📌 Lübecker Str. 7, 23701 Eutin - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 14:00
Très bel emplacement. Nous y avons célébré un mariage. Tout était super, petits et grands se sentaient à l'aise.
Le 12/03/2023 à 07:51
Super endroit pour faire la fête. Excellente idée et un endroit idéal pour faire la fête.
Le 20/01/2023 à 14:25
J'y ai fêté mes 60 ans🎂. Nous avons pris le buffet, c'était très savoureux et il y en avait pour tous les goûts, le service des boissons était également très agréable et essayait toujours de s'assurer que tout le monde avait quelque chose à boire. Nous nous sentions à l'aise partout Mes invités étaient également très enthousiastes
Le 05/01/2023 à 16:15
Nous y avons fêté l'année dernière. L'emplacement est bien équipé. Nous nous sommes fait livrer de la nourriture par le service de fête Eutin. Je n'ai jamais eu un aussi bon buffet auparavant. Dans l'attente de la prochaine fête !
Le 04/01/2023 à 10:16
Très bien situé, nous nous sommes sentis très à l'aise ! Tout ce que votre coeur désire est là !!! Ce fut un plaisir
💬 Le meilleur des meilleurs. Les employés étaient très sympathiques, gentils, le service est excellent, le restaurant est bien rangé et la nourriture était délicieuse. Recommandé.
💬 Très belles chambres, petits déjeuners au top. Possibilité d un petit salon. A recommander
💬 Très bon et surtout +++ : le serveur a vraiment fait attention à ma requête concernant les allergènes ( ce qui est encore rare aujourd'hui, même ds des restaurants très fréquentés ou reconnus. )
💬 La pire auberge dans laquelle j'ai jamais vécu
💬 Délicieux et frais
💬 Personnel sympa, très sympathique et la nourriture était excellente. Très bon rapport qualité prix et portions copieuses. Assiettes très joliment décorées👍👍👍
💬 La nourriture était délicieuse. Le café en plein air est très agréable. Le service est très sympa. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.
💬 Astuce Top !
💬 Les super bonnes critiques nous sont incompréhensibles ! Le site Internet et les critiques promettent un RESTAURANT aux standards culinaires élevés. Ce qui est proposé - outre le coin canapé bleu à l'entrée - c'est une ambiance bistro (décors en plastique, toiles d'araignées et taches de graisse) avec une télé qui tourne, des spots des années 90 et des meubles rassemblés dans l'arrière-salle froide en hiver. La nourriture ne correspond pas aux informations du menu, il s'agit principalement de plats cuisinés surgelés à des prix très hors de prix. Nous attendions vraiment cette soirée avec impatience en raison des informations prometteuses du site Internet, mais la réalité était d'autant plus décevante. - Nous avons oublié de remettre notre commande à la cuisine (nous avons reçu notre boisson gratuitement +) - Le plat ne correspondait pas aux informations de la carte - la partie la plus chaude du repas était l'assiette Il a été installé sur place, mais malheureusement le service n'a pas répondu en conséquence. Une soirée qui donne à réfléchir.
💬 Tout était délicieux !!!