Restaurant 🇩🇪

Sportgaststätte Ismaning Avis

📌 Leuchtenbergstraße 25, 85737 Ismaning - Allemagne

4.5 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Sportgaststätte Ismaning à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Sportgaststätte Ismaning à Ismaning

Udo.a

Le 07/09/2023 à 14:12

5 / 5

Un conseil d'initié, toujours très typique, ambiance familiale, hôtes formidables, nourriture et boissons à des prix corrects !

Petar.u

Le 27/08/2023 à 14:32

5 / 5

Super endroit, des gens formidables. Hautement recommandé.

José.a

Le 09/08/2023 à 13:56

5 / 5

Excellente qualité 🥗🍅🌽🍖🥩, le traitement est très familier 🤗 et les prix imbattables ⬇️ 💶 ⬇️.

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 09/08/2023 à 13:56 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Photo n°2 de l'avis de José.a fait le 09/08/2023 à 13:56 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Photo n°3 de l'avis de José.a fait le 09/08/2023 à 13:56 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Marcus.o

Le 13/06/2023 à 10:14

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables, bon service. Lorsque les jeux ne sont pas diffusés, c'est un endroit calme pour s'asseoir dehors.

Dmitriy.o

Le 03/06/2023 à 14:21

5 / 5

Très sympa, avec plaisir encore ! Un énorme plus également : ouvert pendant la période « sieste » (14h-17h) le week-end 😍

Marco.r

Le 15/03/2023 à 18:56

5 / 5

Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 15/03/2023 à 18:56 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 15/03/2023 à 18:56 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Mandie.2

Le 07/11/2022 à 18:55

2 / 5

Rouleau plus gros que l'escalope de dinde pour 4,20 €, j'ai été totalement dépassé lorsque la nourriture a été distribuée.

Sebastian.

Le 18/10/2022 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel

Denis.u

Le 07/07/2022 à 21:45

4 / 5

Ambiance agréable, prix raisonnables, surtout pour les menus du jour, la nourriture est relativement bonne

Petra.p

Le 16/11/2021 à 21:08

5 / 5

Comme toujours, service courtois et très personnalisé et bonne nourriture

Edgar.i

Le 03/10/2021 à 16:32

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.

Barbara.i

Le 27/09/2021 à 21:14

5 / 5

Les « propriétaires » sont attentifs, absolument fiables, flexibles et agiles. ET ce qui n'est plus évident ces jours-ci, c'est qu'ils sont toujours de bonne humeur ! Bref, ils sont tout simplement adorables et on s'est toujours senti à l'aise avec eux en plus Je suis rentré à la maison bien nourri !! Au moins 5 pouces vers le haut 👍👍👍👍👍!!!! 😀🤗

Stefan..

Le 08/08/2021 à 14:08

1 / 5

J'avais terriblement soif après 3 heures de randonnée. Le restaurant était réservé pour une soirée privée, mais personne n'y était encore. On m'a demandé si nous pouvions simplement boire un verre d'eau pendant un moment. Ont été rejetés. Pas même une question du type « Voudriez-vous une bouteille pour la route » ou « Dépêchez-vous car une entreprise arrive bientôt ». Rien de semblable à ça. Un verre d'eau du robinet nous aurait aidé. Je pensais que c'était la dernière chose. J’ai rarement vécu quelque chose d’aussi inutile. Certaines personnes n’en ont tout simplement pas besoin et sont leur propre voisin.

sandra.i

Le 17/04/2021 à 08:46

5 / 5

Meilleure saucisse au curry !!!!

Mike.c

Le 24/02/2021 à 11:52

5 / 5

Nous mangeons presque exclusivement de la délicieuse saucisse au curry, car les enfants en particulier en veulent toujours. Mais il existe bien d’autres aliments. Ici, on cuisine avec enthousiasme et à des prix équitables. Sans oublier le service de livraison et l'attitude courtoise et amicale des aubergistes. Ici, il faut croiser les doigts et commander encore et encore pour pouvoir traverser cette période difficile de confinement. Grand merci!

Colin-Aleksander.a

Le 19/01/2021 à 10:04

5 / 5

Service de livraison incroyablement convivial, surtout maintenant à l'époque de Corona. quel goût a la nourriture ? J'ai déjà pris 3 kilos en peu de temps. 😏 Merci et que Dieu vous bénisse pour cela.

Claudia.a

Le 12/09/2020 à 19:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse, hôtes charmants. J'y retournerai certainement.

Corinna.i

Le 26/07/2020 à 16:45

5 / 5

Lilo et Karl sont des hôtes très sympathiques et la nourriture est très savoureuse.

wolfgang.a

Le 16/07/2020 à 08:50

5 / 5

Super glace, hôte très sympa

Reiner.o

Le 30/01/2020 à 06:26

5 / 5

Une atmosphère rustique, une sélection de plats très bons et bon marché (avec la saucisse au curry comme un classique absolu !) et des boissons ainsi qu'un personnel et un couple d'hôtes super sympathiques et sympathiques font de la visite au restaurant sportif Ismanng une expérience particulière pour moi encore et encore.

Albert.�

Le 25/01/2020 à 19:44

5 / 5

Excellent

Christian.u

Le 18/12/2019 à 19:12

4 / 5

Gentil

Jaenin.3

Le 03/12/2019 à 19:05

5 / 5

Un vrai restaurant sportif sans chichis et avec quelques accessoires kitsch. Voilà comment il devrait être.

Dine.

Le 17/08/2019 à 17:54

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse, idéal pour regarder le football

Franz.i

Le 17/08/2019 à 17:38

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil! Nourriture super délicieuse !!

Photo n°1 de l'avis de Franz.i fait le 17/08/2019 à 17:38 sur le  Sportgaststätte Ismaning à Ismaning
Richard.s

Le 11/05/2019 à 12:01

5 / 5

Des hôtes sympas. Bon appétit. Ambiance agréable. Bref, génial

Bernd.r

Le 09/05/2019 à 18:10

5 / 5

Excellente nourriture à des prix normaux, mais le plus important ici est le propriétaire ! Ici, vous êtes immédiatement le bienvenu et vous vous sentez à l'aise. Nous avons passé nos deux soirées ici pour jouer au football et nous serions ravis de revenir !

Georg.r

Le 01/05/2019 à 22:47

5 / 5

2 fois dedans. 2 fois currywurst. 2 super

Mario.t

Le 24/04/2019 à 05:02

5 / 5

Bonne nourriture!

Andre.e

Le 03/04/2019 à 11:01

4 / 5

Super ambiance de football... super saucisse au curry avec des frites... hôtes sympathiques !! Toujours mon plaisir.....!!! Beaucoup de stationnement disponible !!

MsMahmoud1984.

Le 13/03/2019 à 21:17

2 / 5

Je voulais passer une bonne soirée de football. Nous avons été expulsés du restaurant parce que nous n'étions pas là au coup d'envoi.

Matthias.i

Le 13/03/2019 à 21:12

2 / 5

Personnel hostile

Günter.r

Le 09/03/2019 à 13:22

5 / 5

Vous êtes entre de bonnes mains avec Karl et Lilo. Et extrêmement adapté aux enfants. La currywurst et la pizza sont des classiques.

Lena.c

Le 27/02/2019 à 20:32

5 / 5

Récemment, nous sommes allés voir le Bayern contre Liverpool et l’ambiance était incroyablement bonne. L'homme en tant que service est vraiment de bonne humeur et la currywurst est extrêmement savoureuse. Répète.

Joachim.l

Le 18/09/2018 à 11:04

5 / 5

Un pub sportif sympa

Axel.i

Le 15/09/2018 à 11:34

5 / 5

Super là

Wolfgang.l

Le 08/03/2018 à 21:11

5 / 5

Super pub pour regarder le football - des gens vraiment sympas, beaucoup de fans du Bayern ;-) mais Karl est un hôte formidable avec un cœur de football au bon endroit.

  • 🏪 Restaurant Dionysos (786 Avis)

  • 💬 Le restaurant est décoré dans un excellent style grec et confortable. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique, je le recommande !


  • 🏪 Trattoria Toscana (234 Avis)

  • 💬 Cette petite mais fine trattoria est une perle de la région. La patronne est aux petits soins avec les convives, est toujours à l'écoute de chacun et vous enchante par son sourire. Le chef concocte dans l'assiette des chefs-d'œuvre de l'art culinaire, absolument délicieux ! Merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Lippoldsweiler e.V. (188 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture à des prix très raisonnables ! Le rôti est un poème qu’on n’entend pas si souvent. Service rapide et sympathique. Ambiance terre-à-terre mais agréable. Une cuisine allemande honnête et bonne, sans fioritures. Salade au buffet : bon choix. Particulièrement bonne : la salade de pommes de terre. Plaisir : Les accompagnements (spätzle, frites, croquettes) sont servis séparément et en quantité plus que suffisante. Nous y avons pris de très bons repas à plusieurs reprises et nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci pour ça!


  • 🏪 Restaurant Gajeta (214 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍


  • 🏪 Kleine Fischhütte (3 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson était correct mais le rouleau était dur. Le poisson avait un goût absolument fumé. Le service était gentil et serviable pour tout le monde sauf nous. Comme je visite régulièrement le Spreewald, je ne le recommanderais plus. Les choses allaient bien mieux la dernière fois que je suis venu sans ma famille. Dommage


  • 🏪 A Casa Mia! (57 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise. Vraiment félicitations à ce type qui, en très peu de temps, a concocté 10 plats différents et tous excellents. La pizza n'a absolument rien à envier aux meilleures pizzerias napolitaines. La gentillesse et la qualité de la nourriture doivent être récompensées


  • 🏪 McDonald's (1601 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé. Toilettes sales et non nettoyées, déchets sous les tables. Personnel pas très sympathique. Ils m'ont également rendu la mauvaise monnaie, 10 € de moins. Pas de pommes de terre fraîches gratuites, les hamburgers sont parfaitement assemblés. Globalement, un échec complet


  • 🏪 Cafe Wohnzutaten (186 Avis)

  • 💬 Vraiment super café. Service très sympathique et courtois. Ambiance très sympa. Il suffit de « s’y sentir à l’aise ». Et nous reviendrons certainement. Merci pour le délice culinaire.


  • 🏪 Hua Hin Thai Bistro (184 Avis)

  • 💬 Petit conseil d'initié ! Il y a un restaurant thaïlandais vraiment délicieux caché discrètement ici ! Des plats excellents, ni trop gros ni trop peu, juste ce qu'il faut selon moi ! En termes de prix, tout est tellement raisonnable que je ne trouve vraiment rien à redire. Malheureusement, le restaurant n'est pas accessible sans obstacle (je ne peux pas faire de commentaire sur le café en plein air). Vous pouvez également commander des plats à emporter~ Donc dans l’ensemble : super ! Avec plaisir encore.


  • 🏪 Bürgersaal & Kegelbahn (26 Avis)

  • 💬 Des gens sympas et des jeux amusants, une super activité en soirée :)