Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Schwenninger Str. 40, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Bad Dürrheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Bad Dürrheim

Eugen.e

Le 17/08/2022 à 11:44

5 / 5

Délicieux et frais

  • 🏪 Bella Joanna Pizzaservice (138 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service très agréable et personnel accueillant. Fortement recommandé 🥰🤩


  • 🏪 Klosterschänke Bar & Café (124 Avis)

  • 💬 Aubergiste super sympa et sympathique, tout y est très familier et une ambiance vraiment cosy. La nourriture et les cocktails étaient également délicieux. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Inselhof Vineta (1231 Avis)

  • 💬 Super restaurant, très savoureux, mais toilettes sales


  • 🏪 Gaststätte BSV Nordstern (165 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Sushi City im City Carre Magdeburg (59 Avis)

  • 💬 Les sushis tempura étaient super.


  • 🏪 Julia's… Restaurant & Café Bar (971 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, bon marché, idéal avant de faire ses courses à côté. Les prix sont raisonnables et les portions généreuse. La salle est très grande. Le restaurant était très propre lors de notre visite. La pizza était bonne . Je recommande


  • 🏪 Hotel Ochsen (400 Avis)

  • 💬 Voici un hôtel fort agréable, entre tradition et modernité. L'accueil est vraiment des plus sympathiques. Le personnel en dirndl a constamment le sourire et saura vous mettre à l'aise. Les chambres sont grandes et confortables. Refaites à neuf il y a peu elles offrent une belle vue sur la campagne environnante. Pour finir, cuisine et petit déjeuner sont plutôt généreux et sympathiques. Comme l'ensemble est niché dans un magnifique écrin de verdure, cet hôtel aura tous les atouts pour vous séduire.


  • 🏪 Berghaus Spitzingsee - Erich Schuster (61 Avis)

  • 💬 Les ouvriers et le propriétaire sont super sympas. La nourriture est excellente. Les 2 cuisiniers sont incroyablement bons et peuvent cuisiner des plats allemands, asiatiques et italiens. le propriétaire est très sympathique.


  • 🏪 Depesche-Osterath (649 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était tout simplement génial. L'ambiance est géniale, il n'y a rien à redire sur le service et les plats ont toujours été à tomber par terre. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer une soirée agréable. Nous le referons certainement ! 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Dolomiti (589 Avis)

  • 💬 Très mauvais service, délais d'attente beaucoup trop longs jusqu'à ce que vous puissiez commander ou que vous receviez enfin la facture. Beaucoup de ceux qui étaient là en même temps sont partis parce qu'ils n'étaient pas servis. La glace elle-même mérite 5 étoiles car elle était vraiment très bonne