Les avis
Le 16/02/2023 à 22:03
Gentilles personnes....
💬 Une véritable recommandation pour tous ceux qui veulent bien manger. Au milieu de nulle part, mais un nouveau centre pour nous. Excellente cuisine, super équipe, emplacement attrayant. Et le café en plein air sera également testé en été 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Personnel très sympathique et nourriture typique bulgare délicieuse !
💬 Vieux, rustique, on a l'impression d'être transporté 50 ans en arrière. Cependant, il n'est ouvert que tous les jours et ne propose qu'un très, très petit menu.
💬 Opérateur très sympathique. Les propriétaires de chiens avec chien(s) sont les bienvenus. Un très bon emplacement en périphérie de la ville pour les propriétaires de chiens, mais également idéal comme point de départ pour des randonnées à vélo. Le petit déjeuner inclus dans le prix lors de la réservation était également très bon. La chambre était spacieuse et propre, tout fonctionnait. Il y avait même du ménage le dimanche. Conclusion : le meilleur choix pour nous. Le restaurant et le bowling sont fermés depuis des années. Certaines photos disponibles sur le web sont donc trompeuses. Néanmoins, nous avons déjà une idée du moment où nous pourrions à nouveau utiliser l'offre 😃
💬 Excellente pizza, personnel poli, service rapide et chef sympathique
💬 La nourriture est incroyablement délicieuse, les gens sont très sympathiques et respectueux et le restaurant possède un intérieur très calme et magnifique. Je vous recommande fortement d'essayer et vous ne bougerez plus jamais. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive toujours comme si vous étiez au restaurant. Merci du fond du coeur.
💬 Bel hôtel, chambre spacieuse ainsi que la sdb. Petit déjeuner agréable dans un espace très lumineux. Bien situé, la trattoria en face est excellente.
💬 Nourriture excellente Le propriétaire est tellement cool et drôle Le cuisinier est habilement professionnel Le lieu est particulièrement créé pour découvrir la culture allemande. J'ai apprécié la nourriture et parlé au membre de l'équipage au visage heureux. Meilleurs vœux
💬 Tout ce que vous pouvez manger et tout coûte le même prix, la nourriture est vraiment bonne et le service est incroyable
💬 Service très sympathique. La nourriture était préparée avec soin et était délicieuse. Les prix sont bons. Il y a aussi une réduction étudiante à certaines heures (ça ne m'aide pas, mais je pense quand même que c'est bien). Dans l’ensemble, c’est très recommandable.