📌 Höllengasse 2, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:13
Un endroit sans rien de négatif à dire, c'était tout à fait correct, le traitement, le service et la nourriture. Il répondait à tout ce que l'on demandait à un restaurant pour manger et se débrouiller tout en faisant du tourisme.
Le 17/04/2024 à 05:09
Délicieuse tarte flambée et service très attentionné et sympathique.
Le 14/04/2024 à 17:08
Bien situé un peu à l'écart de l'agitation. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était très bon. Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 19:25
Pizza très savoureuse, également une petite version proposée. Il ne restait plus rien 😉 Belle cour avec des endroits ensoleillés☀️
Le 19/01/2024 à 13:04
Le café propose un très grand menu avec des spécialités faites maison. Les pizzas et tartes flambées sont particulièrement délicieuses, tout comme les gâteaux (cerise de la Forêt-Noire !). Le service est très sympathique. Recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 14:45
Recommandé! Un endroit très convivial où vous pourrez déguster une grande variété de plats, dont certains typiquement allemands. Ils nous ont traités très gentiment. Nous y retournerions sans hésitation !
Le 24/10/2023 à 17:08
Petit café sympa avec une atmosphère agréable et un personnel sympa. bonne tarte flambée maison
Le 26/09/2023 à 06:11
Le restaurant est super je le recommande, il n'y a rien de mieux pour moi
Le 01/07/2023 à 16:36
Je suis très surpris par le personnel. Ils répondent aux demandes des clients. Les tartes flambées sont très savoureuses et j'attends avec impatience chaque visite. Le café dégage une atmosphère calme et vous invite à la détente. soirée. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Je recommande vraiment
Le 04/06/2023 à 07:22
Bonne nourriture, excellent service
Le 05/05/2023 à 14:59
Ambiance et ambiance très agréables, service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, bonne Zwikel-Kellerbeer. .les prix sont ok. J'aimerais y retourner.
Le 20/04/2023 à 13:47
Service très agréable et courtois. Les tartes flambées et les pizzas sont sensationnelles, la pâte est faite maison et laissée reposer au moins 24 heures (j'en ai parlé au patron), on sent à chaque bouchée qu'elle est faite maison. Il n'y a rien de mieux. Entièrement recommandé à tout moment.
Le 15/04/2023 à 17:59
Meilleur Fammenkuchen à Gengenbach, personnel sympa
Le 26/02/2023 à 15:54
Personnel très sympa, produits frais et très savoureux.
Le 15/09/2022 à 13:07
gentille serveuse aux cheveux pâles. révélation de plats et de boissons délicieux. J'adorerais revenir l'année prochaine. Salutations Shara🥂🥗😘
Le 02/09/2022 à 06:56
Ambiance sympa, espace extérieur agréable et cosy. Personnel sympathique et compétent. Menu délicieux et coloré. Respectez le fait qu'un bistro propose des pizzas si délicieuses. Nous recommandons. Pouces vers le haut.
Le 01/09/2022 à 18:21
Nourriture délicieuse. Super service. Le meilleur Flamkuchen à Gengenbach 💞💞💞
Le 17/08/2022 à 12:44
Catastrophique. Le traitement de la serveuse (une jeune fille blonde qui n'est pas mince) est regrettable. Il est vrai que l'Allemagne ne déborde généralement pas de sympathie et de bonne humeur, comme c'est plus fréquent et normal dans les pays dits « latins », mais le problème de cette fille, c'est l'éducation, pas seulement le caractère. Si vous n'aimez pas traiter avec les gens ou simplement travailler, n'allez pas au bar ou ne travaillez pas en cuisine, c'est si simple. Aucun client n’est obligé de supporter une personne comme celle-là. Ah ! Et 9,50 €, 2 verres de 30 cm de hefe waizen, c'est un vol (puisque cela ne correspond pas du tout à la grille de prix fournie par elle-même, où le prix était de 7 € pour les deux). Nous n'avons même pas demandé le livret de réclamations afin de ne plus jamais avoir à vous parler.
Le 14/06/2022 à 06:32
La nourriture et l'emplacement sont corrects. Le « personnel » fait en fait une impression plutôt apathique. Cela peut bien sûr être attribué au manque de personnel dû à la pandémie.
Le 06/05/2022 à 15:48
Le gâteau était très savoureux 😋 👌🏻🥰
Le 12/03/2022 à 19:58
Nous aimons vraiment aller aux UV. C'est agréable et calme quand on s'assoit dehors, profite du soleil, prends de délicieux plats et boissons. Très belle prestation. Tarte flambée au saumon Vaforit !!! Mais tout le reste est également très bien. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 22/02/2022 à 15:27
Super ambiance, patron super sympa, bonne musique, super salades, toujours aussi contente 🌟🌟🌟🌟🌟sk beauty
Le 04/12/2021 à 18:20
La salade, les spaghettis au saumon et la pizza étaient super. Bon service. Nous serions heureux de revenir. 🍕🍝👍
Le 12/07/2021 à 05:37
Délicieux
Le 18/08/2020 à 13:23
La meilleure tarte flambée que j'ai jamais mangée, on voit qu'elle est faite maison ! Notre assiette de salade était également très savoureuse et il y avait une coupe glacée en dessert, qui était incroyablement bonne 🤩 Le service était très sympathique, nous avons été servis très rapidement 😋 Toujours ravis 🙏
Le 02/08/2020 à 12:46
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours aimé le flammen kuchen
Le 22/05/2020 à 19:33
Salades super délicieuses, pizza maison, surtout le pain à pizza est tellement délicieux. Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir.
Le 08/02/2020 à 14:07
Service très sympathique, nourriture délicieuse, gens formidables, ambiance familiale. Je recommande et à bientôt
Le 02/02/2020 à 19:34
Nourriture délicieuse et service toujours agréable
Le 01/02/2020 à 22:02
La meilleure soupe et pizza au goulasch maison, un service très sympathique et une super ambiance !!! Nous aimerions revenir!!!!!
Le 08/12/2019 à 10:11
Nous aimons aller ici. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse. Les tartes flambées sont faites maison. Le personnel est sympathique. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite lorsque nous reviendrons ici.
Le 07/11/2018 à 15:08
Quand j'étais étudiant à Gengebach, cet endroit proposait des prix spéciaux pour étudiants et de bonnes pizzas. Service vraiment sympa.
Le 12/08/2018 à 17:55
Le service était mauvais (commande oubliée etc), la nourriture était encore pire, c'était vraiment le pire repas que j'ai eu avec ma famille depuis des années !
Le 06/11/2017 à 11:01
Vous récoltez ce que vous semez... Les prix bas pour les étudiants se reflètent dans le service et l'hospitalité des serveuses. L'exception est la pizza faite maison, qui est vraiment bonne. (Des délais d'attente longs dus au refus des spécialistes de planifier !)
Le 20/06/2017 à 19:16
La tarte flambée et la pizza conviennent vraiment aux étudiants et écoliers. Ici, la tarte flambée est toujours faite maison (pas de tarte flambée Gengenbacher surgelée) !!! Cependant, pour un bon dîner ou déjeuner, d'autres restaurants de Gengenbach sont recommandés. De plus, des erreurs sont souvent commises lors de la commande...
Le 04/06/2016 à 05:53
C'est un bon endroit pour s'asseoir à Gengenbach. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Les Flammkuchen ici sont savoureuses. Le prix est raisonnable. L'ambiance est sympa.
💬 De délicieux gâteaux dans une ambiance chaleureuse au bord de la piscine naturelle, que demander de plus ? Pour la séance, vous pouvez obtenir tout ce que votre cœur de piscine désire. Des petites collations aux gâteaux, en passant par les glaces, jusqu'au cornet de collation à l'ancienne, que vous pouvez choisir et assembler vous-même. Faire un gâteau à la maison ne pose aucun problème non plus, il suffit d'emporter votre propre assiette avec vous. Le service est toujours gentil et amical.
💬 Un intérieur merveilleusement chaleureux - complètement réussi ♥️ C'est incroyablement agréable de s'asseoir à l'extérieur juste au bord du port et de prendre un verre 🍹 Très chers messieurs emphatiques derrière le comptoir... vous commencez immédiatement à leur parler
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant plusieurs fois maintenant. À chaque fois, nous avons bénéficié d'un service bien formé et amical - et ce fut également le cas cette fois-ci. Le menu est bien présenté. Une bonne sélection de compilations intéressantes. Oui, les prix sont assez élevés à première vue. Mais vous obtenez une très bonne qualité (par exemple avec de la viande). La nourriture est super savoureuse et bien préparée. Pour nous, le meilleur restaurant de Blankenburg et nous aimerions y retourner.
💬 L'employée a oublié le ketchup et en a longuement discuté (elle a même fouillé le sac) jusqu'à ce qu'elle nous donne le ketchup ! De plus, les employés ont oublié de mettre le poulet sur le burger avec le Crispy Chicken Burger ! Donc un burger sans viande ! Quand je suis entré pour clarifier cela, tout ce que j'ai dit, c'est : « Oh oui, c'est déjà arrivé plusieurs fois auparavant » avec un tel naturel ! NE FONCTIONNE PAS DU TOUT, heureusement que je n'ai pas encore été sur l'autoroute !
💬 J'ai voulu commander un "menu sandwich" à manger sur place en attendant mon car, le soir du 31 décembre. Sous motif, que je ne parlais pas allemand, le vendeur s'est mis dans une colère incroyable et a prononcé des mots très grossiers, tout seul, dans l'arrière boutique. J'ai donc décidé de ne pas consommer chez lui et je suis allé me régaler d'un bon hamburger dans le restaurant juste à côté. Je déconseille vivement ! C'est une honte !
💬 Une honte.
💬 Vraiment de très bons sushis pour une collation, ils ont toujours été très fraîchement préparés et ont bon goût. Propriétaires asiatiques, donc authentiques. L'ambiance est un peu difficile à cause de la taille. Mais il est certainement possible de mieux le concevoir que ce n’est le cas actuellement. Prix correct pour la qualité. Je reviendrai certainement.
💬 J'aime toujours ça, les demandes spéciales sont toujours prises en compte et le personnel est généralement sympathique. Nous prenons généralement quelque chose parce que c'est très petit là-bas. En été, il est possible de manger dehors. En gros, il pourrait y avoir plus d'ordre et de propreté.
💬 Je suis allé à un concert à Erfurt avec un ami. Nous avons passé une nuit dans la maison d'hôtes. Nous avions un appartement duplex. Avec un total de 4 options de couchage. Pour que nous puissions dormir séparément Il y avait une kitchenette bien équipée. Le réfrigérateur dispose d'un petit compartiment congélateur. Une plaque de cuisson extérieure était également à disposition, ainsi qu'une machine à café Sensco, un micro-onde et une bouilloire. La salle de bain était également bien équipée, mais vous devriez apporter quelques crochets à ventouse. Tout était super propre. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible. Alors apportez de l'argent. Le contact par email et SMS a bien fonctionné. Commerces juste en face, Rewe et Lidl. Des arrêts de bus et de train se trouvent également à proximité. Nous avons pu dormir avec la fenêtre "ouverte" car la guesthouse est très calme. Si nous revenons à Erfurt, nous reviendrons certainement à la Pension Weber.
💬 Service savoureux et excellent.