📌 Edeka, Schwenninger Str. 40, 78073 Bad Dürrheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 11:44
Délicieux et frais
💬 Nourriture délicieuse, service très agréable et personnel accueillant. Fortement recommandé 🥰🤩
💬 Aubergiste super sympa et sympathique, tout y est très familier et une ambiance vraiment cosy. La nourriture et les cocktails étaient également délicieux. Nous avons passé une excellente soirée et nous serions ravis de revenir.
💬 Super restaurant, très savoureux, mais toilettes sales
💬 Intestin
💬 Les sushis tempura étaient super.
💬 Bon restaurant, bon marché, idéal avant de faire ses courses à côté. Les prix sont raisonnables et les portions généreuse. La salle est très grande. Le restaurant était très propre lors de notre visite. La pizza était bonne . Je recommande
💬 Voici un hôtel fort agréable, entre tradition et modernité. L'accueil est vraiment des plus sympathiques. Le personnel en dirndl a constamment le sourire et saura vous mettre à l'aise. Les chambres sont grandes et confortables. Refaites à neuf il y a peu elles offrent une belle vue sur la campagne environnante. Pour finir, cuisine et petit déjeuner sont plutôt généreux et sympathiques. Comme l'ensemble est niché dans un magnifique écrin de verdure, cet hôtel aura tous les atouts pour vous séduire.
💬 Les ouvriers et le propriétaire sont super sympas. La nourriture est excellente. Les 2 cuisiniers sont incroyablement bons et peuvent cuisiner des plats allemands, asiatiques et italiens. le propriétaire est très sympathique.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et à chaque fois c'était tout simplement génial. L'ambiance est géniale, il n'y a rien à redire sur le service et les plats ont toujours été à tomber par terre. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y passer une soirée agréable. Nous le referons certainement ! 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Très mauvais service, délais d'attente beaucoup trop longs jusqu'à ce que vous puissiez commander ou que vous receviez enfin la facture. Beaucoup de ceux qui étaient là en même temps sont partis parce qu'ils n'étaient pas servis. La glace elle-même mérite 5 étoiles car elle était vraiment très bonne