Kebab 🇩🇪

Treff Grill Avis

📌 Weststraße 45a, 59174 Kamen - Allemagne

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Treff Grill à Kamen

Les avis

Les dernier avis sur Treff Grill à Kamen

jura.a

Le 23/01/2024 à 16:25

5 / 5

👌

Maik.r

Le 19/01/2024 à 21:04

5 / 5

Cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé pour acheter un kebab. Cela fait seulement un moment que j'y achète. Tout simplement génial 🤩 Je ne peux que le recommander :)

Ali.i

Le 13/12/2023 à 18:28

5 / 5

Super délicieux, encore heureux...

K...

Le 13/12/2023 à 18:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé... Super c'était délicieux...

Lui.r

Le 24/08/2023 à 09:55

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé

rm.r

Le 06/05/2023 à 12:52

4 / 5

Homme de kebab solide. Il arrivait parfois que la viande ne soit plus aussi fraîche le soir. Sinon impeccable. Le prix est bon marché. Recommandation.

Dominik.o

Le 05/03/2023 à 13:16

3 / 5

Le snack-bar n'invite pas vraiment à s'attarder. En attendant de manger, l'un d'eux n'arrêtait pas de se faufiler entre deux machines à sous, appuyant sur les boutons tout en sirotant sa bière. Sinon snack relativement typique. J'ai commandé un kebab géant. Jusqu'à présent, le goût était bon, mais le contenu aurait pu tenir dans un sac de taille normale, c'est-à-dire qu'il était assez peu rempli. Sinon, prix modérés, hôte sympathique. Si vous avez faim et que vous êtes à proximité, tout va bien. Mais cela ne restera pas dans ma mémoire.

Satish.u

Le 20/02/2023 à 09:01

5 / 5

Le meilleur kebab a vraiment un goût convivial

Bane.o

Le 08/10/2022 à 15:07

4 / 5

Très agréable

Ismail.i

Le 19/08/2022 à 15:54

5 / 5

Bonjour, J'ai visité de nombreux restaurants turcs dans la région, mais j'ai le plus aimé celui-ci. Très bon rapport qualité prix👍 J'ai beaucoup apprécié l'assiette kebab, la salade était fraîche et le service particulièrement sympathique. je peux le recommander

Sükret.a

Le 04/04/2022 à 19:52

5 / 5

Bon

Harry_tha_Ghost59.

Le 14/03/2022 à 12:52

5 / 5

Goût délicieux pour les explorateurs amusants

Phat.o

Le 28/02/2022 à 18:10

5 / 5

J'étais « de passage » et j'ai choisi ce magasin à cause des avis Google. À l'heure actuelle, où il devient de plus en plus rare de trouver de très bons kebabs, je dois dire que je viens de manger l'assiette de kebab la plus délicieuse depuis toujours ! Portion. : Très grand Qualité. : Frais Goût : TRÈS BON ! Personnel. : très amical. Supplémentaire. : Pain commandé à la place des frites (très bon pain, « tout juste sorti du four »). Nous recommandons.

Ingo.i

Le 18/12/2021 à 10:02

5 / 5

Meilleur grill du monde J'adorerais emballer tout le grill, des gens super sympas

Özkan.u

Le 17/07/2021 à 09:12

5 / 5

Je peux recommander de délicieuses pizzas et pides

Sami.e

Le 01/04/2021 à 13:50

1 / 5

Manger de manière désagréable n’a pas le goût d’un kebab.

Lothar.r

Le 03/11/2020 à 17:29

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Simon.o

Le 29/10/2020 à 18:45

5 / 5

Le meilleur kebab d'Allemagne. Bon service et bon goût

Julian.e

Le 25/08/2020 à 10:18

5 / 5

Bon kebab savoureux avec des ingrédients frais. Et le prix est extrêmement bon. Seulement recommandé !

  • 🏪 Gaststätte Zum Sportplatz Leiferde (2 Avis)

  • 💬 Service très attentionné. Carte petite mais fine, régulièrement complétée par des plats de saison et des offres spéciales pour les vacances


  • 🏪 Hotel - Restaurant Heiligenstadter Hof (733 Avis)

  • 💬 Hôtel-Restaurant Heiligenstadterhof Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits alors que nous visitions la Bavière en voiture. La Haute-Franconie, une partie de la Bavière qui nous était jusqu'alors inconnue, nous a attiré avec son parc naturel « Suisse franconienne – Forêt de Weldenstein ». C'est ici que se trouve la petite ville de Heiligenstadt. Et au centre de cette ville, un hôtel familial est installé dans un bâtiment historique. Nous voyageons avec nos chiens, nous nous sommes donc sentis très à l'aise dans cette zone rurale - il y a beaucoup d'espace pour se déplacer. Chambre pratique et confortable, petits déjeuners variés et dîners délicieux. Tout était merveilleux !


  • 🏪 Raststätte Löbau (646 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Service très agréable et rapide, nourriture très savoureuse et abondante. Prix adaptés à l'offre et au service. Avec plaisir.


  • 🏪 Mira Döner (127 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Tout est frais, des sauces extrêmement savoureuses, un excellent pain plat. Je n'ai jamais mangé d'épices aussi délicieuses dans un kebab qu'ici. Si je suis proche, je reviendrai certainement. Merci pour l'expérience gustative. 😋


  • 🏪 Hotel Restaurant M (21 Avis)

  • 💬 Belles chambres. Bon petit déjeuner Excellent emplacement dans le Brandebourg. Seuls les horaires de réception limités ne sont pas aussi agréables. Mais sinon ambiance très propre et conviviale.


  • 🏪 Indien-Restaurant Bombay Meiningen (372 Avis)

  • 💬 Service amical. Très bon prix, surtout lorsque vous allez déjeuner car il y aura une offre pour le déjeuner ! Accueil et plats chaleureux et lieu cosy


  • 🏪 Alibaba Döner (47 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.


  • 🏪 Sportgaststätte Ismaning (71 Avis)

  • 💬 Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍


  • 🏪 Luis Stadel (187 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais central. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 minutes à pied environ. Il y a un arrêt de bus à 200 mètres de l'hôtel avec des liaisons dans toutes les directions. Le personnel est super serviable et très sympathique. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, modernes et particulièrement joliment meublées. Dans l'ensemble, c'est un très beau petit hôtel, parfait pour un séjour en ville à Ratisbonne.


  • 🏪 MEISSMERS HOTEL - Viktoria Roth (128 Avis)

  • 💬 Je n'avais jamais été dans un aussi mauvais hôtel, il n'y a pas de bouilloire donc on ne peut pas faire de café ou de thé, j'ai dû rester plus longtemps et pendant le week-end donc il n'y avait pas d'eau chaude dans la salle de bain et pas de chauffage dans la chambre. Le numéro de téléphone à la réception (seulement un bureau, sans personne) n'était pas joignable. Si vous devez rester plus d'une journée, évitez-le.