Restaurant 🇩🇪

Café im Winzerhof Avis

📌 Höllengasse 2, 77723 Gengenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Café im Winzerhof à Gengenbach

Les avis

Les dernier avis sur Café im Winzerhof à Gengenbach

Javier.o

Le 14/05/2024 à 20:13

5 / 5

Un endroit sans rien de négatif à dire, c'était tout à fait correct, le traitement, le service et la nourriture. Il répondait à tout ce que l'on demandait à un restaurant pour manger et se débrouiller tout en faisant du tourisme.

Photo n°1 de l'avis de Javier.o fait le 14/05/2024 à 20:13 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Javier.o fait le 14/05/2024 à 20:13 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Birgit.c

Le 17/04/2024 à 05:09

5 / 5

Délicieuse tarte flambée et service très attentionné et sympathique.

Frank.a

Le 14/04/2024 à 17:08

5 / 5

Bien situé un peu à l'écart de l'agitation. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était très bon. Nous recommandons!

Biggi.

Le 11/04/2024 à 19:25

5 / 5

Pizza très savoureuse, également une petite version proposée. Il ne restait plus rien 😉 Belle cour avec des endroits ensoleillés☀️

Photo n°1 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°2 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Photo n°3 de l'avis de Biggi. fait le 11/04/2024 à 19:25 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Katharina.a

Le 19/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le café propose un très grand menu avec des spécialités faites maison. Les pizzas et tartes flambées sont particulièrement délicieuses, tout comme les gâteaux (cerise de la Forêt-Noire !). Le service est très sympathique. Recommandation claire !

Mari.a

Le 30/11/2023 à 14:45

5 / 5

Recommandé! Un endroit très convivial où vous pourrez déguster une grande variété de plats, dont certains typiquement allemands. Ils nous ont traités très gentiment. Nous y retournerions sans hésitation !

Fritz.a

Le 24/10/2023 à 17:08

5 / 5

Petit café sympa avec une atmosphère agréable et un personnel sympa. bonne tarte flambée maison

Olaf.o

Le 26/09/2023 à 06:11

5 / 5

Le restaurant est super je le recommande, il n'y a rien de mieux pour moi

Jasmin.c

Le 01/07/2023 à 16:36

5 / 5

Je suis très surpris par le personnel. Ils répondent aux demandes des clients. Les tartes flambées sont très savoureuses et j'attends avec impatience chaque visite. Le café dégage une atmosphère calme et vous invite à la détente. soirée. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Je recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.c fait le 01/07/2023 à 16:36 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Jason.

Le 04/06/2023 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Nikolaus.a

Le 05/05/2023 à 14:59

5 / 5

Ambiance et ambiance très agréables, service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, bonne Zwikel-Kellerbeer. .les prix sont ok. J'aimerais y retourner.

Waldemar.a

Le 20/04/2023 à 13:47

5 / 5

Service très agréable et courtois. Les tartes flambées et les pizzas sont sensationnelles, la pâte est faite maison et laissée reposer au moins 24 heures (j'en ai parlé au patron), on sent à chaque bouchée qu'elle est faite maison. Il n'y a rien de mieux. Entièrement recommandé à tout moment.

Mikka.o

Le 15/04/2023 à 17:59

5 / 5

Meilleur Fammenkuchen à Gengenbach, personnel sympa

Joachim.n

Le 26/02/2023 à 15:54

5 / 5

Personnel très sympa, produits frais et très savoureux.

Monika.r

Le 15/09/2022 à 13:07

5 / 5

gentille serveuse aux cheveux pâles. révélation de plats et de boissons délicieux. J'adorerais revenir l'année prochaine. Salutations Shara🥂🥗😘

Andreas.i

Le 02/09/2022 à 06:56

5 / 5

Ambiance sympa, espace extérieur agréable et cosy. Personnel sympathique et compétent. Menu délicieux et coloré. Respectez le fait qu'un bistro propose des pizzas si délicieuses. Nous recommandons. Pouces vers le haut.

Ewa.l

Le 01/09/2022 à 18:21

5 / 5

Nourriture délicieuse. Super service. Le meilleur Flamkuchen à Gengenbach 💞💞💞

Tore.

Le 17/08/2022 à 12:44

1 / 5

Catastrophique. Le traitement de la serveuse (une jeune fille blonde qui n'est pas mince) est regrettable. Il est vrai que l'Allemagne ne déborde généralement pas de sympathie et de bonne humeur, comme c'est plus fréquent et normal dans les pays dits « latins », mais le problème de cette fille, c'est l'éducation, pas seulement le caractère. Si vous n'aimez pas traiter avec les gens ou simplement travailler, n'allez pas au bar ou ne travaillez pas en cuisine, c'est si simple. Aucun client n’est obligé de supporter une personne comme celle-là. Ah ! Et 9,50 €, 2 verres de 30 cm de hefe waizen, c'est un vol (puisque cela ne correspond pas du tout à la grille de prix fournie par elle-même, où le prix était de 7 € pour les deux). Nous n'avons même pas demandé le livret de réclamations afin de ne plus jamais avoir à vous parler.

Reinhard.o

Le 14/06/2022 à 06:32

3 / 5

La nourriture et l'emplacement sont corrects. Le « personnel » fait en fait une impression plutôt apathique. Cela peut bien sûr être attribué au manque de personnel dû à la pandémie.

Mario9o.

Le 06/05/2022 à 15:48

5 / 5

Le gâteau était très savoureux 😋 👌🏻🥰

Gudrun.i

Le 12/03/2022 à 19:58

5 / 5

Nous aimons vraiment aller aux UV. C'est agréable et calme quand on s'assoit dehors, profite du soleil, prends de délicieux plats et boissons. Très belle prestation. Tarte flambée au saumon Vaforit !!! Mais tout le reste est également très bien. Je le recommanderais avec plaisir.

Sabine.u

Le 22/02/2022 à 15:27

5 / 5

Super ambiance, patron super sympa, bonne musique, super salades, toujours aussi contente 🌟🌟🌟🌟🌟sk beauty

Uwe.o

Le 04/12/2021 à 18:20

5 / 5

La salade, les spaghettis au saumon et la pizza étaient super. Bon service. Nous serions heureux de revenir. 🍕🍝👍

Annika..

Le 12/07/2021 à 05:37

5 / 5

Délicieux

Natalie.

Le 18/08/2020 à 13:23

5 / 5

La meilleure tarte flambée que j'ai jamais mangée, on voit qu'elle est faite maison ! Notre assiette de salade était également très savoureuse et il y avait une coupe glacée en dessert, qui était incroyablement bonne 🤩 Le service était très sympathique, nous avons été servis très rapidement 😋 Toujours ravis 🙏

deepti.a

Le 02/08/2020 à 12:46

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours aimé le flammen kuchen

Ines.e

Le 22/05/2020 à 19:33

5 / 5

Salades super délicieuses, pizza maison, surtout le pain à pizza est tellement délicieux. Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir.

Garry.u

Le 08/02/2020 à 14:07

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse, gens formidables, ambiance familiale. Je recommande et à bientôt

Photo n°1 de l'avis de Garry.u fait le 08/02/2020 à 14:07 sur le  Café im Winzerhof à Gengenbach
Marek.a

Le 02/02/2020 à 19:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et service toujours agréable

Beata.a

Le 01/02/2020 à 22:02

5 / 5

La meilleure soupe et pizza au goulasch maison, un service très sympathique et une super ambiance !!! Nous aimerions revenir!!!!!

Tobi.

Le 08/12/2019 à 10:11

5 / 5

Nous aimons aller ici. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse. Les tartes flambées sont faites maison. Le personnel est sympathique. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite lorsque nous reviendrons ici.

Deepti.a

Le 07/11/2018 à 15:08

4 / 5

Quand j'étais étudiant à Gengebach, cet endroit proposait des prix spéciaux pour étudiants et de bonnes pizzas. Service vraiment sympa.

Thomas.o

Le 12/08/2018 à 17:55

1 / 5

Le service était mauvais (commande oubliée etc), la nourriture était encore pire, c'était vraiment le pire repas que j'ai eu avec ma famille depuis des années !

Hans.c

Le 06/11/2017 à 11:01

3 / 5

Vous récoltez ce que vous semez... Les prix bas pour les étudiants se reflètent dans le service et l'hospitalité des serveuses. L'exception est la pizza faite maison, qui est vraiment bonne. (Des délais d'attente longs dus au refus des spécialistes de planifier !)

Marvin.c

Le 20/06/2017 à 19:16

3 / 5

La tarte flambée et la pizza conviennent vraiment aux étudiants et écoliers. Ici, la tarte flambée est toujours faite maison (pas de tarte flambée Gengenbacher surgelée) !!! Cependant, pour un bon dîner ou déjeuner, d'autres restaurants de Gengenbach sont recommandés. De plus, des erreurs sont souvent commises lors de la commande...

Salakanan.h

Le 04/06/2016 à 05:53

5 / 5

C'est un bon endroit pour s'asseoir à Gengenbach. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Les Flammkuchen ici sont savoureuses. Le prix est raisonnable. L'ambiance est sympa.

  • 🏪 Svaad - The Indian Kitchen (1126 Avis)

  • 💬 À Düsseldorf, c'est bien là l'adresse où se rendre pour une expérience culinaire du nord de l'Inde comme on la souhaite ! Le lieu, bien que simple, est chaleureux, et le service très sympathique. Les plats quant à eux, sont un délice ! Difficile de trouver un Biryani d'un tel niveau en dehors de l'Inde, et pourtant c'est possible, en plein centre de Düsseldorf, et pour un prix honnête ! Aa jaaiye doston, mazaa aaega ;)


  • 🏪 Bürgerstube (371 Avis)

  • 💬 VIANDE AVARIÉE !!! Nous sommes ici en vacances, découvert par hasard, les deux premiers soirs, nous avons très bien mangé, le service n’est pas très accueillant, mais bon, du moment qu’on mange correctement, nous avons voulu retourner manger dans cet établissement. Pizzas pour les enfants, viande pour les adultes, mais quel fût notre surprise quand le plat arrive, une odeur nauséabonde, la viande pue c’est une infection, je ne parle même pas du goût qui est à vomir. Je ne mange donc pas mon assiette, une fois le repas terminé pour les autres membres de notre famille, j’explique à la serveuse que la viande n’est pas bonne, que vu l’odeur c’est impossible qu’elle soit mangeable, ce à quoi elle répond simplement que c’est impossible et qu’elle est très bonne cette viande. Elle partira en cuisine et s’excusera en revenant en ne faisant évidement pas payer ce plat. Vu l’odeur de la viande, il est IMPOSSIBLE que le cuisiner ou le propriétaire du restaurant ne se soit pas rendu compte que la viande était avariée ! Pas une seconde le propriétaire n’a prit la peine de venir s’excuser pour ce plat. C’est bien dommage, nous n’y remettrons jamais les pieds et déconseillons fortement ce restaurant.


  • 🏪 Chin-Su (652 Avis)

  • 💬 Nous commandons là-bas depuis des années, mais la deuxième fois, la viande a un goût horrible (87). La première fois j'ai cru que c'était une stupide coïncidence mais aujourd'hui c'était encore terrible, qu'as-tu changé ? Un nouveau chef ? Ou est-ce qu'on a des chats au lieu de poules, que se passe-t-il !?!


  • 🏪 Goldener Stern (128 Avis)

  • 💬 Je ne donne que 3 étoiles car les hôtes étaient vraiment sympas. Le petit déjeuner était correct. Les chambres… désolé - un tel standard n'est plus possible de nos jours. surtout pas au prix de 92 euros la nuit/chambre. Je n'ai vraiment pas de grandes attentes mais tout était ancien et n'avait aucune ambiance.


  • 🏪 Habibi (1627 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au personnel très aimable, francophone pour une partie d'entre eux, pour toutes les bourses. À conseiller !


  • 🏪 Restaurant Staufers (8 Avis)

  • 💬 L'irritation initiale des stagiaires (« Bonjour, tu peux boire quelque chose... apéritif du jour... hé, aucune idée » - carte des vins uniquement sur demande amicale) a vite disparu. Un excellent service, une très bonne sélection de vins et des plats incroyablement bien préparés nous ont complètement convaincus. J'ai commandé le rôti d'oignons mi-saignant (pour qu'il soit au moins mi-saignant) et il était en fait cuit mi-saignant. Spaetzle grattés à la main, tartare coupé à la main, soupe de la saucière versée à table, salutations chaleureuses de la cuisine et sélection constante de pains frais et très créatifs. Le plus important est que le client se sente à l'aise et cela se voit dans les moindres détails. Avec un peu plus de minutie (par exemple en débarrassant les verres apéritifs après consommation, en retirant l'assiette à pain et le beurre avec l'entrée) ce serait un niveau de star. Niveau de prix tout à fait acceptable pour la qualité de la nourriture et du service. Nous aimerions revenir!


  • 🏪 Casa Mia Ristorante (192 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, personnel charmant et très accueillant, très bonnes pizzas et pâtes. Établissement très propre, joli. Belle décoration. Je recommande vivement.


  • 🏪 Imbiss am Schloss Thürmsdorf (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la tarte flambée était un produit prêt à l'emploi et était juste tiède au moment de la servir (à 25°C elle ne refroidit pas si vite). Et on peut se demander si 9,90 € valent le coup pour une tarte flambée aux pommes et à la cannelle froide et pas complètement cuite. Nous avons mangé la veille de la tarte flambée dans un snack fraîchement préparé, il existe donc une autre façon.


  • 🏪 Landhotel und Waldgasthof Lembergblick (376 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, situé au calme, à deux pas de la ville d'eaux de Bad Kreuznach. L'indication depuis la route est perfectible, ainsi que le petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Deutschherrenhof (193 Avis)

  • 💬 Mes recherches étaient erronées, pas d'ascenseur, beaucoup d'escaliers à monter. Pour le même prix, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de mieux dans le même quartier. À 2 pâtés de maisons de la ville pour se garer, mais un bon tarif. Pas un fan