Restaurant 🇩🇪

Café im Winzerhof Avis

📌 Höllengasse 2, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café im Winzerhof à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Café im Winzerhof à Gengenbach

Javier.o

Le 14/05/2024 à 20:13

5 / 5

Un endroit sans rien de négatif à dire, c'était tout à fait correct, le traitement, le service et la nourriture. Il répondait à tout ce que l'on demandait à un restaurant pour manger et se débrouiller tout en faisant du tourisme.

Photo n°1 de l'avis de Javier.o fait le 14/05/2024 à 20:13 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Javier.o fait le 14/05/2024 à 20:13 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Birgit.c

Le 17/04/2024 à 05:09

5 / 5

Délicieuse tarte flambée et service très attentionné et sympathique.

Frank.a

Le 14/04/2024 à 17:08

5 / 5

Bien situé un peu à l'écart de l'agitation. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était très bon. Nous recommandons!

Biggi.

Le 11/04/2024 à 19:25

5 / 5

Pizza très savoureuse, également une petite version proposée. Il ne restait plus rien 😉 Belle cour avec des endroits ensoleillés☀️

Photo n°1 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°3 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Katharina.a

Le 19/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le café propose un très grand menu avec des spécialités faites maison. Les pizzas et tartes flambées sont particulièrement délicieuses, tout comme les gâteaux (cerise de la Forêt-Noire !). Le service est très sympathique. Recommandation claire !

Mari.a

Le 30/11/2023 à 14:45

5 / 5

Recommandé! Un endroit très convivial où vous pourrez déguster une grande variété de plats, dont certains typiquement allemands. Ils nous ont traités très gentiment. Nous y retournerions sans hésitation !

Fritz.a

Le 24/10/2023 à 17:08

5 / 5

Petit café sympa avec une atmosphère agréable et un personnel sympa. bonne tarte flambée maison

Olaf.o

Le 26/09/2023 à 06:11

5 / 5

Le restaurant est super je le recommande, il n'y a rien de mieux pour moi

Jasmin.c

Le 01/07/2023 à 16:36

5 / 5

Je suis très surpris par le personnel. Ils répondent aux demandes des clients. Les tartes flambées sont très savoureuses et j'attends avec impatience chaque visite. Le café dégage une atmosphère calme et vous invite à la détente. soirée. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Je recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.c fait le 01/07/2023 à 16:36 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Jason.

Le 04/06/2023 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Nikolaus.a

Le 05/05/2023 à 14:59

5 / 5

Ambiance et ambiance très agréables, service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, bonne Zwikel-Kellerbeer. .les prix sont ok. J'aimerais y retourner.

Waldemar.a

Le 20/04/2023 à 13:47

5 / 5

Service très agréable et courtois. Les tartes flambées et les pizzas sont sensationnelles, la pâte est faite maison et laissée reposer au moins 24 heures (j'en ai parlé au patron), on sent à chaque bouchée qu'elle est faite maison. Il n'y a rien de mieux. Entièrement recommandé à tout moment.

Mikka.o

Le 15/04/2023 à 17:59

5 / 5

Meilleur Fammenkuchen à Gengenbach, personnel sympa

Joachim.n

Le 26/02/2023 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympa, produits frais et très savoureux.

Monika.r

Le 15/09/2022 à 13:07

5 / 5

gentille serveuse aux cheveux pâles. révélation de plats et de boissons délicieux. J'adorerais revenir l'année prochaine. Salutations Shara🥂🥗😘

Andreas.i

Le 02/09/2022 à 06:56

5 / 5

Ambiance sympa, espace extérieur agréable et cosy. Personnel sympathique et compétent. Menu délicieux et coloré. Respectez le fait qu'un bistro propose des pizzas si délicieuses. Nous recommandons. Pouces vers le haut.

Ewa.l

Le 01/09/2022 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse. Super service. Le meilleur Flamkuchen à Gengenbach 💞💞💞

Tore.

Le 17/08/2022 à 12:44

1 / 5

Catastrophique. Le traitement de la serveuse (une jeune fille blonde qui n'est pas mince) est regrettable. Il est vrai que l'Allemagne ne déborde généralement pas de sympathie et de bonne humeur, comme c'est plus fréquent et normal dans les pays dits « latins », mais le problème de cette fille, c'est l'éducation, pas seulement le caractère. Si vous n'aimez pas traiter avec les gens ou simplement travailler, n'allez pas au bar ou ne travaillez pas en cuisine, c'est si simple. Aucun client n’est obligé de supporter une personne comme celle-là. Ah ! Et 9,50 €, 2 verres de 30 cm de hefe waizen, c'est un vol (puisque cela ne correspond pas du tout à la grille de prix fournie par elle-même, où le prix était de 7 € pour les deux). Nous n'avons même pas demandé le livret de réclamations afin de ne plus jamais avoir à vous parler.

Reinhard.o

Le 14/06/2022 à 06:32

3 / 5

La nourriture et l'emplacement sont corrects. Le « personnel » fait en fait une impression plutôt apathique. Cela peut bien sûr être attribué au manque de personnel dû à la pandémie.

Mario9o.

Le 06/05/2022 à 15:48

5 / 5

Le gâteau était très savoureux 😋 👌🏻🥰

Gudrun.i

Le 12/03/2022 à 19:58

5 / 5

Nous aimons vraiment aller aux UV. C'est agréable et calme quand on s'assoit dehors, profite du soleil, prends de délicieux plats et boissons. Très belle prestation. Tarte flambée au saumon Vaforit !!! Mais tout le reste est également très bien. Je le recommanderais avec plaisir.

Sabine.u

Le 22/02/2022 à 15:27

5 / 5

Super ambiance, patron super sympa, bonne musique, super salades, toujours aussi contente 🌟🌟🌟🌟🌟sk beauty

Uwe.o

Le 04/12/2021 à 18:20

5 / 5

La salade, les spaghettis au saumon et la pizza étaient super. Bon service. Nous serions heureux de revenir. 🍕🍝👍

Annika..

Le 12/07/2021 à 05:37

5 / 5

Délicieux

Natalie.

Le 18/08/2020 à 13:23

5 / 5

La meilleure tarte flambée que j'ai jamais mangée, on voit qu'elle est faite maison ! Notre assiette de salade était également très savoureuse et il y avait une coupe glacée en dessert, qui était incroyablement bonne 🤩 Le service était très sympathique, nous avons été servis très rapidement 😋 Toujours ravis 🙏

deepti.a

Le 02/08/2020 à 12:46

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours aimé le flammen kuchen

Ines.e

Le 22/05/2020 à 19:33

5 / 5

Salades super délicieuses, pizza maison, surtout le pain à pizza est tellement délicieux. Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir.

Garry.u

Le 08/02/2020 à 14:07

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, gens formidables, ambiance familiale. Je recommande et à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Garry.u fait le 08/02/2020 à 14:07 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Marek.a

Le 02/02/2020 à 19:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et service toujours agréable

Beata.a

Le 01/02/2020 à 22:02

5 / 5

La meilleure soupe et pizza au goulasch maison, un service très sympathique et une super ambiance !!! Nous aimerions revenir!!!!!

Tobi.

Le 08/12/2019 à 10:11

5 / 5

Nous aimons aller ici. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse. Les tartes flambées sont faites maison. Le personnel est sympathique. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite lorsque nous reviendrons ici.

Deepti.a

Le 07/11/2018 à 15:08

4 / 5

Quand j'étais étudiant à Gengebach, cet endroit proposait des prix spéciaux pour étudiants et de bonnes pizzas. Service vraiment sympa.

Thomas.o

Le 12/08/2018 à 17:55

1 / 5

Le service était mauvais (commande oubliée etc), la nourriture était encore pire, c'était vraiment le pire repas que j'ai eu avec ma famille depuis des années !

Hans.c

Le 06/11/2017 à 11:01

3 / 5

Vous récoltez ce que vous semez... Les prix bas pour les étudiants se reflètent dans le service et l'hospitalité des serveuses. L'exception est la pizza faite maison, qui est vraiment bonne. (Des délais d'attente longs dus au refus des spécialistes de planifier !)

Marvin.c

Le 20/06/2017 à 19:16

3 / 5

La tarte flambée et la pizza conviennent vraiment aux étudiants et écoliers. Ici, la tarte flambée est toujours faite maison (pas de tarte flambée Gengenbacher surgelée) !!! Cependant, pour un bon dîner ou déjeuner, d'autres restaurants de Gengenbach sont recommandés. De plus, des erreurs sont souvent commises lors de la commande...

Salakanan.h

Le 04/06/2016 à 05:53

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'asseoir à Gengenbach. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Les Flammkuchen ici sont savoureuses. Le prix est raisonnable. L'ambiance est sympa.

  • 🏪 cucina verde (177 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy au milieu d'un château. Bien que le restaurant ne soit pas très grand, nous nous sommes assis immédiatement malgré une décision spontanée. Le service est très sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. La fraîcheur est ici un sujet particulier. La limonade maison, la viande directement du boucher, les légumes du fermier ou les glaces de la ville voisine. On a vraiment goûté, cette fraîcheur !! Tout était très savoureux et nous avons été extrêmement satisfaits et nous reviendrons bientôt. Les gâteaux faits maison avaient également l'air très savoureux. 😋 Merci !


  • 🏪 Café im Bad (91 Avis)

  • 💬 La piscine communautaire ET son café sont indissociables. Des gens adorables derrière et devant le comptoir, des gâteaux incroyablement bons et une machine à café professionnelle garantissent le plaisir dans un environnement et une atmosphère originaux. Tout simplement bon et de tout pour toute la famille.


  • 🏪 Subway (218 Avis)

  • 💬 J'ai rarement vu un employé aussi hostile. S’il se passait beaucoup de choses, j’aurais compris. Il y eut un silence gênant tout au long de la file car personne n'était à l'abri d'elle. Ni clients ni vos employés


  • 🏪 Eventpalast Airport München (65 Avis)

  • 💬 La salle a une très bonne ambiance et offre aux invités une belle toile de fond photo grâce au petit lac à côté de la salle. L'organisation est réalisée à un niveau très professionnel et tous les souhaits sont pris en compte. Le service fait un très bon travail grâce à la bonne mise en réseau des uns et des autres. La nourriture est très savoureuse et préparée sous forme de menu de plats avec beaucoup d'efforts. Réception au champagne incluse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Orangerie - Dance & Music Bar (37 Avis)

  • 💬 Joli joli bar pour de bonnes boissons et danser. Malheureusement, la musique du DJ ne convient pas aux personnes sachant réellement danser ! Max 20% de musique Disco Fox dansante, le reste est juste horrible ! Malheureusement, le DJ est totalement réfractaire aux conseils, il minimise sa chaussure et c'est tout. Dommage.


  • 🏪 Takumi 6th Spicy Tan Tan Men (597 Avis)

  • 💬 J'ai aimé les ramen. J'ai pris le bouillon jaune, qui est le deuxième au menu. C'est tellement riche, crémeux et délicieux. J'ai aussi pris des boules de poulpe, et elles étaient tout simplement dégoûtantes ! Très gras, déjà en décomposition à cause de la teneur en graisse, un peu détrempé. Il y a un très, très petit morceau de poulpe à l’intérieur, que l’on ne peut même pas sentir derrière la couche de cette pâte grasse, qui s’effondre et qui est détrempée.


  • 🏪 La Piazza (888 Avis)

  • 💬 La pizza était dégoûtante. Mais le service est poli et rapide. Les spaghettis sont normaux, vous pouvez les manger. Un gros plus c'est qu'il ouvre le 1er janvier.


  • 🏪 Südtiroler Törggelestube (288 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pizza Max Osnabrück (100 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando. Le livreur était très sympathique, mais la pizza était complètement froide et dure. Personnellement, je n'ai pas aimé. Il ne semblait pas y avoir de fromage dessus. Je pense que 16,90 € pour une pizza hawaïenne (32 cm), c'est trop.


  • 🏪 Pure Berlin GmbH - Apartments at East Side Gallery (1 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres sont de haute qualité et équipées de façon moderne. Nous avions 2 lits + lit d'appoint. Il y a des volets roulants extérieurs. Vous pouvez entrer dans le bâtiment principal à l'aide d'un digicode personnel, puis récupérer la clé de l'appartement qui se trouve dans la boîte à clés avec un code de verrouillage. Excellent système. Vous recevrez des instructions détaillées via WhatsApp et toutes les questions recevront une réponse directe. Un très bon service de Katrin. Merci pour ce beau séjour. Nous reviendrons certainement. Nous avons vraiment aimé, service au top. L'appartement se trouve juste à côté de la Mercedes Benz Arena/Uber Arena et sur le mur. On entend peu ou rien de l'extérieur et nous avons très bien dormi. Il y a des places de parking dans la rue, sinon vous pouvez également utiliser le parking Conti (30 € par jour) ou un peu plus loin il y a un parking plus grand pour 4 € par jour ou 7 € par jour.