Chambre d'hôtes 🇩🇪

Weinbergnest Avis

📌 Weinbergstraße 15, 83071 Stephanskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Weinbergnest à Stephanskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Weinbergnest à Stephanskirchen

Kai.m

Le 06/08/2023 à 20:53

5 / 5

Le nid viticole dispose de trois chambres doubles romantiques de style alpin, ainsi que d'une petite cabane de roses dans le jardin. Toutes les chambres sont très bien entretenues et décorées avec amour. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La famille d'accueil est très charmante et chaleureuse. Hautement recommandé.

Elm.o

Le 04/07/2023 à 18:57

5 / 5

Très jolie petite chambre d'hôtes avec des hôtes au top. Détendez-vous et sentez-vous bien au Simssee

Anna.i

Le 16/09/2022 à 06:58

5 / 5

C'est le paradis et traité comme une reine par la propriétaire Traudi. Un endroit vraiment magnifique où séjourner.

Johann.i

Le 21/08/2022 à 06:27

4 / 5

Nous avons séjourné ici et avons eu un très bon accueil. Les chambres sont bien, avec télévision et salle de bain. Le petit déjeuner était super savoureux et copieux. La région est géniale. Est un endroit recommandé pour passer la nuit. Pouces vers le haut.....

Yama.a

Le 22/07/2022 à 14:56

5 / 5

Chambre calme et joliment meublée dans un design rose, réfrigérateur bien rempli de boissons, petit-déjeuner préparé avec amour, directement sur la réserve naturelle avec un lac de baignade à 15-20 minutes (à pied). Il y a un snack-bar et un restaurant de spécialités du jeudi au dimanche. Pas de gare à proximité. Bus environ 5x par jour

Michaela.

Le 26/05/2022 à 20:30

5 / 5

Une grande salle (n°2), belle terrasse avec vue sur la nature, super petit déjeuner décoré avec beaucoup d'amour. Et une super hôtesse.

Helmut.o

Le 12/12/2021 à 18:53

4 / 5

Avec son excellente cuisine, Da Gockerlwirt propose tout simplement des plats extrêmement savoureux. J'ai apprécié les boulettes de viande, ma femme le corégone frais. On verra le restaurant plus souvent, et c'est aussi un endroit sympa pour se promener !

Hannes.i

Le 23/07/2021 à 19:40

5 / 5

3 nuits, 3 jours de pur bonheur, tout était super de A à Z, la convivialité, le petit déjeuner TOP, les chambres, le calme et à côté le Gocklwirt, tout était un paradis...nous reviendrons👍

barbara.o

Le 19/06/2021 à 10:07

3 / 5

Chambres propres mais vétustes... malheureusement les photos en ligne ne correspondent pas du tout à la réalité.....😯 bon petit déjeuner copieux..... il faut monter et descendre les escaliers, traîner ses valises, sacs etc... rien pour les personnes handicapées, endroit super calme, si on veut... en tout cas, bravo à eux Propriétaire 👍....

linda.e

Le 04/08/2019 à 13:35

5 / 5

Des propriétaires vraiment géniaux qui font tout cela avec passion et conduisent même les invités à Fwstdn. Très chaleureux.

G.�

Le 12/09/2018 à 16:37

5 / 5

Un « nid » magique dans lequel on se sent absolument à l’aise. Le petit-déjeuner peut facilement rivaliser avec 5 hôtels ⭐⭐⭐⭐⭐. Les « propriétaires du nid » sont incroyables, attentionnés et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.

Hans.i

Le 06/09/2018 à 02:01

5 / 5

Super hôtel romantique. Belles chambres accueillantes. Super petit déjeuner. Patron super sympa.

Bianca.r

Le 14/06/2017 à 19:22

4 / 5

Très belle et belle maison d'hôtes près du lac Simmsee. Le petit déjeuner et le service client sont très bons. Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Toni’s Kebaphouse (147 Avis)

  • 💬 Nous venons d'Écosse. 11 d'entre nous et 9 d'Allemagne ont pris un bon repas pour mon beau-frère qui a fêté ses 70 ans hier soir au restaurant Toni, s Kebab. La nourriture était délicieuse et abondante et tout le personnel est très souriant, serviable, nous étions tous très heureux et j'y retournerai merci à tous de nous avoir accueillis xx


  • 🏪 Pizza & Curry Nidda (45 Avis)

  • 💬 Au fond, je suis un peu en conflit. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, chaude et fraîche. Le problème est cependant que les délais de livraison se situent entre 60 et 120 minutes. Si un service de livraison qui ne gagne son argent que grâce à cela prend plus d'une heure, il échouera à l'évaluation des clients. Pour le récupérer, c'est relativement rapide, mais j'ai été littéralement heurté en entrant. Tout cela est très, très peu recommandable. C'est complètement sale et sale, tout le sol, la poignée de porte, les interrupteurs, la table, les prises, etc. sont complètement pleins de graisse et de saleté. Personne ne fait le ménage là-bas et cela fait évidemment des mois. Après avoir vu tout cela, je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble au coin de la cuisine. Malheureusement, vous n'avez plus besoin d'être surpris si vous avez mal au ventre après avoir mangé. Je ne veux pas m'étendre sur le fait que le livreur, qui n'est pas là régulièrement, aime se tenir dans une zone absolument interdite de stationnement et bloquer tout le trottoir, puis vous faire un doigt d'honneur lorsque vous le lui faites remarquer. . Il y a une raison pour laquelle on parle de politique d'interdiction absolue de stationnement et de non-restriction...


  • 🏪 Hotel Engelbertz (426 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement au centre ville. Les chambres sont correctes, manque juste un peu d’équipement (bouilloire...). Personnel très serviable. Petit déjeuner correct mais il manque de choses sucrées, un peu plus de gâteaux ou de viennoiseries serait pas mal. Uniquement du café filtre.


  • 🏪 Sky Pizza Service Bremerhaven (151 Avis)

  • 💬 La pizza m'a coûté 40 euros. Mais la qualité du pain était très mauvaise. Tout était mouillé. La pire qualité.


  • 🏪 Hotel Harzer Hof - Osterode am Harz (172 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, presque au centre ville, à proximité d'une station service, commerces, parc, parking, gare routière


  • 🏪 Wellnesshotel Waldblick auf dem Kniebis (274 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une très belle semaine! Personnel très chaleureux et aux petits soins. Ambiance très familiale. Cuisine traditionnelle moderne. Avec un choix de 5 plats le soir et un buffet varié le midi. J'ai privilégié les plats traditionnels de la maison ( gibier en cette saison, tête de veau, rognons....) alors que ma compagne s'est régalée de poissons différents tous les soirs. Buffet de petit déjeuner bien garni. Les chambres sont confortables et spacieuses. La propreté règne partout dans l'établissement (chambres, spa, ...), l'espace bien être est très grand avec plusieurs sauna et hammam avec des petites salles de repos repartis. La piscine intérieure est top. L'environnement invite à la randonnée et plusieurs parcours de difficultés différentes sont possibles depuis l'hôtel. Bref: nous recommandons vivement et y reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizza Max Berlin Spandau Nord (146 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai commandé une maxi pizza chili con carne avec du fromage sec et brûlé. Les haricots sont beaucoup trop foncés, plats comme une plie et le goût est absolument nul. C'était vraiment un échec. Je me suis forcé à manger une demi-pizza parce que j'avais faim. Mais maintenant, j’ai aussi des maux de ventre exagérés. Je ne commanderai donc plus jamais là-bas et je vous recommanderais également. Ne touchez pas... mieux vaut aller dans un vrai restaurant italien. Je suis donc favorable à la fermeture de Pizza Max, ils veulent avoir beaucoup d'argent et ne livrent que des déchets et une qualité inférieure. C'est dommage que je ne puisse donner aucune étoile... Donc, si vous êtes hésitant, que vous ne vous souciez pas de votre argent et que vous pouvez vivre sans bon goût, alors vous êtes le bienvenu chez Pizza Max.


  • 🏪 Stern Döner (432 Avis)

  • 💬 Un kebab absolument délicieux et très juteux. Le kebab est magnifiquement superposé avec un goût copieux. Le pain est probablement fait maison et la sauce piquante est une superbe création. Ce spécial kebab (avec viande de kebab supplémentaire) coûte 7,00 €, ce qui est tout à fait approprié ! Il est seulement recommandé de manger quelque chose ici. Le magasin est également très bien entretenu. Continuez comme ça!! Cordialement


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Anker (111 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Grandes portions raisonnables. Excellent service et vous pouvez vraiment profiter de votre repas en toute tranquillité ! Vaut une recommandation.


  • 🏪 Nks Grill & Curry Ilmenau (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, surtout le poulet Makhani et le riz chinois. Le personnel était très serviable. Recommandé.