Les avis
Le 16/02/2023 à 22:03
Gentilles personnes....
💬 Très bonne nourriture et personnel super sympa !! Hautement recommandé!!
💬 Italien fantastique. La nourriture est incroyable, le plus difficile est de choisir quoi manger. Le service était également excellent et la majorité du personnel parle un peu anglais et italien, mais apprécie également clairement les touristes qui essaient de parler allemand. Je visiterais à 100% à mon retour en ville
💬 Malheureusement, il était trop tard pour lire les critiques ; une critique disait que la pizza était préparée dans une machine ? C'est à ça qu'ils ressemblent aussi. C'était tout simplement la pire pizza que j'ai jamais mangée, à mon avis, on ne devrait même pas appeler ça une pizza, même une pizza surgelée a meilleur goût. La pâte a le goût du pain vieux de 3 jours, et la margarita ne vaut décidément pas 8€ ! Les supposées "American Fries" sont des quartiers de pommes de terre chauds et farineux, totalement bancaux et pas du tout croustillants... et pour 4,50 €, il manquait également la mayonnaise commandée avec elles. Je ne mangerais même pas ici "gratuitement" !! C'est dommage de proposer cela à ses clients. Les gens, évitez celui-ci ! Mon ventre faisait encore des bruits étranges le lendemain 😖 Les quelques avis positifs ne peuvent vraiment pas avoir été rédigés par des clients, je parie qu'il y a des membres de la famille derrière eux. PLUS JAMAIS!
💬 En entrant dans le restaurant, j'ai été momentanément surpris car j'avais l'impression d'avoir été transporté dans un charmant café parisien. La publicité à la française n’est en aucun cas exagérée. La nourriture était absolument excellente. En entrée j'ai choisi des escargots au four. Mon plat principal, un tendre filet de bœuf, était tout simplement délicieux ! Je me suis offert un dessert Crêpe Suzette avec glace. En fait, je ne connais pas grand chose en vins, alors j'ai demandé au serveur de me recommander un vin rouge maison - merveilleux. En général, le personnel est très sympathique et attentionné. Ce fut une belle soirée et certainement pas la dernière à La Villa.
💬 Le meilleur magasin de kebab de partout. Nous parcourons 20 km aller-retour pour y manger. Ici, le propriétaire cuisine et cuisine toujours lui-même, une personne super sympa, toujours courtoise et toujours de bonne humeur. Il essaie vraiment tout pour répondre à tous les souhaits de chacun. Malheureusement, le magasin est trop petit pour servir le grand nombre de clients, ce qui signifie que parfois les choses se mélangent ou prennent un peu plus de temps. Les portions sont bonnes et la qualité est particulièrement bonne. Mais les prix restent très bons pour ce que l'on y trouve. Je ne peux que le recommander à tout le monde.
💬 La meilleure pizza du coin à un prix très intéressant ! Les gars sont super sympas. Essayez également leurs plats de pâtes. Les spaghettis végétariens sont incroyables. Les portions sont énormes !
💬 Il y a récemment eu un petit menu pour le déjeuner ici. Le petit café en plein air est assez confortable sous un tilleul, la nourriture est fraîchement préparée et bonne. Seules les boissons (bière et eau minérale) étaient chaudes et rassis. Il y a un besoin d’amélioration ici.
💬 Le service au restaurant était excellent et les sushis étaient absolument délicieux ! 😄 Je recommande
💬 Endroit confortable. Bon restaurant
💬 accueil glacial ! pas un sourire ni bienvenu vraisemblablement nous dérangions la jeune fille . la même d’ailleurs le lendemain matin a dit bonjour du bout des lèvres ….. les 5 jours a venir promettent . sinon belle chambre et hotel bien placé ,heureusement