Restauration rapide 🇩🇪

Toscana Avis

📌 Offenburger Str. 34, 77855 Achern - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Toscana à Achern

Les avis

Les dernier avis sur Toscana à Achern

Max.c

Le 03/04/2024 à 20:13

1 / 5

Il y avait de la morve sur ma pizza et mon ami avait des cheveux sur sa pizza. Je ne sais pas ce qui se passe au fond du magasin ni qui le fait avec qui, mais je ne suis pas du genre à aimer les crottes de nez sur sa pizza. Beaucoup de choses m'excitent mais je trouve cela très répugnant. Je n'ai plus envie d'introduire ce type de nourriture dans mes deux orifices dans cet état.

BS.l

Le 03/04/2024 à 16:21

3 / 5

J'ai dit vas-y, ne le fais pas ! Presque mes intestins ont excrété des impies. J'ai eu un traumatisme 1 semaine plus tard

Natalja.e

Le 10/03/2024 à 15:16

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le personnel était super sympa. Continuez comme ça👍Merci.

SGD1953fanWinkel.a

Le 12/01/2024 à 18:25

4 / 5

Simplement génial

Cano.f

Le 11/01/2024 à 18:32

5 / 5

Commandé via Lieferando, livraison plus rapide que prévu👏. La nourriture était très bonne🤌 et le livreur était également très gentil. Nouveau coup de coeur pour moi personnellement dans la région, merci.

marie.s

Le 07/01/2024 à 14:54

4 / 5

Très savoureux, mais malheureusement il y avait de la viande dans mon assiette Veggie Box.

Juergen.c

Le 08/12/2023 à 19:10

2 / 5

livraison rapide, sympathique. Nourriture pas spéciale

Aytan.r

Le 26/09/2023 à 05:47

5 / 5

Meilleure pizza

Michael.o

Le 11/07/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé un kebab normal sur place. C'était vraiment savoureux, c'est comme ça que le kebab doit être. La sauce kebab était correcte, je ne l'ai pas commandée épicée non plus. La sauce au canard est sur la table pour l'assaisonnement. Tout était super, service sympathique un mardi soir à 21h15 alors qu'il ne se passait pas grand-chose. Les meubles sont fonctionnels et confortables. Je peux le recommander et je serais heureux de revenir.

Patrick.�

Le 15/06/2023 à 18:14

1 / 5

C'était très bien au début. La dernière fois, je suis resté accroché au téléphone sans pouvoir commander. Et cette fois la commande a été oubliée puis elle a été rendue 1.50 plus chère. C'était la dernière fois et je ne le recommande pas

Matti.

Le 10/02/2023 à 20:31

3 / 5

Malheureusement, la nourriture est plutôt moyenne, le service est correct mais l'ambiance est fade, mais reste une bonne étape pour une petite faim rapide.

Zdravko.i

Le 03/01/2023 à 15:48

5 / 5

La pizza kebab et le jambon soul étaient excellents.

T.e

Le 04/12/2022 à 19:26

5 / 5

Qualité supérieure J'ai commandé chez beaucoup en direction d'Achern mais personne ne peut égaler la qualité avec 5 étoiles aussi pour la gentillesse de l'hôte et c'est très bon !!!

Max.o

Le 13/11/2022 à 19:16

5 / 5

Dans l'ensemble, tout est super ! Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Fortement recommandé pour la livraison également !

Maike.e

Le 23/10/2022 à 12:36

4 / 5

Nous avons commandé deux pizzas de fête, elles étaient très bonnes et elles étaient prêtes à temps. Le menu est assez vaste et donc un peu déroutant.

Paul.e

Le 11/10/2022 à 17:35

5 / 5

Commandé 47 A.🥳😎😋

Manolo.

Le 10/10/2022 à 20:33

4 / 5

La nourriture est très bonne. Parfois, les délais d'attente sont plus longs que ceux indiqués.

Benny.e

Le 11/09/2022 à 15:10

2 / 5

1 étoile plus livraison rapide un dimanche. 1 étoile plus le goût. 1 étoile moins la sauce oubliée mais réglée. 1 étoile moins n'indique pas quoi. 1 étoile moins Trop d'oignons pelés.

Janik.y

Le 09/09/2022 à 23:27

1 / 5

Malheureusement pas si bon, j'avais espéré mieux à cause du poêle à bois. Il y avait une pizza kebab avec sauce et une pide avec sauce. La sauce rappelle la sauce vinaigrette française uniquement tiède. Le bord de la pizza kebab était noir d’un côté et l’autre côté était à moitié cru. Les choses n’étaient pas différentes avec le pide. La pizza et le pide ont été coupés, mais pas tout à fait comme on le voit et il a fallu les déchirer. Nous l'avons également précommandé puis reçu froid 👍. À mon avis, ce n'est pas recommandé. Je n'y irai plus non plus. Faites-vous plaisir 😄

Sebi1801.

Le 04/09/2022 à 11:15

1 / 5

Mauvais. (La critique originale de 560 mots n'a pas été publiée... alors dépêchez-vous) Conclusion: Vous n'auriez pas dû mettre sur une seule carte tout ce qu'il y a de bon dans les kebabs existants à Achern et dans ses environs et en faire un gros tas de produits défectueux. Un menu plus petit et plus spécialisé aurait été préférable pour commencer. L'option de livraison à Mosbach, à 50 km, doit également être soulignée positivement ! La pizza sera probablement préparée pendant le voyage. Un peu de plaisir 😉

Steffen.u

Le 03/09/2022 à 18:04

2 / 5

La pizza n'a rien de spécial. Je m'attendais à plus.

Bernd.e

Le 02/09/2022 à 19:25

5 / 5

Très savoureux, ingrédients frais, excellent service et sympathique. Si tout reste comme ça, nous deviendrons certainement des habitués. Hautement recommandé.

Ibra.i

Le 31/08/2022 à 21:00

5 / 5

Les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et croustillante et le kebab est très bon avec la sauce cocktail kebab 👍🏻👍🏻

MX.

Le 30/08/2022 à 17:08

5 / 5

Les pizzas et kebabs sont extrêmement stables. N’utilisez pas non plus cette sauce kebab standard 0815. Recommandé!

monsteralf.

Le 27/08/2022 à 14:06

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture est délicieuse car tout est fraîchement cuit au four à bois. Portions grandes et prix raisonnables. Tous les employés sont super sympas.

Fabian.o

Le 25/08/2022 à 11:04

5 / 5

A un goût délicieux et peut être recommandé.

  • 🏪 Zum Wilden Schwein (76 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement Bonne taille, chambres propres, bon prix. Petit-déjeuner gratuit servi dans son hôtel partenaire à proximité. Recommandé.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1041 Avis)

  • 💬 Un restaurant médiocre, très petit, sans confort. Juste pour une collation très rapide. Pas d'animation pour les enfants. Pas de forfait sur les boissons.


  • 🏪 Sicula Bar - Sicilian Coffee|Food|Wine (296 Avis)

  • 💬 Des cannoli incroyablement délicieux, comme en Sicile ! Nous vous recommandons fortement de consulter le bar Sicula 🌞 En savoir plus sur les endroits les plus délicieux de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel », rejoignez-nous !


  • 🏪 Ital. Eiscafé Casanova (191 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympa et la glace est également très savoureuse. J'adorerais revenir


  • 🏪 Hotel Linde (50 Avis)

  • 💬 Acceuil très chaleureux, l'hôtesse est prévenante et professionnelle, chambre très calme et confortable, terrasse fumoir pleine de charme, je recommande chaudement cette adresse, bon rapport qualité prix,


  • 🏪 "B 306" im Schlössl (1674 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le meilleur endroit que je connaisse ! Un endroit pour les amateurs de viande !!! Nous avons pris des saucisses maison pour une collation, comme un steak chaud et des côtes levées, c'était meilleur nulle part. Tout dans le restaurant a été fait avec amour et dans le même style, tout a l'air très stylé, même le menu est conçu dans le même style ! Le personnel de service est très réactif et sympathique ! Le propriétaire du restaurant vous dira toujours quoi choisir et avant de commander, il vous apportera la viande de votre choix avec une histoire sur ce qui est différent... Les prix sont moyens, ce qui achète encore plus Je le recommande vraiment !!!


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm, Inhaber: Christian F. Armster (138 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, modeste. Calme. Savoureux, voire très savoureux, à des prix raisonnables. L'attitude sincère du chef envers les visiteurs, le service professionnel.


  • 🏪 Beklen's Grill Lahnau (Dönerladen) (233 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner de la ville 👌


  • 🏪 Hotel Am Steendamm, Bremen (78 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l'Am Steendamm a été une très belle expérience. La chambre était très propre, confortable et calme. Le petit déjeuner offrait une grande variété d'options et était très bon. …


  • 🏪 Bahnhofstüble (12 Avis)

  • 💬 Super bar !