📌 Höllengasse 2, 77723 Gengenbach - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:13
Un endroit sans rien de négatif à dire, c'était tout à fait correct, le traitement, le service et la nourriture. Il répondait à tout ce que l'on demandait à un restaurant pour manger et se débrouiller tout en faisant du tourisme.
Le 17/04/2024 à 05:09
Délicieuse tarte flambée et service très attentionné et sympathique.
Le 14/04/2024 à 17:08
Bien situé un peu à l'écart de l'agitation. Nous avons mangé de la tarte flambée et c'était très bon. Nous recommandons!
Le 11/04/2024 à 19:25
Pizza très savoureuse, également une petite version proposée. Il ne restait plus rien 😉 Belle cour avec des endroits ensoleillés☀️
Le 19/01/2024 à 13:04
Le café propose un très grand menu avec des spécialités faites maison. Les pizzas et tartes flambées sont particulièrement délicieuses, tout comme les gâteaux (cerise de la Forêt-Noire !). Le service est très sympathique. Recommandation claire !
Le 30/11/2023 à 14:45
Recommandé! Un endroit très convivial où vous pourrez déguster une grande variété de plats, dont certains typiquement allemands. Ils nous ont traités très gentiment. Nous y retournerions sans hésitation !
Le 24/10/2023 à 17:08
Petit café sympa avec une atmosphère agréable et un personnel sympa. bonne tarte flambée maison
Le 26/09/2023 à 06:11
Le restaurant est super je le recommande, il n'y a rien de mieux pour moi
Le 01/07/2023 à 16:36
Je suis très surpris par le personnel. Ils répondent aux demandes des clients. Les tartes flambées sont très savoureuses et j'attends avec impatience chaque visite. Le café dégage une atmosphère calme et vous invite à la détente. soirée. Merci beaucoup pour votre hospitalité. Je recommande vraiment
Le 04/06/2023 à 07:22
Bonne nourriture, excellent service
Le 05/05/2023 à 14:59
Ambiance et ambiance très agréables, service très sympathique et la nourriture est très savoureuse, bonne Zwikel-Kellerbeer. .les prix sont ok. J'aimerais y retourner.
Le 20/04/2023 à 13:47
Service très agréable et courtois. Les tartes flambées et les pizzas sont sensationnelles, la pâte est faite maison et laissée reposer au moins 24 heures (j'en ai parlé au patron), on sent à chaque bouchée qu'elle est faite maison. Il n'y a rien de mieux. Entièrement recommandé à tout moment.
Le 15/04/2023 à 17:59
Meilleur Fammenkuchen à Gengenbach, personnel sympa
Le 26/02/2023 à 15:54
Personnel très sympa, produits frais et très savoureux.
Le 15/09/2022 à 13:07
gentille serveuse aux cheveux pâles. révélation de plats et de boissons délicieux. J'adorerais revenir l'année prochaine. Salutations Shara🥂🥗😘
Le 02/09/2022 à 06:56
Ambiance sympa, espace extérieur agréable et cosy. Personnel sympathique et compétent. Menu délicieux et coloré. Respectez le fait qu'un bistro propose des pizzas si délicieuses. Nous recommandons. Pouces vers le haut.
Le 01/09/2022 à 18:21
Nourriture délicieuse. Super service. Le meilleur Flamkuchen à Gengenbach 💞💞💞
Le 17/08/2022 à 12:44
Catastrophique. Le traitement de la serveuse (une jeune fille blonde qui n'est pas mince) est regrettable. Il est vrai que l'Allemagne ne déborde généralement pas de sympathie et de bonne humeur, comme c'est plus fréquent et normal dans les pays dits « latins », mais le problème de cette fille, c'est l'éducation, pas seulement le caractère. Si vous n'aimez pas traiter avec les gens ou simplement travailler, n'allez pas au bar ou ne travaillez pas en cuisine, c'est si simple. Aucun client n’est obligé de supporter une personne comme celle-là. Ah ! Et 9,50 €, 2 verres de 30 cm de hefe waizen, c'est un vol (puisque cela ne correspond pas du tout à la grille de prix fournie par elle-même, où le prix était de 7 € pour les deux). Nous n'avons même pas demandé le livret de réclamations afin de ne plus jamais avoir à vous parler.
Le 14/06/2022 à 06:32
La nourriture et l'emplacement sont corrects. Le « personnel » fait en fait une impression plutôt apathique. Cela peut bien sûr être attribué au manque de personnel dû à la pandémie.
Le 06/05/2022 à 15:48
Le gâteau était très savoureux 😋 👌🏻🥰
Le 12/03/2022 à 19:58
Nous aimons vraiment aller aux UV. C'est agréable et calme quand on s'assoit dehors, profite du soleil, prends de délicieux plats et boissons. Très belle prestation. Tarte flambée au saumon Vaforit !!! Mais tout le reste est également très bien. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 22/02/2022 à 15:27
Super ambiance, patron super sympa, bonne musique, super salades, toujours aussi contente 🌟🌟🌟🌟🌟sk beauty
Le 04/12/2021 à 18:20
La salade, les spaghettis au saumon et la pizza étaient super. Bon service. Nous serions heureux de revenir. 🍕🍝👍
Le 12/07/2021 à 05:37
Délicieux
Le 18/08/2020 à 13:23
La meilleure tarte flambée que j'ai jamais mangée, on voit qu'elle est faite maison ! Notre assiette de salade était également très savoureuse et il y avait une coupe glacée en dessert, qui était incroyablement bonne 🤩 Le service était très sympathique, nous avons été servis très rapidement 😋 Toujours ravis 🙏
Le 02/08/2020 à 12:46
Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai toujours aimé le flammen kuchen
Le 22/05/2020 à 19:33
Salades super délicieuses, pizza maison, surtout le pain à pizza est tellement délicieux. Merci pour le service amical, je serai heureux de revenir.
Le 08/02/2020 à 14:07
Service très sympathique, nourriture délicieuse, gens formidables, ambiance familiale. Je recommande et à bientôt
Le 02/02/2020 à 19:34
Nourriture délicieuse et service toujours agréable
Le 01/02/2020 à 22:02
La meilleure soupe et pizza au goulasch maison, un service très sympathique et une super ambiance !!! Nous aimerions revenir!!!!!
Le 08/12/2019 à 10:11
Nous aimons aller ici. Les prix sont bons, la nourriture est délicieuse. Les tartes flambées sont faites maison. Le personnel est sympathique. Il n'y a vraiment rien à redire ici. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite lorsque nous reviendrons ici.
Le 07/11/2018 à 15:08
Quand j'étais étudiant à Gengebach, cet endroit proposait des prix spéciaux pour étudiants et de bonnes pizzas. Service vraiment sympa.
Le 12/08/2018 à 17:55
Le service était mauvais (commande oubliée etc), la nourriture était encore pire, c'était vraiment le pire repas que j'ai eu avec ma famille depuis des années !
Le 06/11/2017 à 11:01
Vous récoltez ce que vous semez... Les prix bas pour les étudiants se reflètent dans le service et l'hospitalité des serveuses. L'exception est la pizza faite maison, qui est vraiment bonne. (Des délais d'attente longs dus au refus des spécialistes de planifier !)
Le 20/06/2017 à 19:16
La tarte flambée et la pizza conviennent vraiment aux étudiants et écoliers. Ici, la tarte flambée est toujours faite maison (pas de tarte flambée Gengenbacher surgelée) !!! Cependant, pour un bon dîner ou déjeuner, d'autres restaurants de Gengenbach sont recommandés. De plus, des erreurs sont souvent commises lors de la commande...
Le 04/06/2016 à 05:53
C'est un bon endroit pour s'asseoir à Gengenbach. Il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Les Flammkuchen ici sont savoureuses. Le prix est raisonnable. L'ambiance est sympa.
💬 Une belle maison d'hôtes calme. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Il y a d'abord eu un café et des discussions sur les objectifs que nous pouvions atteindre le même jour. Le petit déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour et très savoureux. Merci beaucoup pour tout👍🐑
💬 Endroit isolé qui vous donne l'impression d'être dans un conte de fées. Très charmant!
💬 Service confortable et excellent. J'aime ça là-bas.
💬 En 2019/2020, j'ai profité d'un logement à la Pension Rowoldt pendant près de 2 ans. Maintenant, j'ai à nouveau du travail à faire sur place et mon premier arrêt pour me loger a été à nouveau la Pension Rowoldt. Le « retour à la maison » après une longue période était à nouveau très familier. Merci pour ça....
💬 Nous revenions de nos vacances et l'autoroute a été fermée. Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria. C'est ce que l'on appelle avoir BEAUCOUP de chance ! Dernière table de libre... Accueil chaleureux. Service rapide. Les plats étaient vraiment très bons. Nous avions pris trois plats de pâtes et une pizza. Tous le monde a été ravi de son repas. Merci !
💬 2 hot dogs 25 minutes à préparer même s'il ne se passait rien. J'ai spécialement commandé les saucisses de bœuf à +1,60€. J'ai les plus simples. J'ai ensuite parlé à la vendeuse. Cheeky back : ce seraient eux et je devrais les faire faire... De longs délais d'attente et des employés insolents qui sont débordés avec 2 chiens doubles. Cela fonctionne mieux en ville que de faire du shopping au marché !
💬 Bonne nourriture à de très bons prix ! Nous avons été très bien servis. La nourriture était très bonne dans tous les domaines. C'était notre première fois, mais certainement pas notre dernière visite ! Merci
💬 Très bel hôtel, bien entretenu, propre, petit déjeuner très sympa, piscine et spa, petit mais ça à le mérite d'exister, coin tranquille et calme
💬 Bonne nourriture et bon endroit pour dîner. Le personnel est très arrangeant. Le temps d'attente a été plus long que prévu. Dans l'ensemble, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Nous y sommes restés 5 jours (du 7 mai 2024 au 12 mai 2024) et nous avons été traités comme des reines et des rois. Ce que nous avons le plus apprécié, c'est la façon dont le personnel interagissait les uns avec les autres. Apprenez à connaître de nombreux hôtels. Mais celui-ci est de loin le meilleur. Petit déjeuner... parfait. Dîner... formidable. Service... absolument génial. Traiter les clients... exemplaire. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite. MERCI à tout le monde à l'hôtel Nordstern ! Quiconque se plaint et se plaint devrait peut-être penser au fait que ce sont des gens qui sont là pour nous 24 heures sur 24. un jour / étaient !! Salutations de Hanovre, écrit la famille Weingärtner