Restaurant 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bahnhof 1, 78628 Rottweil - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Pizza Express à Rottweil

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Rottweil

  • 🏪 Hotel & Kochclub Maritim "Am Staudamm" (102 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Popina (94 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique. L'ambiance et le mobilier sont modernes et attrayants. Nous avons dîné ici. Les burgers sont délicieux, il existe aussi des versions végétariennes et vegan. Les accompagnements, notamment les pommes de terre aux herbes, sont très bons :). Il existe actuellement également un menu d'asperges.


  • 🏪 Vinothek Friedlein (41 Avis)

  • 💬 Un conseil de connaisseur absolu, tellement délicieux 😋 nous avons apprécié le buffet de Pâques et les délicieux vins. La cuisine est régionale, très fine et terre-à-terre 👍 La famille propriétaire est particulièrement sympathique. Si nous vivions ici, nous serions des habitués heureux !


  • 🏪 Pizzeria Palast (103 Avis)

  • 💬 Excellent service et les repas étaient très satisfaisants


  • 🏪 Nürburgring Rooms Pinocchio (70 Avis)

  • 💬 De belles chambres propres et modernes (appartement 7), mais la douche était une blague, par intermittence, la pression de l'eau tombait d'à peine suffisante à littéralement un filet et il fallait attendre que la pression revienne ! Cela aurait également pu être fait avec les toilettes séparées de la salle de bain, idéalement.


  • 🏪 Gaststätte Nüßmann- Neumeier (276 Avis)

  • 💬 Incroyablement bon ! La nourriture et les boissons étaient vraiment incroyables ! Le cappuccino était super. Passons maintenant à la nourriture : l'entrée, la soupe, était super. Le plat principal comportait des accompagnements incroyables, tout était cuit à la perfection et le service était également très bon et professionnel. Le dessert, glace aux fraises, était vraiment à tomber ! Pour un repas de famille ou pour une fête de famille, la nourriture est vraiment une recommandation à 100%. Il est préférable de venir pendant la saison des asperges.


  • 🏪 La Bruschetta da Hamed (324 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria ! Personnel sympa et bon service. Un merci spécial à la serveuse nommée Selina.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (160 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine mais on a super bien mangé , c'est très copieux et le personnel est très sympa


  • 🏪 Via Vai da Piero | Ristorante Pizzeria Freising (93 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché c'est. Une charmante dame au service très poli et amical, le chef crée une cuisine délicieuse ! Les meilleures pâtes que j'ai mangées depuis un moment. Merci d'avoir réalisé notre souhait personnel. Je n'ai pas eu une si bonne putanesca en Allemagne :) Nous reviendrons certainement quand nous serons à Freising. Grazie.


  • 🏪 Hotel Ostseehalle Kiel by Premiere Classe (250 Avis)

  • 💬 Petite chambre Très Un bon petit déjeuner est un plus, mais l'hôtel en lui-même n'est pas bon et il n'y a pas d'ascenseur