Restauration rapide 🇩🇪

Trebbin Döner Avis

📌 Berliner Str. 44, 14959 Trebbin - Allemagne

4.2 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Les avis

Les dernier avis sur Trebbin Döner à Trebbin

Sven.i

Le 08/05/2024 à 13:44

4 / 5

La nourriture est assez bonne. Service sympathique et serviable. L'intérieur est un peu vieux et pourrait nécessiter une certaine modernisation.

Tom.o

Le 03/05/2024 à 17:30

5 / 5

Des gens sympas, bonne nourriture 👍 Je suis très satisfait

Bilal.u

Le 28/04/2024 à 12:45

5 / 5

MachaAllah super

Moin.e

Le 18/04/2024 à 05:00

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique, bons prix. Fortement recommandé

David.i

Le 10/03/2024 à 20:29

5 / 5

Doner top, currywurst ok, börek sympa. Peut certainement être recommandé. 👍🏼

Abdullah.s

Le 28/11/2023 à 17:59

5 / 5

Donateur très savoureux

Maik.a

Le 05/10/2023 à 18:50

5 / 5

Juste 😋. Toujours savoureux.

Dirk.e

Le 05/10/2023 à 11:12

1 / 5

Doner kebab trop cher pour cette qualité

Max.u

Le 22/09/2023 à 11:45

5 / 5

Haut...

Jörg.i

Le 05/09/2023 à 12:28

4 / 5

Des portions énormes pour un bon prix

Jens.e

Le 01/08/2023 à 12:09

5 / 5

Délicieux

Uwe.o

Le 14/06/2023 à 21:07

5 / 5

Kebab délicieux, personnel sympathique

Dominik.i

Le 05/06/2023 à 09:03

1 / 5

C'est désormais une blague de savoir quels ingrédients peuvent encore trouver dans l'un de vos kebabs. Non, pas vraiment une plaisanterie, mais une impertinence. Si vous n'ajoutez rien d'autre, vous pouvez rendre le produit de qualité inférieure un peu plus cher... Suggestion. Que diriez-vous de 10 euros pour un kebab pour enfants avec 20 grammes de viande et trois miettes de légumes. La sauce coûte en supplément. Désolé, je ne peux plus m'en empêcher. On pourrait aussi appeler cela une arnaque. J'ai essayé de régler le problème de manière amicale à deux reprises sur place. Arrêter maintenant. On n'y achète plus. Oh oui, il y a des photos du chef-d'œuvre si nécessaire.

Alex.K

Le 30/05/2023 à 04:50

5 / 5

🤌👌👍

Mad.�

Le 18/04/2023 à 04:52

4 / 5

Kebab et boîte à kebab très savoureux

Olli.

Le 07/04/2023 à 07:01

5 / 5

Encore toutes les deux semaines le vendredi 🤗

Mahmood.e

Le 15/03/2023 à 14:00

5 / 5

Savoureux délicieux super !

Stefan.o

Le 10/03/2023 à 13:54

5 / 5

Equipe super sympa et le kebab était super savoureux... Merci les gars, continuez comme ça...

Dennis.n

Le 28/02/2023 à 20:41

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là, la nourriture est très bonne et le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.

Florian.

Le 31/01/2023 à 16:04

1 / 5

Donc nous n'y trouverons plus rien, de la viande trop chère complètement brûlée, des frites ont le goût de schnitzel, etc. Donc vraiment pas un magasin où manger. Le pire kebab qui soit. Zéro étoile de notre part

Jens.r

Le 14/01/2023 à 16:53

3 / 5

Bon mais un peu trop cher à 6€/kebab.!!! A Berlin Am Kudamm ok mais Trebbin ???

Jutta.o

Le 03/12/2022 à 20:31

5 / 5

Très savoureux 😋

Ronny.e

Le 05/11/2022 à 18:38

5 / 5

Toujours un plaisir. Meilleur kebab

Stefan.i

Le 16/10/2022 à 06:27

5 / 5

Une collation, une nourriture délicieuse. Bon service. Que veux-tu de plus?

Michael.e

Le 16/06/2022 à 17:39

5 / 5

Une collation kebab vraiment cool ! Service très sympathique, vaste choix et grandes portions supplémentaires. Il y a un petit groupe de tables/chaises devant le magasin. Le parking pour vélos fait immédiatement disparaître le problème du stationnement.

Mehmet.a

Le 05/06/2022 à 17:38

5 / 5

Très bon kebab pour la région ! Astuce Top👌

Uta.�

Le 12/05/2022 à 14:36

5 / 5

Si vous avez envie de kebab le dimanche, pas de problème ici. C'est délicieux, fraîchement préparé et les gars sont vraiment sympas. 👍🏻

  • 🏪 Antalya Bistro Stendal (522 Avis)

  • 💬 J'étais ici et j'ai pris un délicieux repas. Ça ne pourrait pas être mieux


  • 🏪 Nordwalder Grill (174 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants pour des repas délicieux. C'était un jour férié le jour de notre visite au restaurant, mais le personnel a fait un excellent travail, nous n'avons pas attendu trop longtemps. Les portions sont grandes, le service est agréable, un peu bruyant. Il y a des chaises pour enfants. L'escalope escalope à la sauce hollandaise et aux champignons est inégalée


  • 🏪 La Perseria Mashti (666 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa Propre


  • 🏪 Hotel Sea You (28 Avis)

  • 💬 Très sympathique, tout le personnel. Très utile. Les chambres sont tout simplement wow 👍 La nourriture est très savoureuse et les yeux mangent aussi. Bien situé et parking juste devant la porte. Très amical avec les chiens. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Café & Eisbude (45 Avis)

  • 💬 Super service très bon prix, la nourriture était délicieuse et service rapide, je le recommande vraiment !


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (522 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique, tout autour. Le forfait complet - de la bonne nourriture fraîche, des quantités copieuses et le meilleur service que j'ai connu au cours de ce voyage, et même par rapport aux normes de notre maison dans le sud de la France. Les propriétaires nous ont vraiment traités et nous ont fait sentir comme chez nous, avec des friandises supplémentaires et une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai toujours dans ce restaurant quand je serai à Fribourg 💯❤️


  • 🏪 Hotel Zimmermann (66 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise à l'hôtel Zimmermann, un patron très gentil et correct s'est occupé de tout et a tout expliqué de manière amicale. Une dame sympathique s'est occupée de nous à la table du petit-déjeuner, afin que les journées commencent joyeusement. Les chambres et les salles de bains sont grandes et inhabituellement charmantes, même si une douche aurait été la bienvenue.


  • 🏪 Berghotel-Hohegeiß (136 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 5 nuits. Super hospitalité, petit-déjeuner buffet fantastique, salade de fruits frais différente chaque jour, petits pains frais croustillants, différentes options d'œufs, nombreux fromages et viandes, sélection de café et de thé à volonté. C'était le meilleur matelas sur lequel nous ayons jamais dormi. L'endroit entier est super propre, on nous a dit que l'endroit serait fermé en novembre et que toutes les salles de bain seraient rénovées, mais notre salle de bain était très bien. Pour la qualité, le petit déjeuner exceptionnel, la convivialité, on s'attendrait à un prix double. Le prix raisonnable avec un séjour et un service de qualité supérieure, vous ne pouvez pas vous tromper. Superbes promenades dans la région et à courte distance en voiture des vieilles villes. 5 étoiles sur 5.


  • 🏪 Royal Döner Kebab (32 Avis)

  • 💬 Je mangeais du kebab de poulet avec du fromage ce jour-là. Le prix 7 € est raisonnable. Je dois dire que la salade était bonne et fraîche et que les sauces (ail et herbes) étaient également très savoureuses. La viande de poulet était bonne et juteuse et pas trop sèche. L'homme derrière le comptoir était très gentil. Malheureusement, l'ambiance a besoin d'être améliorée.


  • 🏪 MasareSharif Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est très bon, tout comme le service amical et courtois❗ Nous avons mangé un Dürüm végétarien, des frites, des pâtes à la viande de doner (poulet) et une salade de chou. Nous avons bu une eau plate de 0,5 l (elle n'est malheureusement pas sur la carte des boissons) et un vrai Coca-Cola, également de 0,5 l et nous ne l'avons payé que 22 €. 🤗 Nous avons particulièrement apprécié le large choix de plats, comment dire, spéciaux que vous ne trouverez dans aucune autre carte de snacks. 😊 Les portions étaient grandes et tout était délicieux ! Ici, tout est toujours fait maison, sauf les frites bien sûr 😉 L'ambiance est sympa et calme pour un "snack". Il y en a aussi assez pour les vélos et les voitures 👌🏻 Donc 5 🌟 de ma part 🤗