Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Schwenninger Str. 40, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Dürrheim

Eugen.e

Le 17/08/2022 à 11:44

5 / 5

Délicieux et frais

  • 🏪 Ni Hao (268 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et avons adoré la nourriture. De l'entrée au dessert c'était bon. J'ai été particulièrement impressionné par la cuisine végétalienne. Il y a une déduction d'étoiles car les chiens sont autorisés dans le restaurant et les petits chiens pensent qu'ils aboient à chaque invité et de temps en temps, vous souhaiteriez qu'une serveuse vienne vous demander si vous souhaitez autre chose.


  • 🏪 Herrenkrug Parkhotel Magdeburg (2150 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Nous avons toujours séjourné à Maritim - celui-ci est meilleur, parc, piscine spa, bon service + restaurant


  • 🏪 Rosengarten (117 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois typique à Bad Soden. Etablissement traditionnel avec une très bonne cuisine chinoise fraîche. Le rapport qualité/prix est vraiment génial. Nous reviendrons certainement. Recommandation claire


  • 🏪 Truck-Stop Quirla - Eberhard Schneider (1173 Avis)

  • 💬 C'était une grande fête de voitures anciennes le jour de l'Ascension 2024 avec mon vieil ami Ewi. De nombreuses personnes sont venues présenter leurs véhicules anciens et bien entretenus. Le temps était superbe. Il y en avait pour toutes les faims : Soupe aux pois NVA avec ou sans bockwurst, Rostbrätel, bratwurst, café et gâteau et bien sûr boissons alcoolisées et non alcoolisées. Tu es bien organisée, Ewi ! A bientôt, ton vieil ami Chat


  • 🏪 Zum Winzerkeller (384 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est délicieuse, mais l'ambiance est toujours agréable et le personnel est très sympathique. Le gérant est un oenologue et vous recommandera le vin le mieux adapté à votre repas. Parfait pour un dîner en famille ou en amoureux.


  • 🏪 ZUM GRÜNEN ZWEIG (162 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable et confortable pour prendre un verre/quelque chose de petit à manger. Ils n'ont pas beaucoup d'options pour manger, mais le gâteau aux carottes était vraiment bon et les autres gâteaux avaient l'air bien aussi :) Un peu cher peut-être, mais aussi tout est végétalien.


  • 🏪 Jagdschloss Kotelow - Dipl.- Kfm. Jochen Heins (32 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux invités au pavillon de chasse du vendredi au dimanche. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. La maison entière est un rêve. Les chambres sont très propres et joliment décorées. C'est très bien qu'il n'y ait pas de télévision dans aucune pièce, donc vous pouvez vraiment vous détendre et ne pas entendre le bruit de fond de votre voisin le soir. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 THOMAS Hotel Spa Lifestyle (691 Avis)

  • 💬 Petit parking à l'arrière. Ma chambre était plutôt calme. Petit déjeuner complet. Je n'ai pas pu tester le spa. Pour manger, il y a tout le choix possible : vous êtes en plein centre.


  • 🏪 Altes Amtsgericht Wipperfürth (255 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, service sympathique


  • 🏪 Fantasia Dönergrill (12 Avis)

  • 💬 Je ne peux absolument pas recommander ! La viande du kebab provenait d'une boîte de conserve en métal et n'était pas fraîchement coupée à la broche, la sauce était très aqueuse et n'était même pas étalée à l'intérieur du pain et la salade avait séché au fil de la journée. De plus, il y avait beaucoup trop de viande et presque pas de salade... Je ne peux que déconseiller d'en acheter et les longues visites aux toilettes qui s'ensuivent.