Restaurant 🇩🇪

Trefferia Avis

📌 Am Steinmarkt 5, 65428 Rüsselsheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Les avis

Les dernier avis sur Trefferia à Rüsselsheim

Shnbs.9

Le 14/05/2024 à 12:33

5 / 5

das Essen ist gut, aber der Grund, warum ich das hier schreibe, ist eine Person, und diese Person ist Frau Malki. Ich bin erstaunt darüber, wie sie uns begrüßt hat, und ihr Engagement für ihre Arbeit hat mich sprachlos gemacht, einladend, höflich und kompetent. Ich wünschte, jedes Unternehmen in Deutschland hätte eine Mitarbeiterin wie sie, und ich wünschte, sie bekäme die Anerkennung, die sie verdient! Danke, Fr. Malki, Sie haben mir den Tag gerettet! 1000 Sterne für Sie!

Stefan.a

Le 08/01/2024 à 16:50

4 / 5

La nourriture est tout à fait correcte. A mon avis, des frites avec un peu trop de sel. Le prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et rapide.

Michel.e

Le 26/11/2023 à 09:58

5 / 5

Bon rapport qualité prix 👍

Fr33z3.A

Le 24/11/2023 à 14:04

4 / 5

Bien manger. Pas de brûlures d'estomac. Les prix sont corrects. Spaghetti Bolognese 6,50 € Café 2,20 €. Là-bas. Globe porté à 2,60 au grand dam de nombreuses personnes touchées par la pauvreté des personnes âgées.

xtech.c

Le 17/11/2023 à 07:00

5 / 5

Nourriture délicieuse! 😋

Mz..

Le 22/10/2023 à 14:55

5 / 5

Assez bon restaurant commerçant dans la quincaillerie. Beaucoup de choix, pas cher, savoureux. Des toilettes là aussi. Je recommande le rouleau rôti à la broche!

Michael.c

Le 17/10/2023 à 19:21

5 / 5

Le bacon du petit-déjeuner avec des œufs brouillés est fortement recommandé

Monika.e

Le 03/10/2023 à 09:47

5 / 5

Oui, c'est vrai, peu de caissiers sont sympathiques. Une fois, j'ai eu une dame plus âgée à la caisse. Elle était super hostile. Sinon .......

Peter.i

Le 10/09/2023 à 20:13

4 / 5

Nourriture correcte à un prix raisonnable. Personnel sympathique, cantine propre. Il y a une variété raisonnable de plats dans le plan hebdomadaire. 👍

Gerd.�

Le 29/08/2023 à 14:17

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et bonne. Les prix sont bon marché, que demander de plus. Merci, continuez comme ça.

Anja.i

Le 08/08/2023 à 18:34

5 / 5

Arrêtez-vous à la quincaillerie Globus. Mais c'était bon pour ça.

P.

Le 08/08/2023 à 08:59

5 / 5

Personnel 👍🏻👍🏻👍🏻 et sélection correspondant à un snack dans une quincaillerie vraiment bien, Nous aimons venir ici de temps en temps lorsque les choses doivent être faites rapidement lors d'un shopping ou d'un voyage. Ici, on sait généralement ce qu'on a dans notre assiette, le prix et les performances sont définitivement au rendez-vous 😉 Si on a vraiment envie d'une currywurst avec des frites, on ira même ici sans faire de courses 😁😄😁😄😁

Bernhard.a

Le 02/06/2023 à 19:04

4 / 5

Ici, vous pouvez manger rapidement et à moindre coût. Les employés sont très sympathiques et flexibles.

Peter.a

Le 13/04/2023 à 11:09

3 / 5

L'escalope était chaude et la sauce au poivre n'était malheureusement pas aussi bonne que dans le restaurant principal

T...

Le 07/03/2023 à 11:04

5 / 5

Rapport qualité prix parfait. Quel que soit le jour où vous le mangez, il est toujours délicieux. La gentillesse et le charme des employés sont remarquables, tout simplement génial !!! Service au top !!!

Hem.n

Le 26/02/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture est bonne, juste une collation.

Scheibinowitsch.

Le 22/12/2022 à 15:44

5 / 5

Super snack-bar de quincaillerie

Sebastian..

Le 10/11/2022 à 11:36

1 / 5

Personnel très antipathique. Le client n’est pas la première priorité ici.

Manfred.i

Le 23/08/2022 à 10:27

4 / 5

C'est dans la quincaillerie, tout est bon et propre

Werner.s

Le 03/08/2019 à 15:22

5 / 5

Personnel super sympathique et serviable, délicieux petit déjeuner. Les tables sont un peu à l'étroit

Hartmut.u

Le 05/10/2017 à 10:32

3 / 5

Employé sympathique et sympathique qui nous a donné la nourriture et l'a ensuite immédiatement récupérée à la caisse.

  • 🏪 Pizza Express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Business Hostel Wiesbaden ONE (26 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Gattopardo Fam. Monachello (308 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza dommage que ce n est pas de la mozza Di buffalla sur les pizzas


  • 🏪 McDonald's (2396 Avis)

  • 💬 Restaurant McDonald's très chaleureux. Le personnel a travaillé rapidement et n'a pas attendu une minute. Il y a un espace pour les enfants


  • 🏪 Weinbergnest (19 Avis)

  • 💬 C'est le paradis et traité comme une reine par la propriétaire Traudi. Un endroit vraiment magnifique où séjourner.


  • 🏪 Hotel FREIgeist Göttingen Innenstadt (750 Avis)

  • 💬 Bel hôtel moderne, bâtiment neuf, chambres propres. L’un des gros avantages est la possibilité de s’enregistrer en ligne la veille de l’arrivée et vous n’avez rien à attendre à votre arrivée. Personnel sympathique et serviable. Il y a un sauna au quatrième étage et une grande terrasse. Un petit inconvénient concerne les portes des salles de bains dans les chambres. elles ne ferment pas hermétiquement et il n'y a pas d'intimité. En résumé : un excellent hôtel pour passer la nuit à Göttingen. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.


  • 🏪 Pizza Haus Greding (361 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une bouchée rapide. Nourriture très savoureuse. Juste à côté de l'autoroute, grand parking, service rapide, nourriture délicieuse, service sympathique, bons prix. N'oubliez pas de passer...


  • 🏪 Pizzeria Sale e Pepe (187 Avis)

  • 💬 Le serveur était très sympathique et plein d'humour. La mozzarella de bufflonne était la meilleure que j'ai jamais mangée. Dans l’ensemble, une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Merveilleux !


  • 🏪 Pizzeria Bello Bella (142 Avis)

  • 💬 Vraiment une bonne pizza 🍕 que je peux recommander. Nous nous sommes laissés guider par d'autres avis et n'avons pas été déçus ❤️ Une bougie et de vraies fleurs sur la table auraient été bien. Nous reviendrons certainement 🍕