📌 Offenburger Str. 34, 77855 Achern - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 20:13
Il y avait de la morve sur ma pizza et mon ami avait des cheveux sur sa pizza. Je ne sais pas ce qui se passe au fond du magasin ni qui le fait avec qui, mais je ne suis pas du genre à aimer les crottes de nez sur sa pizza. Beaucoup de choses m'excitent mais je trouve cela très répugnant. Je n'ai plus envie d'introduire ce type de nourriture dans mes deux orifices dans cet état.
Le 03/04/2024 à 16:21
J'ai dit vas-y, ne le fais pas ! Presque mes intestins ont excrété des impies. J'ai eu un traumatisme 1 semaine plus tard
Le 10/03/2024 à 15:16
Commandé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le personnel était super sympa. Continuez comme ça👍Merci.
Le 12/01/2024 à 18:25
Simplement génial
Le 11/01/2024 à 18:32
Commandé via Lieferando, livraison plus rapide que prévu👏. La nourriture était très bonne🤌 et le livreur était également très gentil. Nouveau coup de coeur pour moi personnellement dans la région, merci.
Le 07/01/2024 à 14:54
Très savoureux, mais malheureusement il y avait de la viande dans mon assiette Veggie Box.
Le 08/12/2023 à 19:10
livraison rapide, sympathique. Nourriture pas spéciale
Le 26/09/2023 à 05:47
Meilleure pizza
Le 11/07/2023 à 20:21
J'ai mangé un kebab normal sur place. C'était vraiment savoureux, c'est comme ça que le kebab doit être. La sauce kebab était correcte, je ne l'ai pas commandée épicée non plus. La sauce au canard est sur la table pour l'assaisonnement. Tout était super, service sympathique un mardi soir à 21h15 alors qu'il ne se passait pas grand-chose. Les meubles sont fonctionnels et confortables. Je peux le recommander et je serais heureux de revenir.
Le 15/06/2023 à 18:14
C'était très bien au début. La dernière fois, je suis resté accroché au téléphone sans pouvoir commander. Et cette fois la commande a été oubliée puis elle a été rendue 1.50 plus chère. C'était la dernière fois et je ne le recommande pas
Le 10/02/2023 à 20:31
Malheureusement, la nourriture est plutôt moyenne, le service est correct mais l'ambiance est fade, mais reste une bonne étape pour une petite faim rapide.
Le 03/01/2023 à 15:48
La pizza kebab et le jambon soul étaient excellents.
Le 04/12/2022 à 19:26
Qualité supérieure J'ai commandé chez beaucoup en direction d'Achern mais personne ne peut égaler la qualité avec 5 étoiles aussi pour la gentillesse de l'hôte et c'est très bon !!!
Le 13/11/2022 à 19:16
Dans l'ensemble, tout est super ! Nourriture très savoureuse et personnel sympa! Fortement recommandé pour la livraison également !
Le 23/10/2022 à 12:36
Nous avons commandé deux pizzas de fête, elles étaient très bonnes et elles étaient prêtes à temps. Le menu est assez vaste et donc un peu déroutant.
Le 11/10/2022 à 17:35
Commandé 47 A.🥳😎😋
Le 10/10/2022 à 20:33
La nourriture est très bonne. Parfois, les délais d'attente sont plus longs que ceux indiqués.
Le 11/09/2022 à 15:10
1 étoile plus livraison rapide un dimanche. 1 étoile plus le goût. 1 étoile moins la sauce oubliée mais réglée. 1 étoile moins n'indique pas quoi. 1 étoile moins Trop d'oignons pelés.
Le 09/09/2022 à 23:27
Malheureusement pas si bon, j'avais espéré mieux à cause du poêle à bois. Il y avait une pizza kebab avec sauce et une pide avec sauce. La sauce rappelle la sauce vinaigrette française uniquement tiède. Le bord de la pizza kebab était noir d’un côté et l’autre côté était à moitié cru. Les choses n’étaient pas différentes avec le pide. La pizza et le pide ont été coupés, mais pas tout à fait comme on le voit et il a fallu les déchirer. Nous l'avons également précommandé puis reçu froid 👍. À mon avis, ce n'est pas recommandé. Je n'y irai plus non plus. Faites-vous plaisir 😄
Le 04/09/2022 à 11:15
Mauvais. (La critique originale de 560 mots n'a pas été publiée... alors dépêchez-vous) Conclusion: Vous n'auriez pas dû mettre sur une seule carte tout ce qu'il y a de bon dans les kebabs existants à Achern et dans ses environs et en faire un gros tas de produits défectueux. Un menu plus petit et plus spécialisé aurait été préférable pour commencer. L'option de livraison à Mosbach, à 50 km, doit également être soulignée positivement ! La pizza sera probablement préparée pendant le voyage. Un peu de plaisir 😉
Le 03/09/2022 à 18:04
La pizza n'a rien de spécial. Je m'attendais à plus.
Le 02/09/2022 à 19:25
Très savoureux, ingrédients frais, excellent service et sympathique. Si tout reste comme ça, nous deviendrons certainement des habitués. Hautement recommandé.
Le 31/08/2022 à 21:00
Les pizzas sont excellentes avec une pâte fine et croustillante et le kebab est très bon avec la sauce cocktail kebab 👍🏻👍🏻
Le 30/08/2022 à 17:08
Les pizzas et kebabs sont extrêmement stables. N’utilisez pas non plus cette sauce kebab standard 0815. Recommandé!
Le 27/08/2022 à 14:06
Hautement recommandé. La nourriture est délicieuse car tout est fraîchement cuit au four à bois. Portions grandes et prix raisonnables. Tous les employés sont super sympas.
Le 25/08/2022 à 11:04
A un goût délicieux et peut être recommandé.
💬 Meilleur plat asiatique à emporter ici. Performance des prix plus que top. Je suis une cliente régulière depuis 2 ans et je peux vous recommander le curry thaï, surtout si vous mangez local ;) Des légumes frais et croquants, rapides à préparer et pas chers !
💬 Nous mangeons ici depuis de nombreuses années et sommes toujours ravis. Les critiques négatives concernent le menu du déjeuner, qui comporte des portions plus petites mais est également moins cher. Les portions du soir sont copieuses et délicieuses, avec beaucoup d'ingrédients frais. Le canard laqué (commandé à l'avance) était exceptionnel, mais malheureusement nos estomacs étaient trop petits. Le service est toujours sympathique et attentionné. Les prix sont plus que justes. Ça vaut le coup ..
💬 Pub pittoresque et confortable pour s'attarder. Service extrêmement sympathique et arrangeant
💬 Super. Tout était délicieux. Tout est fait avec amour. Merci de travailler ici.
💬 Un délicieux pain au fromage croustillant en plein air, où peut-on se le procurer autrement ? Très bon snack-bar avec un chien affamé et gentil et un service amical, qui vaut vraiment le détour. Vous pourrez ensuite poursuivre la route et visiter la zone de baignade au bord du lac.
💬 J'y ai été invité par un beau couple de Hambourg - Harbourg
💬 Fantastique!!!
💬 Des hôtes très, très gentils et sympathiques❤️ Un autre invité a dit qu'il aimerait être adopté - j'adopterais immédiatement les hôtes comme "grands-parents de substitution". L'accueil a été très chaleureux, merci beaucoup ☺️ La chambre est joliment meublée et vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous serons certainement des récidivistes 😉
💬 Très savoureux (goulasch à la bouilloire) et super sympa. Avec plaisir encore.
💬 Une très belle maison d'hôtes bien entretenue, gérée avec une grande attention aux détails. Il est situé en plein cœur de la vieille ville de Görlitz, dans une maison classée, dans une rue calme. Nous aimerions revenir.