Chambre d'hôtes 🇩🇪

Weinbergnest Avis

📌 Weinbergstraße 15, 83071 Stephanskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Weinbergnest à Stephanskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Weinbergnest à Stephanskirchen

Kai.m

Le 06/08/2023 à 20:53

5 / 5

Le nid viticole dispose de trois chambres doubles romantiques de style alpin, ainsi que d'une petite cabane de roses dans le jardin. Toutes les chambres sont très bien entretenues et décorées avec amour. Le petit déjeuner est très copieux et varié. La famille d'accueil est très charmante et chaleureuse. Hautement recommandé.

Elm.o

Le 04/07/2023 à 18:57

5 / 5

Très jolie petite chambre d'hôtes avec des hôtes au top. Détendez-vous et sentez-vous bien au Simssee

Anna.i

Le 16/09/2022 à 06:58

5 / 5

C'est le paradis et traité comme une reine par la propriétaire Traudi. Un endroit vraiment magnifique où séjourner.

Johann.i

Le 21/08/2022 à 06:27

4 / 5

Nous avons séjourné ici et avons eu un très bon accueil. Les chambres sont bien, avec télévision et salle de bain. Le petit déjeuner était super savoureux et copieux. La région est géniale. Est un endroit recommandé pour passer la nuit. Pouces vers le haut.....

Yama.a

Le 22/07/2022 à 14:56

5 / 5

Chambre calme et joliment meublée dans un design rose, réfrigérateur bien rempli de boissons, petit-déjeuner préparé avec amour, directement sur la réserve naturelle avec un lac de baignade à 15-20 minutes (à pied). Il y a un snack-bar et un restaurant de spécialités du jeudi au dimanche. Pas de gare à proximité. Bus environ 5x par jour

Michaela.

Le 26/05/2022 à 20:30

5 / 5

Une grande salle (n°2), belle terrasse avec vue sur la nature, super petit déjeuner décoré avec beaucoup d'amour. Et une super hôtesse.

Helmut.o

Le 12/12/2021 à 18:53

4 / 5

Avec son excellente cuisine, Da Gockerlwirt propose tout simplement des plats extrêmement savoureux. J'ai apprécié les boulettes de viande, ma femme le corégone frais. On verra le restaurant plus souvent, et c'est aussi un endroit sympa pour se promener !

Hannes.i

Le 23/07/2021 à 19:40

5 / 5

3 nuits, 3 jours de pur bonheur, tout était super de A à Z, la convivialité, le petit déjeuner TOP, les chambres, le calme et à côté le Gocklwirt, tout était un paradis...nous reviendrons👍

barbara.o

Le 19/06/2021 à 10:07

3 / 5

Chambres propres mais vétustes... malheureusement les photos en ligne ne correspondent pas du tout à la réalité.....😯 bon petit déjeuner copieux..... il faut monter et descendre les escaliers, traîner ses valises, sacs etc... rien pour les personnes handicapées, endroit super calme, si on veut... en tout cas, bravo à eux Propriétaire 👍....

linda.e

Le 04/08/2019 à 13:35

5 / 5

Des propriétaires vraiment géniaux qui font tout cela avec passion et conduisent même les invités à Fwstdn. Très chaleureux.

G.�

Le 12/09/2018 à 16:37

5 / 5

Un « nid » magique dans lequel on se sent absolument à l’aise. Le petit-déjeuner peut facilement rivaliser avec 5 hôtels ⭐⭐⭐⭐⭐. Les « propriétaires du nid » sont incroyables, attentionnés et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.

Hans.i

Le 06/09/2018 à 02:01

5 / 5

Super hôtel romantique. Belles chambres accueillantes. Super petit déjeuner. Patron super sympa.

Bianca.r

Le 14/06/2017 à 19:22

4 / 5

Très belle et belle maison d'hôtes près du lac Simmsee. Le petit déjeuner et le service client sont très bons. Le rapport prix/performance est correct. Nous serions ravis de revenir.

  • 🏪 Café Rosenstrasse (34 Avis)

  • 💬 Café très confortable avec une bonne ambiance, un service agréable et de délicieuses spécialités de café. Fortement recommandé et approuvé par Champ


  • 🏪 Feldküche Merkel (33 Avis)

  • 💬 On mange rarement aussi mal, c'était censé être de la soupe aux pois, il y avait des haricots et tout le reste mélangés, froids, sans assaisonnement, la bockwurst devait être dans l'eau depuis des lustres. Donc argent gaspillé.


  • 🏪 Restaurant Central im Ostseehotel (84 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille. Des hôtes formidables et une cuisine délicieuse. En fait, il y en avait tellement que nous l'avons ramené à la maison à des prix très raisonnables. Schnaps faits maison. C’était un repas de famille spécial dont on se souviendra pendant de nombreuses années. Merci à nos hôtes.


  • 🏪 Asia Imbiss Kim Phi (9 Avis)

  • 💬 Il s'agit du "numéro 13" pour 7,00 euros. Tout était super ! Beaucoup de sauce (épicée) et la viande était tendre aussi. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Die Insel (43 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé à manger et à boire pour tout le monde, nous avons été informés que la bouteille d'eau de notre jeune fille était interdite au restaurant. Les boissons et la nourriture étaient à table très rapidement. Les prix sont très élevés pour la nourriture (en fait juste de la restauration rapide). Le comble de la démesure est de 1,40 € pour un supplément de ketchup ou de mayonnaise pour la portion de frites ! Nous n'y retournerons pas !


  • 🏪 Kleine's Boardinghouse (27 Avis)

  • 💬 Clairement 5 étoiles de ma part ! Je n'ai jamais eu un service aussi sympathique, cool et serviable. La boulangerie pour le petit-déjeuner se trouve juste en face. Tout s'adapte. MERCI :)


  • 🏪 Caffe Pension Boulevard (36 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, personnel sympathique, WiFi gratuit, super juke-box, cocktails recommandés (j'ai eu un "orgasme" ici plusieurs fois 😉). Mais les cocktails, à 7,90 euros, sont trop chers par rapport à la quantité. Malheureusement, personne ici ne s'intéresse au fait que les pailles en plastique sont interdites dans les restaurants depuis plus d'un an (!). Le fait qu'on ne puisse payer qu'en espèces est très décevant... avec le chiffre d'affaires que génère le bar, payer par carte serait rentable à 100%. D'où la note « tout à fait correct » (3 étoiles). Je ne peux pas juger les chambres. Sinon super, avec plaisir encore 😊


  • 🏪 Alter Wirt (184 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis très chaleureusement et même s'il ne restait plus de gâteau, les sympathiques aubergistes nous ont préparé des crêpes bien chaudes. Le café était également très bon.


  • 🏪 Schlafwerk Zimmervermietung Witzmann (7 Avis)

  • 💬 Un super logement, très propre et calme. La taille de la chambre et de la salle de bain est étonnamment grande. Fortement recommandé, heureux de revenir!


  • 🏪 Pizzeria Caravella Frankenthal (149 Avis)

  • 💬 J'y commande depuis environ 2 ans, principalement des pizzas. La nourriture arrive toujours chaude à la maison et parfois les garnitures de pizza supplémentaires que vous avez payées sont oubliées. Nous en aimons le goût. Malheureusement délai de livraison très long de plus d'1 heure.