📌 Edeka, Schwenninger Str. 40, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 11:44
Délicieux et frais
💬 Ambiance stylée avec une variété de décorations pouvant être achetées directement à la quincaillerie. Personnel sympathique, mais malheureusement je ne peux pas leur donner de pourboire à cause des automates de paiement. La nourriture est toujours savoureuse et je suis heureux de la recommander.
💬 Astheimer Schlössxhen est un restaurant indien. La nourriture était bonne, mais sans plus. Le propriétaire est très arrangeant. La salle à manger vieillit, mais l'activité semble s'orienter essentiellement vers la livraison.
💬 J'ai acheté du tulle ici pour 35 euros. Et c'est l'un des plus chers. Autrement dit, le magasin n'est pas du tout cher et il est tout à fait possible de choisir des tulles et des rideaux. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas une longueur de 260 cm... Sinon, choisir des oreillers, des serviettes, des serviettes et même des lustres est tout à fait possible. J'ai passé plus de temps dans ce magasin que prévu. Je suis parti seulement parce qu'il faisait trop chaud. Il faut mettre un réfrigérateur avec de l'eau à la caisse ;-))
💬 Je voulais commander des pizzas pour notre entreprise. Horaires d'ouverture du lundi au jeudi à partir de 11h00 Malheureusement, après 30 minutes, il n'y avait toujours personne pour répondre au téléphone et nos collègues ont dû aller chercher de la nourriture ailleurs. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture car il n'y a pas eu de livraison. Dommage
💬 Aucun de nous n'était satisfait de la gamme de prix. Nous avons pris trois repas différents, le poisson était un peu sec, les légumes un peu sucrés, il y avait très peu de nourriture végétarienne, les joues de bœuf étaient effectivement bonnes, mais la sauce n'allait pas avec. La soupe, le vin et le dessert étaient corrects.
💬 Grâce aux notes élevées, nous sommes venus ici après le musée et avons pris un bon repas ! Ils nous ont dit quelle taille de pizza serait la meilleure et ont recommandé les garnitures. La pizza a été préparée rapidement, mais elle était particulièrement savoureuse « à la pelle » !
💬 Des plats qui ont bon goût. Le personnel prend grand soin de chaque commande. Tout y est possible
💬
💬 Savoureux
💬 Nous étions dans ce joli petit café avec cour dimanche. Conçue avec beaucoup de soin, la salle à manger est joliment meublée. Nous avons été agréablement surpris par la carte, une offre généreuse et variée pour un si petit café. Le service était également très sympathique et ponctuel. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le petit déjeuner était excellent. Nous recommandons!