusement pas aussi bonne que dans le restaurant principal

T...

Le 07/03/2023 à 11:04

5 / 5

Rapport qualité prix parfait. Quel que soit le jour où vous le mangez, il est toujours délicieux. La gentillesse et le charme des employés sont remarquables, tout simplement génial !!! Service au top !!!

Hem.n

Le 26/02/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est bonne, juste une collation.

Scheibinowitsch.

Le 22/12/2022 à 15:44

5 / 5

Super snack-bar de quincaillerie

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:36

1 / 5

Personnel très antipathique. Le client n’est pas la première priorité ici.

Manfred.i

Le 23/08/2022 à 10:27

4 / 5

C'est dans la quincaillerie, tout est bon et propre

Werner.s

Le 03/08/2019 à 15:22

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, délicieux petit déjeuner. Les tables sont un peu à l'étroit

Hartmut.u

Le 05/10/2017 à 10:32

3 / 5

Employé sympathique et sympathique qui nous a donné la nourriture et l'a ensuite immédiatement récupérée à la caisse.

  • 🏪 numa | Drift Rooms & Apartments (439 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de petites attentions et cet hôtel semble être la meilleure option à Schöneberg. Propre, utile, bien géré. Il y avait du matériel pour préparer un petit dîner, mais il y avait tellement de restaurants à proximité que je ne les ai pas utilisés.


  • 🏪 LimaLima Ristorantino (281 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une ambiance familiale et une cuisine délicieuse. Les raviolis d'espadon sont fortement recommandés, la sauce était très savoureuse.


  • 🏪 Abi's Schlemmerecke (153 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Stranddiestel Wenningstedt (5 Avis)

  • 💬 Une adresse tranquille. Idéal pour se sentir bien. Tous les commerces pertinents à proximité immédiate. La plage est également facilement accessible à pied.


  • 🏪 Pension Demmel (103 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions à Bruckmühl pendant 8 jours la semaine dernière avec 2 autres couples pour une importante fête familiale/amie qui avait été retardée de plus d'un an. Nous avons séjourné tout notre séjour à la Pension Demmel et avons été très satisfaits de l'hébergement. Les propriétaires mari et femme étaient sympathiques et très utiles pour gérer les règles et réglementations locales pour les voyageurs étrangers dans l'environnement pandémique. Nous avons trouvé les facultés bien aménagées, impeccables en termes d'état et de propreté. Les petits déjeuners étaient copieux et servis par deux charmantes femmes locales. Les tarifs, même s'ils ne sont pas bon marché, étaient tout à fait raisonnables. Nous n'avons rien à redire et recommandons vivement cet hôtel à quelqu'un séjournant dans la région et ayant besoin d'un hébergement calme et reposant.


  • 🏪 Alter Bahnhof Völklingen, Restaurant & Eventlokal (471 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. À essayer très bonne ambiance et cuisine. 👍


  • 🏪 Pizzeria Mama Leone (195 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria avec de vrais italiens 🙂


  • 🏪 Hotel Donau (176 Avis)

  • 💬 Très mauvais hôtel. Quand nous sommes arrivés, à 15 heures, il n'y avait personne à la réception, ni dans l'entrée arrière. Nous avons téléphoné, mais pas de réponse. Après près d'une demi-heure et plusieurs appels à l'agent de voyages, un type est apparu. Il ne s'est même pas excusé. Après, tous les autres inconvénients sont mineurs : chambres très petites, situation un peu éloignée du centre, pas d'ascenseur donc il faut monter les escaliers avec ses lourds bagages, ils ne parlent pas anglais, wifi instable… et ils ne parlent pas anglais. Ne faites pas votre chambre si vous restez plus d'une nuit. La pire expérience dans un hôtel de ma vie.


  • 🏪 Schlepzig (27 Avis)

  • 💬 L'hôtel avec la brasserie est vraiment bien, la nature est unique et vous aide à vous détendre et à vous relaxer. Un beau petit village avec de nombreux endroits où s'attarder, comme le musée local.


  • 🏪 Zeteler Grill (27 Avis)

  • 💬 Snack-bar très soigné et propre avec un service amical. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture abondante a toujours été très bonne. Doner kebab, pizza, salade super fraîche et surtout délicieux pain chaud fait maison. Avec plaisir encore, même s'il n'y a pas le temps de cuisiner à l'heure du déjeuner. Pour nous, le meilleur snack de Zetel.