Les avis
💬 Vaut vraiment le détour. La première vue dans l’obscurité de la façade vitrée lumineuse et chaleureusement éclairée vous invite à entrer. Un personnel amical et un mobilier confortable et de bon goût vous attendent à l'intérieur. L'air est empli de l'odeur du four en pierre, qui se trouve au milieu derrière la « boulangerie », des herbes et de l'ail. La carte est variée, typiquement italienne mais pas surchargée. Les prix sont également surprenants : ils ne sont pas excessifs mais tout à fait raisonnables. Le point culminant, bien sûr, est la nourriture elle-même, présentée avec amour dans de grandes assiettes. Le goût est de première classe. La gentillesse du personnel n'est que la cerise sur le gâteau. Vraiment et absolument recommandé à tous égards
💬 C'est toujours agréable de s'arrêter au Moorschaenke. La nourriture est très bonne et on se sent toujours le bienvenu. Fortement recommandé même en été.
💬 Il faut juste supposer que ce n'est pas un hôtel 4 étoiles. Les chambres sont belles, l'hôtel familial parle, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est très bon.
💬 Pour peu d'argent, ça va ! Pas pour longtemps .... :)))
💬 👍👍👍
💬 Bonne pizzeria
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est délicieuse et les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Le très sympathique propriétaire a repris la recette de sa grand-mère et travaille avec beaucoup d'amour et de dévouement. N'hésitez pas à l'essayer vous-même !
💬 Lors de ma première visite post-COVID, les hamburgers n'étaient pas à la hauteur de mes expériences précédentes. Malheureusement, le petit était trop sec, probablement à cause d'une cuisson excessive. Néanmoins, il reste un choix solide pour ceux qui recherchent un avant-goût authentique de la cuisine américaine décontractée en Allemagne.
💬 Le meilleur restaurant de cette ville, il y en avait différents, mais les portions étaient petites. Ce restaurant propose d'excellentes portions, un service et une cuisine très savoureuse.
💬 J'ai vraiment aimé y manger il y a longtemps. La qualité ne s'est pas détériorée. Je reviendrai dès que nous serons de nouveau dans la région.