📌 Leuchtenbergstraße 25, 85737 Ismaning - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 14:12
Un conseil d'initié, toujours très typique, ambiance familiale, hôtes formidables, nourriture et boissons à des prix corrects !
Le 27/08/2023 à 14:32
Super endroit, des gens formidables. Hautement recommandé.
Le 09/08/2023 à 13:56
Excellente qualité 🥗🍅🌽🍖🥩, le traitement est très familier 🤗 et les prix imbattables ⬇️ 💶 ⬇️.
Le 13/06/2023 à 10:14
Bonne nourriture à des prix raisonnables, bon service. Lorsque les jeux ne sont pas diffusés, c'est un endroit calme pour s'asseoir dehors.
Le 03/06/2023 à 14:21
Très sympa, avec plaisir encore ! Un énorme plus également : ouvert pendant la période « sieste » (14h-17h) le week-end 😍
Le 15/03/2023 à 18:56
Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍
Le 07/11/2022 à 18:55
Rouleau plus gros que l'escalope de dinde pour 4,20 €, j'ai été totalement dépassé lorsque la nourriture a été distribuée.
Le 18/10/2022 à 18:37
Bonne nourriture, excellent personnel
Le 07/07/2022 à 21:45
Ambiance agréable, prix raisonnables, surtout pour les menus du jour, la nourriture est relativement bonne
Le 16/11/2021 à 21:08
Comme toujours, service courtois et très personnalisé et bonne nourriture
Le 03/10/2021 à 16:32
Très bonne nourriture et hôtes très sympathiques.
Le 27/09/2021 à 21:14
Les « propriétaires » sont attentifs, absolument fiables, flexibles et agiles. ET ce qui n'est plus évident ces jours-ci, c'est qu'ils sont toujours de bonne humeur ! Bref, ils sont tout simplement adorables et on s'est toujours senti à l'aise avec eux en plus Je suis rentré à la maison bien nourri !! Au moins 5 pouces vers le haut 👍👍👍👍👍!!!! 😀🤗
Le 08/08/2021 à 14:08
J'avais terriblement soif après 3 heures de randonnée. Le restaurant était réservé pour une soirée privée, mais personne n'y était encore. On m'a demandé si nous pouvions simplement boire un verre d'eau pendant un moment. Ont été rejetés. Pas même une question du type « Voudriez-vous une bouteille pour la route » ou « Dépêchez-vous car une entreprise arrive bientôt ». Rien de semblable à ça. Un verre d'eau du robinet nous aurait aidé. Je pensais que c'était la dernière chose. J’ai rarement vécu quelque chose d’aussi inutile. Certaines personnes n’en ont tout simplement pas besoin et sont leur propre voisin.
Le 17/04/2021 à 08:46
Meilleure saucisse au curry !!!!
Le 24/02/2021 à 11:52
Nous mangeons presque exclusivement de la délicieuse saucisse au curry, car les enfants en particulier en veulent toujours. Mais il existe bien d’autres aliments. Ici, on cuisine avec enthousiasme et à des prix équitables. Sans oublier le service de livraison et l'attitude courtoise et amicale des aubergistes. Ici, il faut croiser les doigts et commander encore et encore pour pouvoir traverser cette période difficile de confinement. Grand merci!
Le 19/01/2021 à 10:04
Service de livraison incroyablement convivial, surtout maintenant à l'époque de Corona. quel goût a la nourriture ? J'ai déjà pris 3 kilos en peu de temps. 😏 Merci et que Dieu vous bénisse pour cela.
Le 12/09/2020 à 19:12
Nourriture très savoureuse, hôtes charmants. J'y retournerai certainement.
Le 26/07/2020 à 16:45
Lilo et Karl sont des hôtes très sympathiques et la nourriture est très savoureuse.
Le 16/07/2020 à 08:50
Super glace, hôte très sympa
Le 30/01/2020 à 06:26
Une atmosphère rustique, une sélection de plats très bons et bon marché (avec la saucisse au curry comme un classique absolu !) et des boissons ainsi qu'un personnel et un couple d'hôtes super sympathiques et sympathiques font de la visite au restaurant sportif Ismanng une expérience particulière pour moi encore et encore.
Le 25/01/2020 à 19:44
Excellent
Le 18/12/2019 à 19:12
Gentil
Le 03/12/2019 à 19:05
Un vrai restaurant sportif sans chichis et avec quelques accessoires kitsch. Voilà comment il devrait être.
Le 17/08/2019 à 17:54
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse, idéal pour regarder le football
Le 17/08/2019 à 17:38
Personnel très sympathique et gentil! Nourriture super délicieuse !!
Le 11/05/2019 à 12:01
Des hôtes sympas. Bon appétit. Ambiance agréable. Bref, génial
Le 09/05/2019 à 18:10
Excellente nourriture à des prix normaux, mais le plus important ici est le propriétaire ! Ici, vous êtes immédiatement le bienvenu et vous vous sentez à l'aise. Nous avons passé nos deux soirées ici pour jouer au football et nous serions ravis de revenir !
Le 01/05/2019 à 22:47
2 fois dedans. 2 fois currywurst. 2 super
Le 24/04/2019 à 05:02
Bonne nourriture!
Le 03/04/2019 à 11:01
Super ambiance de football... super saucisse au curry avec des frites... hôtes sympathiques !! Toujours mon plaisir.....!!! Beaucoup de stationnement disponible !!
Le 13/03/2019 à 21:17
Je voulais passer une bonne soirée de football. Nous avons été expulsés du restaurant parce que nous n'étions pas là au coup d'envoi.
Le 13/03/2019 à 21:12
Personnel hostile
Le 09/03/2019 à 13:22
Vous êtes entre de bonnes mains avec Karl et Lilo. Et extrêmement adapté aux enfants. La currywurst et la pizza sont des classiques.
Le 27/02/2019 à 20:32
Récemment, nous sommes allés voir le Bayern contre Liverpool et l’ambiance était incroyablement bonne. L'homme en tant que service est vraiment de bonne humeur et la currywurst est extrêmement savoureuse. Répète.
Le 18/09/2018 à 11:04
Un pub sportif sympa
Le 15/09/2018 à 11:34
Super là
Le 08/03/2018 à 21:11
Super pub pour regarder le football - des gens vraiment sympas, beaucoup de fans du Bayern ;-) mais Karl est un hôte formidable avec un cœur de football au bon endroit.
💬 Je recommande fortement de visiter cet endroit. Personnel sympathique qui parle plusieurs langues. Très savoureux et grandes portions. L'établissement est propre et cosy. Vous pouvez monter au deuxième étage, il y a aussi des toilettes au troisième étage. Si vous êtes à Münster, vous devez absolument visiter cet établissement.❤️ Avec le respect de l'Ukraine.🇺🇦
💬 Excellent service et ambiance. La nourriture était bonne et bonne. Super portions.
💬 De passage pour le marché de Noël. Bien situé car gare juste à côté... 3 euros le billet pour aller jusqu'à la cathédrale. Très belle hôtel design, chambre spacieuse, propres, grande salle de bain à l italienne. Par contre machine à boissons HS donc pas pu boire...seul détail gênant. Car pas de mini bar en chambre ni bar à l hôtel fermé le week-end. Personnels très gentils😁👍
💬 Un personnel super chaleureux, des lits incroyablement confortables et un petit-déjeuner préparé avec amour complètent à merveille le séjour ! Malgré l'emplacement, la chambre était très calme. La chambre spacieuse et joliment meublée et les équipements de la chambre avec réfrigérateur, machine à café et bouilloire étaient idéaux. La seule petite suggestion d'amélioration serait de demander éventuellement aux visiteurs leurs préférences ou intolérances alimentaires avant de réserver ou lors de l'enregistrement. Cela signifie que si vous êtes végétarien ou avez des intolérances, vous pouvez éviter les aliments « défavorables » dans votre assiette du petit-déjeuner et avoir moins à jeter ensuite :) Donc 4 étoiles sur 5 ! Je reviendrai avec plaisir !
💬 J'ai commandé dans cette boutique et il ne m'a pas envoyé la commande alors je l'ai appelé, il m'a dit que le livreur venait chez moi La blague, c'est que j'étais derrière mon immeuble tout le temps et personne ne vient. J'ai payé par Paypal et il ne m'a pas remboursé Quelle très belle boutique
💬 Excellent ! Je ne peux recommander, autant pour la qualité du produit que pour le service très sympa et super rapide. C’est sûrement la meilleure Pinsa que j’ai mangé et j’y retournerai très probablement !
💬 Un endroit pour s'asseoir avec des enfants, mais hélas, juste des hamburgers, pas d'autre nourriture normale
💬 Super ambiance et service, et enfin un endroit qui sert des tapas gratuites avec vos boissons 😁
💬 Dégoûtant. Les verres n'étaient PAS propres. l'atmosphère était belle mais ce n'était pas du tout une bonne odeur à l'intérieur. La plupart d’entre nous ont simplement jeté nos boissons et sont partis. Je ne le recommanderai pas. Ne vous attendez pas à ce que nous revenions.
💬 En fait, c'est bien, mais chez Super Döner, comme presque partout ailleurs, les gens trichent. Il n'y a que du kebab normal.